Nalia Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ce sera juste Dark Vador pour moi. Incarnation parfaite du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ave Caesar ! Oui, pour moi aussi, ce sera juste Vador ! Et aussi Jules en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Jules Cesar : j'aime beaucoup dans la bd. Dark Vador : culte et super design Ozymandias : que ça soit le comic ou le film, Watchmen c'est juste génialissime, à voir d'urgence si vous ne connaissez pas. Ozymandias est mon second perso préféré de l'oeuvre après Rorschach, j'adore son caractère et sa vision du monde. Easy le meilleur perso du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Cesar : Sympa Vador : Culte, juste culte. Ce design et ce thème : Cette aura de crainte qu'il m'inspirait petit Même les non-fans de SW sont obligés de le connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 + 1 Dark Vador: Je n'ai vu les films que récemment, et pourtant je connais ce gars depuis des années. Et le mythique "je suis ton père", ça m'a fait bizarre de l'entendre dans le film +1 Jules Cesar: Mon enfance. Il est pas très "méchant", mais il a toujours de nouveaux plans pour embêter les Gaulois, et ça c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Facile, je vote pour Dark Vador et Jules Ceasar Ce qui est à Ceasar reviens à Ceasar ... +1 Ceasar et ton père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Dark Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir, je vote Dark Vador : mythique personnage avec un bon background et je l'ai vraiment apprécié dans le troisième sixième film (enfin le dernier chronologiquement dans l'histoire quoi). Caesar : ave Sinon je connais aussi Regina mais je déteste ce personnage mais à un point c'est à cause d'elle que j'ai arrêté la série d'ailleurs, chacune de ses apparitions me donnait envie de balancer la télé par la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 +1 Dark Vador ! Encore un autre mechant cultissime et qui aura inspirer pas mal de mangaka. + 1 Jules Cesar, j'aime bien il est drole. +1 Regina, excellente une des meilleurs personnage de OUAT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Dark Vador, sans aucune hésitation. Le grand favori du tournois, et pour cause: c'est le méchant (voir le personnage de fiction) le plus connu au monde. J'ai du mal à voir contre qui il pourrait chuter. Seul le Joker peut, selon moi, le taquiner. Maintenant, le fait qu'on soit sur un forum de manga peut créer la surprise. Ensuite Mitsuomi et Mithra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 César Le meilleur antagoniste d'Astérix. Le coup du domaine des dieux, c'est lui. Le cadeau de César où il envoit une famille dans le village, c'est encore lui... Et puis, il a la classe avec sa couronne de laurier. Et allez, un vote également pour Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Dark Vador et César. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Jules César : Un excellent méchant et un des meilleurs personnages d' Astérix, puis j'aime bien sa love story avec Cléopâtre Dark Vador : Tellement culte. Et...je vote également pour Régina, un des personnages les plus détestables de Once Upon A Time. Cela fait un moment qu'un personnage ne m'a plus donné cette sensation de dégoût à chaque action. ( oui je sais mon explication est...bizarre !) Sinon je connais aussi Regina mais je déteste ce personnage mais à un point c'est à cause d'elle que j'ai arrêté la série d'ailleurs, chacune de ses apparitions me donnait envie de balancer la télé par la fenêtre Qu'est-ce que je te comprends mais mine de rien on a tellement envie de l'a voir tomber de son trône qu'on ne peut s'empêcher de regarder la suite en espérant qu'elle fera moins la maligne ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je suis pas un grand fan de Star Wars, mais Vador quand même. Puis César aussi, Astérix c'est fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ozymandias. Un antagoniste d'exception, tout sauf manichéen. Sublimé par sa version cinématographique. Puis bon, Vador, même si c'est loin d'être le personnage que j'affectionne le plus dans la saga Star Wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 +1 Dark Vador et Jules César Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ozymandias, un énorme antagoniste, avec une intelligence qui surpasse même celle du quasi-divin Dr Manhattan ! Dark Vador, y-a-t-il méchant plus culte que lui ? Et va pour Jules César Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 +1 Jules César et Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Regina, meilleur personnage de OUAT - avec dernièrement Maléfique - Mitsuomi, troisième meilleur personnage de TT. César : Bof-bof. Le reste connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Eh bien, ce que je disais dans mon précédent commentaire se poursuit : je vote encore une fois pour un seul personnage. Dark Vador évidemment. Je parle souvent de mes grands favoris à la victoire finale, mais de cette liste, Dark Vador en est certainement le numéro 1. Potentiellement mon personnage fictionnel préféré. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à un tel classement (impossible à monter), mais quand j'y pense juste comme ça, c'est le personnage qui me vient systématiquement à l'esprit. Star Wars est ma saga cinématographique préférée, ce sont mes films préférés, je suis né dedans, je m'y suis baigné, et maintenant, je vis dedans. Et qui est le personnage principal de la saga entière, autour de qui tourne les six films et l'intrigue générale ? J'ai nommé Anakin Skywalker, a.k.a. Dark Vador. Dark Vador, c'est d'abord le personnage méga classe, méga puissant, méga charismatique, que tout le monde aime, aux répliques aussi cultes que cinglantes, au design robotique aussi avant-gardiste que significatif. Dark Vador, c'est ensuite le background le plus développé de la saga, le pourquoi de la saga, le comment de la saga. La véritable histoire racontée par Georges Lucas dans la saga et telle qu'on la connait commence par lui et finit par lui. Il la déclenche, l'entretient, la clôture. Je ferai un pavé plus détaillé dans un prochain tour. S'il y a bien un seul personnage pour qui je devrais faire un pavé, c'est lui. @EvilSquid Dark Vador, sans aucune hésitation. Le grand favori du tournois, et pour cause: c'est le méchant (voir le personnage de fiction) le plus connu au monde. J'ai du mal à voir contre qui il pourrait chuter. Seul le Joker peut, selon moi, le taquiner. Maintenant, le fait qu'on soit sur un forum de manga peut créer la surprise. Ouais, du coup, je rajouterai peut-être Hisoka, vu que c'est un perso' de manga, le gagnant du tournoi inter-manga qui plus est. Et Gollum pourquoi pas, il est également ultra culte, ultra connu et tout le monde l'aime. A voir donc si le gagnant se trouve parmi ces quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 +1 Ozymandias. Un bon antagoniste. +1 Dark Vador. Culte. +1 César. Ave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 [glow=grey,2,300]Dark Vador[/glow] S'il y a bien un personnage de la saga que j'apprécie et ai apprécié l'évolution c'est bien lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 +1 Dark Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Dark Vador et Jules Cesar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés