Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8/ Chippeur

C'est une blague ? ;D

7) Hades

Fairy Tail et ses personnages de qualités ... Quoi que Hades est loin d'être le pire, je l'accorde.

6) Titan Cuirassé

A (re)voir dans le future.

5) Orochimaru

Gâché à la fin du manga.

4) Greed

Sympa, dans les meilleurs de FMA.

3) Irumi

Un esprit de tordu, j'aime. 8)

2) Xénomorph's

J'ai juste vu le premier Allien et Prometheus, mais dieu ce qu'il est marquant !

1) Gilgamesh

Un de mes personnages préférés de Fate/, et préféré tout court IM.

Je me doute qu'il ne passera pas, alors autant y aller à fond pour le soutenir.

Une classe et un charisme vraiment incroyables, ce type sait comment s'imposer dans une discussion. Une personne égoïste, mégalomane, méprisante et tyrannique, s'amusant de tout et surtout des malheurs d'autrui (ce trait de caractère ressort surtout dans l'excellent Fate/Zero). Il n'aime pas les autres, pense que tout lui revient de droit, étant le seul et unique roi légitime et s'autorise donc tout. Le concept de loyauté lui est inconnu, peu importe que tu sois son Master, il ne t'obéira pas pour autant. Pourtant, il est capable d'éprouver du respect pour quelques grands hommes (j'en ai trois qui me viennent à l'esprit). Et être respecté par Gilgamesh, c'est la classe !

Il a aussi un style de combat excellent et surpuissant, le personnage le plus puissant de l'univers Fate/ de trèèèèèès loin. Entre ses multiples armes de jet, ses chaînes divines et Ea, il n'y a personne capable de s'opposer à lui.

Son design est pas mal non plus dans le genre blondinet clinquant. Quand à son "amour" obsessionnel pour Saber, il est tantôt amusant, tantôt flippant.

Et comment parler de Gil' sans parler de son duo magique avec l'autre grand méchant de Fate/ :

[spoiler=Gros spoiler pour ceux qui regardent uniquement UBW]Kotomine Kirei ! Gilgamesh, tel le serpent de la Bible, a craché son venin en Kirei, transformant ce prêtre froid et sans émotion en un meurtrier de masse, cynique et malfaisant. Et une fois Kirei réveillé, les deux se montrent être les obstacles n°1 avant d'obtenir le Graal.

[spoiler=Quelques images]807044Archer.jpg

995806fatezero063.jpg

204349fatezeronakedgilgamesh.jpg

164528tumblrstaticl8cdywl9gzkw8cw0004w4s8k.jpg

858138101911fatestaynightgilgamesh.jpg

153210Gilgameshfatestaynight3314012800600.jpg

[spoiler=En bonus, pour les fans de Saber]496733223690011.jpg

Vote blanc. Tous ces personnages me laissent indifférent, hormis Gilgamesh que je ne peux pas voir en peinture et que de toute façon je ne considère pas comme un "bon" méchant (il est tellement "trop tout" que je le trouve sans aucun intérêt en fait). J'ai failli voter Orochimaru pour la FG, mais finalement non.

Gilgamesh uniquement.

L'un des meilleurs design de Fate/, un charisme de fou, une arrogance sans limite & une puissance divine.

[spoiler=Fate Zero]Il rend Kirei encore plus intéressant, montre une " rivalité " de Roi entre lui & Rider excellente & palpitante.

D'ailleurs ce moment là :

m'a fait adorer Gilgamesh & je trouve que c'est l'une de ses meilleures scènes. Il prouve qu'il n'est pas un 100% " connard " puisqu'il peut juge la loyauté des personnages tels que celle Waver envers Rider ce qui prouve qu'il agit en Roi.

[spoiler=FSNUBW]Bon après Gil' n'est tout de même pas quelqu'un qui peut devenir un bisounours ou qui fonctionne certaines fois de façon " délicate " notamment lorsqu'il aveugle connard de Gilou, faire ça à Illya )': & prend le coeur d'Illya.

Hadès c'est mon antagoniste préféré de FT, je trouve qu'il en impose toussa toussa mais déçu quand même de sa fin :'(

Greed j'aime beaucoup mais y'a Gilou.

Irumi sans plus.

Orochimaru est devenu une victime depuis la guerre.

Titan Cuirassé sans plus.

Chippeur 8) Mais Esdese & Regina ne sont pas dans le second tour donc non.

Xénomorph's je ne connais pas.

Je vote pour Gilgamesh, j'aime pas l'arrogance en général mais lui est suffisamment badass qu'au final ça passe très bien. Avec un style de combat assez classe également. Je répondrais bien à ta remarque Silesius mais je te spoilerai. :P

Xénomorphs 'Alien' [Alien]: Pas encore maté les Alien.

Orochimaru [Naruto]: Un potentiel de fou gâché par l'auteur dans Shippuden.

Greed [Full Metal Alchemist]: Le meilleur personnage de FMA 8)

Chippeur le Renard [Dora l'exploratrice]: Le méchant le plus pathétique de tous les temps 8) "

" 8) J'ai eu envie de le soutenir.

Hadès [Fairy Tail]: osef.

Titan Blindé [shingeki no Kyojin]: Mon méchant préféré de SNK 8)

Irumi Zoldyck [Hunter x hunter]: Jamais vraiment compris la hype autour de ce personnage :-\

Gilgamesh [Fate]: Il domine le groupe 8) Un de mes personnages préférés de l'univers Fate. Gilgamesh a toujours été mon Servant préféré.

Il est certes l'être le plus arrogant que j'ai vu (de quoi faire pâlir l'égo d'un Madara ;D) et ça peut certainement en rebuter plus d'un, mais ce personnage a pour lui un excellent design, un charisme immense, une prestance et une puissance inégalée dans Fate et une place dans le récit des plus intéressantes. Sa relation avec Kirei dans Fate/Zero était excellente et ses combats contre Berserker Zero énormes. Dernièrement il aura vraiment été mémorable dans l'animé de Unlimited Blade Works.

Ses quelques apparitions et agissements dans cette route font parti des meilleurs moment de tout l'univers Fate/.

Vraiment une perle de l'univers Fate/.

+1 Gilgamesh et Chippeur le renard

+ 1 Orochimaru de la FG, il a apporté une atmosphere tres glauque au manga, pour moi c'est le meilleur mechante de Naruto !

+ 1 Chippeur, culte  8)

+1 Hades, je l'aime bien dans FT Zero, j'ai hate de savoir comment il est devenu mechant !

Irumi, sumpas c'est une question de preference, idem pour Greed !

Gilgamesh : cruel et classe.

Orochimaru : m'a bien fait vibrer en first gen. Oublions la seconde partie, le personnage était tellement bien construit!

Greed : j'aime beaucoup ce côté "Tout ce qui se trouve dans ce monde est susceptible de m'appartenir". Sa relation avec ses comparses et avec Lin me plaisent beaucoup aussi.

Je vote uniquement pour le Xénomorphe.

Comme je l'avais dit, l'un de mes très grands préférés du tournoi, sans doute dans mon top 5.

[spoiler=Mon commentaire du premier tour]

Un de mes favoris du tournoi et un de mes grands préférés tout art et tout support confondus !

Le Xénomorphe.

L'Alien, par abus de langage que tout le monde a fait au moins une fois dans sa vie.

Le huitième passager pour les intimes. Techniquement le neuvième. :P

1428957498-alien2.jpg

Hommage à une de mes signatures de l'époque...

Que dire ?

C'est un bijou de création SF. A l'époque, je pense que c'était une énorme prouesse. Tout est réussi dans ce personnage : un design osseux inoubliable, un cri strident reconnaissable entre mille, une aura malsaine, une complexité dingue d'un point de vue morphologique et évolutif. Le monstre qui m'aura le plus fait peur de ma carrière de cinéphile. Le film qui m'aura le plus fait peur même (Alien, le huitième passager). Ce dernier est un des mes films préférés (dans mon top 10), une de mes références dans le cinéma et plus précisément dans la science-fiction (peut-être même MA référence dans ce genre cinématographique). Et tout ça, c'est en grande partie grâce à ce personnage qui, en tout et pour tout, doit apparaître (dans le premier film tout du moins) moins de cinq minutes à l'écran. Visuellement parlant, car au niveau psychologique, il pèse (lourdement) sur toute la deuxième moitié du film (à partir du moment où il apparaît quoi).

Je pourrais en dire plus en me basant notamment sur les trois autres films de la saga, mais je vais m'arrêter à l'essentiel.

Honnêtement, je pensais qu'il était bien plus connu et/ou apprécié que ça. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il essuie une dérouillée. :-\

Ce n'est pas grave, ça lui en tape une sans faire bouger l'autre (si tant est qu'il en a des comme nous), car n'oubliez pas, dans l'espace, personne ne vous entend commenter. 8)

S'il passe, je détaillerai au prochain tour, au lieu de me répéter sans cesse !

J'aime bien Orochimaru et Greed, mais beaucoup moins que lui. Les autres personnages me sont sympathiques, sans plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...