Aller au contenu

One Piece Chapitre 785


Gorosei
 Share


Messages recommandés

De rio

Only those who have seen the evil side of the world can awaken their DFs.

- Luffy cant cos he hasnt.

- After awakening, Doffy is able to turn buildings into strings, if he wants, he can also turn people into strings.

- Zoro seems to plan on doing sth. to birdcage.

- In his flashback, he cut Perona's negative hollow with haki-imbued sword and caused her quite some damage, but he still couldnt beat Mihawk.

(cant really understand this following bit...)

- Even if there're 3 (?) samurais, it's still hard to destroy that haki-imbued birdcage (?).

- Even if so, when thinking about the people (someone?) loves, when thinking about the people (someone?) want to see, with (someone's?) wish to meet his friends again. (from Kinemon?)

- 3 (?) samurais are ready to take the birdcage.

(above... assuming the spoiler poster counts Zoro as a samurai...)

- Luffy's haki is prepared.

- Riku's words (as I posted earlier).

- Nationals trying to run away from Doffy, Doffy says it's useless.

- Luffy's words (as I posted earlier).

- Lion Bazooka it is.

- Doffy in the wall. xD

 

Il y a du lourd  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait que Luffy batte Doflamingo en un one-shot moi ça ne me dérangerait pas d'une part parce que Doflamingo a été pas mal affaibli déjà, que le Gear 4 de Luffy est assez puissant et qu'il batte Doflamingo juste en dévoilant son PU ça ne me choque pas du tout, mais si le combat suit le même schéma que celui contre Lucci les deux devraient arriver à un niveau égal et le combat commencerait vraiment et c'est ce qu'il a l'air de se passer puisque Doflamingo révèle une technique assez puissante : "After awakening, Doffy is able to turn buildings into strings, if he wants, he can also turn people into strings." D'autre part parce que Luffy est maintenant passé à un niveau supérieur à un capitaine corsaire (pour moi) et qu'il est temps de montrer que les capitaines corsaires dans le Nouveau Monde ne sont plus aussi puissants, après Dofla reste à mes yeux un des deux plus puissants corsaires (c'est subjectif) donc je penche plutôt du côté de ceux qui disent que le combat va durer (en plus Oda a dit que le prochain arc débutait en octobre donc c'est que l'arc va durer encore un peu plus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rio

Il y a du lourd  :o

 

Il semble donc bien que Luffy soit, comme Doflamingo le disait, loin de maîtriser l'éveil, et heureusement j'ai envie de dire !

Après, bon Doflamingo qui subit encore un coup de Luffy alors qu'il peut juste contrôler toute la ville je pige pas.

 

Pour ce qui est de la bird cage, si il faut bien 3 samurais, incluant Zorro, et bien vraiment les pouvoirs de Doflamingo sont bien cheatés, mais j'en serait pas étonné du tout, au contraire.

Bref, je pense que Doflamingo ne va pas rester au sol, mais avec la masse de dégâts qu'il a subit, haki ou pas, il est en mauvais état.

Le chapitre sera révélateur, mais après 5 jours de spoils, les mecs qui ont les premiers les jumps devraient vraiment arrêter ça et soit sortir le scan et la trad, soit fermer leur mouille une bonne fois jusqu'à la date de release car là, c'est du foutage de gueule puissance 10 !

 

Une vrai bande de trolls ces chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Luffy batte Doflamingo en un one-shot moi ça ne me dérangerait pas d'une part parce que Doflamingo a été pas mal affaibli déjà, que le Gear 4 de Luffy est assez puissant et qu'il batte Doflamingo juste en dévoilant son PU ça ne me choque pas du tout, mais si le combat suit le même schéma que celui contre Lucci les deux devraient arriver à un niveau égal et le combat commencerait vraiment et c'est ce qu'il a l'air de se passer puisque Doflamingo révèle une technique assez puissante : "After awakening, Doffy is able to turn buildings into strings, if he wants, he can also turn people into strings." D'autre part parce que Luffy est maintenant passé à un niveau supérieur à un capitaine corsaire (pour moi) et qu'il est temps de montrer que les capitaines corsaires dans le Nouveau Monde ne sont plus aussi puissants, après Dofla reste à mes yeux un des deux plus puissants corsaires (c'est subjectif) donc je penche plutôt du côté de ceux qui disent que le combat va durer (en plus Oda a dit que le prochain arc débutait en octobre donc c'est que l'arc va durer encore un peu plus ...)

 

Si Luffy qui vient de révéler le fruit de ses 2 années d'entrainement galère trop à battre un Doflamingo qui est vachement affaibli , j'aurai vraiment peur pour la suite. Car Doflamingo est très fort mais je vois quand même pas mal de monde plus fort que lui , voire beaucoup plus fort. Si le combat ne se termine pas rapidement , je vais sérieusement commencer à me faire du soucis pour mon petit bout de caoutchouc.

Après même si le combat se termine d'ici 1 ou 2 chapitres , il reste encore pas mal de monde hormis Doflamingo. Sabo , CP0 , Burgess , Fujitora etc etc. Donc même avec une défaite rapide du flamand , l'arc peut encore continuer pendant pas mal de temps et en plus Oda prend régulièrement des pauses du coup ça peut encore plus rallonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur le forum mais depuis le dernier chapitre je trouve qu'il y a trop de monde qui critique le gear4. Je pense qu'ils ont rien compris au manga je vous rappel que luffy c'est entraîné pendant 2ans et avec le second du seigneur des pirates et qu'il a subit cet entrainement après avoir perdu son frère et n'avoir rien pu faire contre tout les puissants qui étaient a MF donc c évident qu'il va revenir avec de quoi leur botté le cul .doflamingo est fort mais ca fait un moment qu'il n'a pas eu a affronter des ennemies puissant vu qu'il est shishibukai et roi de dresrosa .Ca me rappel une phrase que luffy a dit au capitaine kuro au debut de one piece " je peux pas perdre contre un pirate qui a abandonner la mer" ou un truc comme ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy qui vient de révéler le fruit de ses 2 années d'entrainement galère trop à battre un Doflamingo qui est vachement affaibli , j'aurai vraiment peur pour la suite. Car Doflamingo est très fort mais je vois quand même pas mal de monde plus fort que lui , voire beaucoup plus fort. Si le combat ne se termine pas rapidement , je vais sérieusement commencer à me faire du soucis pour mon petit bout de caoutchouc.

 

C'est vrai mais à mon avis les deux ans d'entraînement étaient dans le but d'acquérir de la force (donc le Gear 4) mais surtout d'éveiller en Luffy le haki (comme dit plus haut) et non le pousser à son paroxysme. Ce qui fait que Luffy n'a pas été surcheaté, ce fut seulement une mise à niveau pour le Nouveau Monde et il va sûrement avoir des powers-up par la suite, et heureusement qu'il ne se base pas que sur ses acquis (enfin jusque-là si ...) D'ailleurs de mémoire il a acquis le Gear 2&3 entre deux arcs (je m'en souviens plus trop) ; donc moi je pense qu'un combat d'égal à égal avec un des plus puissants corsaires est justifié. Mais ce qui me fait peur c'est qu'Oda décide par la suite de se focaliser sur la maîtrise du haki plutôt que sur le FDD !

 

Après même si le combat se termine d'ici 1 ou 2 chapitres , il reste encore pas mal de monde hormis Doflamingo. Sabo , CP0 , Burgess , Fujitora etc etc. Donc même avec une défaite rapide du flamand , l'arc peut encore continuer pendant pas mal de temps et en plus Oda prend régulièrement des pauses du coup ça peut encore plus rallonger.

 

A mon avis une fois que Doflamingo sera battu, Fujitora et le CP0 partiront avec Dofla comme à mon avis il sera déchu de son poste pour avoir malmené son peuple, puis Sabo repartira de son côté et il nous restera Burgess (enfin il ne faut pas s'attendre à une grosse histoire) mais surtout la flotte de Big Mom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après le spoils la bird cage est recouverte de haki et je me disais aussi que la résistance de ce fils ne pouvait être que grâce au haki armement, par contre l'histroire de 3 samourais pour détruire cette cage est un peu absurde ci cela ce confirme.

 

Parce que d'un côté le même haki de doffy ne suffit plus a le protégé des coups de luffy et d'un autre côté ce haki ne peu être coupé par zoro seul, donc un peu bizarre ça revient a supposé que Luffy est meilleur que Zoro en haki et confirmerait un classement de l'équipage ou luffy serait en tête rien que pour le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

785 Even if my leg breaks

Jinbe in a new kimono and parting gifs, leaves the island With wadatsumi

 

As Luffy lands his fist, citizens below marvel on how the "rubber ball" man is overwhelming Doflamingo.

They don't know who he is, but they cheer him on.

Cavendish is astonished at the changed look of Luffy as well as his strength, but Law is worried that he's using too much haki.

 

Meanwhile, Jesus Burgess observes the fight, and cannot decide whether he should pursue Luffy or wait.

Koala hides behind rubbles and keeps eyes on Jesus, wondering what he's up to.

Meanwhile, Violetta reports to her father Luffy and Doflamingo's fight is the only fight left.

 

The insides of the Smile factory is destroyed, and the Tontattas and Franky flee the scene.

The exterior of the factory is made of seastones and cannot be cut by the strings, but the shrinking birdcage pushes the factory along.

 

Franky spots Zoro and Kinnemon running to the opposite direction from the center, and warns them.

But Zoro replies he's going to stop the strings to buy time.

 

 

Doflamingo observes that Luffy is controlling his rubber elasticity with haki, combining CoA with Rubber.

Luffy rushes to finish him off since there's not much time left on Gear 4. Doflamingo also realizes with that much pressure, Luffy's gear 4 couldn't last that much longer as well.

Luffy attacks with Culverin but Doflamingo sprouts strings from the ground and shield himself.

Luffy is suprised at strings coming out of the ground.

 

Doflamingo tells the "rookie" that Devil Fruit can sometimes awaken to a higher stage.

Once awakened, it can affect other objects other than yourself.

 

The buildings around starts turning into strings.

Luffy is amazed, it doesn't even seem like Paramesia!

 

 

20 minutes has passed and about half the country is decimated.

A grandmother falls, unable to run anymore. Her grand daughter can't leave her there, despite the granny's wishes.

A doctor screams for help as his patients lay in the hospital, waiting for their doom. A man on crutches has given up all hope and sits in the street.

The citizens are in despair.

 

King Riku uses the speakers to make a speech to his nation.

He explains what is happening, and that this is all reality. In a way they've been trapped in this birdcage for the past 10 years.

But that will end today. Almost all the Donquixote family are defeated, and only Doflamingo is left.

The Strawhat Luffy is fighting him right now, and its up to him for this to end.

 

He calls for the citizens to not give up, there is hope, and in just a bit the conflict will end and the Birdcage will be broken by the Straw Hat.

He pleads the citizens to keep running, and not give in to despair.

 

The citizens get back on their feet, carry the sick and wounded and run once again to the center city. The grandma gets back on her own feet and runs.

 

Meanwhile, Dofla converts buildings all around the city to strings to try and finish off Luffy.

Time is pressing, and Luffy pushes in his own head to do a powerful spring-headbutt, knocking Dofla's balance.

 

He then presses in both of his arms. This is my last attack! Gomu Gomu Leo Bazooka!

Dofla is sent flying, and buried deep in the side of the palace.

 

End of chapter.

 

Dofla's face and expression isn't shown, or whited eyes.

I'm doubting the fight is over...

 

 

Bon les spoils additionnelles de hier soir était faux du coup.

Pas de birdacge récouverte de haki que Zoro veut couper ou d'éveil par les personnes maléfiques uniquement.

 

Retour de Burgess enfin on se demandait ce qu'il faisait, j'imagine qu'il comptait emmener Luffy dans son sac jusqu'a Teach (et peut être Doffy avec aussi). On aura donc surement un petit round 2 entre lui et Sabo, hâte de voir ça.

 

Pour le reste compliqué de dire si le combat est finis ou non, on a bien une limite de temps au G4 entre l'élasticitê qui semble dur à maintenir et l'utilisation trop importante de haki et la dernière attaque laisse quand même penser à une fin.

 

Mais après on a Zoro qui veut tenter de gagner du temps en freinant l'avancé des fils et on voit pas la tête inconsciente de Doffy à la fin.

Donc on risque d'avoir un arrêt du G4 et Luffy qui finit le combat autremment.

Que ça soit en G3 ou autre.

On apprendra peut être plus de chose sur le HDR si le combat continue, fin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la flemme de m'autoquoter et dire que j'avais raison sur ma prediction du Gear 4 !! le Haki a bel et bien un rôle très important dans le Gear 4 et sinon le Bazooka de luffy est classe, là on dirait un vrai Bazooka  ;D et pour Doflamingo je doute qu'il est out mais il a du prendre chèr quand même, sinon koala craignait Burguess d’où l'appel de Sabu, du coup Sabu va surement intervenir pour sauver Luffy de burguess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein finalement c'était en partie faux , Dolfa n'est logiquement pas KO et Zoro parle de gagner du temps en coupant la cage (donc seul contrairement au faux spoile) ce sera probablement pour le prochain chap !

 

C'est vrai finalement l'histoire du faite qu'il faut être mauvais pour éveiller certains pouvoir du FDD ? ça expliquerait pas mal de chose quand a son introduction tardive et méconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le Clone de doflamingo et la birdcage elle meme semble etre du à l'eveil, là on comprends mieux le coté abusé du fruit de Doflamingo, bref l'eveil c'est juste poussé le fruit à un point ou tu peux faire des trucs de logia avec un paramecia, nule doute que chaque fruit à ses propres attitudes quand on les eveille... ça donnera certains power up pour certains mugi, sinon meme avec les pouvoir de l'eveil ça empeche pas Dofla de se prendre une méchante rouste ! le coup final a l'air de l'avoir serieusement amoché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doffy continu de déguster mais parvient a bloquer pour la première fois une attaque du Gear 4 de front  grace au mode eveil mais ne parvient toujours pas a toucher/blesser Luffy meme après 20 minutes d'attaques et ayant l'avantage du terrain . C'qui nous ferait , au vu des dires de Luffy , une limite d'utilisation de 30/40 minutes en Gear 4 .

 

Bien aimé l'attaque rocket

 

Curieux de savoir c'que veux Burgess ( sans doute en lien avec la chasse au detenteur de FDD cheaté )

 

Le discours de Riku qui bouffe pas mal de pages ( 4/5 )

 

Si Doffy n'est pas out et que le Lion Bazooka sonne la fin du Gear 4 et que  3/4 attaques de plein fouet en Gear 4 n'est pas suffisant .......  Gear 5 ou bien Elephant Gatling ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu la VUS

 

bon chapitre, j'ai particulièrement apprécié le discours de Riku propre à OP et bien amené.

 

Cette histoire de pouvoir éveillé m'attriste un peu parce que ce que je redoutais depuis un moment est entrain de se produire.. One piece joue de plus en plus la carte de facilité et devient ce shonen basique et facile à la manière dont d'autres que je méprise tant (FT pour ne citer que ça). J'ai l'impression qu'après autant de labeur Oda s'autorise la carte de la facilité pour un peu pour tout et les explications ou cohérences se font de moins en moins crédible à mon sens.. Bref j'ai juste l'impression que ce "petit truc en plus" qui faisait toute la différence dans OP n'est plus. (le fait de m'être refait les HxH récemment doit pas aider dans mon jugement non plus lol).

 

Enfin bon, je prendrai le chapitre comme il est au final ça avance pas énormément on sait pas si le coup en dernière page suffira pour mettre K.O Dofla. Apparemment le Gear 4 est limité dans le temps également et d'après Law Luffy utilise aussi trop de haki donc le contre-coup risque d'être assez violent. Du coté de Dofla il vient juste de révéler le coté éveillé de son FDD alors je le vois pas sortir avant 2-3 chapitres encore le temps que la bircage soit brisé et qu'on assiste au vrai coup final?

 

Dans l'ensemble c'est dans la continuité sauf qu'on atteint ce moment que je déteste par dessus tout à savoir "la surenchère de pouvoir" mais bon fallait s y attendre à un moment alors je vais revoir mes standards à la baisse pour OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et très bon !

 

Beaucoup de réponse aux récentes questions. Dommage d'avoir eu des faux spoils et des détails un peu inutiles, mais qui ont fait tourné la tête à beaucoup.

 

Pour ma part, je suis bien content qu'il n'y a pas que les "mauvais" qui peuvent éveiller leur fruit, le parallèle avec Dragon Ball aurait encore été de mise. Idem pour cette "position du Kamehame", rien de transcendant finalement, je ne trouve qu'il n'y a pas masse de rapport. S'il faut crier au clin d’œil à chaque fois qu'un truc ressemble, on n'a pas fini :)

 

On a enfin confirmation que la cage suit Dofla (on peut voir à la page 7, que le centre n'est plus au niveau du château).

 

Confirmation sur la position de Burgess, je me demande ce qu'il faisait là... Évitait-il les combats, où essayait-il de se mettre en hauteur pour profiter du spectacle. Possible réponse la semaine prochaine, avec l'arrivée de Sabo.

 

2 limites de temps, Gear 4 et cage... Je prédits (sans trop prendre de risque je crois) la fin du gear à la semaine prochaine. Je pense au début du chapitre, on a vu ce qui avait à voir, reste les effets secondaires maintenant. Luffy utilise trop de Haki ? Première fois qu'on entend que la surdose pouvait être mauvaise, serait-ce ça l'effet négatif du Gear 4 ?

 

Persuadé que le combat est loin d'être fini ! Je mise sur encore 2 ou 3 chapitres. Voire plus si on passe par Sabo vs Burgess... Mais comme les combats "secondaires" sont finis, je pense que ce sera plus une discussion musclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Doffy n'est pas Ko et Luffy va devoir stopper son G4 :)

 

Je suis vraiment pas fan de l'eveil chez les paramecia je trouve que ça fait power up à la dragon ball Z beaucoup trop abusé .

J'aurais vraiment voulu que ce pouvoir soit laissé aux Zoans .

 

Par contre je commence à être vraiment décu que fujitura se tourne les pouces , à un moment il faut pas deconner .

La birdcage est basé sur le pouvoir + haki de doflamingo donc normalement toute personne ayant un haki superieur devrait pouvoir le couper .

 

Au pire du pire on pourrait voir une birdcage avec un enorme pouvoir de regeneration qui fait qu') à chaque decoupe les fils se reforment instantanément ce qui demanderait alors de couper l'integralité de la bird mais pour l'instant personne n'a cherché à la couper donc bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, difficile de dire si le combat est terminé ou pas.

Le truc qui pourrait indiqué que c'est terminé c'est la position de Dofla incrusté dans la montagne(qui fait penser au flashback quand ils étaient attaché sur les croix avec sa famille)

 

Une autre possibilité ce serait que Burges finisse le travaille. Je le vois bien le tuer pour récupérer le fruit du démon. Après tout, ça pourrait compenser le fait d'avoir louper le mera mera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas si le combat est fini, perso je ne pense pas au vu de la cage, Oda met trop avant le plan pour retarder la cage pour que cela soit fini.

Confirmation que Luffy ne maitrise pas le mode éveil même pas un peu et que son Gear 4 a un énorme problème de consommation de Haki (Gear 4 qui serait bien une forme haki elastique) ?? Donc le haki a une limitation dans son usage, bref à creuser, je me demande c'est quoi le contre coup de son utilisation prolongée.

 

Sinon on va vers un Burgess vs Sabo (en même temps il fallait bien expliquer pourquoi Sabo ne va pas poutrer Doflamingo) et ce que fait Burgess.

Je comprends pas par contre le rôle de Fujitora il se la coule douce tranquille alors que le peuple est menacé de mourir par la cage ok. Peut etre qu'au final pour arrêter la cage il faudra son intervention et que Zoro + samourai + Franky? ne suffira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je n'ai pas l'impression que le combat est fini.

 

Sinon on a pas franchement d'explications pour le fameux éveil du FDD donc les théories iront encore de bon train.

 

Et donc Burgess était l'homme qu'avait vu Koala... A part être à la poursuite des FDD je vois pas trop ce qu'il fait ici. Par contre j'ai peur que Oda puisse permettre aux utilisateurs de FDD de léguer certaines de leur capacités à d'autres comme pourrait le faire BN avec Burgess actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux trois dernières pages forment quand même un bel enchaînement de fin, avec Luffy évitant les fils de Doffy en se servant de sa tête pour dégommer le bouclier de fils avant de porter son coup  8)

 

Après, on a pas vu Doffy au maximum très longtemps, c'est ce qui porte à croire qu'il est pas out. S'il n'est pas out, ça va se corser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a une légende a la fin du chapitre qui dit que cette attaque surpuissante spécial décide su résultat du combat, bref le combat en mode G4 aura durée pendant 3 chapitres même ci ces 3 chapitres n'étaient centrés sur ce combat.

 

Un peu décu que ce G4 ai aussi une limite de temps même ci j'ai cru lire que Law disait à cavendish que Luffy utilisait trop le haki donc encor une contrainte, mais peu être que le haki armement doit être utilisé avec modération comme l'alcool. ;D

 

Donc pour la bird cage a aucun moment il est dit qu'il faut 3 samourais pour la détruire dans le chapitre et il y a bien plusieurs façon d'utilisé le fdd d'après doffy donc luffy n'en a pas fini de nous montrés des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...