Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Bon petit groupe.

 

Gargamel, une légende de la BD.

J'adore ce sorcier aussi terrifiant pour les Schtroumpfs que drôle pour nous.

Dès qu'il apparaît, on sait que l'histoire va être énorme ! Il nous en a fait des coups quand même le bougre.

 

Capitaine Crochet, qui reste un de mes méchants Disney préférés (sans doute dans mon top 5) et antagoniste d'un de mes Disney préférés, celui qui m faisait le plus rêver (forcément). Ses autres représentations sont tout aussi énormes dans le film de Spielberg ainsi que dans la série de ABC. Franchement du lourd !

 

Moriarty.

Un antagoniste d'anthologie, le genre de mastermind comme je les aime. Et puis, dans le dernier film, il a un charisme monstre, notamment grâce à David Robert Jones Jared Harris, un acteur génial mais encore peu connu.

 

J'ai tout de même hésité avec Loki qui est pas mal dans la saga cinématographique Marvel, avec la aussi un acteur talentueux. Je n'aurai toujours pas pu voter pour lui en deux tours, peut-être au prochain s'il passe. Le Doc' de Sonic est culte mais je le connais assez peu au final.

 


 

@Kam's

+1 Moriarty et Loki, ces 2 pauvres types qui se sont heurté à l'ingeniosité de Robert Downey Jr... Ou plutôt des personnages qu'il incarne.

Bien vu. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Grimmjow qui survole le groupe. Alala cette fameuse scène où il mitraille Ichigo à coups de poings était jouissive je dois l'avouer. 8)

+1 Loki. J'aime bien et son nom est très classe.

 

J'allais voté pour Rize, mais je vais plutôt donner un coup de pouce aux personnage issus des jeux vidéo +1 Robotnik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Robotnik

On fait difficilement un méchant aussi transparent.

 

6) Gargamel

J'aime pas.

 

5) Crochet

Parmi les méchants "comiques", c'est pas le pire.

 

4) Loki

Le Loki de Thor 2 était pas mal.

 

3) Grimmjow

Badass, ce qu'il faut aux personnages de Bleach.

 

2) Moriarti

Jaime bien dans le film et la série.

 

1) Lize

Facile. 8)

Très bonne personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Moriarty: Celui de la série Sherlock est tout bonnement génial, il rend la série fantastique.

 

+1 Capitaine Crochet et Gargamel: Le genre de méchant qui fait un peu pitié tant leurs tentatives sont veines, mais ils font partie de mon enfance et m'ont toujours bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_4.png

grimmjoy_5.png474026JamesMoriarty.png347327CapitaineCrochet2.jpg

 

364129Gargamel1.jpg179422Loki1.png195014Rize.png820484robotnic.png

(22 coms) Grimmjow Jaggerjack [bleach] (37 votes)

(16 coms) Moriarty [sherlock Holmes] (24 votes)

(15 coms) Capitaine Crochet [Peter Pan] (23 votes)

(13 coms) Gargamel [Les Schtroumpf] (24 votes)

(12 coms) Loki [Marvel] (28 votes)

(10 coms) Rize [Tokyo Ghoul] (17 votes)

(7 coms) Docteur Ivo Robotnik [sonic] (11 votes)

(2 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (3 votes)

Groupe qui a divisé. Loki a un mauvais ratio, aux votes il est arrivé deuxième, et pourtant il est cinquième aux commentaires.

Ca a méchamment spoilé sur Grimmjow, heureusement tout le monde s'en fiche apparemment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zodd. Indubitablement.

L’apôtre le plus intéressant. L'antagoniste de Berserk par excellence. Les Gods Hand étant hors d'atteinte, Zodd devient le seul méchant d'importance "accessible" pour Guts. C'est ce qui le rend tellement plus attrayant qu'un Griffith omnipotent et amorphe.

 

Et petit vote pour Ami.

Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je finisse 20th Century Boys, dont j'avais lâchement abandonné la lecture alors que le manga me plaisait bien.

 

Juste un mot sur Sephiroth.

Je viens de finir FF7 (oui oui, j'avais débuté par le VIII à l'époque) et je ne comprend absolument pas la hype qu'il y a eu autour de ce personnage. Il est d'une banalité affligeante. Un stéréotype ambulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moyen.

 

+ 1 Hans Gruber [Die Hard]

Tiens, il y a Bellatrix. J'ai pas aimé le personnage. Au contraire de Rogue, qui lui a une révélation à la Itachi, et il se trouve que l'acteur est le même que celui qui interprète Hans Gruber. Tout est lié. Zodd a un design sympa, une personnalité tout aussi bestiale que son apparence, mais ça s’arrête là, ce n'est pas le style de personnage qui devrait aller à un troisième tour dans ce genre de tournoi. Mystique, j'ai jamais particulièrement accroché. Double Face au eu droit à une évolution intéressante dans le film de Nolan, mais il a tout de même été expédié assez vite. Ami et Sephiroth, je les connais pas, même si ils ont l'air pas mal.

En bref, Hans est le seul qui doit absolument passer sur ce tour. C'est pas non plus un méchant de dingue, mais il reste toutefois plutôt réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami [21th century boys]: Un personnage juste énormissime 8) 20th Century est un manga juste excellent et toute la quête des principaux protagonistes afin de découvrir Ami est passionnante. Ami est vraiment un génie du mal qui est prêt à manipuler la planète entière jusqu'à même en faire son alliée pour arriver à ses fins. Du lourd, du très très lourd!

 

Zodd [berserk]: Excellent 8) Mon apotre préféré de Berserk avec Rosine. Il a un charisme de malade. Mais je lui donne mon vote mais pas mon commentaire. Je préfère soutenir 2 bien plus gros poids lourds que lui.

 

Double-Face [batman]: Connais pas.

 

Bellatrix Lestrange [Harry Potter]: J'aime pas trop.

 

Mystique [X-Men]: Connais pas.

 

Hans Gruber [Die Hard]: M'en rappelle plus.

 

Sephiroth [Final Fantasy]: Un des meilleurs méchants de jeu vidéo et personnage de Final Fantasy 8) (bien qu'il est loin d'avoir le niveau de Kefka). Un des design les plus classieux chez un personnage, un background en béton armé, un charisme du tonnerre et un thème juste mémorable (Original:

/Version Advent Children:
).

+1 Sephiroth et Ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hans, Sephiroth & Bella

 

Sinon pour Ami, j'ai extrêmement envie de bien connaître ce personnage et son manga (c'est rare avec moi ça) d'après tout ce que j'ai vu et entendu depuis un bon bout de temps. J'espère m'y mettre vite car j'ai toujours la flemme de commencer de nouveaux trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Bellatrix : bof, pas fan.  :-\

 

2) Double-face : sympa dans la série animée il me semble. Je l'aime bien dans le film également, même si son changement de camp est un peu brutal. Cependant il fut un bon méchant. La scène de fin de Batman : the dark knight fut d'une intensité rare et c'est grâce à lui  !

 

1) Zodd : 22ème de mon top IM.  8) Je l'adore.  8) Le meilleur design inter-mangas pour moi. Un perso sans véritable background, nan, il n'a que sa rage de vaincre, sa badassité et son envie de combattre des gens toujours plus forts.  8) Les apparitions les plus classes que je n'ai jamais vu, et des moments épiques. Son premier face à face face à Gutts et Griffith est juste génial ! Sa prédiction.  8) Ce serait un crime que de vous révéler le moment de ses apparitions, il intervient toujours au moment où on commence à l'oublier ! Bref, mon 3eme personnage préféré du manga, mon apôtre préféré aussi bien entendu !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum vraiment compliqué ce tour j'aime beaucoup tout le monde.

 

Bon déjà obligé Mystique mon deuxième perso féminin préféré des comics (Univers Marvel et DC je vais me restreindre n'étant pas connaisseur du reste)'derrière Harley Quinn.

J'aime tout chez elle, très bon design, j'aime son caractère et ses actions pour defendre la cause mutant, un pouvoir excellent et dans les films son traitement a pas été mauvais  8)

 

Ensuite je vais dire Double Face mon second méchant préfêré de Batman après le Joker.

Excellent design, background et caractère.

Sympa dans le film aussi.

 

Enfin je dirais Ami un bon personnage intriguant tout au long de l'oeuvre.

 

Dommage pour Zodd un excellent personnage aussi.

Hans Gruber et Bellatrix un peu en dessous.

 

Je voterais pas pour Sephiroth, j'ai toujours la haine que Kefka bien que infiniment meilleur ne soit pas passé  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zodd : Le meilleur apôtre, celui qui dégage le plus de puissance et de classe (surtout sa forme animale), personnage récurrent qui semble avoir une connaissance assez pointu sur tout ce qui arrive (en même temps, le mec à je ne sais combien de siècles). J'ai vraiment hâte de le voir réellement combattre Guts, le combat sera surement titanesque.

 

Double-Face : J'aime bien ce méchant.

 

Sephiroth : Je ne le connais pas bien n'ayant pas fait FFVII (mais vu comme je me suis fait spoilé le jeu ça compense :P ) mais il est bien classe. Puis bon, c'est aussi pour soutenir les personnages de JV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...