Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Kisame: peut-être le seul méchant de Naruto à ne m'avoir jamais déçu.

 

Kira: il porte la saison 4 à lui tout seul.

 

Barbosa: plutôt bon dans le 1, après il s'est aseptisé.

 

Vador: jamais été fan de Star Wars et du personnage par la même occasion.

 

Je connais pas le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour de Dark Vador, toujours un énorme plaisir. 8)

 

[spoiler=Mon avis du premier tour]

1429182676-sabre-sithd.png

 

Dark Vador évidemment. 8)

 

Je parle souvent de mes grands favoris à la victoire finale, mais de cette liste, Dark Vador en est certainement le numéro 1. Potentiellement mon personnage fictionnel préféré. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à un tel classement (impossible à monter), mais quand j'y pense juste comme ça, c'est le personnage qui me vient systématiquement à l'esprit. Star Wars est ma saga cinématographique préférée, ce sont mes films préférés, je suis né dedans, je m'y suis baigné, et maintenant, je vis dedans. Et qui est le personnage principal de la saga entière, autour de qui tourne les six films et l'intrigue générale ? J'ai nommé Anakin Skywalker, a.k.a. Dark Vador.

 

Dark Vador, c'est d'abord le personnage méga classe, méga puissant, méga charismatique, que tout le monde aime, aux répliques aussi cultes que cinglantes, au design robotique aussi avant-gardiste que significatif. Dark Vador, c'est ensuite le background le plus développé de la saga, le pourquoi de la saga, le comment de la saga. La véritable histoire racontée par Georges Lucas dans la saga et telle qu'on la connait commence par lui et finit par lui. Il la déclenche, l'entretient, la clôture.

 

1429182676-vader-icon-by-keigere-d30j6xhff.png

 

Je ferai un pavé plus détaillé dans un prochain tour. S'il y a bien un seul personnage pour qui je devrais faire un pavé, c'est lui.

 

 

Et un vote également pour Barbossa.

De loin mon antagoniste préféré de la saga, et même mon deuxième personnage favori.

Je crois que ce que je préfère chez lui, c'est sa répartie. La majorité de ses répliques sont énormes, je les adore et les réutilise même des fois.

Un grand pirate de l'univers de Pirates des Caraïbes. 8)

 

J'aime assez Kuroro et Rastapopoulos aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira et Dark Vador survolent le groupe. C'est con pour Kira d'être tombé dans le groupe de la  mort, il a peu de chance de passer du coup. Le mythique serial Killer maniaque avec des habitudes pour le moins... Bizarre  :o. Après faut pas s'étonner qu'on vire comme ça quand on a un père qui nous encourage dans nos délires de psychopathes.

Dark vador est quant à lui probablement le méchant le plus connue au monde... Je suis quasiment sûr qu'il arrivera au mois au demi.

Kuroro est pas mal, mais on l'a pas vu assez longtemps et il n'a pas été confronté directement aux protagonistes pour être un grand méchant, même s'il est très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pneu, Kisame et Kira.

 

Le premier est bien barré, le second est l'un des rares méchants que Kishimoto n'a pas dénaturé et le troisième, dès quelques passages que j'ai lu de sa partie, m'a l'air bien déjanté.

 

Vador, j'ai jamais été fan, Kuroro est sympa, Barbossa j'en suis pas fan non plus, et Rastapopoulos me fait plus l'effet d'un comique qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Kuroro, sympa sans plus.

 

2/ Barbossa, Idem².

 

1/ Kisame, le meilleur antagoniste de Naruto, une fin énorme, un flash-back énorme, un style de combat énorme, un design énorme, un duo avec Itachi énorme & un caractère énorme.

Mon cinquième personnage préféré de Naruto.

 

Dommage que je ne suis pas assez loin dans Jojo :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...