Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]


Setna
 Share


Messages recommandés

+1  Gilgamesh.

 

Gaston, je n'en est pas trop souvenir, saw, ça m'a jamais tenté, donc j'ai jamais regardé, breaking bad, ça doit faire  an que je dois la regarder cette série, garou, on n'en a pas vu assez pour le moment, riful, je regrette de ne pas le connaitre, je voulais me mettre à claymore, mais j'ai pas le temps, jack torrence, je ne le connais pas.

 

je vote à ce tour juste parce que j'adore gilgamesh, sinon, je me serais abstenu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Gaston. Ce n'est pas mon méchant Disney préféré, mais il est issu de mon Disney préféré, la Belle et la Bête. Il est incarne bien l'opposé de la Bête : physiquement il a tout pour plaire (selon les critères du village de Belle), mais intérieurement c'est un imbécile qui se révèle être une vraie pourriture par la suite.

 

+1 Riful. Un des meilleurs personnages de Claymore, qui m'enthousiasmait à chacune de ses apparition. Un design sous forme d'éveillée plutôt simple mais cependant génial (elle m'avait bien impressionné la première fois qu'elle le dévoilait), et une personnalité assez dérangeante. Aimable et polie, toujours souriante, elle est cependant cruelle, calculatrice et sans pitié. Sa personnalité contraste magnifiquement bien avec son apparence humaine, qui est celle d'une très jeune fille à l'air inoffensif.

 

Le seul personnage que je connais ensuite est Gilgamesh, mais je ne le supporte pas. J'ai horreur des personnages "parfaits" (trop beau, trop fort, trop arrogant, etc). Je le trouve sans aucun relief en tant que méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd Katerina, qui était pourtant le meilleur personnage du groupe  :( Ca sonne pour moi comme une nouvelle confirmation, s'il en fallait, que ce forum n'est vraiment pas versé sur les séries de qualité. Je pensais quand même qu'un excellent personnage avait ses chances, mais non.

 

Hans est sympa, mais bon.

 

Vote blanc en signe de protestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

Un bon gros vote pour :

 

+1 Gilgamesh ! Le Roi des Héros, l'homme le plus hautain sur cette planète et un digne tyran mondial. La Classe quoi 8)

 

+1 Jack. Mythique.

 

+1 Jigsaw. Je n'ai vu que le premier Saw et c'est pour moi un excellent thriller. Très bon antagoniste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd Katerina, qui était pourtant le meilleur personnage du groupe  :( Ca sonne pour moi comme une nouvelle confirmation, s'il en fallait, que ce forum n'est vraiment pas versé sur les séries de qualité. Je pensais quand même qu'un excellent personnage avait ses chances, mais non.

 

Hans est sympa, mais bon.

 

Vote blanc en signe de protestation.

 

Saluons plutôt sa belle performance car elle est éliminée pour un seule com étant devant au vote. Ça aurait été dommage que une référence comme Stringer Bell y passe. Par contre le perso des Simpsons loin devant dans un tel groupe  :-X 

 

a sonne pour moi comme une nouvelle confirmation, s'il en fallait, que ce forum n'est vraiment pas versé sur les films (saga excepté). Je pensais quand même qu'un Tarantino avait ses chances, et bien non.

Moi j'ai du mal a voter pour un méchant d'un seule film. Avec peut être des exceptions comme Mickey et Mallory Knox mais la on rentre dans les monuments..

Un film c'est trop court pour développer un personnage. il y a bon nombre de films du tournoi qu'il me faut un temps pour m'en rappeler malgré quils soit tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston: Lol

 

Gustavo Fring: Connais pas. Mais vu la série dont il est issue, je doute qu'il soit interessant... J'ai pas réussi à dépasser le 2eme épisode de la saison 2 tellement c'était chiant.

 

Garou: Très prometteur mais on ne l'a que très peu vu pour le moment

 

Gilgamesh: Connais pas. Je vais peut etre me laisser tenter par Fate vu ce que j'ai lu ici. Mais je suis un peu perdu... Mieux vaut commencer par Zero ou Stay night? ???

 

Jack Torrance: J'ai jamais été un fan de Kubrick. Je pense même avoir jamais réussi à regarder un de ces films en entier (à l'exception de Shining justement). De plus la hype autour de lui à tendance à me souler. Autant pour les générations précédentes je peux comprendre, mais pour les génération récentes j'ai l'impression que, dans la majeure partie des cas, les gens crient au génie juste pour "suivre"... uniquement parce qu'on leur a dit que Kubrick était un génie et que si on aime pas Kubrick alors on aime pas le cinéma, ce qui me soule encore plus.

En tout cas perso je n'aime pas Kubrick, je n'aime pas Shining et je n'aime pas le personnage de Jack.

 

Le mec de saw: connais pas

 

Riful: J'pense pas avoir besoin de justifier un vote pour Riful. Un des meilleurs personnage de la planète manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film c'est trop court pour développer un personnage. il y a bon nombre de films du tournoi qu'il me faut un temps pour m'en rappeler malgré quils soit tres bon.

Je crois pas qu'un film soit nécessairement synonyme de personnages superficiels. Les séries permettent de montrer plus de facettes, mais les personnages n'en sont pas plus complexes pour autant. Par contre, on prend l'habitude les connaître en quelque sorte, vu qu'on les voit pendant plus de temps. Donc pas étonnant que tu te souviennes plus d'un perso que tu as vu durant 15h que d'un perso que t'as vu 30 min.

 

De toute manière je ne m'attendais pas vraiment à un autre résultat, l'étude de départ a clairement donnée le ton :

popularite.png

Animés, séries et films individuels seront les principales victimes de ce premier tour. On peut y ajouter les jeux vidéos et la littérature. Et les animations vont faire surement de meilleurs scores que les manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive les amis !

J'ai d'abord ragé de voir Katherine éliminée, même si je savais qu'elle avait très peu de chances de passer.

Puis, par une illumination divine, je me suis dit que j'allais recompter les commentaires.

Katherine a 8 commentaires. J'ai aussi recompté ceux de Stringer quand même, pour ne pas me faire de fausse joie, et il en a bien 8, comme compté par @Setna.

Donc vu que Katherine a un vote de plus au sondage, c'est elle qui devrait être qualifiée. 1428240640-cookie-katherine4.png

 


 

Parenthèse faite, excellent groupe !

Très relevé.

 

Je vote d'abord pour Jack Torrance. 8)

J'adore Jack Nicholson, et ce rôle est un de ses plus connus et de ses plus cultes. Il y joue comme d'habitude parfaitement bien, il a vraiment un don pour jouer des malades mentaux. Franchement, qui ne connait pas cette fameuse tronche de psychopathe à travers la porte à moitié pétée de la salle de bain ? Here's Johnny ! ou encore un autre moment bien flippant : "All work and no play makes Jack a dull boy".

 

Ensuite, vote inévitable pour Gustavo Fring.

Un des méchants les plus fascinants du monde de la télé, si ce n'est le plus fascinant. Acteur génial, c'est la personnification du méchant calme en toute situation mais qui te glace le sang juste par son regard et sa voix sereine. Une réussite de A à Z. Un charisme inégalé je pense. Bref, du très très lourd. Me concernant, je suis obligé de l'apprécier au moins un peu. Ce n'est pas mon personnage préféré de la série, mais il force l'admiration, et même s'il est horrible comme les méchants le sont habituellement, il a un petit truc qui fait qu'on ne peut pas le détester comme un Joffrey. Splendide, comme dirait The Mask.

 

Dernier vote pour Riful.

Excellent, je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit.

 

Jigsaw, culte aussi, dommage.

Gaston, j'en préfère pas mal d'autres de Disney, mais j'avoue que j'ai très peu de souvenirs de La Belle et la Bête.

 

P.S. @Dio Brando : ton gif est énorme. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katherine a 8 commentaires.

Oh ce petit edit vicieux de Haar, j'avais pas fais attention, donc oui au final Katherine a 8 commentaires. Que de retournement de situation !

Heureusement que vous êtes attentifs Oo

 

Donc le résultat du groupe précédent est le suivant :

 

288503tahitibob.png114890BiffTanen.png510609katerinapetrova.png

 

Stringer.png140471Batiatus1.jpg949250HansLanda1.png301740Stasuki2.png

(12 coms) Tahiti Bob [Les Simpsons] (27 votes)

(8 coms) Biff Tannen [Retour vers le futur] (17 votes)

(8 coms) Katerina Petrova [Vampire Diaries] (12 votes)

(8 coms) Stringer Bell [The Wire] (11 votes)

(6 coms) Batiatus [spartacus] (11 votes)

(5 coms) Colonel Hans Landa [inglorious Basterds] (15 votes)

(4 coms) Satsuki Kiryuin [Kill la Kill] (11 votes)

(3 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (8 votes)

 

Désolé aux fan de Stringer Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, c'est quand même une grosse faille du système. Je vais probablement faire mon rabat-joie mais j'pense que les coms et les votes devraient quand même coïncider, entre eux.

Parce que là, suffit d'un petit mp à son pote : hey, il manque une voix à katherine, tu peux edit ton message et dire que t'as voté pour elle stp, merci, et l'histoire est reglée. J'trouve ça un peu facile mais bon.

Ah et c'est un exemple hein, je dis pas que c'est ce qu'Erza a fait malgré ce que son statut de fanboy assumé pourrait laisser croire.

 

Mais bon, je rage pas même si j'adore Stinger, c'est le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive les amis !

J'ai d'abord ragé de voir Katherine éliminée, même si je savais qu'elle avait très peu de chances de passer.

Puis, par une illumination divine, je me suis dit que j'allais recompter les commentaires.

Katherine a 8 commentaires. J'ai aussi recompté ceux de Stringer quand même, pour ne pas me faire de fausse joie, et il en a bien 8, comme compté par @Setna.

Donc vu que Katherine a un vote de plus au sondage, c'est elle qui devrait être qualifiée. 1428240640-cookie-katherine4.png

 


J'ai voté Satsuki mais je commente pas en sa faveur.

 

En fait je suis tellement frustré d'avoir loupé Vicious que j'ai pas envie de voter dans ce groupe.

 

Edit:

Oh et disons Katerina parce qu'aujourd'hui je suis comme Noodle.

 

giphy.gif

 

Ces génies 8) 8)

Katerina encore dans la course :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obligatoire de commenter pour les personnages auxquels on a donné nos votes et ce pour une seule raison : le tour en question a pu nous faire découvrir un personnage après le vote (ex : Silesius avec le pneu de Rubber). Mais faire ça par calcule afin de faire passer ses personnages favoris, alors là non : on vote pour les personnages qu'on préfère dans le groupe, point.

Il est néanmoins évident que si il y a triche organisée, le système sera revu. Ca n'a pas été le cas puisque Haar a modifié son com plusieurs heures avant les résultats, c'est pas une accusation. Je précise juste être attentif par rapport à ce genre de chose, tout comme pour les comptes avec très peu de messages qui viennent commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gilgamesh.

 

Le design est tout simplement excellent et puis dans son style, c'est quand même un des mecs les plus orgueilleux et les plus hautains que je connaisse, mais en même temps au vu de son background, de son histoire et de ses capacités, on peut le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, c'est quand même une grosse faille du système. Je vais probablement faire mon rabat-joie mais j'pense que les coms et les votes devraient quand même coïncider, entre eux.

Parce que là, suffit d'un petit mp à son pote : hey, il manque une voix à katherine, tu peux edit ton message et dire que t'as voté pour elle stp, merci, et l'histoire est reglée. J'trouve ça un peu facile mais bon.

Ah et c'est un exemple hein, je dis pas que c'est ce qu'Erza a fait malgré ce que son statut de fanboy assumé pourrait laisser croire.

 

Mais bon, je rage pas même si j'adore Stinger, c'est le jeu !

 

En même temps c'est pas nouveau que prendre en compte les commentaires et la porte ouverte a la tricherie. (on ma dailleur demandé de commenter pour un tel une fois depuis le début du tournoi et plusieurs fois dans d'autres tournois (mon choix dans les cas précis concordait donc pas grave) et la pratique et courante et connu pas faute de l'avoir répété plusieurs fois sur les topic des tournois)

 

Fin com ou vote pour cette pratique c'est pareil. Il n'y a que proportionnellement un faux com a plus de valeur dans le cas du tournoi ici

 

Apres Setna a décidé de le faire comme cela, c'est lui le boss mais il ne faut pas se plaindre d'un tournoi faussé. C'est dommage vue que on nous a crée une section pour annuler la triche par multi comptes..

 

Katerina  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas nouveau que prendre en compte les commentaires et la porte ouverte a la tricherie. (on ma dailleur demandé de commenter pour un tel une fois depuis le début du tournoi et plusieurs fois dans d'autres tournois (mon choix dans les cas précis concordait donc pas grave) et la pratique et courante et connu pas faute de l'avoir répété plusieurs fois sur les topic des tournois)

 

Donc des gens vont jusque là pour que leur personnage favori passe... Au pire c'est juste un tournoi de popularité sur un forum, c'est pas parce que un tel ou un tel a été éliminé que c'est la fin du monde ou que vous allez mal dormir, je dis ça je dis rien.

 

Ça devrait se passer de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pouvez arrêter de prendre la tête à un tel sur les raisons qui font qu'ils votent pour x ou y  :o Chacun devrait pouvoir faire ce qu'il a envie, ce n'est qu'un tournoi de popularité ...  :P

 

D'autant qu'il y a aucun moyen de contrôler cela, suffit de faire le coup "en douce", bref un petit +1 sans rien dire à côté de cela que ce soit via les commentaires ou le vote classique.

S'il y en a qui font du marchandage de vote (je sais pas pourquoi, mais je me marre tout seul en écrivant ça ...), je crois pas que ce soit une leçon de morale ou changement de règle (en vain) qui les arrêtera

 

Je dis ça car j'ai déjà constaté plusieurs trucs louches, dans le tournoi Bleach et One Piece où un personnage recevait plus de commentaires que de vote (sachant que les commentaires servent à rien), enfin bref ...  ;D

 

Le problème le plus important restant les multi-comptes (je sais pas s'il y en a dans ce tournoi) car ils permettent à qui le veut de contrôler tous les résultats du tournoi, vu que le système anti-triche ne s'applique qu'aux votes via le sondage classique, des cas de multi-comptes restent possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...