Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Mes votes pour les 3 premiers dans l'ordre

Grosminet, qui mérite largement sa place et que j'aurais rêvé de voir manger ce saleté de Titi (au moins dans Tom et Jerry, il arrivait que Jerry prenne cher dans certains épisodes, notamment lors de l'arrivée d'une tierce partie, ce qui en fait donc un personnage plus sympathique que Titi... mais HS)

Go go go Grosminet

Kaa : Aie confiiiiiiiance

Palpatine : Parce qu'il a quand même berné une galaxie. C'est plutôt pas mal

Palpatine. 8)

Mon second méchant préféré et mon troisième personnage préféré de ma saga préférée.

[spoiler=Mon avis du premier tour]

Mon dieu, ce groupe ! :o

Pas mal de gros et bons personnages, mais là, voilà quoi, je vote pour Sénateur Chancelier Suprême Empereur Dark Sidious Palpatine. 8) 8) 8)

Désolé par avance de l'abus de smileys.

Ce personnage est une légende, un mythe, une perle, et tous les superlatifs du genre que l'on peut donner. C'est peut-être objectivement le meilleur personnage de la saga Star Wars. Le méchant le plus méchanD, le personnage le plus machiavélique, le plus intelligent. En ce qui me concerne, c'est mon 3ème personnage préféré de la saga. 8)

Et vous l'aurez compris, je n'aime pas ni n'adore simplement cette saga, je fais partie de l'énorme "Star Wars fan base" dans le monde, cette secte où tous les fanatiques de la saga se rassemblent. Du coup, cette troisième place n'était pas si simple à gagner, surtout avec le nombre astronomique de personnages énormes que cette saga recèle.

Monter un plan sur des (dizaines d') années, fondé en grande partie sur une hypothèse (qu'Anakin est l'élu), c'est le génie du millénaire. 8)

Ce combat contre Yoda, le combat que tout le monde attendait depuis des années et des années. 8)

Ce design. 8)

Ce charisme. 8)

Cette puissance infinie. 8)

Cette scène où on découvre le pot aux roses. 8)

Cet acteur de génie, qui reprend son rôle sur plus de 25 ans. 8)

Ce double triple quadruple jeu. 8)

Cet ordre 66. 8)

Cette voix. 8)

Ce moment où il fait naître Dark Vador. 8)

Cette "fin". 8)

Allez, je clos ce paragraphe par la phrase aussi prévisible que puissante et que vous attendez tous (ou pas) :

Ayez confiance, et votez pour moi, je mettrai tous mes pouvoirs au service de la République !

-----v-----

1427233126-palpatined.jpg

Sylvestre.

Une légende des Looney Tunes !

Ce dessin animé, ce générique, cette voix !

Avec l'élimination de Vil Coyote, il se doit de passer !

Kaa.

Mythique, toute une génération s'en souvient très bien.

L'un des rares Disney avec deux méchants aussi charismatiques.

6) Sylvestre

Je lui préfère Tom.

5) Père

Me laisse indifférent.

4) Palpatine

Pas spécialement fan (de lui et de Star Wars même si j’apprécie).

3) Kaa

Mythique.

2) Whamu

Très charismatique.

Malheureusement pour eux, ils se retrouvent dans le groupe d'un de mes favoris :

1) Kirei

Le meilleur prêtre de tout les temps ! 8)

Kirei est un des perles de Fate/, l'antagoniste principal de la série qui est à l'origine du traumatisme du héro. Un manipulateur sans scrupule qui n'a aucun problème à sacrifier des innocents ou ses plus proches connaissances. Un être qui prend plaisir dans la douleur des autres, à le voir sombrer dans la terreur et la folie. [spoiler=Spoiler sur la fin de Fate/Zero]Une personne tellement maléfique qu'il regrette que son père et sa femme ne soient pas morts de sa main, et dont la manifestation de son veux le plus chère prend la forme d'un gigantesque incendie causant la mort de centaines de personnes.

Mais ce qui rend surtout le personnage si excellent, c'est son incroyable évolution dans Fate/Zero. On passe d'un homme vide, sans but et sans conviction, qui participe à la guerre du Saint Graal sans même savoir pourquoi il a été choisis, à la personne que j'ai décrite plus haut. Son parcours pour découvrir le but de Kiritsugu, cet homme si proche de lui mais qui semble avoir une raison de combattre, va forcer le prêtre à se battre de toutes ses forces, et amener à un des combats des plus intense, des plus épiques que j'ai jamais vu en anime.

Son duo avec Gilgamesh est aussi spectaculaire, car voir Gil' corrompre Kirei au fur et à mesure de Fate/Zero et en faire un être purement maléfique est assez jouissif (comme chaque discours du roi des héros), de même que sa "rivalité" avec Kiritsugu qui débouche sur ce combat mémorable, mais aussi une lutte d'idéologie.

Sinon, son style de combat claque à mort, et son Seiyu est absolument génial. 8)

+1 Kotomine Kirei !

tumblr_m5s1mebjAg1qzk4cro1_500.gif

L'Empereur : Le grand méchant d'une des sagas les plus cultes et que je préfère. Un vieux fourbe qui a préparé son plan et manipulé tout le monde pendant plus de 10 ans.

Father : le grand méchant d'un de mes mangas préférés. J'aime bien le flash-back sur lui et Hoenheim, son origine et sa mentalité. En plus il a offert un bon combat final, même si j'ai été un peu déçu qu'il se fasse éclater par Ed.

groupe_9.png

584991Palpatine1.jpg668636Sylvestre1.jpgWhammu.png

Kaa_3.jpg649201KotomineKirei1.pngPere_1.png663775labrute.png

(20 coms) Empereur Palpatine [star Wars] (40 votes)

(17 coms) Sylvestre ‘Grosminet’ [Looney Toons] (29 votes)

(12 coms) Whammu [Jojo's Bizarre Adventure] (16 votes)

(11 coms) Kaa [Le livre de la jungle] (19 votes)

(11 coms) Kotomine Kirei [Fate] (15 votes)

(8 coms) Père [Full Metal Alchemist] (17 votes)

(8 coms) La Brute [Le bon, la brute et le truant] (13 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (5 votes)

nouveau_groupeEOmz1.png

Et c'est déjà le dernier groupe de ce deuxième tour.

393022Comptedooku.png194896bowser.pngBoo_1.png308687Azula.png931925SherKhan.jpg498140Hynes.pngHidan_3.png

Comte Dooku [star Wars]

Bowser [Mario]

Boo [Dragon Ball]

Azula [Avatar, le dernier maître de l'air]

Shère Khan [Le livre de la jungle]

Les hyènes [Le Roi Lion]

Hidan [Naruto]

Bowser va-t-il être le seul et unique personnage de jeu vidéo qualifié pour le prochain tour ?

Le groupe serra stoppé peut être un peu en avance demain.

On avait un personnage de Star Wars et du Livre de la jungle, ben pareil avec ce groupe  :D

+ 1 Comte Dooku [star Wars] & Shère Khan [Le livre de la jungle] & Les hyènes [Le Roi Lion]

Shère Khan a su se faire désiré dans Le livre de la jungle de Disney, qui est une animation que j'ai vu un nombre incalculable de fois. Les hyènes sont juste énormes. Et le comte Dooku est classe.

Ca suffira pour ce groupe qui est peut être un peu moyen pour le niveau global de ce second tour.

Kirei :-\

Comte Dooku [star Wars]: J'aime pas.

Bowser [Mario]: Culte 8)

Boo [Dragon Ball]: Pour Kid Boo 8)

Azula [Avatar, le dernier maître de l'air]: Connais pas.

Shère Khan [Le livre de la jungle]: Du lourd. Il en imposait comme méchant de Disney.

Les hyènes [Le Roi Lion]: Moué...... vite fait.

Hidan [Naruto]: Immortel 8) Mais dommage, j'ai déjà choisi 3 persos.

+1 Bowser, Boo et Shère Khan

Azula, meilleur personnage de ATLA avec Toph. J'adore son design, son cynisme, son caractère autoritaire et impitoyable, son orgueil démesuré, sa sournoiserie, son style de combat et, surtout, son basculement dans une folie incendiaire et magnifique à la fin de la série  8)

Personnage hors-norme  8)

Shère Khan.

Prestance et charisme. Excellent doublage, qui plus est.

Dooku.

Bon antagoniste qui signa des combats épiques à la fin de L'Attaque des Clones (rares moments d'éclaircis dans ce pseudo-film  :-\).

J'apprécie son arrogance et l'interprétation de Christopher Lee.

Puis, il met une jolie branlée à Anakin Tête-à-Claque Skywalker et ça, ça vaut bien sa place pour un troisième tour  8)

Dommage pour Hidan et les Hyènes que j'aime bien.

Le reste, bof bof.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...