Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

Makishima, meilleur antagoniste IM.

Scar, mon personnage préféré de FMA.

Et va pour Cruella, j'aime déjà celle des 101 dalmatiens mais celle de OUAT a été parfaite du début jusqu'à la fin.

[spoiler=OUAT saison 5]Elle est l'une des rares antagonistes de OUAT à rester evil jusqu'au bout & elle mérite amplement de passer pour moi.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un groupe de taré  :-X

+1 Burns déjà, mon favoris du tour !

Ensuite, c'était vraiment serré entre tout les personnages. Dio Brando tue UN chien, et bien Cruella en tue beaucoup plus, et elle veut tuer 101 petits dalmatiens trop mignons :'(

Ursula est un très bon personnage également...

Bon, +1 Makishima et +1 Scar, faut pas déconner non plus !  8)

Burns

Plus tyrannique, plus méchant et plus vicieux comme boss, tu meurs.

giphy.gif

Ne pas se fier aux apparences, Burns est plus dur que la peste.

Cruella

Elle aurait formé un beau couple avec Burns.

giphy.gif

car-disney-video-games-qlfV3IKuyiry8

Une femme charmante au demeurant.

Je viens de finir Batman Dark Knight il y a 10 minutes et je peux maintenant affirmer que le Joker fait partie de mes 3 chouchous du tournoi.  8) Punaise qu'est ce qu'il est énorme !  :o

Un des meilleurs groupe du second tour aujourd'hui.

7) Raoh : je regardais Ken le survivant pendant une époque mais c'était occasionnellement et j'en ai presque plus aucun souvenir. Je ne me rappelle pas bien de lui.

6) Ursula : j'ai pas regardé la petite Sirène en entier. Récemment j'ai vu quelques scènes du film où elle apparaissait et c'est sûr qu'elle m'aurait fait flipper à l'époque.  9_9

5) Cruella : quelques souvenirs. Je m'en rappelle plus que les deux autres et il me semble que c'était une bonne méchante.

4) Zabuza : un des meilleurs persos de Naruto. Une fin géniale, un hon style de combat et en plus il était émouvant. J'aime bien.

3) Scar : un de mes persos préférés du manga. Dans mon top 5 du manga en compagnie de Bradley, Greed, Kimblee et Edward. Les méchants de FMA sont très bons. Un passé travaillé et émouvant, un style de combat juste énorme, parmi les meilleurs IM et des combats géniaux, particulièrement celui qu'il a livré lors du jour promis. J'aurais voté pour lui dans beaucoup d'autres groupes.

2) Burns : excellent. Drôle, cynique, parfait dans son rôle. Un vieux bien flippant. Ses "Lachez les chiens." sont justes mythiques.  8)

1) Makishima Shougo : quand je parlais de mes 3 chouchous du tournois il en fait partie.  8)

Bon Dieu à quel point il est parfait ! Un antagoniste parmi les meilleurs que j'ai pu voir tous support confondus.

Tout d'abord il a un design qui s'adapte parfaitement à sa personnalité. Un perso à la silhouette élancée, au visage de beau goss et au style vestimentaire unique.

Le meilleur chez lui ça reste tout de même sa personnalité. Un philosophe passionné et avec une culture de malade mental qui veut renverser le système en place.

Sa lutte est hyper passionnante à suivre. On se prend d'affection pour lui au fur et à mesure du récit. Il a une grande importance tout au long de la saison 1, même indirectement.

Et puis il a participé à une des meilleurs scènes tous supports confondus. Je parle bien sûr de sa première rencontre avec Akane et sa pote. Comment ne pas le trouver génial après ça ?! 8)

Sa fin est magnifique elle aussi.

Brer, ce perso est un bijou. Dans mon top 5 IM à côté d'autres persos légendaires comme Guts ou Onizuka. 8)

@ Red Hood

Le premier ratio coms/votes à 100% il me semble. Ça sauve l'honneur.

Whammu avait fait mieux au premier tour :

(17 coms) Whammu [Jojo's Bizarre Adventure] (17 votes)

Toutefois, Tetsuo se classe deuxième en terme de record 'autant de coms que de votes'.

5) Ursula

Bof

4) Cruella

Sympa

3) Scar

Pas fan, même si c'est un bon personnage.

2) Zabuza

Un des rares personnages de Naruto non dénaturés, mais il n'a pas duré assez longtemps pour me marquer.

1) Makishima

Parfait. 8)

Makishima Shôgo, pour ce qu'il a apporté de définitivement unique dans la S1 de Psycho Pass (Urobuchi je t'aime) et bien sûr l'excellent monsieur Burns, il représente tant de la méchanceté et du cynisme ordinaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...