Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Grimmjow Jaggerjack [bleach]: Un des meilleurs personnages de Bleach 8) Mon numéro 2 après Aizen je pense.

 

Moriarty [sherlock Holmes]: M'en rappelle plus. Ca date.

 

Rize [Tokyo Ghoul]: Connais pas.

 

Loki [Marvel]: Aucun charisme.

 

Gargamel [Les Schtroumpf]: Très sympa mais j'ai pas voté pour lui

 

Capitaine Crochet [Peter Pan]: Un des meilleurs méchants de Disney 8)

 

Docteur Ivo Robotnik [sonic]: Parce que Sonic 1 et 2 sur Megadrive font partis des meilleurs jeux de plate forme de tous les temps 8)

+1 Robotnik, Crochet et Grimmjow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe où je connais pratiquement tout le monde, et c'est Rize qui se démarque facilement, je met sous balise mon com's

 

 

Un personnage au design magnifique, c'est clairement une machine à tuer, sa voracité en a fait frémir plus d'un, et puis ce surnom quoi ! "La Goinfre", quand on voit la tête de cette dernière on ne s'y attend pas, c'est ça qui rend le personnage intriguant au début du manga, en bref elle a bien fait son boulot de méchante, malheureusement elle n'est plus en service, ça m'a d'ailleurs fait de la peine de la voir dans la scène avec Ken et Yomo, elle qui était si puissante et qui finit ainsi... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow Jaggerjack [bleach] : Un de mes perso préféré de Bleach.

 

Moriarty [sherlock Holmes] : L'ennemi juré de Sherlock vaut bien un vote.

 

Rize [Tokyo Ghoul] : Connais pas.

 

Loki [Marvel] : Quand Marvel s'intéresse à la mythologie nordique ça donne de la merde, jamais aimé Thor façon ricain alors ses ennemis...

 

Gargamel [Les Schtroumpf] : Quel boulet.

 

Capitaine Crochet [Peter Pan] : Tic Tac Tic Tac

 

Docteur Ivo Robotnik [sonic] : Je ne suis pas un fan de Sonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow. Mon quatrième préféré personnage de Bleach 8)

Son design - de base :P - 8)

Son caractère 8)

Ses combats contre Ichigo 8)

Quand il lui a mit la raclé la première fois qu'ils se sont croisé 8)

 

Et OMG il est de retour !!!

Le meilleur Espada de retour 8) 8)

Grimmmmmmmmmmmmmmmmmmjow back

8)

tumblr_no79cobREG1t0zcfbo1_540.jpg

 

 

Crochet, celui de Peter Pan est sympa & drôle, même très ^^

Et celui de OUAT est excellent quand il était méchant, c'était vraiment son meilleur rôle avant qu'il devienne moyen-moyen :'( :-\

 

Rize bien sûr.

Mon deuxième préféré personnage féminin de TG.

Classe, charismatique, très bon design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Moriarty

moriarty.png

Sherlock est une série que je recommence à tout le monde. 3 épisodes par saison, 3 saisons. Et c'est une série de haute facture.

Elementary est au contraire une série que je déconseille. Tout comme je déconseillerais les différents Expert, Esprit Criminel, ou encore Mentalist. Pas que cette série soit singulièrement mauvaise, mais le format du 1 épisode = 1 intrigue, sans véritable fil rouge le long des épisodes, je trouve ça d'un profond ennui. Cela dit, Moriarty fut pas mal du tout, à vrai dire je suis allé au bout de la première saison uniquement pour voir son identité qui m'avait interpellé en la découvrant auparavant sur google. Mais de ce que j'ai pu lire pour les saisons d'après, son comportement devient trop classique.

Quant au deuxième film Sherlock Holmes, j'aime bien l'acteur (notamment grâce à son rôle dans Fringe, ou il incarnait le seul personnage que je trouvais réellement intéressant, et qui crevait l'écran).

 

+ 1 Gargamel

J'aime bien les Schtroumpf, Gargamel est le méchant très méchant de ce petit monde sympathique, il est plutôt amusant.

 

Pour le reste, curieusement j'aime bien Thor, en tout cas plus que les Capitaine America ou Iron Man. Loki était plutôt classe dans Les Avengers. Mais voilà, j'ai trouvé le film nul, et Loki n'a rien fait de particulièrement excitant, bref il n'avait que le design sans les paroles ni les actes. Dans Thor, il était un peu mieux, mais c'était pas flagrant non plus. Loki a eu pas mal de hype à un moment donné, je n'ai pas trouvé ça justifié.

Capitaine Crochet, le vote à la nostalgie peut passer pour le premier tour, mais là j'ai trop peu de souvenir pour avoir envie de le soutenir plus longtemps.

Rize, elle a une popularité qui m'est incompréhensible. ???

Robotnik, je ne le connais que très vaguement.

Et Grimmjow, ben je l'ai découvert que récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moriarty et Grimmjow connais pas.

 

Rize pas assez vu.

 

Crochet bof.

 

Gargamel bof, les Schtrompfs ça remonte à ma plus tendre enfance, ça m'intéresse plus vraiment.

 

Robotnik vraiment bof aussi, dans les jeux DS que j'ai euje ne le prenais jamais en plus (Mario et Sonic aux jeux olympiques etc.).

 

Loki 0 charisme.

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow doit être lui aussi de la fameuse partie de Bleach que j'ai pas lu (sûrement la même partie que pour Ulquiorra) vu que je le connais pas du tout (fin' si je le connais juste de visage).

 

Comme hier, dans ce groupe du second tour je ne suis emballé par personne parmi ceux que je connais.

 

Vote Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Moriarty qui, à mes yeux, survole le groupe tant il est impérial dans les les livres mais également dans le film. Peut être une des meilleures incarnation du "just as planned".

Pour le reste rien ne m'emballe ce sera donc un vote unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow : Même si pour l'instant j'ai du mal à voir ce qu'il va apporter avec son retour. Il était cependant un minimum cool, et nous a offert un combat relativement sympa et surtout passionné avec Ichigo.

 

Gargamel : Un petit peu absurde avec son obsession pour les schtroumps, mais ça reste quand même un type rigolo :D

 

Robotnik : Un mec lui atteint d'une obsession, mais ses interactions avec sonic et co. dans la plupart des jeux et/ou adaptations sont généralement assez marrantes, avec une certaine forme de second degré généralement appréciable^^'

 

Juste, pour revenir uniquement sur Moriarty, comme tous les personnages de Sherlock, je ne le connais uniquement qu'à travers les bouquins. Mais même si c'était un antagoniste quand même assez intéressant, il ne m'a jamais réellement fasciné, comme cela peut être le cas de Holmes par exemple.

 

Alpha, le plus grand supporter de la dictature du mauvais goût. :-\

Prière de ne pas ternir la magnificence de la sublime expression d'origine :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord gros +1 à Moriarty : génie du mal, combattant émérite, stratège hors pair, il a tout du méchant imbattable. J'ai aimé toutes ses représentations jusqu'ici, un personnage haut en couleur qui donne bien du mal à notre petit Sherlock.

 

Ensuite vient Grimmjow : pas de chance pour d'autres personnages, je suis à nouveau en plein dans l'arc Arrancar, ce qui lui confère l'avantage de l'effet de récence. Et il faut dire qu'il est bien badass, passionné comme le dit @Alpha et ses différentes interactions avec les autres protagonistes le rendent vraiment sympa!

 

Finalement, petit vote pour Gargamel, j'adore ce genre de méchant pitoyable qui ne gagne jamais mais qui revient toujours avec un plan plus foireux que le dernier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...