AWXO Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 +1 Vil Coyote Certainement mon Looney Toons préféré. Le Cartoon "Bip-bip et Vil Coyote" ayant toujours été mon préféré de la franchise. Seul Daffy peut lui tenir tête, et peut-être Bugs tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Av' ! +1 pour le Vil Coyote. Nostalgie et amusant me convient à voter pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Ce groupe d'anthologie. Même ceux que je ne connais pas, je sais qu'ils sont énormes. Cependant, je vote uniquement pour Vil Coyote. Ce génie du troll raté. Mon méchant préféré des Looney Tunes. Le méchant de mon dessin animé Looney Tunes préféré. Le méchant d'un de mes dessins animés préférés tout court. Une légende de mon enfance et même encore maintenant. Le seul qui court avec sa serviette, sa fourchette et son couteau déjà prêts. Bip-bip et le Coyote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 +1 Vil Coyote & One Eyed King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Ursula : Parce-que La Petite Sirène est un de mes Disney préférés et Ursula fait partie des points positifs du film. Vil Coyote : J'aime beaucoup ce genre de méchant qui rate toujours leur coup tordu et dont le monde & la logique sont contre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Coyote, en guise de soutien. Sérieusement, je suis le seul qui ne pouvait pas blairer Bip-bip ? À chaque épisode, j'avais beau savoir que ça n'arriverai jamais, je caressais quand même l'espoir qu'il se fasse enfin avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Il n'y avait en effet aucune chance que Coyote puisse réussir. Pour ceux que ça intéresse, les règles de création d'un épisode Coyote & Bip Bip ont été dévoilées il y a peu de temps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Qu'est-ce que Jax vient faire dans ce Tournoi ? Bref, pour ce groupe, je vais me souvenir de mon enfance et voter Ursula et le Coyote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Vil Coyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Griffith facile parce que c'est une sacré grosse pourriture, plus One Eyed King parce que je suis un fanboy de Tokyo Ghoul et qu'il est dans mon top 5 du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Vil Coyote et Ursula, toute mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Je vote pour Ursula. Une des meilleures méchantes de Disney. Flippante avec un excellent design. Une manipulatrice redoutable ! Et va aussi pour le Maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 +1 Griffith et Jax. Jax Teller [...] car je me fais aucun soucis pour sa qualif ! Bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 (24 coms) Vil Coyote [Coyote et Bip bip] (44 votes) (19 coms) Griffith [berserk] (32 votes) (13 coms) Ursula [La petite sirène] (27 votes) (6 coms) Jax Teller [sons of anarchy] (10 votes) (5 coms) 'One Eyed King' [Tokyo Ghoul] (16 votes) (4 coms) Le Maître [Docteur Who] (10 votes) (2 coms) Syndrome [Les indestructibles] (13 votes) (0 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (5 votes) Tokyo Ghoul a tout de même gagné une bonne réputation, parce que je voyais pas 'One Eyed King' aller si haut, c'est à peine si j'imaginais qu'il aurait atteint les 5-6 votes. Comme quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Baggy le clown [One Piece] Requin [James Bond] Electro [spiderman] Gin Ichimaru [bleach] Arthur Mitchell ‘Le tueur de la trinité’ [Dexter] Accelerator [To Aru Series] Le Roi Sorcier d'Angmar [Le Seigneur des Anneaux] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Gin, meilleur perso' de Bleach avec Yoruichi. Accelerator, meilleur perso' de To Aru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Arthur Mitchell ‘Le tueur de la trinité’ Et Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 + 1 Le Roi Sorcier d'Angmar [Le Seigneur des Anneaux] car il a un destin exceptionnel Il n'y a pas grand chose à dire sur lui car on ne l'a que très peu vu durant les films, il était classe et impressionnant. Ca passera pour ce tour, pas pour les suivants. + 1 Arthur Mitchell ‘Le tueur de la trinité’ [Dexter] Bonjour, Dexter Morgan La saison 4 de Dexter a bonne réputation, je l'ai pas trouvé si incroyable. Toutefois, si il y a bien un épisode génial, c'est celui ou Dexter s'invite chez Arthur. Voir cette façade de famille modèle s'effondrer pour laisser apparaître le reigne tyrannique d'un père plus qu'intransigeant, c'était vraiment énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Le roi sorcier et Accelerator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Baggy le clown [One Piece]: Personnage très sympa de OP qui me fait bien marrer. J'ai hésité à lui donner un vote tout de même mais finalement non. Il y a déjà un bon paquet de persos de mangas qui passent et il ne fait tout de même pas parti des meilleurs de la compet'. Requin [James Bond]: Domine le groupe L'adversaire le plus mémorable tout James Bond confondu et même l'ennemi du meilleur des James Bond (Roger Moore ) Tellement énorme comme personnage Electro [spiderman]: Même si Amazing 2 est vraiment très bon (le meilleur film Spider Man à mon sens), ce méchant était quand même assez inintéressant Il en imposait vraiment et paraissait surpuissant mais ça va pas plus loin. Gin Ichimaru [bleach]: Un des meilleurs persos de Bleach avec les Aizen, Grimmjow, Zaraki, ...... Après j'ai quand même vraiment du mal à le considérer comme un méchant suite à la révélation de ses véritables intentions à la fin de Fake Karakura. Pas de vote du coup Arthur Mitchell ‘Le tueur de la trinité’ [Dexter]: Connais pas. Accelerator [To Aru Series]: Idem. Le Roi Sorcier d'Angmar [Le Seigneur des Anneaux]: Tellement marquant que je m'en rappelle plus. +1 Requin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Ichimaru Gin : glacial, sadique, sournois et toujours souriant et décontracté, malgré ce qu'on apprend dans l'arc Fake Kararuka Gin reste quelqu'un d'assez mauvais au même titre qu'un Mayuri. Déjà gamin il a tué de sang-froid un 3e siège pour plaire à Aizen, il torture psychologiquement Rukia lors de son incarcération par pur plaisir, fera de même avec Ichigo puis quelque autre petit acte sournois dont il a le secret. Bien qu'on apprend qu'il est resté au côté d'Aizen pour apprendre la faille de son illusion et le tuer, tout ça pour venger Matsumoto. Au final, il reste quelqu'un d'assez sombre, tranché Hiyori, torturé psychologiquement Rukia, s'apprêter à tuer Ichigo, tout ça, il n'en avait aucune obligation. Il l'a fait, car Gin est comme ça, sadique et sournois. Donc malgré son double jeu, il reste un vrai méchant. Gin a vraiment une sacrée aura et classe, le voir combattre est à chaque fois excellent, dommage qu'on ne l'ai pas vu davantage en action, c'est surement l'un des plus puissant capitaine. D'ailleurs, son Bankai est bien pété aussi, pas le droit à l'erreur avec lui. J'ai également apprécié la mise en scène de sa mort, vraiment une belle mort pour ce personnage. Même si son siècle d'attente n'a pas été récompensé, au moins il peut se dire qu'Ichigo a fini le Boulot. Le Roi Sorcier d'Angmar : J'ai toujours trouvé les Nazgûl terriblement classe et assez terrifiant par moment et le Roi Sorcier est le meilleur d'entre eux (bon ok c'est presque le seul a avoir eu un développement et encore que dans les bouquins et les annxes). D'ailleurs c'est l'acteur de la chute des royaumes Dûnedains, ce mec a sacrément pourrie l'Eriador, entre ça et Angmar... J'ai beaucoup aimé son face à face avec Gandalf (qui est uniquement dans la version longue du film et qui n’apparaît pas dans les bouquins) qui est court mais où l'on ressent sa toute puissance. De même j'ai adoré la mort de ce Nazgûl, le pauvre à quand même une mort sacrément humiliante, je doute qu'il s'attendait à ça en écoutant pour la première fois la prophétie de Glorfindel ^^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 +1 Baggy, Gin et Accelerator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 +1 Gin, Requin et Arthur Mitchell ‘Le tueur de la trinité’. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Baggy , Gin et Arthur Mitchell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Je connais pas Accelerator et Arthur. Dans le reste bof bof, on va dire le roi sorcier d'angmar meme si bon, c'est pas le personnage le plus marquant de l'univers tolkien c'est toujours mieux que le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés