Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]


Setna
 Share


Messages recommandés

Yop a tous,

 

Toujour une super idée ces p'tit tournoi !

 

Alors pour le vote :

 

+1 aux Rapetouts, toujours présent pour faire chier le dernier héritier du clan McPicsou !

+1 à Cell, super combat même si a la fin il perd son super sang froid face a Sangohan !

+1 à Gollum, un chieur de fratricide, un méchant qu'on aime détester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

groupe_8.png

548322Gollum1.jpgMeruem_3.png961766cell1.png

 

669846Sephiroth1.jpg617594Gmork.pngles_raptouts.pngSilcardo_Jenazad.png

(31 coms) Gollum [Le Seigneur des Anneaux] (51 votes)

(21 coms) Meruem [Hunter x Hunter] (42 votes)

(18 coms) Cell [Dragon Ball] (30 votes)

(16 coms) Sephiroth [Final Fantasy] (26 votes)

(6 coms) Gmork [L'histoire sans fin] (7 votes)

(5 coms) Les Raptouts [Picsou] (10 votes)

(5 coms) Silcardo Jenazad [Histories stongest disciple Kenichi] (5 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (3 votes)

Gollum établie le record de coms, mais est loin du record de votes. Meruem est resté second tout comme Cell est resté troisième aussi bien dans les coms que dans les votes durant toute la durée des votes, néanmoins ce fut toujours serré avec Sephiroth. Ce dernier est pour le moment qualifié avec les repêchés, mais de justesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau_groupeEOmz1.png

385485Izaya1.pngkuroro_1.png323760Hads11.png459864byakuran.pngSatan_1.pngSagashimono.png243848zombies.png

Izaya [Durarara]

Kuroro Lucifer [Hunter x Hunter]

Hades [Hercule]

Byakuran [Reborn!]

Satan&Fuji [beelzebub]

Sagashimono


Zombies [en général][/center]

Les zombies comptent pour n'importe lequel de leur rôle dans quel que support que ce soit, que ce soit celui d'un zombie spécifique ou de la masse grouillante qu'ils sont le plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Cell : Un très bon antagoniste. L'originale est bien meilleure que la copie !

 

Meruem : J'aime pas. Ce personnages est très puissant mais à part ça il est vraiment bof ! Je ne comprends pas sa si grande popularité, comme dit plus haut, il est la copie de Cell physiquement, mais ne vaut pas l'original !

 

 

Cell a fait quoi de plus que Meruem ?  ??? Parce que là j'avoue que j'ai du mal à voir ta vision des choses.  ;)

 

Va pour les zombies mais aussi et surtout pour Kuroro, cette bête de charisme, vers la fin de mon top 10 HxH.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izaya, Kuroro Lucifer, Byakuran, Sagashimono : connais pas, je ne lis pas leurs manga.

 

Je n'ai jamais eu de goût particulier pour les zombies, dans quelque oeuvre que ce soit.

 

Satant & Fuji : Beelzebub était pourri sur la fin, et ce sont des personnages de la fin, donc...

 

Hadès : design moche, personnalité ridicule, voix de random. Le méchant le plus naze de Disney.

 

Vote blanc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Les Zombies

 

+ 1 Hadès: Pas très bon dans le film Disney (le film est pas très bon en lui même, c'est Hadès qui porte tout le film sur ses épaules). Mais je le trouve assez drôle.

Hors contexte Disney, c'est pas vraiment un méchant du coup, sinon dans ce cas, tout les dieux grecques le sont aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Hadès

0e8d429c576f18d6256c85c20c7a7e49.jpg

J'ai adoré la scène ou il prive de ses pouvoirs Hercule, l'image est très bien réussit et ça m'avait marqué. En dehors de ça, Hadès est l'un des méchants disney les plus populaire il me semble (derrière Maléfique cela dit, qui s'est fait éliminée...), et je suis parfaitement d'accord avec cela. J'aime bien les méchants assez fun, mais qui savent rester crédibles dans leur rôle.

 

+ 1 Zombies

Ces dernières années, ce fut la fièvre aux zombies. Ils servent souvent de support pour montrer l'inhumanité des vivants, donc en soit les zombies ne sont qu'un prétexte à la peur et au développement psychologique des autres. Il n’empêche qu'ils réussissent pleinement dans ce rôle, et mène à des scènes parfois très fortes en émotion.

screenshots2013-07-25clemshoots.jpg

Cette scène... L'une des seules à pouvoir réellement mettre les larmes aux yeux alors qu'il s'agit d'un jeu vidéo, c'est fort, très fort.

D'ailleurs, le terme 'zombie' est très restrictif, car en soit cela pourrait s'élargir aux 'infectés' afin d'intégrer par exemple des jeux comme The Last of Us, au choix final dur et logique lorsqu'on a suivit l'aventure et qu'on s'est accroché aux personnages.

Et là, il ne s'agit que de jeux vidéo, car si il y a bien un support qui a largement mit en scène les zombies, c'est le cinéma. Que penser de l'idée loufoque de mettre un zombie végétarien dans "Le jour des morts" :D, film passable au demeurant. On pourrait également parler des infectés de Je suis une légende, qui ne sont certes pas fidèles au livre, mais qui dans la fin alternative s'en rapproche tout de même un peu (même si on en reste loin).

Quoi qu'il en soit, les zombies ont été le moteur d'une multitude de scènes cultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, Izaya, mille fois Izaya.

 

Il ne passera pas car il y a pas mal de persos connus dans ce groupe, alors que Durarara l'est pas vraiment; mais bon sang ce gars est la pire ordure qui soit, et pourtant tellement classe, tellement malsain, drôle, charismatique... sa menace, c'est un simple sourire, son portable en main, alors qu'il parcourt les rues de Ikebukuro, en sautillant, évitant de temps en temps un lampadaire que lui balance Shizuo. Et pourtant, il a fait tant de choses : poussé des filles à se suicider, des yakuzas à s'entretuer, une guerre entre gangs de se créer, un camion à rouler sur le seul "ami" qu'il a, une petite fille à aller tenter d'assassiner le même blond taré, une jeune fille à se faire charcuter le visage pour un garçon qui n'est pas stable dans sa tête...

 

Non, il n'a rien de bon, et la raison pour laquelle il fait ça? Parce que ça l'éclate, de voir les humains s'entretuer, sous ses mains, sur son échiquier.

 

Mon méchant de manga/anime favori derrière Vino et Makishima, tout bonnement. Et, au passage, le meilleur rôle qu'ait jamais eu Hiroshi Kamiya.

 

burn.gif

Et puis

moment quoi, iconique...

 

Aussi vote pour Hadès, c'est mon méchant de Disney préféré, le plus cool 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté uniquement pour Hadès, personnage bien fun de Disney et puis j'aime beaucoup le film dont il est issu.

 

Finalement j'accorderais bien un commentaire à Byakuran qui est le dernier bon boss de Reborn, ce qui suit est un vrai désastre au point que je considère que le manga s'est terminé à la fin de l'arc du futur  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès. 8)

Mon deuxième méchant préféré de Disney. 8)

Un des rares méchants qui peuvent être ultra funs et ultra flippants dans le même film, d'une scène à l'autre.

Ses interactions avec ses deux sbires sont tellement marrantes, notamment quand son feu explose littéralement sous sa colère.

Et à côté de ça, totalement effrayant quand il martyrise Mégara (♥) et Hercule à la fin. Sa "mort" est sympa' aussi.

Pour couronner le tout, un design dantesque et un doublage génial. J'adore tout simplement. 8)

 

Il faut dire qu'il vient aussi de l'un de mes Disney préférés, à l'artistique et le traitement mythologique que j'avais trouvé tellement fascinants. Même aujourd'hui quand je revois la libération des Titans (8)), ou les passages dans les Enfers et dans l'eau maudite, je suis fasciné.

 

Je ne peux pas voter pour quelqu'un d'autre.

 

Les zombies en tant que personnage, cette idée de génie. 8)

Prochaine étape, le personnage "Méchants [en général]". 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sephiroth au profit de Cell :-\ Pas assez de gamers sur ce forum :-\


 

Sagashimono

: Connais pas.

 

Zombies [en général]: J'aime bien les zombies mais vu que l'on fait face à un très gros groupe, ils n'auront pas mon vote.

 

Satan&Fuji [beelzebub]: J'ai bien aimé le combat final, l'ultime hommage à DBZ et la fin contre Satan et Fuji. Ca fait parti des très rares cas ou je suis pleinement conscient que le manga est totalement rushé et parti en couille sur la fin et que j'ai quand même bien bien kiffé!

Pour la fin prématurée de la série, l'auteur c'est tapé un bon gros délire et finalement, j'ai trouvé que ça sciait bien à la série ;D

 

[b]+1 Hades [Hercule][/b] qui est un des meilleurs méchants de Disney 8)

 

[b]+1 Izaya [Durarara][/b] qui domine le groupe mais d'une force.... Un grand enfoiré manipulateur qui prend plaisir à jouer avec les humains dans la petite ville de Ikebukuro. Un homme qui manipule les autres à travers ses paroles, son téléphone et qui sait faire passer toute situation à son avantage. La ville est un véritable échiquier pour lui.

Et c'est énorme quand il se fait courser par Shizuo xD

[center]giphy.gif

Drrr12-3.gif[/center]

 

Après ça il fallait que je départage entre Kuroro et Byakuran mais au final j'ai décidé d'en soutenir aucun des deux.

 

[center][size=14pt][b]+1 Izaya et Hadès[/b][/size][/center]

[center]3192584129_1_10_24X20I5V.giftumblr_lig2oonK2e1qhze4mo1_500.gif[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...