Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Zodd : même si la ou j'en suis dans Berserk je l'ai vu qu'une fois je l'ai bien aimé.

 

Bellatrix Lestrange : un de mes persos préférés dans Harry Potter, belle et folle.

 

Double face : un bon ennemi de Batman, j'aime bien sa mentalité et son style de tout décider au pile ou face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ami que j'aime déjà beaucoup.

+1 Sephiroth pas extraordinaire malgré son charisme mais tout de même mythique.

+1 Zodd j'imagine qu'il a encore beaucoup à montrer mais je l'aime déjà pas mal.

 

Dommage pour Bellatrix et Mystique.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations enjouées !

 

Comme ma chère voisine d'un étage supérieur, je vote pour Double-Face et Lestrange. De bons personnages, assez torturés.

 

Mais j'ajouterai le plus connu des 1ères Classe du SOLDAT, j'ai nommé l'enfant de la Calamité venue des Cieux : Sephiroth, the One-Winged Angel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_6.png

974222Bellatrix2.png689671doubleface.png522561Mystique1.jpg

 

Zodd_1.png669846Sephiroth1.jpgAmi_1.png520139Hansgruber.png

(20 coms) Bellatrix Lestrange [Harry Potter] (32 votes)

(17 coms) Double-Face [batman] (30 votes)

(13 coms) Mystique [X-Men] (26 votes)

(12 coms) Zodd [berserk] (23 votes)

(10 coms) Sephiroth [Final Fantasy] (25 votes)

(10 coms) Ami [21th century boys] (19 votes)

(7 coms) Hans Gruber [Die Hard] (15 votes)

(2 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (3 votes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theodore, Takasugi & Iznogoud je connais pas.

 

Cartman sans plus.

 

Freddy j'aime bien mais là y'a un gros no match pour Tiky Mikk mon préféré personnage de DGM & l'un de mes préférés personnages IM.

Meilleur design, meilleur personnalité, classe, charismatique, j'aime bien sa relation avec Road&Allen, sa première apparition & toute ses apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HordureEt dire qu'elle n'est même pas dans ce tournoi. :'(

 

Bah en soi c'est mieux ^^

J'ai pas l'impression qu'elle soit si connue que ça, dans les nominations personne ne l'a fait je crois.

Perso c'etait pour éviter un massacre...

Quand je vois comment Mystique a du mal malgré tout les films, je préfère ménager mon petit coeur fragile et ne pas être témoin d'un massacre pour Harley  :'(

 


 

Bref pour ce tour on va faire simple

 

Cartman le survole assez aisément, j'adore cet enfoiré, il est tellement marrant et déguelasse  ;D

 

Ensuite j'aime beaucoup Takasugi & Freddy aussi.

 

Iznogoud et Tyki Mikk c'est en dessous je trouve.

 

Je ne connais pas le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du dernier tour sont allés totalement à contre courant de mes choix... Sephiroth :'( Ami :'( En plus j'aime pas Bellatrix :'(


Freddy Krueger [Les griffes de la nuit]: Pas encore vu le film.

 

Theodore Bagwell “T-Bag” [Prison Break]: Connais pas.

 

Takasugi Shinsuke [Gintama]: Ce charisme 8) Loin d'être dans mon top Gintama malgré sa classe folle, principalement du au fait qu'il soit très peu apparu dans l'animé. Néanmoins, j'ai eu envie de le soutenir pour l'épisode qui vient de sortir aujourd'hui 8)

 

Tyki Mikk [D.Gray Man]: Enorme personnage, hyper charismatique et intéressant avec ses multiples facettes. Néanmoins, je vois en lui un concurrent sérieux à Cartman donc je le soutiens pas ;D

 

Iznogoud [iznogoud]: C'était vachement sympa comme BD Iznogoud quand même :D

 

Eric Cartman [south Park]: Il vaut facilement l'ensemble du groupe réuni 8) Un de mes favoris de ce tournoi 8)

Un grand enfoiré égoiste, raciste, homophobe et nombriliste comme on en voit rarement mais également un manipulateur de génie 8)

Si vous votez pas pour lui, il vous fera manger vos parents >:D

 

+1 Eric Cartman et Takasugi Shinsuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Eric Cartman [south Park] Je pense pas à avoir a justifié x)

 

+1 Freddy Krueger [Les griffes de la nuit] Pareil , un classique de l'horreur

 

+1 Theodore Bagwell “T-Bag” [Prison Break] Tellement excellent comme personnage , bien flippant , tellement que j'aurais du mal à le voir dans un autre role

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...