Dio Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Desty Nova [Gunmm]: Le personnage le plus fou Inter-Manga Un excellent personnage qui contribue grandement à l'intérêt de Gunnm. Medusa [soul Eater]: Une des meilleures méchantes de manga Une cruauté sa limite, un design, un énorme charisme, que des bons passages à son actif, une fin grandiose et mémorable, etc. Un sans faute! Dommage pour Gin, Lotso et Biff qui sont sympas aussi mais très largement en dessous des deux que je cites au dessus. Connais pas Lex Luthor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 un vote 100% manga cette fois-ci avec Desty Nova, un légende dans son domaine, Gin Ichimaru le meilleur personnage de Bleach et Medusa, la méchante de mangas surement la mieux réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Benjamin qui reste sur la touche au profit d'Ener... Biff Tannen. Le méchant drôlissime et charismatique d'une des meilleures trilogies de l'histoire du cinéma. C'est dommage qu'il se prenne une tannée, je pensais qu'il était plus populaire. Medusa. Je ne suis pas fan des méduses habituellement mais là c'est du lourd. Lotso. Un bon et original antagoniste d'un des meilleurs films d'animation de l'histoire. Sid reste pour moi le méchant de référence dans la trilogie Toy Story, mais Lotso nous a pris à contre-pied avec une cruauté sans pareille pour un jouet. P.S. Pourquoi seulement six personnages pour ce groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Lotso Un ourson, c'est mignon, c'est doux, c'est adorable. Il est là pour être avec les enfants, leurs donner du réconfort. Et bien Lotso, c'est l'inverse. Une ordure de première. Prêt à mentir, manipulé et envoyer à la mort des jouets rien que pour asseoir son autorité. (Lotso a les moyens de vous faire parler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 (22 coms) Medusa [soul Eater] (32 votes) (19 coms) Gin Ichimaru [bleach] (42 votes) (13 coms) Desty Nova [Gunmm] (18 votes) (11 coms) Lex Luthor [superman] (29 votes) (7 coms) Biff Tannen [Retour vers le futur] (15 votes) (7 coms) Lotso [Toy Story] (12 votes) (1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (9 votes) Le ratio de Lex Luthor est mauvais, ce qui permet encore une fois d'avoir 3 personnages de manga qui passent ce tour. @ Sarah Manning P.S. Pourquoi seulement six personnages pour ce groupe ? Le vote blanc s'était qualifié pour le second tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Titan Colossal [shingeki no Kyujin] Broly [Dragon Ball] T-800 [Terminator] Smaug [Le Hobbit] Katerina Petrova [Vampire Diaries] Le Roi Sorcier d'Angmar [Le Seigneur des Anneaux] Saruman [Le Seigneur des Anneaux] Un tour riche en personnages de l'univers de Tolkien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 +1 Broly, Titan Colossal et Katerina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 +1 Smaug et Saruman Pas fan des autres sauf Katerina que je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Juste Katerina, mon préféré personnage de série confondu avec Sara Lance. La perle de TVD. Le personnage qui m'a le plus touchée, marquée & fait rire dans une série. Le meilleur background dans une série. Une fabuleuse relation avec Stefan & Nadia. Une fin parfaite pour elle. Mes trois vidéos préférés sur Katerina : https://www.youtube.com/watch?v=MOgkS-LbaD0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je vote pour T-800, ce monstre sacré Je l'aime moyennement dans Terminator 1 mais dans le second, mon dieu :o :o :o Et aussi Broly. Pourquoi ? Car Dragon Ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Full Seigneur des Anneaux La Terre du Milieu n'a cas bien se tenir avec le Roi Sorcier d'Angmar, Sarouman et Smaug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 +1 Le Roi Sorcier , Broly 8) et Saruman 8) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Vote blanc, je connais peu de persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 +1 Le Roi Sorcier d'Angmar : Pas vraiment développé dans la trilogie SDA mais un personnage influent dans l'histoire de la Terre du Milieu. On lui doit Minas Morghul, la chute des royaumes du Nord, la chute de Fornost, son combat contre Glorfindel avec cette fameuse prophétie. Bref un très bon personnage de SDA. +1 Smaug surtout pour le Smaug des films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Katerina Petrova Broly Smaug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Vote 100% Tolkien Le Roi Sorcier d'Angmar, Saruman & Smaug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Vote blanc je ne connais peu ou pas vraiment ces persos pour en faire un choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Saruman évidemment et Le roi sorcier. Le reste... mouais, pas très stimulant tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je vote pour Broly. Badass et rien d'autre, mais c'est largement suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Le T-800 mythique, et Christopher Lee Saroumane, j'en suis pas un grand fan dans les bouquins mais sympa dans le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ouais bon pfff... Y en a qui auraient surement eu monte vote si on était encore au tour 1, mais la non. Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomaStarKk Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je vais voter pour les 3 qui viennent de la terre du millieu. +1 Saroumane, Le Roi Sorcier d'Angmar et Smaug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Titan Colossal [shingeki no Kyojin]: Un des meilleurs persos de SNK Broly [Dragon Ball]: Connais pas. Je le verrai un jour mais pas encore maté les OAV. Smaug [Le Hobbit]: Katerina Petrova [Vampire Diaries]: Connais pas. Le Roi Sorcier d'Angmar [Le Seigneur des Anneaux]: M'en rappelle même plus. Saruman [Le Seigneur des Anneaux]: J'aime pas du tout. Je lui trouve aucun charisme ou quelconque intérêt. T-800 [Terminator]: Domine tellement le groupe (du moins ceux que je connais), que je ne soutiendrai que lui. Ce personnage, c'est l'incarnation même du badass Schwarzenegger +1 T-800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés