Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Au contraire, c'est le bien.  8)

Non, justement.

 


Bof. C'est rageant dans les 2 sens. C'est comme Orihime qui passe avec seulement 1 vote de plus que Celty mais 10 coms en moins dans le tournoi Inter-Féminin :-\

Moi je préfère ce nouveau système perso 8) Les résultats sont beaucoup plus imprévisibles et l'obligation de commenter augmente la dynamique du tournoi je trouve.

Bah non, ça on s'en fout. C'est quand même un tournoi de popularité, pas de je ne sais quel critère arbitraire.

On a mis en place une section exprès pour, y a des sondages exprès pour, autant l'utiliser.

D'autant qu'il m'arrive moi même d'avoir la flemme de commenter ou justifier mon choix et uniquement voter.

Et puis bon, les commentaires du style +1 machin et basta, je vois pas la plus-value en fait, mais pourtant ça a a vraisemblablement plus de poids que le nombre supérieur de mecs qui votent sur le sondage. Honnêtement, ça augmente zéro dynamique je trouve et je ne vois pas la différence avec un mec qui se contente de voter, à part gonfler le nombre de pages.

Fin bon, je veux pas que ça dérive plus que ça, à la base c'était juste une parenthèse.

 

Adebisi : Encore une autre crapule de Oz, toujours complètement imprévisible, et moins idiot qu'il n'en a l'air. Mais je n'appréciais vraiment pas le personnage donc non.

 

Dracula : Pas particulièrement fan du personnage et de tout ce qui tourne autour

 

Le Grand Méchant Loup : Rigolo et puis voilà.

 

Sylar : J'aimais pas beaucoup à l'époque où je regardais heroes.

 

Hadès : Je dis oui. Généralement drôle, incroyablement fourbe et manipulateur, et capable de rentrer dans des colères terrible qui valent le détour, ne serait-ce que graphiquement.

 

Jules César : N'apparait pas tant que ça en fin de compte dans la BD, mais ses différentes interactions notamment avec ses subordonnés (moins avec les gaulois) sont généralement assez drôles :)

 

Envy : Bof, je n'ai pas particulièrement pleuré sa disparition lorsqu'il s'est fait carboniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des personnages cultes !

 

Hadès. 8)

Mon deuxième méchant Disney préféré.

Une légende ! Un design superbe, des répliques énormes et des crises de colère juste mythiques.

Un des rares méchants à la fois hyper drôles et hyper flippants.

Et puis le doublage français est une merveille.

 

Envy.

Mon méchant préféré de FMA, dans mon top 3 du manga je pense.

Une ordure finie que je n'aimais pas beaucoup au début (cet assassinat :'(), mais dont l'existence et le nom prennent tout leur sens dans sa scène finale. Une scène grandiose, parmi mes préférées et parmi les meilleures du manga, avec une mise en scène remarquable et une intensité d'une grande puissance. Une des scènes les plus fortes du manga, et de celles qui démontrent tout le talent d'Arakawa.

 

Grosse hésitation pour le troisième vote entre Dracula et le Grand Méchant Loup, mais je vote finalement pour le Grand Méchant Loup. Le facteur nostalgie a pris le dessus, ce loup est un modèle de ce genre de personnage type. Du lourd ! Dommage pour Dracula que j'adore dans le film de Coppola (même si j'en ai peu de souvenirs), mais aussi dans la récente série malheureusement annulée après une saison.

 


 

@Setna

c'est seulement parce que c'est des actes isolés

Des actes isolés qui font quand même passer des personnages à la place d'autres. :P

Mais trêve de plaisanterie, je suis rassuré de voir que ce genre de commentaires ne seront plus pris en compte dans le futur. Sage décision.

 

@Men

Ce débat.  8)

Cena vs Erza  8).

Tu voulais sans doute parler de l'absence de débat, sachant que Cena ne me contredit que parce que c'est moi (le summum de la lourdeur :-\), mais qu'il n'avait pas d'argumentaire valable. En revanche, ce brave Dio en avait comme tu dis. 8)

 

@Sestra

Comment t'as deviné ? :o

 

[spoiler=Edit Cena]

Peut être que si l'argumentaire de Dio est plus "valable" que le mien "même si là c'est plus ta rage quant à ma pique qui te fait parler qu'autre chose car au final il a dit la même chose que moi" c'est que la question se dirigeait à son égard. :-\

Ah, apparemment tu viens de comprendre que tu n'avais rien à faire dans cet échange qui ne t'était pas destiné et que t'es juste intervenu pour me les briser. Et tu ne dis pas la même chose, tu te contentes de faire la comparaison sans aucun rapport avec le fait de voter sans aimer un personnage, et de penser à ma place sur le fait que le passage de Tyler Durden m'importerait peu. Ah, et tu te réjouis aussi du passage peu honnête de Kira. Je ne vois pas où sont les arguments ici.

 

Je me contentais juste d’étaler ta mauvaise foi aux yeux de tous en te remémorant la fois ou Haar a fait passer Katherine alors qu'il ne la connaissait pas et ou cela n'avait pas l'air de te déranger tant que ça. :o

D'une, Haar n'a jamais dit dans son post qu'il ne connaissait pas le personnage. Et de deux, je te rappelle aussi le commentaire de Dio pour Stringer, qui lui avouait ne pas connaître le personnage. Donc même dans le cas où Haar ne connaîtrait pas le personnage, ce ne sera que justice rétablie.

 

D'ailleurs le gars se plaint que je fasse une fixette sur lui alors qu'il répète deux fois la même phrase. Alors je sais pas si c'est dans le but de me faire réagir ou si tu as un début d'Alzheimer mais une seule fois suffisait. :-\

J'insiste car tu insistes, ça ne va pas plus loin. T'aurais pu au moins reconnaître que tu réagis juste pour me faire chier, sans réel argumentaire derrière (si ça se trouve, tu penses même comme moi dans le fond) et que si c'était n'importe quel autre membre, tu n'aurais pas brailler. Sur ce, j'arrête ce débat ici personnellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Silas Un mechant qui m'a tellement marquer , j'ai adoré ce personnage du debut à la fin donc +1

 

+1 Hades Un personnage epic de disney , marrant , sarcastique et bien fait donc voilou :)

 

+1 Envy Je l'ai plus apprécié dans Brotherhood que dans la premiere version animé , bref voilou

 

 

Sympas le groupe hate de voir les prochaine manche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebisi seulement, un tel niveau d’écart entre lui et le reste du groupe. J'aurais pu voter Envy mais voila, je l'aime sans plus, ça doit être du 80-20 avec Adebisi.

 


 

(pour une fois que quelqu'un me soutient...)

Lol, Calimero. :-\

 

Tu voulais sans doute parler de l'absence de débat, sachant que Cena ne me contredit que parce que c'est moi (le summum de la lourdeur :-\), mais qu'il n'avait pas d'argumentaire valable. En revanche, ce brave Dio en avait comme tu dis. 8)

Encore une perle, tu les enchaînes dis donc. :-\

Peut être que si l'argumentaire de Dio est plus "valable" que le mien "même si là c'est plus ta rage quant à ma pique qui te fait parler qu'autre chose car au final il a dit la même chose que moi" c'est que la question se dirigeait à son égard. :-\

Je me contentais juste d’étaler ta mauvaise foi aux yeux de tous en te remémorant la fois ou Haar a fait passer Katherine alors qu'il ne la connaissait pas et ou cela n'avait pas l'air de te déranger tant que ça. :o

 

D'ailleurs le gars se plaint que je fasse une fixette sur lui alors qu'il répète deux fois la même phrase. Alors je sais pas si c'est dans le but de me faire réagir ou si tu as un début d'Alzheimer mais une seule fois suffisait. :-\

pour donner deux lignes de plus à son argumentaire bien vide comparé à celui de ce brave Dio. :-\

mais qu'il n'avait pas d'argumentaire valable. En revanche, ce brave Dio en avait comme tu dis. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote unique pour Adebisi

 

Il se situe clairement au dessus du lot dans ce groupe.

 

Dangereux, violent (Il n'a pas hésité à décapiter un flic avec une machette, d'ou le motif de son incarcération) et au combien instable, il fait parti des prisonniers les plus durs, si ce n'est le plus dur.

 

Entre ses victimes (Beecher, Schibetta, Wangler), ses membres de son gangs et les autres prisonniers, on sent de la crainte et de la peur quand ils le croise dans les couloirs ou à la cafet'. (Tout dépend du détenu, O Reilly n'en fait pas parti 8). Oui, Adebisi en a traumatisé plus d'un.

 

adebisi-o.gif

(Surprise mother fucker !!)

 

 

Et même sa mort est grandiose, en un contre un avec Said. Mais même là, les traumatismes de certains ne s'estompent pas

 

 

Dommage que Oz ne soit pas si connu comme série sur le forum.

 

 

Jules Cesar est plus un perso secondaire voir tertiaire, au vu de ses apparitions. Son influence dans l'histoire est plus forte, avec des plans comme le cadeau de César ou le domaine des dieux pour pourir la vie des gaulois. Mais au final, c'est trop juste pour avoir mon vote.

 

Le grand méchant loup: Sympa jusqu'à l'âge de 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylar [Heroes] & Hades [Hercule] & Jules César [Astérix]

Dommage pour Adebisi que j'aime bien également. Ca s'est joué entre lui et Sylar, que j'avais beaucoup aimé dans les deux premières saisons (après c'est la chute libre, surtout à cause de la série en elle même). Je me demande si on va encore en parler pour la prochaine série Heroes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylar, potentiellement mon personnage de séries préféré (avec Gus Fring et Ryan O'Reilly), je l'adore dans les 3 premières saisons (la saison 4 est vraiment à chier de toute façon) ou il est juste énorme. C'est un antagoniste vraiment charismatique et intéressant, avec un background assez développé dans la saison 3. J'adore sa personnalité de psychopathe et de troll, surtout dans ce genre de scène

Sinon j'adore son pouvoir d'origine, et tout ceux qu'il acquiert avec, à la fin de la saison 3 il est quand même vraiment puissant 8)

Le dernier de mes 5 grands favoris du tournoi.

 

Adebisi, même si je sais qu'il a aucune chance. Personnage incontournable de Oz, vraiment dérangé et violent, mais aussi vraiment épic.

 

Envy : mon 3ème homonculus préféré et dans mon top 6 de FMA, personnage vraiment intéressant (comme quasiment tout ceux de FMA) et complexe, pour sa haine envers les humains et la raison de cette haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_3.png

323760Hads11.pngEnvy_1.png799229Sylar.png

 

276758JulesCsar1.png328257Simonadebisi.png172030Dracula.png271067GrandMechantLoup.png

(16 coms) Hades [Hercule] (26 votes)

(15 coms) Envy [Full Metal Alchemist] (28 votes)

(14 coms) Sylar [Heroes] (25 votes)

(11 coms) Jules César [Astérix] (22 votes)

(10 coms) Simon Adebisi [Oz] (13 votes)

(7 coms) Dracula [Dracula] (13 votes)

(6 coms) Le Grand Méchant Loup [Grimm] (5 votes)

(3 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (8 votes)

 

Ca commence à faire pas mal de personnages qui ont plus de commentaires que de votes. Ceux qui n'ont pas accès aux votes, demandez à Kheops/Ned Stark sur le topic approprié. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...