Djangoo Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Tournoi Rang S Vainqueur: Hashirama, Tobirama : 4 victoires, 0 défaites Seconde place: Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war : 3 victoires, 1 défaite. Sasuke MSE, Itachi: 3 victoires, 1 défaite. Troisième place: Naruto kcm2, Tobirama : 2 victoires, 1 défaite. Naruto kcm3, Minato NG : 2 victoires, 1 défaite. Nagato, Itachi : 2 victoires, 1 défaite. Quatrième place: Hashirama, Mito Uzumaki: 2 victoires, 2 défaites. Cinquième place: Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war : 1 victoire, 1 défaite. Tobi war, ses bijuus et le GM: 1 victoire, un match nul, une défaite. Les Sannins : 1 victoire, 1 défaite. Sixième place Onoki, Gaara war, Naruto sennin : 1 victoire, 2 défaites Septième place Muu , NDM, SDR, SDK : 1 victoire, 3 défaites. Huitième place Hizuren + Sannins : 1 défaite, un match nul Ae/Bee : 1 défaite, 1 match nul Neuvième place Gokage 2 défaites, un match nul Killer bee, Naruto kcm1 : 2 défaites Gokage+Hiruzen+Ino-Shika-Cho : 2 défaites Roshi/Yugito/Han/Utakata/Fu/Yagura: 2 défaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Au rang S+ on retrouvera le vainqueur et la team Minato (Yagai etc). Je vous laisse un peu de temps si vous avez des questions/choses à faire remarquer sur le futur tournoi. liste: 001 Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war Rang S+ 002 Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato Rang S+ 003 Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi Rang S+ 004 Madara, Obito Rang S+ 005 Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE Rang S+ 006 Sasuke Mse, Naruto kcm 3 Rang S+ 007 Hashirama, Tobirama Rang S+ (Vainqueur Rang S) 008 Bee, Naruto Kcm3, les sept Bijuu Rang S+ 009 Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war Rang S+ (Finaliste Rang S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Merci pour le tournoi et le bilan djangoo. Rien à redire concernant le futur tournoi. Par contre on pourrait rajouter Kakashi avec le chakra d'Obito dans le rang S++ non ? Il est pas loin d'Obito jin dans le classement du topic d'Ino il me semble ? Il risque surement de pas beaucoup gagner mais on sait jamais et il pourrait y avoir de bons matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Par contre on pourrait rajouter Kakashi avec le chakra d'Obito dans le rang S++ non ? Il est pas loin d'Obito jin dans le classement du topic d'Ino il me semble ? Il risque surement de pas beaucoup gagner mais on sait jamais et il pourrait y avoir de bons matchs. C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Concernant Juubi, est-ce qu'on l'intègre ou pas, à la team Madara/Obito vu que quand ils se sont battus ensemble contre l'alliance, c'était limite les 3/4 du temps avec un Juubi en liberté (ils étaient avec Juubi du chapitre 610 au 628 et leurs attaques au début de ce dernier chapitre là ont été mises en parallèle avec Juubi, même si ils n'étaient plus reliés directement à lui). On a intégré les 7 Bijus dans l'équipe Naruto/Bee du rang S+, donc je pense qu'un Juubi sauvage a sa place (y aura comme ça des simulations avec lui). Et de toute façon, ce démon ne les rendra pas invincible pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Pour ma part je vote contre. Obito et Madara relié à Juubi ne se battent pas, ils font des BB a gogo après Juubi est en mode bête sauvage et se fait maîtriser par les kages avant qu'on bascule sur le combat contre Obito et ensuite Madara. ça va être le foin avec une telle bestiole dans les combats. Donnez votre avis, si la majorité veut juubi il sera inclut dans le combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Autant faire combattre Juubi en essayant de le séparer de ce qu'est Kaguya si tant est que ce soit possible, après tout sinon on fera jamais combattre cette bête et pour le moment c'est le brouillard complet en ce qui concerne ses aptitudes. Ca ne peut qu'être positif d'avoir des combats avec lui, au moins peut être que certaines choses seront misent au clair par certains post. Après, au niveau du travail d'équipe, faut voir que Juubi reste également une contrainte pour Madara & Obito, qui doivent rester accrochés par mokuton afin de le contrôler un minimum. Et comme on a Hashirama dans certaines équipes adverses, l'avantage de Juubi serait vite relativisé. Donc pour. Au passage, pas mal le classement. Il me semble que t'as prévu d'autres trucs après le tournoi des équipes, djangoo, non ? Parce que ça serait pas mal qu'un jour ou l'autre, on affine ce classement en faisant certains affrontement qui manquent, comme Tobirama & Naruto vs Nagato & Itachi, le Team Yagae vs Itachi & Sasuke (pour la formalité), etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Au passage, pas mal le classement. Il me semble que t'as prévu d'autres trucs après le tournoi des équipes, djangoo, non ? Parce que ça serait pas mal qu'un jour ou l'autre, on affine ce classement en faisant certains affrontement qui manquent, comme Tobirama & Naruto vs Nagato & Itachi, le Team Yagae vs Itachi & Sasuke (pour la formalité), etc... Oui, plusieurs choses en fait. ton idée n'est pas idiote d'ailleurs après la fin du tournoi il se peut que je fasse combattre certaines teams entre elles (mais on aurait pas mal de combat par post du coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Pour. Elle n'a pas eu le loisir de vraiment combattre mais la team a existé donc pourquoi pas. Ce serait sympa aussi d'intégrer Juubi au rang S++. Il pourrait surement battre quelques équipe S+. Ça ferait bizarre parce que l'équipe Madara, Obito et Juubi sera certainement au rang S+ mais à part ça je vois pas trop de problèmes. Après à voir si vous le considérez comme assez fort pour intégrer les 100+. Faudrait surement le noter sur le topic d'Ino et on règlera la question après. Merci djangoo pour Kakashi. Certains le voyait hyper fort, Draco par exemple, d'autres d'un niveau similaire aux personnages humains les plus forts. Hâte de voir ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 J'ai voté non au sondage, je n'ai vois pas l'intérêt... et puis un combat avec Juubi ça ne ressemblera à rien. Je vois pas comment on pourrait faire des simulations avec une bestiole aussi gigantesque dans l'arène... Si on part sur ce principe, pourquoi ne pas faire combattre Katsuyu 100% ? A 5% elle est aussi grosse qu'un Bijuu, donc à 100% elle le sera 20x plus 8) 8) Par contre, mon dieu, pas de Kakashi RS... Les combats avec du kamui sont juste les pires qui soient (surtout avec cette version). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Je vote non pour les même raisons que Jon Bull . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Pour ma part je vote contre. Obito et Madara relié à Juubi ne se battent pas' date=' ils font des BB a gogo après Juubi est en mode bête sauvage[/quote'] Il a un Mokuton tueur aussi. Bon après si ils se battent pas (ils ont quand même utilisés 2-3 techniques sur sa tête) ça sera comme avoir un mode Biju à la Hachibi avec Bee... et puis un combat avec Juubi ça ne ressemblera à rien. Je vois pas comment on pourrait faire des simulations avec une bestiole aussi gigantesque dans l'arène... Bah du moment qu'il y a une team de Naruto/Bee avec 7 Bijus monstrueux, je pense que Juubi peut participer lui aussi (y a pas trop de différence) surtout qu'on l'a vu à l'oeuvre en équipe et qu'il peut se faire battre par des ninjas comme Hashirama (et comme Madara et Obito ont des difficultés à le maîtriser) donc il est pas si surpuissant que ça. Il y a toujours bien moins de spéculation qu'avec une Katsuyu complète qu'on a jamais vu à l'oeuvre ou même exister (et ce qui est dommage). Va pour oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Tournoi Rang S+ Règle: -Les matchs ne sont pas éliminatoires, l'équipe qui aura le plus de victoires remporte le tournoi. Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war Règle: -Sasuke est limité au susanoo montré avec Juugo. (Nous ne sommes pas encore au stade du megazord à ce moment la) -Tobirama dispose d'un ET Lambda vs Match : Sasuke MSE, Naruto kcm 3 vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war Règle: -Minato n'a qu'un bras. vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Tournoi Rang S+ Règle: -Les matchs ne sont pas éliminatoires, l'équipe qui aura le plus de victoires remporte le tournoi. Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war Règle: -Sasuke est limité au susanoo montré avec Juugo. (Nous ne sommes pas encore au stade du megazord à ce moment la) -Tobirama dispose d'un ET Lambda vs La team 7 est complètement dépassée. Naruto KCM2 et Sasuke MSE c'est une équipe qui ne vaut même pas Madara MSE à mes yeux, alors les mettre face à Hashirama et Tobirama clairement ça ne va pas être joli à voir. Ce n'est pas avec un mode bijuu de 5-8 minutes que Hashirama peut aisément contrer à coups de dragon de bois ou de fuuinjutsu que Naruto va l'emporter. Quant à Sasuke son Susanoo et son Enton ne sont clairement pas au niveau pour inquiéter hashirama. Je vois Hashirama pouvoir battre ces deux là en solo, et avec Tobirama ce sera bien plus simple (Hiraishin, intelligence, ET explosif, il exploite la moindre faille). Quand je vois la façon dont Sasuke se fait transpercer par Madara, à le regarder bêtement dans les yeux sans réagir, je me dis qu'un Hiraishin-Giri il n'a aucune chance de l'esquiver. Pour ce qui est de Sakura ba ... je ne vois pas son utilité ici. Elle sera plus un poids qu'autre chose, la scène où elle combat les mini Juubi le montre bien d'ailleurs : elle met son coup de poing, c'est bien, mais 2 pages après Naruto & Sasuke doivent lui sauver la vie parce que d'autres juubi qu'elle n'avait pas vu l'attaque. Naruto et Sasuke sont déjà dépassés par leurs adversaires, et avoir un ninja qu'ils doivent sauver dans leur patte ne va pas les aider. Elle pourrait soigner quelqu'un mais ça me semble illusoire de croire que leurs adversaires leur laisserait le temps de le faire, Sasuke et Naruto ne sont pas capable de temporiser face à Hashirama et Tobirama en les affrontant en solo pendant que Sakura soigne l'autre. Victoire des frères Senju. Match : Sasuke MSE, Naruto kcm 3 vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war Règle: -Minato n'a qu'un bras. vs [/i] J'ai toujours autant de mal avec l'équipe de gai ... Concrètement, face à Juubito, Naruto et Sasuke ont été sauvés plusieurs fois par Tobirama et Minato, ils se font fait attraper plusieurs fois au taijutsu ou par la matière noire. Partant de là, ça me semble mal parti pour gérer Gai 8 portes. Je ne vois pas trop quel défense leur permettrait de se protéger de Gai, même le Susazord je doute que ça suffise si le Bouddha d'Hashirama est capable de le briser. Ils n'ont pas non plus réellement de techniques fourbes pour tenter d'avoir Gai en finesse. Sasuke pourrait bien tenter le genjutsu mais je le vois mal réussir à avoir un contact visuel, de plus, pour le coup, la douleur sort effectivement de ce type de genjutsu. Et puis, il y a aussi le trio Minato / Kakashi / Gaara / Lee qu'il ne faut pas oublier, ce quatuor a réussi à coordonner une attaque avec Gai 8 portes pour pouvoir lancer un Kamui à bout portant face à Madara jin, c'est tout de même dangereux pour Naruto et Sasuke. Enfin bref, d'un côté, une équipe qui combat Madara jin pas sérieux certes mais qui lui fait au final très mal (ils l'ont presque tué), de l'autre, un duo qui parfois se fait défoncer par juubito et à besoin d'aide et qui, d'autres fois, arrive à lui poser des problèmes (en dépassant notamment sa plus puissante attaque avec ce troll qu'a été l'épée de je ne sais plus quoi). Globalement, je pense que la première team est plus puissante. Victoire de la team Gai. Au final, les équipes du tournoi précédent sont plus fortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Tournoi Rang S+ Règle: -Les matchs ne sont pas éliminatoires, l'équipe qui aura le plus de victoires remporte le tournoi. Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war Règle: -Sasuke est limité au susanoo montré avec Juugo. (Nous ne sommes pas encore au stade du megazord à ce moment la) -Tobirama dispose d'un ET Lambda Déjà ,j'estime naruto plus puissant que Kyubi complet , il n'y a qu'à voir l'envergure de ses BD : Et ce n'est pas un Senjutsu de faible niveau qui va augmenter sa puissance à ce point . Là où la Kyubi Dama Susanoisé de Madara est limitée à ça : ça vaut deux/trois montagnes , pas plus . Ce qui est assez logique car un Jin peut concentrer plus de pouvoir dans ses attaques : Sasuke peut aussi envelopper le mode Kurama de naruto avec Susano'o , et apparemment le Kyubizord de naruto est aussi grand que celui de Madara : Bref , le combat face à Hashirama sera plus que dantesque , avec des attaques de très grande envergure ça sera sans aucun doute similaire à ça Là où ça devient plus intéressant , c'est l'apport des soutiens , sakura peut aider naruto et sasuke à garder le Kyubizord plus longtemps avec son chakra Byakugou là où Tobirama est complètement inutile dans un combat de monstres géants , le Jikukan Kekkai est une amélioration de l'Hiraishin apportée par Minato , il ne fait pas partie de son panel , donc pour téléporter une BD , il doit impérativement avoir un contact direct pour le faire ce qui s'avère impossible car il se fera déchiqueter en plein milieu d'un Boudha vs Kyubizord et son Jutsu Kamikae est complètement inutile dans un combat de cette envergure . Et l'argument des 8 minutes ne compte pas vu que Hashirama ne peut pas maintenir le Boudha plus que quelques pages . Enfin de compte , on aura droit à un Hashirama à moitié mort , Naruto/sasuke/sakura qui auront épuisé tout leur chakra et un Tobirama tout frais , donc la victoire revient aux deux frères Senju . Edit : Si naruto commence en KCM1 , c'est une victoire facile d'Hashirama . Victoire des Hokage Match : Sasuke MSE, Naruto kcm 3 vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war Règle: -Minato n'a qu'un bras. vs Apparemment on parle de Minato sans Kyubi , à partir de là , je vois un combat plus équilibré mais encore dans un sens , un Gai 8 portes , qui attaque avec Kakashi/Minato en soutien , Kamui peut créer des brêches avec son pouvoir coupant , et Minato peut téléporter les BD avec l'Hiraishin à distance , à partir de là je pense que les canons d'air de Gai auront assez de puissance pour tuer naruto et sasuke à l'intérieur de leur Kyubizord . Victoire Team Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Tournoi Rang S+ Règle: -Les matchs ne sont pas éliminatoires, l'équipe qui aura le plus de victoires remporte le tournoi. Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war Règle: -Sasuke est limité au susanoo montré avec Juugo. (Nous ne sommes pas encore au stade du megazord à ce moment la) -Tobirama dispose d'un ET Lambda vs Cf le post de Konan que je partage intégralement. Victoire des frères Senju. Match : Sasuke MSE, Naruto kcm 3 vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war Règle: -Minato n'a qu'un bras. vs [/i] Je verrais bien Gai pouvoir en tuer un des deux, mais je ne pense pas qu'il puisse se faire les deux avant de mourir (un mode Kyubi/Susano sennin, ça reste du très lourd). Reste que ça ne changera pas grand chose, car même en partant du principe que le duo de genin survit, il finira de toute façon à sec (si ce n'est mort) et se fera facilement finir par le reste qui comporte 3 niveaux Kage + Lee. Victoire de la team Gai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Tournoi Rang S+ Règle: -Les matchs ne sont pas éliminatoires, l'équipe qui aura le plus de victoires remporte le tournoi. Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war Règle: -Sasuke est limité au susanoo montré avec Juugo. (Nous ne sommes pas encore au stade du megazord à ce moment la) -Tobirama dispose d'un ET Lambda vs Naruto et Sasuke ne sont pas au faîte de leurs capacités post RS là (Naruto ne peut maintenir son mode que 8 minutes). Mais c'est pas pour autant qu'ils ne pourront pas causer des problèmes aux frères, surtout avec Sakura qui peut les booster et qui a une force de malade (pourrait-elle exploser un monstre de bois ? Je ne parle pas de Bouddha mais du golem par exemple). La team 7 bien qu'ils soient jeune ont un des meilleurs travail d'équipe du manga (Tobirama le reconnaît, il n'a jamais vu une technique Katon du niveau de celle que les héros ont faite face à Juubi) et devrait poser problème même aux 2 frères qui savent eux aussi bien se battre en équipe. Tobirama vs Naruto KCM2 ou Sasuke MSE, je le vois perdre (ne peut pas passer Susanô ou même le manteau de Kyuubi, la vitesse du blondinet le surclasse et si il se prend une attaque vicieuse comme l'Ama' il est cuit. Pareil pour son Edo Tensei faible qui pourrait se faire cramer éternellement sans pouvoir exploser au contact) . Bon heureusement qu'il y a Hashirama et qu'à ce stade Naruto ne l'a pas encore totalement surpassé. Shodaime devrait pouvoir maîtriser (non sans peine à cause des autres) Naruto et son mode KCM2. Une fois ça fait, il devrait être plus facile de vaincre les autres avec Tobirama (si il ne s'ait pas déjà cassé les dents) surtout que Shodaime a des tas de ressources (pollen, Bouddha, Mokuton de grande envergure, invocation de bois géante). Ça ne sera ni facile ni extrêmement difficile d'obtenir la victoire, la difficulté sera moyennement élevée. En revanche si il y avait eu Megazord (et donc Kyuubizord), Hashirama aurait morflé pour avoir la victoire, Tobirama se serait fait balayer (même pas sûr qu'ils auraient gagné final mais bon on est pas dans ce combat) Team Hashirama Vainqueur Match : Sasuke MSE, Naruto kcm 3 vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war Règle: -Minato n'a qu'un bras. vs L'équipe Minato large, peu importe sur qui Yagaï jette son dévolu (Naruto ou Sasuke), il se fera tuer/massacrer. L'autre finira au bord de la mort (pas sûr que Yagai puisse les tuer tous les deux) et se fera achever par le reste de l'équipe (un Minato non Jin' sans bras+Kakashi fatigué+Gaara/Lee ça reste trop). Naruto et Sasuke savent très bien se battre en équipe mais l'équipe adverse aussi (leur coordination face à Madara Jin' est excellente) et comme ils sont meilleurs dans quasiment tous les domaines, on est dans une situation de no match. Team Minato Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydwe Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Combat 1 ; Team Hashirama gagnante J'allais au départ voter pour Naruto/Sasuke/Sakura avant de me souvenir, en relisant les réponses précédentes, que Naruto KCM2, c'est celui qui est limité dans le temps. A partir de là, la team de Naruto n'a plus aucun espoir, Hashirama n'est pas un adversaire qu'ils peuvent battre durant les 5min de mode bijuu de Naruto, et Sasuke n'a rien de mieux que Madara MSE à lui opposer. Combat 2 : Team Yagai gagnante Naruto peut tenter de survivre aux 8 portes en feintant Gai avec des clones, histoire de temporiser, mais Sasuke, de son coté, n'a encore rien de suffisamment efficace pour se protéger. Et Naruto seul ne tiens à mon avis pas face à tout les autres, même si Minato est handicapé d'un bras. Enfin, ça c'est dans l'hypothèse ou il tiendrais assez longtemps pour échapper à Yagai, mais ça, je n'en suis pas convaincu. Ps ; Merci d'avoir pris en compte mes notes hier Djangoo, plutôt sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Alors djangoo, si Juubi fini dans les 100+ sur le topic d'Ino il a des chances d'être dans le tournoi S++ ? Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war Hashirama s'occupera sans trop de problèmes de Naruto et il pourra gérer en même temps Sasuke avec l'aide de Tobirama, qui, bien que dépassé, peut offrir des suitons de bonne qualité. Sakura qui restera axé soutient va perdre la vie si elle s'aventure sur le champ de bataille. Du coup je vois Sasuke mourir le premier. Hashirama à l'habitude de ce genre d'adversaire. Ensuite Naruto ne résistera pas. Cependant Hashirama sera épuisé. Sakura, quant-à elle, va se faire battre par le nidaime hokage. Victoire des frères Senju. Match : Sasuke MSE, Naruto kcm 3 vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war Gai va surement pouvoir tuer Naruto et affaiblir au max Sasuke. Ensuite Gaara, Lee et Kakashi feront le travail. Même pas besoin de Minato qui coordonnera le tout. Victoire de la team Gai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Alors djangoo, si Juubi fini dans les 100+ sur le topic d'Ino il a des chances d'être dans le tournoi S++ ? Si il est au dela des 100% oui il sera prit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @Draco surtout avec Sakura qui peut les booster et qui a une force de malade (pourrait-elle exploser un monstre de bois ? Je ne parle pas de Bouddha mais du golem par exemple). Faux pas pousser non plus , le golem est un monstre mis sur pied d'égalité avec le Perfect Susano'o : Ses coups peuvent servir un peu contre des Susano'o de cette taille mais ça s'arrête là : Mais là , c'est un tout autre niveau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war Règle: -Sasuke est limité au susanoo montré avec Juugo. (Nous ne sommes pas encore au stade du megazord à ce moment la) -Tobirama dispose d'un ET Lambda vs Hashirama est le pire adversaire pour naruto. Déja le dragon de bois: http://www.mangapanda.com/naruto/607/16 http://www.mangapanda.com/naruto/607/17 http://www.mangapanda.com/naruto/608/7 http://www.mangapanda.com/naruto/608/8 => il perd son mode KCM2 en très peu de temps Il a un golem qui est capable de prendre les BB à une main et les renvoyer sur l'envoyeur (un Kyubi complet, pas 1/2. Même si l'image de la BB de kyubi de naruto est impressionante c'est surtout car il y a avec toutes les BB des autres bijuu qui pètent en même temps). http://www.mangapanda.com/naruto/620/18 De toute façon lui et son frère (car l'un marque l'autre) ne craignent pas grand chose, Hashirama a les défenses anti explosion géante: http://www.mangapanda.com/naruto/621/5 Il est capable de stopper les épées de Susanoo avec des mains de bois: http://www.mangapanda.com/naruto/621/6 Donc les BB avec, sans compter les murailles ( http://www.mangapanda.com/naruto/621/9 ) Il aura également aucun mal à bloquer un éventuel kyubi déchainé: http://www.mangapanda.com/naruto/631/11 Le juubi est HS c'est pas naruto qui va s'en sortir. Du coté de sasuke, les frères ont affronté pire avec Madara MSE. Avec naruto par terre, ils pourront se concentrer sur sasuke (déja que tobirama peut lui poser pas mal de problème seul). On a l'ET explosif pour l'obliger à sortir le susanoo, les clones, les mokutons géants, le golem. C'est trop pour sasuke qui ne peut pas retenir toute cette puissance. Si jamais son susanoo lache, Tobirama va le planter direct. Sakura ne va pas servir à grand chose. Dans ce combat de géant elle ne peut pas apporter grand chose à part des soins mais ça ne sauvera pas sa team face à la puissance des frères. hashirama n'a pas besoin du Boudha pour ce combat. Team Hashirama Vainqueur Match : Sasuke MSE, Naruto kcm 3 vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war Règle: -Minato n'a qu'un bras. vs Dur dur, Yagai va charger comme un dément. Sasuke et naruto vont sortir d'emblée Kyubi+Susanoo pour le contenir. Ils doivent pouvoir encaisser un coup et se retrouver propulser au loin (comme Madjin au fond du trou). De la (merci naruto et sa réserve de chakra) ils peuvent sortir le Kyubizord et le combattre. ils vont prendre très cher mais arriver à tenir contre les 8 portes. Après tout Sasuke peut le cramer à coup d'Ama, naruto a les FRS, les clones etc. Après le reste de la team Yagai n'est pas dangereuse. Minato n'a plus kyubi et est fatigué, kakashi idem et lee avec ses 6 portes c'est pas génial. Même gaara en a plein les bottes. Un Naruto Kcm3 épuisé (car je vois sasuke mourir contre yagai) finira le travail. Team Naruto Vainqueur Ps ; Merci d'avoir pris en compte mes notes hier Djangoo, plutôt sympa de ta part Pas de quoi [/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war -Sasuke est limité au susanoo montré avec Juugo. (Nous ne sommes pas encore au stade du megazord à ce moment la) -Tobirama dispose d'un ET Lambda vs Autant, ça avait été dit lors des évaluations, je vois l'équipe de Naruto battre Hashirama, autant si on a Hashirama & Tobirama, ça devient compliqué. Sakura est larguée dans ce combat, faut voir quand même qu'Hashirama est bien plus fort que le gokage et que Sakura est inférieur à Tsunade, autant dire que dans ce combat elle aurait bien peu d'importance. Surtout que Naruto peut passer du chakra Kurama à Sasuke, qui a des vertues régénératrice, donc l'apport de Sakura dans le domaine serait vraiment limité. Reste que du coup, avec le chakra de Kurama, Sakura obtient un jolie bonus en force, ce qui devrait la placer à coup sur au dessus de Tsunade, et donc la rendre capable d'OS aussi bien Hashirama que Tobirama. Enfin, si elle devait réussir à les toucher... Mais ça veut aussi dire qu'elle pourrait à mon avis faire bien mal au golem de bois par exemple. Enfin bref, Hashirama est en réalité celui qui devra faire la majorité du boulot grâce à ses jutsu d'ampleur et son avantage sur les jin', étant donné un Tobirama qui est nettement plus fin et n'a tout simplement rien pour passer un mode bijuu ou un Susanoo. Tobirama pose réellement problème puisque ses capacités s'accordent mal avec celles d'Hashirama alors qu'ils sont censés être très bon en équipe... Dans les règles, Sasuke n'a pas le Susazord, sauf que ça n'a aucune importance puisque le chakra de Naruto renforce les techniques et que c'est justement ça qui doit lui permettre d'avoir un Susanoo supérieur. Et la combinaison entre le Kurama & Susanoo de Naruto & Sasuke me parait être largement plus mobile que celle de Madara. Tiens, d'ailleurs la question se pose sur la capacité ou non de cette fusion à voler (ça ferait un sacré bestiaux volant). Au final, sur le point du rapport de force global, Hashirama est supérieur à Naruto (et l'écart se creuse grâce à des capacités adaptées), Sasuke est supérieur à Tobirama, et Sakura vient ajouter un bonus qui fait s'équilibrer le tout. Egalité Match : Sasuke MSE, Naruto kcm 3 vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war -Minato n'a qu'un bras. vs [/i] Même chose que d'habitude, Yagai est bien trop au dessus. Naruto & Sasuke arriveront pas à le toucher, ils galéraient déjà face à Obito jin' et ce dernier était moins rapide. Les coups de Gai font surement plus mal encore que ceux de Kaguya, on a vu ce que ça donnait contre un Susazord : La combinaison Susanoo & Kurama devrait tenir le coup cela dit, surtout avec le senjutsu qui doit les renforcer. Ce sont d'ailleurs les seuls qui ont de quoi encaisser les coups de Gai d'ailleurs, grâce à leur jeu d'équipe. Pour cette raison, dans des conditions favorables, ils pourraient tout à fait gagner face à leur adversaire avec une difficulté moyenne (le temps que ça passe en quelque sorte). Mais comme d'habitude, cette équipe pose problème. Gai 8 portes, c'est un personnage de niveau S++, et là il est supporté par une équipe de niveau S / S+. Minato & Gaara & Kakashi & Lee, mine de rien c'est pas très loin du gokage. Et Kamui est tout simplement parfait pour passer n'importe quelle défense, il suffit pour ça que l'équipe utilise strictement la même stratégie que face à Madara pour faire un trou dans le Susanoo Kurama afin que Gai passe . Sasuke se ferait OS tandis que Naruto pourrait à la limite résister à 1 coup, mais ne tiendrait pas la cadence et se ferait enchaîner. Victoire de la team Yagai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Voila la liste des teams du tournoi des équipes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war -Sasuke est limité au susanoo montré avec Juugo. (Nous ne sommes pas encore au stade du megazord à ce moment la) -Tobirama dispose d'un ET Lambda vs Hashirama devrait faire la différence mais ca risque d'être loin d'être facile pour lui et son frère Victoire senju Match : Sasuke MSE, Naruto kcm 3 vs Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war -Minato n'a qu'un bras. vs [/i] Je vois Sasuke utiliser du enton pour commencer, Yagai va direct passer à l'attaque, le problème c'est que je le vois foncer comme le raikage sur Sasuke qui va quant à lui activer son susano entouré de flammes noires. Bien sur, le susano risque de se briser complètement, je vois Gai tué Sasuke même avec le chakra de kyubi. Néanmoins je pense que Gai risque d'être atteint par l'enton. Du coup, de le vois hors jeux mais il aura faire sa part de boulot à savoir éliminé un adversaire. Naruto peut lui offrir une distraction avec ces clones si jamais il reste à Gai un peu de force. Puis naruto se dressera devant kakashi, gaara, lee et minato. Avec minato jin avec ces deux bras et full power j'aurais mis la victoire à cette équipe. Mais sans minato je donne naruto vainqueur et de loin, kakashi gaara et lee sont complètement dépasser seul minato peut opposer une belle résistance mais je le vois quand même perdre Victoire naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés