Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Ca c'est un joli groupe tiens  :)

 

Du coup, je vote évidemment pour Zodd, excellent antagoniste de Berserk.

 

Sephiroth : désolé si ça fait mainstream mais j'adore Sephiroth. Un gros poil en dessous de Kefka quand même mais bon.

 

Double-Face : Batman quoi  8)

 

Sinon Bellatrix est un personnage vraiment intéressant qui m'aura bien fait rager.

 

Juste un mot sur Sephiroth.

Je viens de finir FF7 (oui oui, j'avais débuté par le VIII à l'époque) et je ne comprend absolument pas la hype qu'il y a eu autour de ce personnage. Il est d'une banalité affligeante. Un stéréotype ambulant.

 

Evidemment, tu joues à FFVII à l'approche de la trentaine, tu en as connu des jeux avant de t'y mettre. Aucunement comparable avec un joueur l'ayant connu étant petit, il a forcément eu un impact bien plus important. Je rajouterai même que le simple fait qu'il y ait une telle hype autour du personnage fait que tes attentes étaient probablement proportionnelles à celle-ci. Après, a posteriori et en toute objectivité, Sephiroth ne mérite pas autant d'éloges. Il reste cependant un personnage que beaucoup on connu étant jeunes, de ce fait le facteur nostalgie joue beaucoup  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut à tous !

 

Alors pour ce groupe je vais voté :

 

Zodd, car le personnage es vraiment badass, et vend du rêve dés sa premiere apparition dans Berserk !

Hans Grubber, le vilain soit disant militant mais qui veut juste du pognon (avant de finir en mode "Saut de l'Ange") et es juste sans pitié !

Bellatrix pour son coté complètement barré !

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zodd, parce que:

 

L’apôtre le plus intéressant. L'antagoniste de Berserk par excellence. Les Gods Hand étant hors d'atteinte, Zodd devient le seul méchant d'importance "accessible" pour Guts. C'est ce qui le rend tellement plus attrayant qu'un Griffith omnipotent et amorphe.

 

Si on m'avait dit que je prendrai un jour un post de Red Hood comme exemple ;D...

 

Malheureusement je ne connais toujours pas Ami... j'ai oublié de commencé 20th century boys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double face +1 Fascinant  8)

 

Et va pour Zodd avec toujours cette image étonnante pas vraiment clair.

J'avoue que pour ceux qui ne connaissent pas les traits de la bête, cette image doit être assez abstraite  9_9.

 

+1 Zodd l'immortel, un pure monstre à l'aura martial la plus élevé de Berserk, il a passé des siècle a enchaîner des combats tout en endurcissant son corps monstrueux.

+1 Double-face, qui reste correct.

+1 Mystique, le meilleur antagoniste de la saga X-men avec Magneto. Et puis Jennifer Lawrence  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellatrix en premier lieu. 8)

Une folle comme je les aime. Helena Bonham Carter a un don pour jouer les personnages qui ont un grain, mais c'est peut-être ce personnage que je préfère. Un look absolument fabuleux (de loin le meilleur de la saga) et une démarche excellente. Franchement jouissif comme personnage, même si elle a tué deux de mes personnages préférés de la saga. :-\

 

Ensuite, j'ai hésité à ne pas donner d'autre vote, mais j'ai finalement soutenu les deux personnages de comics Double-Face et Mystique. Le premier est sympa' dans le film de Nolan (et dans le dessin animé bien sûr), et la Mystique de Jennifer Lawrence (et du dessin animé bien sûr) est vraiment cool !

 


 

@Hordure

derrière Harley Quinn.

Et dire qu'elle n'est même pas dans ce tournoi. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd ce groupe.

 

Ami: génial, j'ai hésité a voté pour lui.

 

Zodd: pareil, j'adore mais je ne suis surement pas assez loin dans Berserk pour voter pour lui mais chef d'oeuvre.

 

Double-face: pas le meilleur dans les films mais très bon en comics.

 

Mystique: pareil que son VDD.

 

Bellatrix: j'adore tellement, vraiment la folie et cruauté réuni dans la même personne. Quand elle tue Syrius.....

 

Hans Gruber: assez sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami.

Je viens de commencer 20th et j'aime beaucoup pour le moment.

 

Bellatrix.

J'aime beaucoup, sûrement dans mon top 5 HP, look design dans le film, actrice énorme, excellente personnalité 8)

[spoiler=HP 5 & HP7]Grâce à elle on a eu la mort de Sirius & Dobby qui étaient magnifique.

 

 

Mystique je me rappelle plus trop, X-Men ça fait longtemps.

 

Le reste connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...