Aller au contenu

One Piece Chapitre 785


Gorosei
 Share


Messages recommandés

Doflamingo restera le mec qui à été battu au sein d'une alliance, bref invaincu en combat classique et honorable qu'est le 1 vs 1, comme Shirohige auparavant.

Il est a domicile avec toute sa bande. (hormis Vergo et Monet) c'est un gros avantage.

 

Luffy va la battre en 1 contre 1. Un Luffy qui nous avait caché le gear 4 qu'il maîtrise depuis un bail.

 

Luffy est donc apparemment plus fort qu Doflamingo en 1 contre 1 et encore heureux car autrement il ne risquait pas de battre un empereur prochainement vue que Dofla a peur d'un Kaidou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est a domicile avec toute sa bande. (hormis Vergo et Monet) c'est un gros avantage.

 

Luffy va la battre en 1 contre 1. Un Luffy qui nous avait caché le gear 4 qu'il maîtrise depuis un bail.

 

Luffy est donc apparemment plus fort qu Doflamingo en 1 contre 1 et encore heureux car autrement il ne risquait pas de battre un empereur prochainement vue que Dofla a peur d'un Kaidou..

 

Mais non, il va pas le battre en 1 vs 1 puisque Law à fait la moitié du taf.

Après que Doflamingo ai peur de Kaidou c'est logique, tout le monde à peur des Empereurs, sauf cet idiot de luffy.

Je me souvient encore de la tête de Sakazuki lorsque son bras à été arrêté par l'épée de Shanks, il avait tout sauf le sourire au visage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura Must Die

Tu as tout simplement rien compris à cet Arc. Désolé d'être aussi direct, mais très sincèrement ce que tu me dit là est complètement faux à tous les niveaux :

 

Ne t'excuse pas, voyons tes arguments.

 

Il a tellement peur des amiraux qu'il prévoyait d'éliminer Fujitora.

 

Il a  peur des Yonkou? Heureusement les Yonkou on une force de frappe énorme, la force d'un Yonkou ne se résument pas au capitaine mais tout à un système, une hierarchie, des alliances. Un seul exemple la Marine vs La flotte de Barbe Blanche... Sans compter tout le business de Doflamingo qui risque d'être mis à mal.

 

Tu penses qu'il aurait eu les cou*lles d'affronter Fujitora en 1 contre 1 ? J'en doute. Il aurait eu recours à une fourberie (et aurait échoué).

 

Et c'est pas en se pissant dessus quand il entend "Kaidou" qu'il finira par le surpasser. Luffy progresse parce qu'il ose affronter plus puissant que lui (avec un peu de chance, faut l'admettre), il ne se cache pas.

 

Tout ce qu'il a accompli en 30 ans, devenir le roi de la pègre qui comprend tout le black budget de l'univers One piece. Etre en relation directe avec le Gouvernement mondiale (obligeant l'amiral en chef de se déplacer à MarieJoie), avoir le Cp0 qui bosse indirectement pour lui. Traiter directement avec les Yonkou en leur fournissant des armes et ou de la force de frappe (Smile). Non le mec est juste l'un des rouages les plus important de l'univers Onepiecien.

 

Encore une fois c'est bien joli mais ça montre juste qu'il en a pas assez dans le pantalon, il tourne trop autour du pot, vendre des esclaves, des smiles, venir squatter un royaume, s'allier avec le Gouvernement mondial et la marine, tout ça pour détruire le système ?

En un an Luffy, sans se cacher, sans tricher, a pas mal secoué ce fameux système, il y est juste allé cash, et pourtant n'avait pas le 50ème de la force de DD.

 

DD manipulé, non il n'est pas manipulé, Dofla est evil depuis sa tendre enfance. Par contre oui il a été élevé, façonné par des mentors (les As) tout comme Luffy a été poussé par Shanks, Ray and co. Est ce pour autant Luffy est manipulé par ces derniers? Non.

 

Dofla est un enfant gâté transformé en victime, et veut en faire un motif de vengeance. Les As ont décidé ce qu'ils allaient faire de lui. C'est pas comparable avec Luffy, Luffy décide, les autres le suivent. Par contre les As ont décidé, Dofla a suivi. Le pire c'est que jusqu'à maintenant il continue d'être materné par ses As. Okay il fait peur, okay il est fort, très très fort, mais son charisme est superficiel. Au fond c'est le même gamin qui se laisse influencer par les As et qui a tellement peur de perdre le jeu du One Piece qu'il n'ose plus aller de l'avant.

 

Edit : Et jte parie ce que tu veux qu'après avoir pris sa raclée d'ici 2 ou 3 chapitres, il va pleurer comme un bébé.

 

Derniers point, la monté en puissance de Luffy est juste hors norme car il est le héros et il finira invariablement par terminer sa quête en un temps records et deviendra le Sdp, Doflamingo, Barbe Noire, Shanks and co, tout le monde va y passer...

 

:D :D

 

Mouai pas sûr non plus, en fait jme trompe peut-être, mais pourquoi faire commencer Luffy si jeune si c'est pour qu'il y arrive aussi rapidement ? Et pour faire la carte du monde à Nami, un seul tour du monde en ligne droite suffit ? Je pense qu'ils vont affronter BM, puis faire un 2nd tour de Grand Line, faire coucou à Laboon, Vivi etc, puis détruire l'île des HP, affronter Kaidou, refaire le tour, et enfin BN ou la marine. Un truc du genre (Bien sûr sans rentrer dans les détails à chaque fois, ce serait trop long) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sennin no Jiraya

GEAR 4 est la preuve de superiorité. Pendant que Law fait un pékin express pourblesser Dofla , Luffy lui de degomme.

 

Et justement tu ne te dit pas une seule seconde que si Luffy arrive à dégommer Doflamingo c'est parce que justement Law a blesser (en amorçant son duel depuis le chapitre 712!) Doflamingo?

 

Bref tant de syllogisme et de sophisme pour ne pas avouer une chose simple, pourtant inscrit dans le réçit : la chute de Doflamingo est le résultat d'une alliance Law + Luffy : le Gama Knife x Bazooka Gear 4 ont eu raison de Doflamingo.

 

De toute manière c'est du HS totale, il y a un topic pour ça.

 

Sakura Must Die

 

Tu penses qu'il aurait eu les cou*lles d'affronter Fujitora en 1 contre 1 ? J'en doute. Il aurait eu recours à une fourberie (et aurait échoué).

 

Et c'est pas en se pissant dessus quand il entend "Kaidou" qu'il finira par le surpasser. Luffy progresse parce qu'il ose affronter plus puissant que lui (avec un peu de chance, faut l'admettre), il ne se cache pas.

 

Doflamingo dit clairement qu'il comptait s'occuper de Fujitora, en utilisant la fourberie ( à la manière de Barbe Noire ) ou autre et alors? Tu crois que Barble Blanche à été blesser par Squardo de quel manière? Tu crois que la stratégie ne fait pas partie d'un tout?. Ici se sont les intentions du personnages qui ont été explicitement mise en avant sans aucune ambiguïté.

 

Le reste de tes dires ne sont en aucun cas des arguments. Oui il a peur de se mettre à dos un Yonkou, peur pour tout ce que cela risque d'engendrer (business en péril). Akainu face à Shanks, Sengoku and co face à la flotte Barbe Blanche, lorsqu'en face de toi tu as une force viable tu t'y prend à deux fois au lieu de foncé tête baissée...

 

Encore une fois c'est bien joli mais ça montre juste qu'il en a pas assez dans le pantalon, il tourne trop autour du pot, vendre des esclaves, des smiles, venir squatter un royaume, s'allier avec le Gouvernement mondial et la marine, tout ça pour détruire le système ?

En un an Luffy, sans se cacher, sans tricher, a pas mal secoué ce fameux système, il y est juste allé cash, et pourtant n'avait pas le 50ème de la force de DD.

 

On appel cela des antagonistes, ils ont le même but, défendent leurs propre visions (conception/idéologies) et font face à différents problèmes en usant de leurs armes et ou relations (alliés).

 

Le héros croise des antagonistes et fait face à des conflits, mais puisqu'il est le héros, il devra les surmonter. Luffy est le héros est invariablement il se doit de résoudre ses conflits. Luffy a du se cacher (Impel Down- Amazon Lily- Ellipse), s'entrainer, s'entourer de mentors et d'alliés pour y parvenir. Pour terrasser Doflamingo il a dut faire alliance avec LAW, les nains, le peuple de DressRosa, les Revolutionnaires, des pirates, mercenaires, rois de diférents pays.

 

Luffy est le héros, et un héros est actif et non pas passif. Il doit faire des actions, sans actions pas d'histoires... Donc encore heureux qu'il avance, que son parcours soit exponentiel avec une progression, une dynamique de l'histoire avec des tenants, des rebondissement, des renversements de la situation. As ton avis comment Oda arrive à tenir une histoire si passionnante depuis plus de 15 ans?

 

Cela montre juste le manque de recul flagrant dont tu fait preuve sur l'oeuvre d'Oda. Si tu crois qu'a chaque Arc Luffy fait tout tou seul, et bien tu n'a rien compris au concept du manga, au concept de nakama, au concept des shonens tout simplement.

 

Bref le reste de tes dires ne sont pas intéressant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sennin no Jiraya

Et justement tu ne te dit pas une seule seconde que si Luffy arrive à dégommer Doflamingo c'est parce que justement Law a blesser (en amorçant son duel depuis le chapitre 712!) Doflamingo?

 

Bref tant de syllogisme et de sophisme pour ne pas avouer une chose simple, pourtant inscrit dans le réçit : la chute de Doflamingo est le résultat d'une alliance Law + Luffy : le Gama Knife x Bazooka Gear 4 ont eu raison de Doflamingo.

 

De toute manière c'est du HS totale, il y a un topic pour ça.

 

Nan et tu sais pourquoi je me le dis pas ? Parce que Malgré la blessure que Law a infligé a Dofla, Luffy a la suite n'a jamais pris l'avantage. Il met de 3 coups hakisé à Dofla, et ce dernier réplique avec un coup de pied Hakisé qui envoie valsé Luffy. Leur 2 coups de pieds avec le HDR garde une grosse intensité. Et Luffy balance un Hawk Bazookaa, a Dofla. Mais lui il rigole, le traite de gros Singe sans cervelle et se permet même de faire le professeur en disant que son Bazooka est bon en vitesse mais manque Cruellement de Puissance. La preuve, il se le mange en plein dans le ventre et ne bronche pas une seule seconde..

Par contre une fois le Gear 4 activé ,on peut même pas attribuer un merite a Law, car le Kong Gun, surprend Doffla totalement que ce soit en Vitesse de reaction, et de puissance. Tu te rends  compte que Doffla ne sait même pas où il est après ce coup de poing à reacteur ???  C'est pour ça que je ne vois toujours pas en quoi la blessure de Law a pesé dans la balance, ca aurait jouer si le souci de Doffy etait la resistance a un coup, mais la ca compte pas il le voit même pas arrivé, comme la plupart des coups en Gear 4 d'ailleurs..

 

Apres peut être que l'avenir te donnera raison mais pas pour le moment, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les gars, on n'a même pas encore le chapitre que ça part déjà en petit clash  ;D

 

Dofla est un enfant gâté transformé en victime, et veut en faire un motif de vengeance. Les As ont décidé ce qu'ils allaient faire de lui. C'est pas comparable avec Luffy, Luffy décide, les autres le suivent. Par contre les As ont décidé, Dofla a suivi. Le pire c'est que jusqu'à maintenant il continue d'être materné par ses As. Okay il fait peur, okay il est fort, très très fort, mais son charisme est superficiel. Au fond c'est le même gamin qui se laisse influencer par les As et qui a tellement peur de perdre le jeu du One Piece qu'il n'ose plus aller de l'avant.

 

Edit : Et jte parie ce que tu veux qu'après avoir pris sa raclée d'ici 2 ou 3 chapitres, il va pleurer comme un bébé.

 

Ce que tu soulèves là est intéressant, je pense que Luffy ne va pas se gêner pour faire la morale à Doflamingo sur ce point, je vois bien une réplique du style :

 

"Tu crois pouvoir manipuler tout le monde à ta guise ?! Mais c'est toi le seul manipulé ici !! Lion Bazooka !!"

 

ou du style :

 

"Tu crois que tout t'appartiens simplement de par ton statut ?! Comment pourrais-je perdre contre un gars sans convictions comme toi ?! Lion Bazooka !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les gars, on n'a même pas encore le chapitre que ça part déjà en petit clash  ;D

 

Haha ouai mais moi je clashe pas, j'ai pas la Oda-science infuse, jfais que donner mon avis ;D. Par contre jsais par expérience que lorsqu'un internaute devient insultant ou réplique avec un "t'as rien compris au manga", c'est pas la peine d'insister. ^^

 

Ce que tu soulèves là est intéressant, je pense que Luffy ne va pas se gêner pour faire la morale à Doflamingo sur ce point, je vois bien une réplique du style :

 

"Tu crois pouvoir manipuler tout le monde à ta guise ?! Mais c'est toi le seul manipulé ici !! Lion Bazooka !!"

 

ou du style :

 

"Tu crois que tout t'appartiens simplement de par ton statut ?! Comment pourrais-je perdre contre un gars sans convictions comme toi ?! Lion Bazooka !!"

 

Ce sera sûrement sous-entendu, mais peut-être pas explicité. Le fait est que Luffy ne connait pas tout à fait l'histoire de Dofla, donc jpense pas qu'il soit au courant pour les As, mais à mon avis Dofla va le comprendre de lui-même..

 

Par contre @Kefka Palazzo, merci pour l'image, c'est intéressant, jpensais pas que l'éveil marchait à distance également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'étonnerait quand meme que ça s'active simplement selon son bon vouloir . A l'instar de Parasite l'image de Doffy

 

http://i.imgur.com/GrT27gb.jpg

 

doit etre en amont de l'autre . Et une fois Parasité il transforme les objets en fils .

 

Hate de voir la façon dont il va l'utiliser . Une sorte de Goshikito a grande échelle ( sachant que le Goshikito n'est que de 5 fils )  . En théorie , vu qu'il peut transformer les objets en fils , il pourrait carrement faire " une armée " de Dark Knight .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX !

 

C'est de la spéculation.

On a ici un Doflamingo complètement amoindri, donc on ne saura jamais lequel est le plus fort des deux, à moins de réécrire le manga, ce qui n’arrivera pas.

 

Il faut arrêter d’énoncer des énormités pareils parce qu'actuellement Doflamingo est au sol, dominé par Luffy, et après UN SEUL CHAPITRE ! C'est tout bonnement ridicule.

Moi je vois simplement que Luffy en solo - sans aucune aide extérieur -, et bien il a pas battu grand monde jusqu'à maintenant hein, donc bon.

C'est toi qui fait de la spéculation et a donc tout faux la

Il est indiqué que Dolfamingo a réparé le gros des dégâts et par la suite on nous explique que Dolfamingo est dans un état comparable a celui de Luffy (il l'a font eux même la comparaison ! )

 

Donc tu spécule sans fondement en disant que Dolfamingo est plus usée ou je ne sais quoi.

Tout indique qu'ils sont dans un état comparable , la preuve définitive est que ça  fait un bail que le combat a repris et entre dans sa dernière phase , mais pas un signe de gène occasionné par la blessure !

 

SVP prenez le temps de bien lire les scans avant de véhiculer des fakes et de l'intox ou plutôt...évitez au moins d'affirmer quelque chose qui n'est basé que sur de la spéculation sans fondement j’insiste la dessus

 

N’éditez pas a utiliser google trad ou a attendre les trads pour mieux comprendre.

 

Swarl: venant de quelqu'un qui avait dans sa signature il y a pas si longtemps  'du calme sur les spoils, je lis pas les scans',  je trouve ça légèrement 'gonflé' de ta part !

(même si aujourd'hui, tu n'as plus ce message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir comment le chapitre se termine.  (certains spoils laissent penser que Dofla est bien KO)

Si Dofla semble bien fini, alors oui il est moins fort que Luffy.

Gamma Knife ou pas (dont les dégats vitaux  ont été réparé en plus de ça, à un moment faut arrêter le déni), Doflamingo s'est complétement fait défoncer même en utilisant sa botte secrète.

Bref l'écart est tellement énorme que sans Gamma Knife ça n'aurait rien changé, Doflamingo aurait résisté plus longtemps mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir comment le chapitre se termine.  (certains spoils laissent penser que Dofla est bien KO)

Si Dofla semble bien fini, alors oui il est moins fort que Luffy.

Gamma Knife ou pas (dont les dégats vitaux  ont été réparé en plus de ça, à un moment faut arrêter le déni), Doflamingo s'est complétement fait défoncer même en utilisant sa botte secrète.

Bref l'écart est tellement énorme que sans Gamma Knife ça n'aurait rien changé, Doflamingo aurait résisté plus longtemps mais ça s'arrête là.

 

Et encore Luffy aurait été en meilleur état aussi , ça aurait donc donné le même résultat !

 

Sennin no Jiraya l'a bien éxpliqué aussi , tout de suite apres il on repris le combat Dolfa avait encore un ascendant comme avant et a même pris des coups au bide sans problème , ce n'est qu'en G4 qu'il a morflé.

 

Au début c'était du dommage contrôle , maintenant oui c'est devenu du déni , ce serait bien que la modération passe un message pour calmer les trolls qui continuent a affirmer de l'intox a ce sujet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener envoyait de la foudre aussi par simple contact ou même de par ses tambourins. Crocodile aussi cré des tempêtes de sables...

 

Quand Croco est K.o la tempête cesse, ce qui montre qu'elle n'était pas indépendante de Croco. Du coup, cela deviendrait plus logique, Croco utilisait une partie de son corps pour maintenir la tempête et n'était pas à 100% contre Luffy. Que le logia permette de diviser une partie de son corps, on le voit bien dans tous les combats de logia, mais créer de la matière indépendamment de son corps, c'est bien plus puissant et moins dangereux face à un utilisateur de haki. Peut être qu'on là l'explication de pourquoi Croco est moins fort que d'habitude, parce que ses forces sont divisés.

 

Quant aux tambourins, on peut penser qu’ils agissent comme un accumulateur, Ener stoke une partie de lui même sous forme d'électricité avant de renvoyer l'attaque.

 

Tu imagines bien smoker, envoyer de la fumée sans qu'elle soit son corps sans prendre de coups et récupérer le cœur de law au lieu de manger un max au contact.

 

Pour revenir aux Zoans, je pense bien qu'il s'agit d'un mode de conscience automatique, qui ne rentre en éveil que si la personne est K.O ou n'a pas de conscience (objet en zoan). Après, dire que les smiles sont piégés c'est tentant le problème c'est que Momo a un smile de végapunk, donc sa peur de Dofla n'a rien avoir avec un smile.

 

Si c'est confirmé, que les fils partent des gens, on a la confirmation que l'éveil des paramétias n'a pas de règle spéciale, car sinon robin est éveillé depuis toujours. Du coup, on peut s'attendre à un boost personnalisé sur chaque parametia, ce qui donne maintenant un intérêt nouveau aux différents paramétia qui paraissaient faibles.

 

Sans parler qu'on peut se demander si le fameux pouvoir d'éternité de Law n'est pas le pouvoir éveillé du parametia de Law, ce qui serait plus logique, et ferait que son FDD soit un peu moins cheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le FDD de Momo n'est pas un Smile mais une copie ratée de Végapunk d'un FDD.

Si les zoans éveillés ont de grands doigts noirs,alors j'ai un pote qui en est un  ;D

 

L'éveil des FDD restera quelque chose de rare,je ne pense pas que ce soit important de voir des power up à tous les FDD croisés,sinon c'est la prise de tête assurée...

 

Doflamingo,ce pauvre hère,commence déjà à se faire démonter par une partie de la communauté...Syndrome du perdant,quand tu nous tient !!!

Comme il a monté un plan pour être SDP plutôt que foncer tête baissée,ça fait de lui une quiche ? Tout le monde n'a pas la chance d'être un héros de shonen nekketsu !

A ce moment là je condamne les Empereurs d'êtres restés passifs durant 20 ans,ils ont perdu au jeu du SDP ou du OP...ben oui,il n'y a qu'un seul héros,et tous les autres perdront;seront-ils aussi considérés comme nuls ?

Doflamingo aurait eu bien plus d'endurance dans son combat contre Luffy sans Gamma Knife,et Luffy aussi. Dans le scénario,Law est un artisan de la victoire sur Dofla,même si Luffy est meilleur que le flamant en G4. Ceci dit son G4 a un temps limité,serait-il venu à bout de DDQ au max de sa forme ? Je dis oui parce que le héros reste le héros...

@ragondin

 

Franchement tu devrais arrêter tes demandes au sujet d'une quelconque "intox",tu ne supportes pas qu'on ne soit pas d'accord avec ton avis. Tu te poses comme un mec neutre qui analyse bien mais 9 messages sur 10 que tu postes sont imbuvables de prétention. Les seules fois où tu postes un message correct je suis surpris que ce soit toi qui le mettes. Ecrire en gras est prohibé par la charte,non ? Excusez l'intox !

 

@Undead Ban

En effet,je mets un bémol sur le "temps limité" du G4,ce n'est pas confirmé !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Au secours Zoro

Ceci dit son G4 a un temps limité

Attention à propos du G4 "a un temps limité", rien n'est sur. Faut voir le chapitre en entier mais selon le post rio poneglyph sur OroJackson :

 

Last, Luffy said (to Doffy) 'Time's almost up, I'm gonna send you away with one blow. This is the last. Gomu Gomu no Lion Bazooka!'

 

It could be that Luffy was talking about the birdcage is shrinking, so no time left, he must hurry and defeat Doffy.

 

Luffy pourrait  parler la birdcage quand il parlait de temps limité et ça me parait plus logique car je vois pas pourquoi Luffy dévoilerait à Doflamingo que son G4 est presque terminé. C'est un idiot mais il n'est pas non plus arrogant au point de révéler son point faible à l'ennemi  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Au secours ZoroAttention à propos du G4 "a un temps limité", rien n'est sur. Faut voir le chapitre en entier mais selon le post rio poneglyph sur OroJackson :

 

Luffy pourrait  parler la birdcage quand il parlait de temps limité et ça me parait plus logique car je vois pas pourquoi Luffy dévoilerait à Doflamingo que son G4 est presque terminé. C'est un idiot mais il n'est pas non plus arrogant au point de révéler son point faible à l'ennemi  ???

 

Si ça se trouve c'est mal traduit et Luffy dit qu'il va en finir vite ou quelques chose comme ça... le spoile est même pas complet donc c'est encore a prendre avec des pincettes surtout la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont lion bazouka a de la gueule , par contre l'idée d'un power up du fruit en lui même est bonne sauf que cela devrait être le cas que pour ceux qui maîtrises à fond leur fruit et ont le haki des rois, ce qui réduirait considérablement les personnages a pouvoir le faire dans le manga.

 

Sinon bien sur j'attend le chapitre complet parce que sur l'image on ne distingue pas doffy qui ce mange le LB de luffy mais je pense que ça va être de toute beauté.

 

Comme je l'ai dit la dernière fois je ne pense pas que l'auteur ai choisi ce fruit pour luffy pour rien, c'est peu être le fruit qui offre a luffy le maximum de possibilité parmis tous les fruits du manga.

 

Déjà grâce au haki armement il peu enduire ci je peux dire ça sont bras de feu pour sont attaque hawk, la sont attaque peu laché soit encor du feu soit une onde de choc, voir autre chose, mais de toute façon je pense que ce G4 sera le niveau qui va battre beaucoup de capitaines et de marines dans le nouveau monde.

 

Rappelons que doffy a un niveau de haki  avancé dans le manga après ça peu être amélioré mais luffy a encore de la marge, pour finir ci ce coup de met pas doffy KO il va cherché et trouvé le gatling de luffy qui a déjà battu crocodile, lucci, hody.

 

En même temps quand il y a level up de luffy enfin nouvelle façon de ce battre le premier combat en tout cas est plutôt expéditif donc battre doffy en deux chapitres ne serait pas exagéré pour moi.

 

Déja on dit que doffy utilise une technique de fou pour battre luffy donc on peu pensé que c'est sa technique ultime et ce qui dit aussi qu'après vient la défaite , je pense que luffy n'a pas fini de nous émerveillés par ses nouvelles techniques et mode de combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben , j'ai hâte de voir ce chapitre

 

par contre un peu déçut de ce power up possible pour les fdm , j'aurais préféré que chaque fdm est une propriété différente suivant le pouvoir , car jvois pas trop a quoi servira le pouvoir de luffy en le transmettant a des objet , il se battrait avec une arme ok , ça serais intéressant mais bon la ça va pas changer grand chose  étant donnée qu'il se bat qu' avec son corp qui est déjà élastique

 

mais bon on verra je suis sur qu'oda nous réserve des surprises comme il sait les faire .

 

sinon je doute qu'il est possible de transmettre son pouvoir à des êtres vivants comme certain le disent , sinon pendant marine ford , on aurait eu droit a des marines mode magma, glace et lumière face à des pirates en diamand pouvant crée des tremblements de terres tout en étant immortel tel un pheonix mdr

 

 

Par contre , j'ai pas lu tout les postes , mais personne n'a parlé d'une des questions les plus énigmatique de One piece

 

Rappelez vous les polémique il y a de ça plusieurs année concernant le fais que les logia ou autre paramecia ne voyait pas leur vêtements détruit après utilisation de leur pouvoir , on avait les rationnel qui disaient ( ouai mais c'est n importe quoi l autre il se transforme en magma ou en glace ces vêtement devrais disparaître ) et on avaient les irrationnel ( mais non c'est un mangas , les personnages vont pas tout le temps ce retrouver a poil )

 

et ben on dirait que oda nous en donne la raison , donc peut être qu’inconsciemment avec des des objet ou vêtement que les utilisateurs ont sans arrêt , leur fdm a déjà atteint ce niveaux d 'expérience , c'est juste qu'il ne s'en rendent pas compte pour la plus-par ou n'ont pas le niveaux ou la connaissance d'un tel potentiel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve cette évolution du FDD plus que convenable. Du moins ces forumeurs qui se plaignaient de la banalisation des Fruits du Démon au profit du Haki doivent pouvoir se réjouir.

 

Par contre, bon, la théorie "Zoan Eveillé" => Doigts noirs, elle vient d'où ? Chopper a les doigts noirs en mode Monster, mais à mon avis ce n'est que pure coïncidence, d'autant plus que j'ai pas trouvé d'image confirmant que les 4 Zoans éveillés avaient ces fameux doigts noirs. Aussi ils ont tous les yeux noirs avec de long sourcils, ainsi que le nez qui coule, pas Chopper, donc on peut pas trop s'avancer sur ce sujet.

 

Par contre , j'ai pas lu tout les postes , mais personne n'a parlé d'une des questions les plus énigmatique de One piece

 

Rappelez vous les polémique il y a de ça plusieurs année concernant le fais que les logia ou autre paramecia ne voyait pas leur vêtements détruit après utilisation de leur pouvoir , on avait les rationnel qui disaient ( ouai mais c'est n importe quoi l autre il se transforme en magma ou en glace ces vêtement devrais disparaître ) et on avaient les irrationnel ( mais non c'est un mangas , les personnages vont pas tout le temps ce retrouver a poil )

 

et ben on dirait que oda nous en donne la raison , donc peut être qu’inconsciemment avec des des objet ou vêtement que les utilisateurs ont sans arrêt , leur fdm a déjà atteint ce niveaux d 'expérience , c'est juste qu'il ne s'en rendent pas compte pour la plus-par ou n'ont pas le niveaux ou la connaissance d'un tel potentiel

 

Désolé j'ai pas compris.., je ne vois pas où tu veux en venir, peux-tu préciser ta pensée ? ;)

 

Luffy pourrait  parler la birdcage quand il parlait de temps limité et ça me parait plus logique car je vois pas pourquoi Luffy dévoilerait à Doflamingo que son G4 est presque terminé. C'est un idiot mais il n'est pas non plus arrogant au point de révéler son point faible à l'ennemi  ???

 

Jsuis d'accord, il pourrait s'agir de la Birdcage, mais si on parle du même Luffy, alors si, il a pas besoin d'être arrogant, il est suffisamment idiot pour révéler ses points faibles.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop de quote les messages en entier (surtout pour dire "j'ai pas compris"), merci d'utiliser @pseudo :

 

stop la sur utilisation du gras

 

stop le troll et le manque de respect flagrant entre certains.  Echangez vos Skype faite une conf et voila

 

ca devient de pire en pire les fans de One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel: Où a-t-on vu Akainu créer des trucs de magma indépendants de sa volonté ? Ses poings de laves ne sont pas différents des autres projections de logia, tu penses qu'ils récupèrent leurs projections dans leur corps après ? Pis si tu parles du fameux combat de 10 jours sur punk hazzard, ce ne sont juste que les effets d'un combat entre 2 logias particulièrement endurants (endurants = éveillés ? :P) et de même niveau ou presque.

 

Crocodile avait lui aussi créer des perturbations terrestres avec son fruit :

http://www.mangareader.net/103-2285-6/one-piece/chapter-178.html

http://www.mangareader.net/103-2308-17/one-piece/chapter-201.html

 

@Sakura Must Die: Les 4 éveillés d'ID ont bien les doigts noirs mais la théorie des doigts noirs n'est applicable qu'aux Zoans, on a jamais vu de paramécia éveillé pour le moment ;)

 

___________________

 

Pour en revenir au chapitre en cours, on comprend enfin pourquoi Dofla était si confiant en poussant le combat contre Law à se poursuivre jusqu'en Dressrosa ^^

 

Il va nous montrer la technique qui a fait que Law ne voulait pas l'affronter sur Dressrosa même :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idée complètement farfelue mais peut être que l'éveil du fdd veut tout simplement dire l'éveil de l'entité du fruit,et il faudrait une énorme volonté/expérience pour ne pas se laisser dominé sous peine de voir la personnalité bestiale du démon prendre le dessus,comme les gardes d'impel down.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas compris.., je ne vois pas où tu veux en venir, peux-tu préciser ta pensée ? ;)

 

Je crois que ce que lolo_le_pirate cherchait à dire c'est qu'on peut déterminer si oui ou non un personnage a éveillé son FDD en regardant l'état de ses vêtements. Par exemple, Ace et Akainu ne finissent pas à poil en se transformant en leur élément (feu et magma sur un bout de tissu, ça fait généralement pas bon ménage) car ils ont su éveiller leur FDD et donc transmettre cette propriété à leurs vêtements (à l'image de Doflamingo transformant en fil des objets inanimés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...