Aller au contenu

Fairy Tail : Grand Topic des Combats Magiques ~Scénario : Le Retour des Vaincus~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Combat n°8 : Wendy vs Angel

15051712584916833613274562.png15042211414116833613197651.png15051712584616833613274561.png

Wendy n'as aucun charisme donc Angel va facilement gagner ce combat...

 

Plus sérieusement, Angel sera une adversaire des plus dangereuses pour Wendy, mais cette dernière à les moyens de vaincre des adversaire. Caellum ne sera pas un problème pour moi, certes ses lasers semblent assez puissants, mais je vois Wendy tout à fait apte à les esquiver ou s'en protéger. Aries pourrais servir de défense mais je ne suis pas sûr qu'elle résiste aux assauts répétés de Wendy. Les deux meilleurs armes de Angel sont Gemini et Scorpio qui vont être de véritables menaces pour Wendy, mais la Dragon Slayer finira par l'emporter, son hurlement du dragon est pour moi capable de contrer les attaques de sable de Scorpio. Et pour Gemini, Wendy finira par s'en débarrasser. Si elle viens à passer les esprits et approcher Angel au CàC la constellationniste est finit.

 

Victoire extrêmement difficile de Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat du combat :-X

 

Combat n°9 : Erza vs Rogue du Futur

15052009422416833613284907.png15042211414116833613197651.png15052009422716833613284908.png

 

Erza est à son niveau GJM.

 

Encore un combat déséquilibré de mon point de vue  :-X

 

Erza GJM >> Natsu GJM, donc déjà sa part comme ça, elle est rapide, endurante, tout ce qu'il faut face à Rogue du Futur, combat qui ne sera pas très long, mais assez intense, je vois Erza gagné sans grand dégât physique.

 

Victoire totale de Erza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°9 : Erza vs Rogue du Futur

15052009422416833613284907.png15042211414116833613197651.png15052009422716833613284908.png

 

Erza est à son niveau GJM.

 

Il me semble que Natsu avait eu recours à des aides extérieurs pour vaincre Rogue (Atlas), mais d'un autre côté, Rogue avait l'appui de ses dragons, donc je dirais que ça équivaut...

Erza > Natu.

 

Victoire d'Erza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Combat n°9 : Erza vs Ultear

15052009422416833613284907.png15042211414116833613197651.png15052104071816833613285305.png

 

Erza et Ultear sont à leur niveau GJM.

 

Erza sans aucun problème. Ultear a une bonne magie du temps mais pas non plus démentielle (son "combat" contre natsu et gray sur l'île n'est pas tip top), une bonne magie de glace mais en face elle a une adversaire qui peut s'adapter à toutes les situations et qui a en plus la seconde origine (même si UT doit l'avoir aussi). Menfin je pense qu'erza n'aura pas trop de mal pour battre ultear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change modifie l'affiche pour un adversaire que je pense plus au niveau d'Erza.

 

Je pense que Rogue avait le niveau, du moins si il avait ces dragons. Là il l'aurait démonté Erza à mon avis.

 


 

Combat n°9 : Erza vs Ultear

15052009422416833613284907.png15042211414116833613197651.png15052104071816833613285305.png

 

Erza et Ultear sont à leur niveau GJM.

 

Ultear AVE est d'un niveau égal à Erza Tenrô d'après le classement (elle est considéré inférieure à Azuma que Erza peine à battre mais moi je la vois un poil meilleure avec sa magie cheat (celle d'Azuma aussi l'était mais elle était adapté à l'environnement de l'île Tenrô) et son statu de chef des 7 chevaliers du purgatoire) donc après les 7 ans dont elle a pu profiter, sa magie de PU (dont Erza a bénéficié), je pense qu'elle est devant Erza GJM (même si l'inconvénient est qu'on a pas beaucoup vu se battre).

 

Elle a une bonne magie du temps (elle pourrait manipuler les armures et armes d'Erza avec sa magie perdue non ? elle les ferait pourrir) et d'orbes, une bonne magie de glace comme sa mère et doit forcément avoir la Seconde Origine vu que c'est elle qui est derrière ce pouvoir (rien que pour ça je vois Ultear avoir une meilleure seconde origine).

 

Grey l'a battue Ave (et ça reste ave) mais il me semble qu'il avait les pouvoirs idéaux contre elle et Ultear semblait perturbée non ? (scénaristique tout ça), faut pas oublier qu'elle a vaincue Zeref (qui même affaibli doit être bien plus fort que la moyenne).

 

Combat extrêmement long et difficile (Erza est quasi increvable) mais je vois Ultear gagner.

 

Ultear Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Combat n°9 : Erza vs Ultear

15052009422416833613284907.png15042211414116833613197651.png15052104071816833613285305.png

 

Erza et Ultear sont à leur niveau GJM.

 

 

Ultear est plus puissante en magie mais Erza dispose d'armures faites sur mesure et pouvant contrer le panel d'attaques de la sorciere.

 

De plus, l'armure Nakagami me semble imparable.

 

 

Victoire d'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°9 : Erza vs Ultear

15052009422416833613284907.png15042211414116833613197651.png15052104071816833613285305.png

Erza et Ultear sont à leur niveau GJM.

 

Ben, Erza a bien galéré face à Azuma, on pouvait dire qu'ils étaient plus ou moins du même niveau. Hors, Ultear était plus puissante qu'Azuma donc au dessus d'Erza AvE par la même occasion. Là, on est de retour pour du GJM, les deux ont eu des power up, le plus marrant c'est que Erza a eu ce power up grâce à Ultear il me semble. Tout ça ne fait qu'ajouter des éléments pour en conclure qu'il n'y a vraiment rien qui laisse supposer qu'à ce stade, le rapport de force entre les deux femmes se serait inversé. Ultear GJM > Erza GJM.

Après, je connais assez mal les pouvoirs de chaque personnage dans le détail, peut être qu'Erza est particulièrement adaptée contre Ultear. Erza c'est pas compliqué, elle a des armures pour tout et n'importe quoi, même si au final elle semble meilleur quant elle n'en met aucune... Ultear, je crois qu'elle a la masse de magies différentes. Ce sont deux personnages qui peuvent affronter un grand nombre d'adversaires, même si les pouvoirs d'Ultear lui offrent plus de polyvalence. Donc je vois pas Erza combler son infériorité par des pouvoirs adaptés.

 

Victoire d'Ultear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°9 : Erza vs Ultear

15052009422416833613284907.png15042211414116833613197651.png15052104071816833613285305.png

 

Erza et Ultear sont à leur niveau GJM.

 

C'est déjà plus serré, on a Ultea qui a du Ice Make, magie du temps, re-equip (Comme Erza) et enfin de la télékinésie, Erza a quand à elle des armures pour tout les éléments, et une endurance hors du commun. En fait les deux ont une palette d'attaque incalculable !

 

Le combat serra certainement très, très long mais Ultea l'aura à l'usure, car pour moi :

 

Force de Frappe : Erza = Ultea (Elles ont chacune un arsenal)

Vitesse : Erza < Ultea (Grâce à la télékinésie notamment)

Force brute : Erza > Ultea (No match)

Intelligence/stratégie : Erza < Ultea

 

Bref, après des jours de combat, je vois Ultea gagné, elle sera certainement mourante, blessée ect.

 

 

Victoire de Ultea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°9 : Erza vs Ultear

15052009422416833613284907.png15042211414116833613197651.png15052104071816833613285305.png

Erza et Ultear sont à leur niveau GJM.

 

Pour moi Ultear reste bien plus forte que Erza, elles sont sensiblement différentes et l'une est largement moins mise en avant que l'autre.

 

Niveau endurance et pouvoir magique, Ultear n'a rien à envier à Erza bien au contraire, elle a un colossal et immense pouvoir magique dès la naissance l'obligeant à se faire "soigner" elle combat autant au corps à corps avec son épée, des coups de poings qu'à distance avec toute ses orbes, il ne faut pas oublier que le gros atout de Ultear c'est sa magie très cheat.

 

 

 

g215.07.jpg?v=51292687057

b240.06.jpg?v=51308999734

b240.07.jpg?v=51308999734

 

 

Elle réussit juste à reconstruire en quelques secondes un vaisseau magique totalement détruit par Makarov c'est démentiel, elle peut faire aller un objet au passé ou au futur et j'aimerai bien voir les états des différentes armures si Ultear utilise sa magie dessus, elle peut faire rouiller, pourrir les armes et les armures, elle est bien tailler contre Erza.

 

L'endurance monstrueuse de Erza servira à rien pour moi celle de Ultear est bien plus monstrueuse (son passé, se qu'a décider de faire Ul a cause de son excès de magie) sans parler qu'elle a aussi la SO.

 

Elle combat autant au corps à corps avec une épée, ses poings qu'à distance, elle ne sera pas démunie, au niveau de l'intelligence Ultear est un bon cran au dessu de Erza, elle a aussi la télékinésie, la magie de transformation sans parler de la magie de glace.

 

Victoire d'Ultear

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°9 : Erza vs Ultear

15052009422416833613284907.png15042211414116833613197651.png15052104071816833613285305.png

Erza et Ultear sont à leur niveau GJM.

 

No match pour Erza. C'est surement pas Ultear qui réussirait à faire face à Kyoka 2.0 avec ses 5 sens en moins. Oui je m'amuse pas à réinventer le manga et les deux personnages ne jouent pas du tout dans la même cour (il suffit de comparer leurs actions plutôt que de faire de la fanfic).

 

Victoire de Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°9 : Erza vs Ultear

15052009422416833613284907.png15042211414116833613197651.png15052104071816833613285305.png

 

Erza et Ultear sont à leur niveau GJM.

 

Bon combat.

 

Avant l'ellipse je voyais Erza avec 0,8% de plus que Ultear.

Après l'ellipse je la vois à 4,5% de plus. Je m'explique. Erza a obtenue une seconde origine particulièrement chezt et je doute qu'Ultear en est une de semblable. Ensuite Mashima nous a clairement fait comprendre qu'Erza était devenue encore plus déterminée et endurante de par son combat face à Kyouka ou l'assaut du Pandemonium.

Donc je pense qu'Erza est beaucoup plus forte qu'Ultear vu que mon échelle est également logarithmique.

En attaque, Erza et largement. Ses coups de sabre sont puissants et sa force physique n'est pas en reste. Ultear est pas vraiment excellente comme peut l'être Erza dans ce domaine.

Niveau défense Erza, de par sa mobilité, son agilité lui permettant d'éviter les coups et sa capacité à tanker de ouf. Ultear est beaucoup moins forte ici.

Parlons vitesse maintenant. Inutile de dire qu'Erza la domine encore une fois. Elle m'a toujours semblé rapide, contrairement à Ultear.

En endurance c'est un no match pur et dure pour Erza. L'une combat sans ses 5 sens contre une Kyouka boostée et l'autre est à bout face à Grey Tenro. Cependant je dois avouer que Ultear n'est pas mal, elle a beaucoup de pouvoir magique.

Sinon je pense qu'Ultear est un peu plus stratégique qu'Erza mais je ne vois pas trop ce que ça peut changer dans son combat.

Venons-en à présent aux capacités spéciales. Erza dispose de l'armure Nakagami, Ultear de sa magie de vieillissement des objets ou un truc dans le genre. Autant le dire tout de suite, je trouve la capcité spéciale d'Erza largement meilleure. De un elle est cheatée au possible même s'il doit y avoir des séquelles après et de deux je ne vois pas ce que la magie d'Ultear peut poser comme problèmes à Erza. Elle peut surement combattre avec des sabres rouillées et sans armures, comme face à Azuma ou Ikaruga.

Le combat est, selon moi, largement en faveur d'Erza.

 

Victoire facile d'Erza selon moi.

 


 

Une question à ceux qui votent Ultear, comment ferait-elle contre la Seconde Origine d'Erza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à ceux qui votent Ultear, comment ferait-elle contre la Seconde Origine d'Erza ?

 

Notamment grâce à la télékinésie, après les pouvoirs de Ultea ne sont pas à sous estimer, le vieillissement de certaine armure peu rendre Erza super vulnérable, et elle est op au CàC également. Son point fort et surtout qu'elle peu attaquer sous une vingtaine d'angles différents (Voir plus grâce à "Flash Forward"), si Erza est sous une armure légère elle va déguster, si elle est sous armure lourde, Ultea va vite en profiter pour la pourrir, et puis Ultea est aussi op en défense grâce à ses Ice Make, car 2 des 3 attaques qu'elle nous montre sont dites "défensives".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande : est-ce que la magie du temps affecterait les armures/épées d'Erza ? Ultear peut surement faire revenir ces armes à leur état d'origine, c'est à dire à de simple blocs de métal. Ou alors elle peut les faire vieillir jusqu'à ce qu'ils se détruisent sous l'effet de la rouille. Pour quelqu'un comme Erza qui se bat surtout grâce à des objets, c'est quand même ennuyeux d'affronter un adversaire qui peut les détruire à distance. D'ailleurs, Erza pourrait essayer d'envoyer des épées sur Ultear par télékinésie comme elle a l'habitude de le faire, sauf que Ultear dispose aussi de cette aptitude. Pour le coup, je vois pas comment Erza pourrait faire pour avoir l'avantage face à Ultear alors qu'elle perd toutes ses armes.

 

Quant à l'armure Nakagami disponible grâce à la seconde origine, faut pas oublier que celle qui a permit à Erza d'obtenir ce power up, c'est Ultear. C'est elle qui a donné accès à cette source magique à Erza, j'imagine que de ce côté elle peut faire quelque chose également. Puis même sans ça, je saisis pas bien pourquoi Ultear pourrait rien faire face à cette armure. Je vois pas comment le temps pourrait être coupé si Ultear décide de faire vieillir l'épée. D'autant plus que l'utilisation de cette armure consomme énormément de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande : est-ce que la magie du temps affecterait les armures/épées d'Erza ? Ultear peut surement faire revenir ces armes à leur état d'origine, c'est à dire à de simple blocs de métal. Ou alors elle peut les faire vieillir jusqu'à ce qu'ils se détruisent sous l'effet de la rouille. Pour quelqu'un comme Erza qui se bat surtout grâce à des objets, c'est quand même ennuyeux d'affronter un adversaire qui peut les détruire à distance. D'ailleurs, Erza pourrait essayer d'envoyer des épées sur Ultear par télékinésie comme elle a l'habitude de le faire, sauf que Ultear dispose aussi de cette aptitude. Pour le coup, je vois pas comment Erza pourrait faire pour avoir l'avantage face à Ultear alors qu'elle perd toutes ses armes.

 

Quant à l'armure Nakagami disponible grâce à la seconde origine, faut pas oublier que celle qui a permit à Erza d'obtenir ce power up, c'est Ultear. C'est elle qui a donné accès à cette source magique à Erza, j'imagine que de ce côté elle peut faire quelque chose également. Puis même sans ça, je saisis pas bien pourquoi Ultear pourrait rien faire face à cette armure. Je vois pas comment le temps pourrait être coupé si Ultear décide de faire vieillir l'épée. D'autant plus que l'utilisation de cette armure consomme énormément de magie.

 

Oui, puisque sa magie vieillit n'importe quels objets, donc c'est automatiquement une destruction qui suit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combat n°9 : Erza vs Ultear

15052009422416833613284907.png15042211414116833613197651.png15052104071816833613285305.png

 

Erza et Ultear sont à leur niveau GJM.

 

Hmmm beau combat!

Je dois dire que j'ai longtemps hésité au vu des deux monstres de magie qui s'affrontent!  :o

Niveau force physique je pense qu'elles se valent largement. Quant a leur potentiel magique c'est également du lourd autant pour Ultear qu'Erza.

J'ai donc osé un match nul, car perso j'ai vraiment du mal a voir qui l'emporterait sur l'autre. Pour moi si l'une l'emporte, elle sera HS juste après le coup final.

 

Bref, du coup je vote pour mon 1er match nul  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kita Maru

 

  le vieillissement de certaine armure peu rendre Erza super vulnérable 

Sauf que Erza sans armures ça reste du lourd. Ikaruga, Kyouka et Azuma peuvent te le confirmer.  ;D Quand elle voit que son armure vieillit, elle n'aura qu'à la quitter et attaquer Ultear. Elle est rapide donc c'est possible.

 

  elle est op au CàC également 

Comment ça ? Je ne l'ai jamais trouvée forte au càc. Sa boule ne résistera pas face à Erza qui à chaque reconstruction de celle-ci de la part d'Ultear saisira sa chance. Face à Erza elle ne vaut rien. Les chapitres 403 et 404 sont impérativement à relire pour se faire une idée de ce combat. Erza sans armes, avec la sensation de douleur amplifiée et sans ses 5 sens atomise une Kyouka. Ultear ne ferait pas long feu.

 

    Son point fort et surtout qu'elle peu attaquer sous une vingtaine d'angles différents (Voir plus grâce à "Flash Forward"), si Erza est sous une armure légère elle va déguster, si elle est sous armure lourde, Ultea va vite en profiter pour la pourrir, 

Erza est rapide et à une sorte de don de divination. Aveugle elle distinguait quand même Kyouka. Elle peut surement repérer ses boules et les détruire. Certes elle se fera toucher mais avec sa force et son endurance il faudrait plus de 1000 coups pour qu'elle soit vaincue.  ;D

 

    Ultea est aussi op en défense grâce à ses Ice Make, car 2 des 3 attaques qu'elle nous montre sont dites "défensives". 

Avec ses sabres l'Ice make c'est de la pâte à modelée pour Erza. Sans c'est un peu plus dur mais n'oublions pas qu'elle a plein d'armures, certaines ont même plusieurs sabres. Simultanément ils peuvent détruire les ice make.

 


 

@Setna

 

  Je me demande : est-ce que la magie du temps affecterait les armures/épées d'Erza ? Ultear peut surement faire revenir ces armes à leur état d'origine, c'est à dire à de simple blocs de métal. Ou alors elle peut les faire vieillir jusqu'à ce qu'ils se détruisent sous l'effet de la rouille. Pour quelqu'un comme Erza qui se bat surtout grâce à des objets, c'est quand même ennuyeux d'affronter un adversaire qui peut les détruire à distance. D'ailleurs, Erza pourrait essayer d'envoyer des épées sur Ultear par télékinésie comme elle a l'habitude de le faire, sauf que Ultear dispose aussi de cette aptitude. Pour le coup, je vois pas comment Erza pourrait faire pour avoir l'avantage face à Ultear alors qu'elle perd toutes ses armes. 

Relis les chapitres 403 et 404 si tu as le temps, dedans on voit très clairement que Erza atomise Kyouka sans ses 5 sens, sans épées et avec la sensation de douleur au maximum. À partir de là elle ne ferait qu'une bouchée d'Ultear, avec ou sans ses sabres. Bien sûr elle est comme ça quand elle est acculée. Mais elle ne le sera pas selon moi.

 

  Quant à l'armure Nakagami disponible grâce à la seconde origine, faut pas oublier que celle qui a permit à Erza d'obtenir ce power up, c'est Ultear. C'est elle qui a donné accès à cette source magique à Erza, j'imagine que de ce côté elle peut faire quelque chose également. Puis même sans ça, je saisis pas bien pourquoi Ultear pourrait rien faire face à cette armure. Je vois pas comment le temps pourrait être coupé si Ultear décide de faire vieillir l'épée. D'autant plus que l'utilisation de cette armure consomme énormément de magie.

Ça veut pas forcément signifié qu'Ultear en a une meilleure qu'Erza.

Il me semble en plus que l'armure fait cesser de fonctionner la magie et est réputée pour être invincible.

Je vois pas une Ultea fatiguée y résister. Cependant, Erza, elle, même épuisée, pourra se relever. Niveau endurance elle est ce qui se fait de mieux dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kita Maru

Sauf que Erza sans armures ça reste du lourd. Ikaruga, Kyouka et Azuma peuvent te le confirmer.  ;D Quand elle voit que son armure vieillit, elle n'aura qu'à la quitter et attaquer Ultear. Elle est rapide donc c'est possible.

Comment ça ? Je ne l'ai jamais trouvée forte au càc. Sa boule ne résistera pas face à Erza qui à chaque reconstruction de celle-ci de la part d'Ultear saisira sa chance. Face à Erza elle ne vaut rien. Les chapitres 403 et 404 sont impérativement à relire pour se faire une idée de ce combat. Erza sans armes, avec la sensation de douleur amplifiée et sans ses 5 sens atomise une Kyouka. Ultear ne ferait pas long feu.

Erza est rapide et à une sorte de don de divination. Aveugle elle distinguait quand même Kyouka. Elle peut surement repérer ses boules et les détruire. Certes elle se fera toucher mais avec sa force et son endurance il faudrait plus de 1000 coups pour qu'elle soit vaincue.  ;D

Avec ses sabres l'Ice make c'est de la pâte à modelée pour Erza. Sans c'est un peu plus dur mais n'oublions pas qu'elle a plein d'armures, certaines ont même plusieurs sabres. Simultanément ils peuvent détruire les ice make.

 


 

Ultea utilise la même magie que Erza, le Re:Equip, elle peut invoquer une épée.

Après je pense que tu sous-estime un peu la vitesse de Ultea, je pense pas qu'elle soit assez bête pour laisser approcher Erza au CàC, moi je l'ai trouvé rapide durant ses différents affrontements  :D

 

Justement, si elle quitte son armure, elle perd 10 sec d'attention dû à la transformation, et donc Ultea frappera.

 

Pour moi Ultea a tout les outils pour avoir Erza, mais sa se joue à l'usure comme je l'ai dit dans mon post, se sera pas à cause d'une attaque de boule de crista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw

 

Je rappelle qu'il s'agit bien de Erza GJM et non Erza Tartaros ! ;)

Quasiment aucune différence pour moi concernant ce personnage. Peut-être 1% de plus mais ce n'est pas ce % qui peut enlever à Erza ses exploits.

 


 

@Kita Maru

 

  Ultea utilise la même magie que Erza, le Re:Equip, elle peut invoquer une épée. 

Ça change rien pour moi, les épées d'Ultear ne peuvent rien contre celles d'Erza. Si elle ne les a pas elle peut surement esquivée, elle qui distingue un ennemi en étant aveugle.

 

  Après je pense que tu sous-estime un peu la vitesse de Ultea, je pense pas qu'elle soit assez bête pour laisser approcher Erza au CàC, moi je l'ai trouvé rapide durant ses différents affrontements 

Elle se fait avoir par Grey quand même.  ;D

Le problème c'est qu'Erza a divers moyens d'aller au càc. Sa vitesse, ses épées qui pourront gêner, déconcentrées Ultear et je dois en oublier d'autres.

Et à partir du moment où Erza réussi à aller au càc contre Ultear elle ne fera pas long feu. Encore une fois, les chapitres 403 et 404 le prouve. Trois/quatre coups d'Erza au càc démolissent Ultear. Et elle pourra placer ses coups, forcément. Avec son endurance qui fera surement durer le combat les occasions ne manqueront pas.

 

  Justement, si elle quitte son armure, elle perd 10 sec d'attention dû à la transformation, et donc Ultea frappera. 

5 secondes maxi, quand même pas 10.  ;D Elle à les moyens d'esquiver les attaques d'Ultear même si ce sera dur. Si elle n'y arrive pas c'est pas grave, elle se prend un coup et elle revient à la charge. Elle sera sur ses gardes et aura plusieurs chances d'atomiser son adversaire au càc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Grey c'était à cause de sa rage, elle est venue au CàC et a voulut jouer au Ice Make, hors les siens sont moins puissant que ce de Grey niveau

 

offensif, défensif c'est l'inverse. En combat à distance, Grey serait out.

 

Bon après je ne vois pas Erza GJM = Erza Tar, mais Ultea GJM = Ultea Tar, donc si je me met de ton point de vue, oui Erza gagne après voila, je ne pense pas qu'une Erza GJM aurait fait le poids face à Kyouka, même si il y a quelques jours d'écart seulement, pour moi Erza obtient des up/augmentation de niveau d'un coup, pas sur la durée, donc à partir de là je ne peut pas dire que Erza GJM > Ultea GJM/Tar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...