Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aïe le Spoil  :-[ là où j'en suis dans Breaking Bad, Gustavo n'est pas un antagoniste, maintenant que je l'ai vu ici je vais passer chaque épisode à me demander a quel moment Gustavo trahira Walter.

Mais j'aime beaucoup ce personnage, et même si je ne peux pas le noter en sa qualité de méchant +1 Gustavo Fring!

Et +1 Gilgamesh aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stringer (dsl de pas voir commenté :'() qui se fait sortir par Katherine, où va t-on 9_9, car en ayant vu les 2 séries, il y a un monde d'écart entre les 2 personnages

 

 

Gros groupe pour une fois donc je vais commenter, +1 Gustavo et ce génie de Riful mais bon, j'aurais pu voter pour presque tous les personnages du groupe tellement ils sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas été le cas puisque Haar a modifié son com plusieurs heures avant les résultats, c'est pas une accusation. Je précise juste être attentif par rapport à ce genre de chose, tout comme pour les comptes avec très peu de messages qui viennent commenter.

 

Encore Haar, au pire on à l'habitude de le voir tricher dans les tournois, ce n'est pas la première fois qu'il met encore son complot avec l'ajout d'un commentaire supplémentaire alors qu'il n'a pas voter pour le personnage.

 


 

J'ai voté pour Gilgamesh

 

Je ne l'aime pas mais faut dire qu'il a une certaine prestance et qu'il est à l'image du personnage qu'il doit représenter surtout les échanges entre rois avec Rider.Mais l'un des meilleurs moments de Fate Zero, c'est quand il retombe de son nuage face à Berzerker qu'il fait mieux que lui tenir tête et cela le fâche  ;D

 

+1 Gilgamesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua.  8)

Cet homme.  8)

 

Surtout que Andrea a dis elle même qu'elle commentais même si elle ne votait pas, et j'imagine que ce fut le cas pour Monokuma.

De plus commenter et ne pas voter ici c'est comme voter et ne pas commenter ailleurs.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_7.png

Riful_1.png535978Gilgamesh1.png214585JackTorrance.png

 

Jigsaw_2.jpg965426gustavofring.png485479Gaston1.jpg860089gariu.png

(16 coms) Riful [Claymore] (26 votes)

(15 coms) Gilgamesh [Fate] (24 votes)

(14 coms) Jack Torrance [shining] (31 votes)

(10 coms) Jigsaw ‘le Tueur au Puzzle' [saw] (21 votes)

(9 coms) Gustavo Fring [breaking Bad] (25 votes)

(4 coms) Gaston [La belle et la bête] (12 votes)

(1 com) Garou [One Punch Man] (5 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (3 votes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau_groupeEOmz1.png

617594Gmork.png548322Gollum1.jpg961766cell1.pngMeruem_3.png669846Sephiroth1.jpgSilcardo_Jenazad.pngles_raptouts.png

Gmork [L'histoire sans fin]

Gollum [Le Seigneur des Anneaux]

Cell [Dragon Ball]

Meruem [Hunter x Hunter]

Sephiroth [Final Fantasy]

Silcardo Jenazad [Histories stongest disciple Kenichi]

Les Raptouts [Picsou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cell par nostalgie, je me rappel quand il se transforme a chaque fois j'était comme un fou.

 

Meruem, j'adore ses relations avec ses gardes et la fille avec laquelle il joue, son chara design juste sublime, quelle puissance il dégage et il est en constante évolution.

 

Gollum qui est un des personnages principal dans une de mes trilogies préféré. Détestable au plus haut point avec son lui maléfique mais qui arrive a être touchant pendant une courte période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gollum vraiment énorme comme personnage, j'adore sa double personnalité !

 

Sephiroth un de mes méchants préféré de la série FF !

Enfin c'est mon second préféré après Kefka pour être précis.

Bon déjà niveau design il est classe de chez classe, j'aime beaucoup son caractère et son histoire aussi !

Et pis ce thème lors de la bataille final  :-*

 

FF7 est un jeu énorme, le deuxième meilleur FF après le 6, et la prestance de Sephiroth n'en ait pas étranger  8)

En espérant que cet icône puisse passer...

 

Le reste ne joue pas dans la même catégorie que ces 2 là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cell, malgré le fait qu'il a trop sous-estimé la colère de Gohan, il reste un antagoniste relativement sympa.

 

Gollum, parce-que mon " préccccccieux & je l'aime beaucoup.

 

Et un gros + au meilleur du groupe Meruem, le meilleur perso' de HxH, cet arc 8), ce charisme 8), cette personnalité 8) ce design 8) cette relation avec Komugi 8) cette fin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ) Sephiroth, j'ai jamais joué à un seul FF. Gmork, je m'en rappelle plus.

 

5 ) Les Raptouts

Je comprend pas bien comment ils ont pas arrivés dans les qualifiés.

 

4 ) Cell

Des trois méchants principaux de Dragon Ball, c'est celui que j'aime le moins.

 

Ensuite, je n'arrive plus à faire de classement, heureusement qu'on peut voter pour trois personnages.

 

+ 1 Meruem [Hunter x Hunter]

Il va passer sans soucis.

 

+ 1 Silcardo Jenazad [Histories stongest disciple Kenichi]

JenazadMasklessfaceRBXlA.png

La non connaissance de ce manga est tout de même terrible... Il est à mettre au même niveau que des Naruto ou One Piece, si ce n'est avec du ecchi en plus. Silcardo pête méchamment la classe.

 

+ 1 Gollum [Le Seigneur des Anneaux]

Pas un grand fan, mais il est clair que ce personnage est dans une autre catégorie que les autres du groupe (Meruem étant qualitativement le second). M'enfin, je me rappelle tout de même que durant la séance du premier Hobbit, toute la salle a poussé un 'haaaa' à l'apparition de Gollum, c'était assez génial cette conscience collective imprévue.

Gollum est un personnage extrêmement torturé, qui apparaît dès le premier même si c'est discret, et est au final très important pour le dénouement final. Puis bon dieu, cette scène de malade ou il récupère l'anneau, j'ai des frissons à chaque fois que je la regarde alors que vu la tronche d'idiot de Gollum sur le moment, c'était pas gagné. M'enfin, cette scène est surtout au bénéfice de l'anneau, aka Sauron, dont les chuchotements insidieux lors du combat entre Frodon et Gollum apportaient une dimension énorme à la scène. M'enfin, je garde ça de côté pour quant le tour viendra pour ce personnage.

Et puis,

:o La meilleur du Seigneur des Anneaux, justement avec le passage celle ou Gollum récupère l'anneau dans le volcan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gollum : Je trouve que dans le retour du roi il a vraiment pris une ampleur considérable, je l'aimais déjà beaucoup dans les deux premiers volets, mais le 3 c'est vraiment son film. Cette détermination à récupérer son "précieux" jusqu'à la fin... Cette dernière scène lorsqu’il récupère l'anneau en arrachant le doigt de Frodon avec ses dents et qu'on croit que tout est fini...  8)  Ça m'avait scotché quand je l'avais vu au cinéma, je pense que je m'en souviendrais toute ma vie.

 

+1 Sephiroth, mon mechant préféré de FF, FF7 étant ma partie pref. L'incarnation parfaite de la D4rktitude.  8)

 

Le reste, bof.

 

Il n'apparaît pas dans le premier volet.

D'acc, au temps pour moi alors, faut dire que ça commence à dater dans ma tête.  :P

D'ailleurs dans le film 1 même si il n’apparaît pas réellement, il est quand même vachement suggéré, assez pour me faire une opinion positive de lui.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je met cette scène dès maintenant, elle était tellement énorme. L'une de mes scènes préféré tout film confondu notamment avec celle de Hans Landa du début de Inglorious Bastard. Vraiment une scène qu'on garde typiquement en mémoire un long, long moment.

gollumo0AP4.jpg

Vous pouvez revoir la scène

, même si balancé brute ainsi, ça a (beaucoup) moins de force que lorsqu'on regarde le film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmork [L'histoire sans fin]: Connais pas, bon design.

 

Gollum [Le Seigneur des Anneaux]: J'aime pas, à l'image des films dont il est issus qui sont tous des navets (comme quoi un bon coup de pub fait passer de la daube pour un chef d'œuvre).

 

Cell [Dragon Ball]: Méchant qui nous a offert de bons combats dans Dragon Ball, mais niveau background c'est pas top  :-\

 

Meruem [Hunter x Hunter]: Meilleur méchant d'HxH, en même temps à part Hisoka, la concurrence est assez faible à ce niveau.

 

Sephiroth [Final Fantasy]: Oula ça doit remonter à près de 15 ans, faudra que je me refasse les vieux FF un jour.

 

Silcardo Jenazad [Histories stongest disciple Kenichi]: En fait ... Je me souviens même plus de qui s'est. Il n'a pas vraiment du me marquer  :o

 

Les Raptouts [Picsou]: Osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silcardo Jenazad : connais pas.

 

Gmork : je ne me suis jamais vraiment intéressé à L'histoire sans fin.

 

Les Raptouts : je n'ai jamais aimé Picsou, et les Raptouts me soûlaient.

 

Cell : comme tous les personnages de Dragon Ball, ne m'a pas marqué et je n'en ai presque aucun souvenir.

 

Meruem : de HxH je n'ai lu que l'arc des Ants, par curiosité vu que certaines disaient que c'était le meilleur arc du manga, d'autres le plus mauvais. Je n'ai rien trouvé de particulier à ce personnage.

 

Gollum : il me soûlait avec son précieux.

 

Sephiroth : trop d4rk. 9_9 Le vrai méchant de FF VII c'est Jénova, Sephiroth n'est qu'un pantin manipulé par elle. La seule chose de potable chez lui c'est son design, mais je n'aime pas le style convenu et sans originalité de Nomura (qui n'a pas un centième du talent d'Amano soit dit en passant).

Ah oui, son thème musical est quand même bien (même si pour moi il ne vaut pas Dancing Mad, le thème de Kefka, le meilleur méchant de la série des FF 8)).

 

Vote blanc du coup.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...