Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Cartman, un de mes favoris pour la victoire final... Malgré sa petite bouille, il a fait des choses plus cruels que tous les membres de ce groupe réunis  8). Dès la première saison il se hisse dans le top des personnages les plus raciste, misogyne, sadique et orgueilleux de tous les personnages du petit écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Tyki Mikk [D.Gray Man]

Un de mes favoris en ce qui concerne les mangas.

+ 1 Theodore Bagwell “T-Bag” [Prison Break] & Iznogoud [iznogoud] qui sont également sympa dans leurs rôles (et surtout totalement irrattrapables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote unique pour Theodore Bagwell !

Pour moi, c'est lui qui domine le groupe (en prenant en compte que, comme d'hab, je ne connais pas les deux personnages de manga).

 

Une des pires pourritures du monde des séries télé, un monstre dans la catégorie. Personne ne devrait apprécier ce personnage, et pourtant, il est dans mon top 3 de Prison Break et dans mon top 20 des personnages masculins de séries. La faute à un acteur excellentissime, un charisme et une aura presque mystiques (notamment, il fascine les femmes qu'il rencontre, et puis rien que ça) et un background bien développé, très triste. Il faut le pardonner, ce n'est pas sa faute s'il est le fruit de l'inceste. En plus, il a essayé de se faire pardonner avec son ex-femme de sa vie, mais ça tourne toujours mal avec lui malheureusement. Le machiavélisme et la ruse sont à leur apogée avec ce personnage. Sans oublier sa tronche de psychopathe, mais là encore, c'est grâce au talent immense de Robert Knepper.

 

Dommage, je pensais que la série était encore plus connue (dans mon idéalisme, tout le monde avait vu Prison Break), même s'il se défend au final et qu'il devrait passer. Pour moi, 90% des gens qui ont vu la série votent pour le personnage !

 


 

@Hordure

Bah en soi c'est mieux ^^

J'ai pas l'impression qu'elle soit si connue que ça, dans les nominations personne ne l'a fait je crois.

Perso c'etait pour éviter un massacre...

Quand je vois comment Mystique a du mal malgré tout les films, je préfère ménager mon petit coeur fragile et ne pas être témoin d'un massacre pour Harley  :'(

Ouais, personne ne l'a nominée mais c'est un exercice particulier, un oubli arrive vite. Par exemple, le T-Rex n'a même pas été repêché alors que les Raptors ont eu une bonne côte dans le tournoi, et je suis sûr que le T-Rex jouit d'une renommée au moins équivalente. Elle aurait eu des chances de passer le premier tour selon moi, et rien que pour le plaisir de voter pour elle. 8) Mais autrement, t'as raison, ça évite peut-être le pire. :-\ Gageons que pour le prochain tournoi des méchants, qui se déroulera après la sortie de Suicide Squad, sa popularité aura grimpé en flèche. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harley Quinn faisait partie des personnages que j'ai proposé dans la liste des oubliés :

368275Harleyquinn1.png

Elle a recueillit en tout 4 voies.

[spoiler=Liste des personnages à 4 voies pour les oubliés]Batman : Harley Quinn

Battle Royale : Kazuo Kiriyama

Final Fantasy : Kuja

Fire Emblem : Le Chevalier Noir

Jojo's Bizarre Adventure : Whammu

Kill bill : Bill

Raiponce : Mère Gothel

The Wire : Stringer Bell

 

Sa non qualification n'est due qu'au hasard, il me fallait seulement 4 personnages parmi ceux là, et Harley Quinn n'a pas été chanceuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Cartman 8)

 

Ensuite, Bagwell. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est bien de manquer de ténacité :D Combien de fois je me suis dit qu'on en avait fini avec Bagwell, mais où il a toujours fini par s'en sortir ? C'est une ordure de première, mais il était assez intéressant à suivre.

 

Enfin, l'excellentissime Iznogoud. Je parlais de ténacité au dessus, mais là on tient le maître en la matière. Il porte littéralement la BD sur ses épaules, et chacun de ses X plans pour atteindre son graal à savoir "Devenir Calife à la place du Calife" est un régal. Gros +1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être rapide, je n'aime pas South Park, ne connais pas Les griffes de la nuit et Prison Break, et ne me souviens pas de Iznogoud.

 

Du coup, +1 aux meilleurs antagonistes de leur manga respectif (avec Road pour DGM) : Takasugi, à qui l'arc Bloodbath donne une autre dimension, et Tikky Mik, qui a un excellent développement et très agréable à suivre de part sa personnalité ambiguë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Cartman : Des répliques cultes, un caractère ignoble, un design repoussant....On aime le détester! ;D

 

Freddy : Il a su me traumatiser en une scène  :-[

 

Tikky Mikk : Halala Tikky  8)....A force de voter pour lui et argumenter, je crois avoir utilisé tous les adjectifs possibles pour faire son éloge. Je me réfère donc a mes précédents posts sur ce sublime personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartman.

La Passion du Juif   8)

Les Rouquins  8) 8)

Scott Tenorman doit mourir  8) 8) 8)

 

T-Bag.

Ça fait des années que je n'ai pas visionné un épisode de Prison Break mais T-Bag est à jamais gravé dans ma mémoire. Un grand taré et une teigne dont on se débarrasse que très difficilement.

 

Et Takasugi, que je n'ai pour l'instant peu vu mais qui dégage un aura inquiétante et qui se tape quand même un bon design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...