Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Pour en revenir à la discussion, je pense que ça peut se faire dans un premier tour ou il y a pleins de personnages inutiles dans le groupe et que l'on connait tout le monde.

(Tour 1 du précédent IM il y avait des groupes purges) après faut pas abuser non plus, quand je vois dans l'IM féminin un gars qui vote parce que l'image est belle alors que le groupe est relevé et que c'est juste qu'il ne connait pas les personnages...

M'enfin c'est vrai que si on commence à laisser passer certaines choses ça empire forcément après...

 

 

Petite parenthèse, Kira qui passe avec plus de 10 voix de moins que Kisame, c'est vraiment pas terrible comme système :-\

 

Au contraire, c'est le bien.  8)

Enfin j'aurais dis ça si je connaissais Kira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_2.png

951042Venom2.png778950Askeladd.jpg977720TylerDurden.png

 

Aka_Inu_1.png262994TakayanagiMitsuomi.png243848zombies.png476780zorg.png

(19 coms) Venom [spiderman] (35 votes)

(16 coms) Askeladd [Vinland Saga] (20 votes)

(15 coms) Tyler Durden [Fight Club] (22 votes)

(13 coms) Aka Inu [One Piece] (20 votes)

(10 coms) Mitsuomi Takayanagi [Tenjou Tenge] (13 votes)

(8 coms) Zombies [en général] (18 votes)

(8 coms) Jean Baptiste Emmanuel Zorg [Le 5ème élément] (16 votes)

Venom arrive premier alors qu'il n'a pu passer le premier tour que grâce aux repêchages.

 

Ce débat :o

Que les choses soient clairs : si les commentaires de ceux qui ne connaissent pas le personnages sont comptabilisé, c'est seulement parce que c'est des actes isolés et que ce sont les premiers tours. Pareil en ce qui concerne ceux qui commentent pour des personnages qu'ils apprécient modérément. Si ça devient une pratique courante, le tournoi n'aurait plus aucun sens.

Et de toute manière, après les trois premiers tours, ce genre de commentaire ne sera plus autorisé. Ce sera les phases finales, il restera 32 participants, l'heure ne sera plus à découvrir des personnages mais à élire le plus populaire. Donc si aucun personnage ne plait, le vote blanc est là pour ça depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès, pas au niveau de Scar, Jafar ou Frollo, mais tout de même un très bon méchant Disney.

Jules César

Envy. Un de mes personnages favoris de Full Metal. Et j'aime beaucoup Full Metal ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hades mon méchant disney préféré, j'adore son caractère.

Et dans la mythologie j'aime bien aussi le personnage.

 

Jules César : j'aime beaucoup aussi, bon personnage.

 

Dracula : mythique  8)

 

Envy : bof

 

Grand méchant loup : sympa

 

le reste : je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dracula, le vampire le plus mythique de l'histoire 8)

 

+1 Hadès , un méchant de Disney que j'apprécie beaucoup.

+1 Grand méchant Loup. J'ai oublié de voter pour lui, mais après réflexion, j'ai envie de le soutenir. Il est marquant dans la plupart des contes (Petit Chaperon Rouge, 3 Petits Cochons, tout ça tout ça...)


Petite parenthèse, Kira qui passe avec plus de 10 voix de moins que Kisame, c'est vraiment pas terrible comme système :-\

Bof. C'est rageant dans les 2 sens. C'est comme Orihime qui passe avec seulement 1 vote de plus que Celty mais 10 coms en moins dans le tournoi Inter-Féminin :-\

Moi je préfère ce nouveau système perso 8) Les résultats sont beaucoup plus imprévisibles et l'obligation de commenter augmente la dynamique du tournoi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Simon Adebisi [Oz]: Bon perso dans une série qui n'a aucun héros et ou pratiquement tout le monde est un enfoiré (ce qui est logique, ils sont en prison pour des cas censés être difficiles 9_9)

Niveau raclure, Adebisi se hisse au sommet de la pyramide avec Schillinger ce qui n'est pas une mince à faire... Le personnage devient intéressant quand il se découvre un côté "africain" ce qui lui permet de réellement se différencier de ses camarades, avant ça, bof bof.

 

Dracula [Dracula]: Moui...

 

+1 Le Grand Méchant Loup [Grimm]: En souvenir des comptines  :P

 

Sylar [Heroes]: Le perso était intéressant au début, mais il est tellement usé tout au long de la série que ça devient une purge de le voir.

 

+1 Hades [Hercule]: No match  8)

 

Jules César [Astérix]: Osef.

 

Envy [Full Metal Alchemist]: Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat.  8)

Cena vs Erza  8).

Dio.  8)

 


 

Va pour Envy qui est très bon comme tous les homonculus, le grand méchant loup qui est culte et Cesar qui est bon dans tous les films Asterix que j'ai vu.

 

Hades je ne le connais que par les livres mythologiques et pas par le Disney. Dedans il est pas vraiment méchant, il dirige juste l'enfer donc exit. Par contre il est méchant dans Percy Jackson et je l'ai oublié mais bon, j'allais pas voter pour lui.  :P

 


 

Bof. C'est rageant dans les 2 sens. C'est comme Orihime qui passe avec seulement 1 vote de plus que Celty mais 10 coms en moins dans le tournoi Inter-Féminin

Moi je préfère ce nouveau système perso  Les résultats sont beaucoup plus imprévisibles et l'obligation de commenter augmente la dynamique du tournoi je trouve.   

+1000.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pour ce système mais faut dire que je ne suis pas fan des commentaires ''je ne le connais pas mais vu ce dont dit de lui'' -cela n'a rien à voir avec la popularité- ...Un peu de sérieux quoi mais comme Setna le dit, cela n'est que pour le début et ne sera pas accepter plus tard ...

 

Je vote Jules Ceasar, Le Grand Mechant loup & Sylar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement Hadès.

L'un de mes méchants de Disney préféré & un de mes personnages préférés dans Percy Jackson.

 

Envy est sympa.

Cesar sans plus, il me fait plutôt pitié à vrai dire dans Asterix & Obélix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...