Haar Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Groupe pourri pour ma part. + 1 pour Johann Puis disons Bane. Aucun souvenirs de Frollo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bane et Marvin le Martien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 +1 Claude Frollo, Baggy et Taiti Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Frollo, un vrai méchant de chez Disney comme ils en ont rarement fait. Tahiti Bob, pour le côté méchant pathétique qui marche bien Johann Liebert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 +1 pour Claude Frollo [Le bossu de notre dame], Baggy et Bane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Baggy Marvin le marsien Claude Frolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 +1 Tahiti Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 +1 Johann Liebert facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garry02 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Baggy et Bane, une histoire de Ba..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Baggy, que j'ai trouvé épic à Impel Down et Marineford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Baggy qui est fun. Bane qui est génial dans les comics, un monstres de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 (21 coms) Johann Liebert [Monster] (34 votes) (14 coms) Claude Frollo [Le bossu de notre dame] (19 votes) (13 coms) Baggy le clown [One Piece] (25 votes) (12 coms) Bane [batman] (25 votes) (11 coms) Tahiti Bob [Les Simpsons] (21 votes) (8 coms) Marvin le Martien [Looney Toons] (12 votes) (5 coms) La reine de cœur [Alice au pays des merveilles] (8 votes) (1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (7 votes) Baggy qui se qualifie au dépend de Tahiti Bob, c'est un scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Greed [Full Metal Alchemist] Chippeur le Renard [Dora l'exploratrice] Hadès [Fairy Tail] Titan Blindé [shingeki no Kyujin] Irumi Zoldyck [Hunter x hunter] Gilgamesh [Fate] Xénomorphs 'Alien' [Alien] Orochimaru [Naruto] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 +1 Greed, Hades et Orochimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Dans ceux que je connais. Hades : bof Chippeur : mouai Orochimaru : Sans plus Illumi : Mon Zoldyck préféré, bon design et caractère, relation sympa avec Kirua Greed : j'aime beaucoup, il est taré Xenomorph : tellement au dessus que je vote juste pour lui. Design parfait, j'adore. Il est tellement inquiétant dans le premier film. Un excellent film à ambiance et intelligent dans ce qu'il propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 No match Orochimaru Et puis Chippeur car j'ai pas envie de me faire chipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Alien Cette fois si je me suis pas fais avoir Pour la peine je ne voterais pas pour le personnage que je préfère dans FMA Greed et pour le monstrueux Irumi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Xénomorphs 'Alien' [Alien] Le monstre le plus mythique des films, et avec le design que lui a donné Hans Ruedi Giger, c'est même plutôt surprenant que l'Alien ai atteint ce niveau de popularité (suffit de voir les thèmes que son concepteur aime bien mettre dans ces œuvres). Men, tu aimes bien les violes (...), ben l'Alien tourne autour de ce thème, même si ça n'a rien d'un sujet abordé dans les films. M'enfin, suffit de voir la tête de l'Alien. Bref, ce sacré monstre est particulièrement réussit, tout simplement parce qu'il fut dans des films le mettant en scène de manière correct, à savoir en lui donnant une aura de terreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Xénomorphs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 +1 Greed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Pour moi sa sera que Gilgamesh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 +1 pour Greed et Irumi Zoldyck [Hunter x hunter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Xenomorph pour commencer, c'est obligé. Ensuite Greed, car 1) il est givré 2) il est à multiples facettes 3) la fin de son parcours m'a sidérée. Enfin Orochimaru, en souvenir des blagues du bon vieux temps, souvent vaseuses, mais tellement révélatrices du fait qu'il avait vraiment marqué les esprit. Je pense toujours d'ailleurs qu'il était le seul antagoniste qui tenait la route dans Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Greed + Hadès + Gilgamesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Baggy qui se qualifie au dépend de Tahiti Bob, c'est un scandale. +1. Va pour le Xénomorph que je compte bien connaitre avant vendredi prochain, mais aussi pour Greed, mon 2nd perso préféré de FMA et Illumi (dans mon top 10 Hunter X Hunter). Oro était excellent mais uniquement en FG, Chopper est d'une nullité pas possible et Hadès est bon mais sans plus. Connais pas les autres. Men, tu aimes bien les violes (...) C'est pas que j'aime, c'est juste que je suis preneur quand c'est bien en mis en scène parce que ça accentue toujours le traumatisme d'une scène la rendant encore plus émouvante. Et quand un manga arrive à nous émouvoir c'est que c'est un bon manga. Bien sûr il y a des exceptions, Mirai Nikki par exemple, le viol de ***** m'aura ému mais je trouve que Mirai Nikki ne peut vraiment pas être considéré comme bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés