Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Scar [Full Metal Alchemist]: Un très bon perso de FMA charismatique et intéressant qui aura apporté un des meilleurs affrontements de la série face à Bradley.

Kim Ban-Phuong [sun Ken Rock]: Connais pas.

Benjamin Linus [Lost]: Idem.

Ganishka [berserk]: Du très très lourd 8) Largement l'apôtre le plus impressionnant et puissant de la série. Il aura apporté un bon nombre de scène mémorables.

Je pense notamment à l'affrontement ou Guts et Zodd sont obligés de collaborer ensemble pour l'affronter 8) Ou quand Griffith change la face du monde suite à son affrontement face à Ganishka.

Le Joker [batman]: Hyper culte, pour moi peut être le futur vainqueur de ce tournoi de part son excellente réputation MAIS, j'ai honte mais je ne le connais pas :-[ J'ai déjà vu des Batman (celui ou il y avait le Pingouin et le Dark Night Rise), mais pas avec le Joker présent.

J'essaierai de remédier à cette erreur au tour suivant :-[

Ladd Russo [baccano !]: Connais pas mais Baccano est toujours dans ma liste des animés à voir.

Kefka Palazzo [Final Fantasy]: Ce personnage doit absolument passer! C'est juste le meilleur de tous les méchants de jeu vidéo que je connaisse et accessoirement le meilleur personnage de la série des Final Fantasy!

Ce personnage aux allures de Clown est un être abjecte, dénué de toute morale et d'une fourberie inégalée. Ce personnage représente la démence à l'état pure. C'est un grand manipulateur prêt à employer toutes les pires fourberies possibles et à trahir et tuer ses propres alliés si nécessaire. Il prend un immense plaisir à faire souffrir son entourage et à les voir souffrir. Il n'a jamais aucun remord face à tous les crimes et meurtres qu'il commet parce que selon lui, de toute manière, tout homme sur cette terre doit mourir. Un être qui méprise tous les hommes et trouve son bonheur dans le chaos qu'il sème.

Ce personnage est juste LE méchant par excellence. Le genre de personnage que l'on adore détester. Il fait facilement parti des 5 meilleurs personnages de la compétition!

A côté de ça, le combat final contre lui à la fin de FF6 est sans aucun doute mon préféré de la série. Il est certes hyper simple à battre, et ça serait la seule chose que j'aurai à lui reprocher, mais ses diverses formes et leur chara design sont tous plus magnifiques les uns que les autres.

Et puis ce thème quoi!!!!!

Soutenez Kefka Palazzo!

Kefka_dissida_artwork.jpg

D'abord, je vote pour Kefka. Un méchant d'anthologie pour une série mythique. Son rire en aura marqué plus d'un. Le thème de boss contre celui-ci également.

Ensuite le Joker, un très bon antagoniste, que ce soit dans les comics ou dans les différents films réalisés (Ledger et Nicholson ont fait un taf incroyable)

Et finalement, avec moins de conviction, petit vote pour Ganeshka qui est tout de même une belle crapule dans son genre.

Pour moi ça sera Le Joker, Linus et Ladd Russo.

Les deux premiers, on ne les présente plus. Surtout le Joker, ce culte.

Mais Ladd Russo, c'est un vrai taré.

Ames sensible s'abstenir.

Tans pis pour Ganeshka et Scar. Dommage qu'ils tombent dans ce genre de groupe.

Je vote le Joker, celui qui finira second derrière Dark Vador. Absolument cultissime.

Un petit vote pour Scar aussi, mais face au Joker il fait pale figure.

Sinon Ganishka chlingue et je connais pas les autres. Oui j'ai honte... j'ai jamais joué à FFVI et donc je ne connais pas Kefka :(

Quand à Sun ken rock, c'est sur ma liste :)

Deux fous furieux dans ce groupes, au sens propre : deux êtres à l'apparence de clown contrastant avec leur cruauté sans limite. Le Joker et Kefka. Ce que les autres personnages du groupe sont fades à côté de ces deux-là. :o

Kefka, ce personnage de fou quand même, pour un jeu vidéo. Le meilleurs méchant de tous les FF, et sans doute le meilleur méchant de l'univers du jeu vidéo tout entier. Un être à l'ambition démesurée qui l'aura conduit à se porter volontaire pour être le premier homme à subir des expériences visant à permettre à l'humanité d'utiliser la magie librement. Ces expériences l'auront rendu encore plus fou, mais difficile de dire dans quelle mesure tant il était déjà dérangé à la base. Fou, mais pas moins intelligent : calculateur et fourbe, il commet les pires atrocités en riant et en faisant l'idiot. Je me souviens encore de la scène de l'empoisonnement du château de Doma, où il tue tout le monde (hommes, femmes, enfants) avec en fond sonore son thème musical à la tonalité grotesque, qui produit un contraste terrifiant avec ce qu'il se passe à l'écran. Puis son plaisir et sa perversité lorsqu'il tue le général Leo puis l'empereur qu'il était censé servir ! Pour le premier, il s'efforce d'abord de bien détruire toutes ces certitudes afin de le plonger dans un dénuement moral avant de le tuer, pour le deuxième il lui fait croire qu'il pourra s'en sortir en le laissant lancer les plus puissants sorts du jeu alors que c'est inutile. Puis ce rire mythique. 8) Ce thème musical final. 8) Ses répliques nihilistes. 8) "Pourquoi les hommes reconstruisent-ils, sachant que cela va de nouveau être détruit ?" "Pourquoi les hommes s'accrochent-ils à la vie, sachant qu'ils ne peuvent vivre pour toujours ?". Un grain de sable sur ses bottes et t'es mort. Kefka. 8)

Pas la peine de commenter plus pour le Joker, c'est le favori de ce tournoi et il passera ce tour sans souci.

Bref...

[move]

1429477245-kefka-laugh.gif

Votez Kefka !

[/move]

Scar, mon personnage préféré de FMA - c'est pas vraiment un méchant mais il aura quand même causer pas mal de chose -

Bien sûr que si c'est un méchant, du moins jusqu'à l'arc de la forteresse de Bridgeo !  :o

Le gars tue des gens juste parce qu'ils sont alchimistes d'états, sans connaitre leur passé. Le sien est douloureux, certes, mais ça ne doit pas l'excuser.

Le Joker me rappelle plus & le reste connais pas.   

Pourtant en général le joker ça marque à vie.  8)

Va pour le Joker dans ce groupe.

Je l'ai un peu vu dans un film Batman mais j'étais vraiment tout petit ( 7 ans, même pas ...  9_9) mais il m'a marqué. Il me faisait un peu flipper.

Je le connais surtout grâce à la série animée.

Un perso fou avec un des meilleurs designs au monde. Des scènes géniales et des expressions sympas. Je suis 100% d'accord avec l'analyse de LinksTheSun sur ce Joker là en particulier. Dommage qu'il n'ait pas un style de combat.

Un petit +1 à Scar également.

Après King Bradley et Greed ça doit être mon perso préféré de la série.

Un design qui pue la classe pour commencer. Je le trouve juste génial avec sa cicatrice, trace de son douloureux passé.

Une prestance énorme dans la série, surtout au début. C'est ce qui différencie FMA des autres mangas. Des antagonistes géniaux et un début hyper intéressant.

Des combats mémorables, surtout celui lors du jour promis.  :o

Bref, deux très bons persos qui méritent de passer !

PS  : les gens vous donner trop envie avec Kefka !  :-*

J'ai hésité à lui attribuer un com', très déçu de pas le connaitre.

Je vote pour le Joker méchant emblématique de Batman qui est vraiment excellent et bien travaillé dans les films, dessin animé, comics et même jeux vidéo (Arkham City).

Puis un vote pour Kefka que je ne connais pas du tout (hormis de nom), mais j'en lis tellement du bien et sa m'emmerde tellement que les personnages de JV n'aillent pas plus loin (Revolver Ocelot  :'( ) que je vote pour lui ^^. Puis bon Kefka est réputé pour être l'un des meilleurs méchants de la série FF, alors je n'ai pas trop de mal à voter pour lui (contrairement à Sephiroth que je n'aime pas).

En troisième vote on va dire Scar, même s'il devient l'un des artisans de la victoire des gentil de FMA, ça reste un meurtrier plein de haine et de rage. Il s'en foutait de tuer des pauvres soldats no-name qui n'avaient surement rien fait de mal dans leurs vies. De même tuer un gosse comme Edward qui n'a commis aucun crime ne lui aurait pas davantage poser problème. En faite le simple fait de porté le titre d'Alchimiste d'Etat était pour lui une raison pour les mettre à morts (et loin d'être proprement en plus ^^") et  si autour d'eux il y avait des soldats fidèles bah il s'en foutait. Scar est violent et sanglant au début, il se calme et devient plus posé et bon par la suite mais ses crimes sont bien là.

Après outre ces crimes, c'est un personnage assez classe qui a une belle évolution et un très bon combat contre Wrath. Ce n'est pas mon personnage préféré loin de là même il reste assez marquant.

Le Joker

Peut importe le format: comic, animé ou film, on a la présence d'un bon gros méchant. Peut-être même LE méchant, l'Ultime.

Rien que la scène d'apparition du Joker du film de Nolan nous montre à peine l'étendu du personnage. Sociopathe, d'une intelligence rare et machiavélique avec ça....

Sans oublier la folie qui le caractérise.

giphy.gif

Ouais, le Joker, ça marque:

giphy.gif

+1 Le Joker. Dessin animé (avec la voix de Mark Hamill), Burton, Nolan, bref ! Le Joker incarne la folie la plus démesurée.

+1 Scar. Lui, son truc, c'est la haine et la vengeance. Mais c'est un chic type sinon.

+1 Kefka. Conseiller de l'Empereur Gestahl, il le trahira au moment de prendre possession de la Triade, le pouvoir des dieux. Ce fou invétéré fait rire, on se moque clairement de lui tant il est risible ; il finit en prison et on assiste même à une scène où il parle seul, assis sur le trône de céramique.

Mais c'est ce qui est effrayant justement : celui qui n'est qu'un "bouffon" devient en fin de compte le pire tyran qu'est connu l'univers FF. Et ce manque d'humanité, cette folie et cet incohérence rend chacun de ses actes abominable et effrayant.

Kefka incarne le meilleur antagoniste des FF, de la trempe d'un Mateus Paramecia (FFII), d'un Xante (FFIII), d'un Golbez (FFIV) ou encore d'un Vayne Solidor (FFXII). Des êtres simples mais terriblement complexes. Kefka pourrait être n'importe quel minable à la base et son ascension n'en est que plus anxiogène. Kefka n'est pas loin de la littérature de Kafka... avec un peu de Joker de surcroit. Simple avis personnel assurément.

+1 Joker, un de mes favoris du tournoi ; Lad Russo, un des plus grands tarés que j'ai vu, il fait la paire avec Vino ; et Kefka, dont je n'ai que peu de souvenir mais je me souviens l'avoir trouvé fun et les autres commentaires me confortent dans mon idée.

+1 Kefka, le meilleur antagoniste des FF tout simplement (et peut être le meilleur méchant jamais créé dans un RPG d'ailleurs ? Voir dans un jeux vidéo...). Il est juste parfait, le méchant dans toute son essence ! Pour moi il mérite largement de gagner la finale mais bon j'ai peur qu'il soit trop vieux pour qu'une majorité des gens connaisse... Dommage :/

+1 Benjamin Linus, j'aime beaucoup Lost et c'est clairement le meilleur personnage selon moi. Ambigu jusqu'au bout et surtout interprété par un acteur grandiose.

(je ne vote pas pour le Joker, il est sur de passer et je ne suis pas si fan de comics.. Mais il mérite aussi clairement d'aller plus loin)

groupe_11.png

350426Jocker3.pngScar_1.png314285Benjaminlinus.png

Kefka.png738097LaddRusso1.pngGanishka.png876772KimBanPhuong.png

(24 coms) Le Joker [batman] (62 votes)

(17 coms) Scar [Full Metal Alchemist] (34 votes)

(12 coms) Benjamin Linus [Lost] (19 votes)

(11 coms) Kefka Palazzo [Final Fantasy] (20 votes)

(5 coms) Ladd Russo [baccano !] (5 votes)

(3 coms) Ganishka [berserk] (8 votes)

(2 coms) Kim Ban-Phuong [sun Ken Rock] (3 votes)

(0 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (3 votes)

Duel serré entre Benjamin Linus et Kefka Palazzo que ce soit aux commentaires ou aux votes, ça s'est joué à rien.

nouveau_groupeEOmz1.png

725699Bane1.png989057alisondilaurentis.pngGin_lhomme_en_noir_1.png821194Saruman1.jpg555385Kyubey.pngNurarihyon.pngMedusa_1.png

Bane [batman]

Alison DiLaurentis [Pretty Little Liar]

Gin “l’homme en noir” [Detective Conan]

Saruman [Le Seigneur des Anneaux]

Kyubey [Puella magi Madoka magica]

Nurarihyon [Gantz]

Medusa [soul Eater]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...