xe Bolton Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Medusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 4) Bane Je ne connais que via Injutsice où il est transparent, et le dernier film où sa fin est juste ridicule. 3) Sarouman Jamais apprécié. 2) Kyubei Une immonde petite ordure. A la fin de la série, je n'espérais plus qu'une chose, c'était que Homura parvienne à lui arracher la tête et à en faire de la bouillie. Juste haïssable de bout en bout. Après, sa simple présence est un énorme spoil sur la fin de l'anime. 1) Medusa Une gigantesque ordure. Tellement horrible , tellement sadique , n'en n'a tellement rien à faire de sa fille , tellement folle , tellement ... méchante ! Et sa fin est tellement grandiose, tellement adaptée pour un tel personnage, tellement horrible. Elle est parfaite, une de mes favorites pour ce tournoi (et tous ceux où elle participera). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Pour ce tour, vote unique pour Kyuubey. I want you to form a contract with me and become magical girls! NOOOOON ne faites pas ça petites !! Sous ses airs de pokemon mignon se cache un être totalement utilitariste et dénué d'émotions. Dans un scénario écrit par Gen Urobuchi. On ne peut pas dire que Kyuubey est fondamentalement mauvais, mais il n'est pas bon non plus. Neutral Evil. C'est précisément ce point qui fait son intérêt. Il ne réalise pas qu'il est cruel, monstrueux. Il a un objectif plutôt important, on en conviendra, mais pour y parvenir, il s'y tient avec tous les moyens rationnels disponibles, peu importe que ses outils pour y parvenir soient des gamines qui ont d'abord été subjugées par son côté cute et ses promesses d'avenir radieux. Ça implique qu'il récolte de l'énergie, comme un incubateur qu'il est, et cette énergie est particulièrement puissante si elle émane des émotions de puellla, de jeunes filles. Pouark, hein ? Peu importe qu'elles ignorent ce qui les attent vraiment. Nous devenons les spectateurs impuissants de ce spectacle amoral qui consiste à voir se briser des gamines de désespoir devant cette créature à la voix sybiline. Kyuubey, il t'embrouille, au début il te conseille, il t'aide, puis après il t'observe calmement te démerder, il t'exploite sans vergogne jusqu'à ce que tu fasse partie du grand cycle sans fin dont il a besoin Kyuubey c'est comme un contrat dont on aurait bien sûr oublié de lire les clauses marquées en tout petit, en bas. Puella magi Madoka magica c'est pas du tout ce que les gens croient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Medusa. Ça c'est une méchante comme je les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 + 1 Nurarihyon [Gantz] C'est vrai qu'en y repensant, mettre l'un des humains aurait été plus pertinent. Je sais pas pourquoi, j'ai pensé qu'aux monstres. Enfin tant pis, Nurarihyon était le plus marquant d'entre eux, avec le Bouddha (quel carnage) et les géants (mais eux c'est un peu complexe). Le voir prendre 200000 formes différentes selon son imagination, avoir tout autant de pouvoirs différents, être complètement increvable, ça a rendu l'arc vraiment énorme. + 1 Saruman également, mais il va certainement passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 +1 Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kappa Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Vote blanc Kefka qui passe pas, ce tournoi à perdu tout son intérêt... Il est largement au dessus de 90% des personnages qualifiés pour le prochain tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Saruman et Bane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Comme la majorité, Bane, Saroumane et Medusa. Je développe pas trop, ils vont passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 +1 Saroumane! Il domine le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Medusa, Gin et Kyubey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 (19 coms) Medusa [soul Eater] (30 votes) (15 coms) Saruman [Le Seigneur des Anneaux] (41 votes) (12 coms) Bane [batman] (8 votes) (5 coms) Gin “l’homme en noir” [Detective Conan] (9 votes) (5 coms) Kyubey [Puella magi Madoka magica] (8 votes) (3 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (9 votes) (2 coms) Alison DiLaurentis [Pretty Little Liar] (7 votes) (1 com) Nurarihyon [Gantz] (6 votes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Amon Goeth [La liste de Shindler] Galactus [Marvel] Orochimaru [Naruto] Le compte millénaire [D-Gray Man] Lelouch Javert [Les misérables] Davy Jones [Pirates des Caraïbes][/center] Le groupe sera arrété un peu plus tôt demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Le compte millénaire +1 et vraiment triste la pause interminable. Et va pour Davy Jones ce beau gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 +1 Lelouch & Orichimaru : Deux personnages que j aime car ils ont donné un petit plus a leurs manga mais s'il ne sont pas mes méchants préférés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Medusa Le Compte Millénaire, j'aime beaucoup son design, ses diverses relations avec les Noah particulièrement Road ainsi que Allen. Sa personnalité est énorme. Hâte de le revoir ! Orochimaru, détruit en NG à cause de Sasuke mais il était tellement parfait dans la NG qu'il mérite d'avoir mon vote. Son apparition dans le manga faisait déjà peur mais l'anime à rendu son entré encore plus flippante. J'adore sa personnalité malsaine. Et son style de combat est assez classe tout comme son design ^^ Dommage qu'il soit devenu le larbin de l'autre J'me suis fait spoil méchamment pour Lelouch :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 +1 Lelouch, Orochimaru & Le compte millénaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 pour terminer ce tour mes vote vont a +1 Orochimaru +1 Lelouch +1 Le conte millénaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Davy Jones Orochimaru & Le compte millénaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Orochimaru Davy Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Medusa J'me suis fait spoil méchamment pour Lelouch :'( Tu t'ai fais Spoil quoi? Qu'il serait apparemment méchant de part sa présence dans le tournoi? Amon Goeth [La liste de Shindler]: Connais pas. Galactus [Marvel]: Idem. Orochimaru [Naruto]: Je vote pour lui en souvenir du chef d'oeuvre qu'avait créé Kishimoto en FG. Quel potentiel immense gâché Le compte millénaire [D-Gray Man]: Sympathique sans plus. Il y a bien plus intéressant dans DGM. Lelouch : En soit il domine de très très très très [size=3pt]très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très[/size] loin les personnages de ce groupe (du moins ceux que je connais). Ce personnage est juste excellent, hyper charismatique, manipulateur, prêt à bon nombre de sacrifices pour arriver à ses fins mais pas dénué de moral. Il a une personnalité très protectrice envers sa soeur. En tout cas, la quête de vengeance du personnage était juste passionnante à suivre. Lelouch est sans l'ombre d'un doute un des personnages les plus charismatiques de la japanimation. Il a une place tranquille dans mon top 20 Inter-Manga. Et pourtant je ne le soutiendrai aucunement. Je ne considère pas du tout ce personnage comme un méchant. C'est limite si Kiritsugu de Fate/Zero avait plus sa place ici que lui je trouve Il déclare la guerre à l'empire britannique et tue beaucoup d'innocents mais j'ai envie de dire que l'on est dans une guerre. Il n'y a pas vraiment de notion de bien et de mal qui s'applique ici. Les quelques personnages que je verrai plutôt comme des méchants dans CG sont plutôt des Jeremiah, Schneizel, Charles ou Mao....... Javert [Les misérables]: Connais pas. Davy Jones [Pirates des Caraïbes]: Sympathique vite fait. Faut dire que tous les Pirates des Caraïbes qui ne sont pas le premier sont très loin d'être excellents [center][size=18pt][b]+1 Orochimaru[/b][/size][/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Lelouch , Orochimaru et Davy Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Juste Lelouch même si je suis plutôt d'accord avec Dio. Il est pas comme Light qui lui à sa place ici, mais Lelouch c'est discutable ouai. Après dans le reste j'ai pas eu encore le plaisir de voir la liste de Schnidler et le reste est plus que nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 5) Davy Jones : connais à moitié. 4) Javert : les Misérables c'est excellent mais je retiens surtout Jean Valjean et la petite Colette. Lui je l'aimais pas spécialement. 3) Orochimaru : excellent en FG. Charismatique, puissant, effrayant, style de combat génial et très bon doubleurs (même sa vf est très bonne!). Et puis y'a la NG. 2) Compte Millénaire : y'a pas à dire, dans DGM les méchants sont bons. Fin', je pense surtout à Road, à Tiky mais aussi à lui. Bon design, énorme sans ses lunettes, forme humaine badass à souhait et surtout très intriguant. Et puis je suppose que dans DGM les événements de la sainte Bible se sont passées. Adam. Bon background de ce qu'on en sait pour le moment. 1) Lelouch : survole salement le groupe ! Bon design, excellente personnalité, charisme de fou et évolution palpitante. Son avancée est très sympa à suivre. Entre manipulations, trahisons et divers actes abjectes il n'en reste pas moins un personnage qui fait de la peine. Un des meilleurs backgrounds IM, une relation touchqnte avec sa soeur, la jeune Nanally mais aussi avec Shirley pour qui j'ai eu un "coup-de-coeur". Il est présent dans plusieurs scènes inoubliables et à même assisté à une des meilleurs morts IM. Clairement je l'adore. Dans mon top 15 IM. MAIS je ne le considère pas comme un méchant. Son but est très noble quand même, il juge juste nécessaire qu'il y ait des sacrifices. Et puis c'est une guerre après tout. Personne ne considérerait Ei Sei (Kingdom) comme méchant mais si on suit cette logique il devrait l'être. Je réfléchirais pour attribuer mon vote. Edit : finalement je vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Plus gros groupe du tournoi selon moi ! Rien que par la présence de deux de mes 3 favoris du tournoi (bien qu'ils n'aient aucune chance, et que l'un des deux finira certainement dernier du tour ahah) Tout d'abord, +1 Javert ! Les Misérables, c'est mon classique préféré. Je me suis bouffé le livre tellement rapidement, et ce personnage est tout bonnement le meilleur du roman. Toute sa quête sans relâche afin de retrouver Jean Valjean m'a profondément marqué. Je retiens particulièrement la récente performance cinématographique de Russel Crowe, absolument impressionnant. Et puis sa fin... Lorsqu'il se suicide après avoir compris que Valjean était un homme bon, et que toute sa quête n'avait aucun sens. Ensuite, +1 Lelouch. Top 1 de mon top manga. Ce personnage est monstreusement bon. Ah, et puis +1 pour le Comte Millénaire. Moins bon que Tyki ou Road, mais bougrement bon tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés