Tesshin Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 +1 Tiky Très bon perso surtout grâce à cette double personnalité complètement géniale J'aurais aussi pu donner mon vote à Kuroro pour son requiem mais je suis sûre qu'il passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Adieu, Gil'. :'( 5) Kuroro Trop en retrait. 4) Scar Sympa mais je ne suis pas super fan, comme la majorité des personnages de FMA. 3) Irumi J'aime bien. 2) Twin GOT. 1) Tiky DGM. Un de mes personnages préférés du manga, une double vie/personnalité géniale, une super relation avec Allen et Road, un très bon développement, et une des meilleurs scènes du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 +1 Tywin Lannister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Ave ! Oh le fail ! Mais un Muffin ne se laisse jamais abattre o/ Je vote cette fois-ci pour Tywin, mon perso favori de GoT ainsi que Kuroro pour son calme très charismatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Dommage pour Bagwell. Il aurait mérité de continuer la route. Tywin Lannister Parce qu'il le vaut bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Tywin Lannister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 +1 Scar et Tywin Lannister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Tywin Lannister : Un grand homme politique de Westeros, un Seigneur qui tiens sa maison et la couronne d'une main de fer, expéditif quand il le faut, mais complètement à côté de la plaque en ce qui concerne sa famille. Il est aussi l'auteur d'actes absolument ignobles à l'image de ce qu'il a fait à la maison Reyne. Tyki Mikk : Très bon personnage de DGM, personnage à multiples facettes tantôt gentleman, tantôt sadique et cruelle, avec un très bon design et un super combat contre Allen puis Marian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Tywin Lannister roule sur le groupe manga. Après, Scar est un bon personnage mais j'ai encore du mal à le qualifier de méchant malgré ses crimes, Irumi ===> encore là celui-là?, Kuroro est un personnage au potentiel énorme mais encore peu vu hélas. Reste alors Tyki Mikk, qui a une véritable aura qui fait que je lui accorde mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Scar et le grand et magnifique Tiky Mikk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 tiky dans mon top 5 de d gray man irumi j ai longtemps hésiter avec kuroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Tywin, je suis un grand fan du perso (je commenterai au prochain tour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Scar et Tywin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulmajik Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je dirais Irumi Zoldyck et Tyki Mick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomaStarKk Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Simplement Tywin pour ce groupe.Il le survole. A noter que sur les 4 personnages de départ de GOT: King Joeffrey, Tywin, Circei et Baelish sont tous en quarts de finale ! Une grande majorité sur ce forum apprécie GOT et c'est cool ! (En même temps qui n'aime pas :3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 Duo HxH même si je sais qu'il y a très peu de chance qu'il passe ^^ +1 Kuroro Lucifer +1 Irumi Zoldyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 Scar Tywin... a eu une mort à l'image de sa série selon moi, à jeter aux toilettes Les autres connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 Tywin. J'aime bien les deux personnages d'HxH, Scar aussi est pas mal et quant à Tiky Mikk j'ai envie de dire DGM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 4) Irumi, le personnage que j'aime le moins dans ce groupe. 3) Scar, sympas et bon personnage mais il y a mieux. 2) +1 Kuroro, le requiem et c'est l'antagoniste de mon arc préféré ! +1) Tywin, et pour le 4x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 Tywin, qui domine largement ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 Tywin Lannister & Kuroro Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Tywin Lannister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinoca Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 Irumi et Kuroro, deux très bon personnage de HxH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Irumi, j'adore la relation avec Kirua, ce coup de pression qu'il lui mets lors de leur confrontation. Tywin, un génie de la guerre, un père horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 Tywin Lannister: Un mec qui ne compte que sur lui-même. Il est tellement égoïste à l'égard de ces enfants, qu'il ne se rend pas compte qu'au final aucun des 3 ne l'apprécie. C'est un enfoiré, puisqu'il trahie son propre fils et l'envoie en prison, et récolte la gloire à sa place en sauvant King's Landing(Blackwater), il organise les Noces Pourpres avec les Frey et les Boltons (mais bon, sur ce coup-là, c'est plutôt les Frey et les Boltons les gros enfoirés). Il trahit les Targaryens au dernier moment. Sans lui, la maison Lannister est finie . +1 Scar: Pas vraiment un méchant, puisque lorsqu'on sait son histoire, on comprend. Mais quand même, sa façon radicale de tuer les alchimistes d'état plutôt que se concentrer sur Kimblee est assez violente. Surtout qu'on voit d'autres Ishval qui ont évité la vengeance. De ce que j'en ai vu, Irumi Zoldyck n'était qu'une pâle copie d'Itachi (au début de Naruto), donc bon, son discours à Kirua pendant le tournoi c'était un peu du réchauffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés