Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jafar, mon méchant Disney préféré, de loin. Cette classe, ce design, cette barbichette, ce rire, cette sournoiserie  8) 8) 8) 8) 8)

Baelish, parmi les meilleurs personnages de GoT.

Et va pour Annie, après hésitation avec les Martiens, car l'arc du Titan Féminin est juste énorme de bout en bout 8)

Groupe énorme pour commencer le tour 2. :o

Des persos qui ne font pas partie de mes grands favoris, mais que j'aime tous.

Les Martiens, déjà.

Les plus grands trolls de la galaxie comme répété au tour précédent. 8)

Zeref, en partie pour le soutenir car il ne passera pas.

Je l'aime beaucoup, il reste le grand méchant du manga. Il a un bon look, un développement pour le moment intéressant et intrigant, et surtout, toutes ses apparitions sont de bonnes à épiques. 8)

Petyr Baelish.

Mon méchant préféré de Game of Thrones. Machiavélisme, fourberie, cruauté. Faire des plans sur plusieurs années, à la Palpatine, ça force l'admiration. J'ai hâte de découvrir les prochains coups qu'il a prévu, qu'il prévoit ou qu'il prévoira. Avec lui, la conjugaison des verbes n'est pas simple, vu tous les pions qu'il a laissés à tout instant et à tout endroit sur son échiquier nommé Westeros. 8)

Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas voté pour Jafar ou même Sauron... Je ne connais pas les deux autres mais je sais qu'elles sont très appréciées.

Groupe sympa et choix difficile.

Road Kamelot fut mon 1er choix sans hésitation : parce que DDG, parce qu'un look lolita goth trop classe, et parce que son côté sadique opposé a son apparence fillette fait vraiment flipper.

Mon coup de cœur du groupe  :-*

Ensuite, une petite préférence pour Zeref, le mage noir de FT, qui par de simples apparitions de quelques minutes instaure une ambiance sombre et oppressante. J'aime aussi beaucoup son design et j'ai hâte d'en savoir plus sur cet antagoniste.

Enfin, un vote nostalgique pour Jafar, qui reste un des très bons méchants de Disney. J'ai encore le souvenir de sa transformation en serpent dans le final, qui m'avait vraiment marqué plus jeune.

Dommage pour Sauron, qui reste une très bonne incarnation du mal ...Idem pour les Martiens avec leur touche décalée et complètement cinglée.

Malheureusement il faut faire un choix  :-\

Très bon groupe pour commencer, tous les persos sont bons sauf Zeref :-X

Meilleur perso du groupe et de loin, Road, un charisme incroyable et une aura de dingue, son côté enfantin démonique et sa passion pour Edward la rende irrésistible

Puis vote pour Littlefinger, clairement l'un des meilleurs persos du bouquin même si la série ne lui rend pas pleinement justice tout comme Varys. L'un des protagonistes les mieux réussis même si on peut pas vraiment parler de méchant car tout le monde cherche à conquérir le trône sauf que lui est juste meilleur que la plupart des autres. Le seul but est de rester vivant tout en trahissant les autres 8)

Puis un vote pour Jafar, un perso Disney, malsain comme on les aime et excellent duo avec iago ;D

Putain oui, maintenant que tu le dis, ça fait tellement longtemps que j'ai pas lu DGM :-X Je sais pas d'où est sorti Edward, peut-être d'Edward aux mains d'argent :P

C'est surtout qu'il a un gros air de Edward Elric je dirai. Ils se ressemblent vachement au niveau du visage je trouve et un à un bras mécanique, l'autre un bras d'akuma. Remarque c'est vrai que pour les bras bizarres, on peut aussi faire le rapprochement avec Edward aux mains d'argent :P

groupe_1.png

634074PetyrBaelish.png464283Sauron4.jpgRoad_1.png

442311Jafar1.pngAnnie_1.pngzeref_2.png296718Marsien.png

(23 coms) Petyr Baelish [Game of Thrones] (44 votes)

(20 coms) Sauron / l’anneau [Le Seigneur des Anneaux] (40 votes)

(19 coms) Road Kamelot [D-Gray Man] (30 votes)

(17 coms) Jafar [Aladin] (32 votes)

(12 coms) Annie Leonhardt [shingeki No Kyujin] (22 votes)

(12 coms) Zeref [Fairy Tail] (16 votes)

(10 coms) Martiens [Mars Attaque!] (20 votes)

Pas un seul personnage sous les 10 commentaires Oo C'est dire si le groupe était d'un niveau relevé.

Jafar, l'un des recordmans du premier tour, se fait éliminé de peu par Road. Probablement due à l'effet premier groupe, qui avait accordé à Jafar et Freezer des scores peut être supérieurs à ceux qu'ils auraient eu si ils avaient été plus loin.

Zeref éliminé  8)

Road sauvée  8)

Gros groupe !

Alors pour ce groupe j'ai 4 personnages que j'adore, mais je me suis regardé Kuzco, et je dois dire que la scène du restaurant est vraiment, vraiment excellente ! Donc je vote bien évidemment pour Yzma meilleur méchant disney pour ma part.

Ensuite vient Neferupito, ce personnage est une réussite ! Le design, le nen ect...

Et pour finir je vote pour Light, j'ai adoré au début, mais sa fin m'a pas franchement emballé...

Dommage pour Magneto mais c'est vraiment un groupe de taille, quand à Freezer, je trouve ce personnage juste immonde et Taopaipai no comment... L'autre je ne le connais pas !

Annnnniiiiieeeeeeeeeeeeeee  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Je reste quand même perplexe quant à la définition de méchant de Game of Thrones, on pourrait y mettre quasiment tous les personnages (même les Stark et Daenerys).

Pour ce groupe, ce sera Lord Freezer naturellement, qui se démarque du lot. Et puis, il est de retour  8) Freezer 8) Le méchant le plus fort de Dragon Ball  8) 8) 8)

Et puis Taopaipai (oui j'avoue avoir fait un copier/coller pour son nom) car Dragon Ball =  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Dernier commentaire pour Raito Yagami (et non pas Light Yami, rah les méfaits de la VF et VA), personnage apportant énormément d'originalité dans l'univers des Shonen.

4e tentative pour poster un message, peut-être qu'il passera ?

+ 1 Light Yagami [Death Note]

Il devrait passer, donc je préciserais le choix dans les prochains tours.

+ 1 John Doe [seven]

On pourrait mettre ce film en parallèle avec Usual Suspect, si ce n'est que le film en lui est plus intriguant et que la fin est légèrement en deçà de celle d'Usual Suspect (mais on fait difficilement mieux). Nan parce que la fin de Seven... C'est un peu comme après avoir finit The Mist, on est tellement dégoûté, on essaye de chercher un porte de sortie à tout ce bazar qui retombe sur le pauvre personnage, mais non, c'est juste désespérant. Vraiment mythique.

Puis même sans ça, le film est vraiment bon. Voir les uns après les autres des meurtres sur le thème des 7 péchés capitaux, sachant que le tueur est un sacré malade et fait preuve d'originalité (celui de la paresse :o), c'est morbide mais ça fait le sel de ce genre de film.

+ 1 Magneto [X-Men]

Un peu surprit de voir qu'il n'est pas si populaire que ça. Magneto est énorme dans la première trilogie, et il est énorme dans sa version jeune. Il claque aussi pas mal dans les comics. Franchement, il mérite amplement de passer au prochain tour !

magneto.png

Dommage, j'aime bien Freezer, mais là il y a (beaucoup) mieux. Neferupito est un peu pareil que Freezer, en moins epic néanmoins. Yzma était plutôt amusante je crois, mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...