Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Baelish : le type sournois par excellence, en mode : " je me suis fait humilier en combat, mais on va voir quoi du muscle ou de la cervelle permet de réussir "!

 

Griffith : Les Naruto ou Luffy qui disent qu'il sont "prêt a tout pour devenir" le Hokage ou le roi des pirates sont des petite merdes à côté de celui-ci... Lui il est réellement prêt à tout, même au pires atrocités qu'on ait vu dans un manga. Le pire méchant psychologiquement parlant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence a entrer dans des groupes très très lourd !

 

+1 Baelish ( Il fais un très bon parcours pour l'instant, a voir comment il s'en sortira face a un très gros ) Mon méchant préféré actuelle dans GOT. C'est le roi des coups de couteau dans le dos ! Pire que lui tu meurs x)

 

+AIzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Griffith.

 

Griffith, pour moi bien au-dessus. Un personnage fascinant dont j'attends avec impatience la poursuite du développement dans son manga qui ne se terminera probablement jamais. :-\

 

• Il ne faut pas perdre espoir, Miura se décidera bien un jour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau et bon bilan Setna;) Merci pour le travail accomplit jusqu'à là.  8)

 


 

3) Dark Maul : faut pas exagérer, la plupart des gens n'ont vu que les films il me semble, dedans il n'apparait pas plus de 5 minutes. Le design ça paye mais quand même.  9_9


2) Venom : très sympa dans le film et bon dans ce que j'ai vu des comics. J'aime bien son coéquipier en prison aussi, Cassady il me semble. Bref, j'aime bien.


1) Griffith : Déjà, il est dans mon top 10 Inter-mangas.

 

Un des meilleurs design IM. Un perso génial provenant d'un manga génial, mon préféré pour l'instant qui plus est.

Un être manipulateur, fourbe, égoïste, près à tout pour atteindre son but. J'ai jamais vu un perso si obsédé par son objectif. Luffy, Naruto and co. peuvent aller se rhabiller. Un développement génial pendant les premiers tomes, l'âge d'or quoi, c'est surtout l'histoire de sa troupe, son histoire qu'on suit. Cela rend cet arc de 10 tomes environ si parfait. Ce n'est pas pour rien que c'est mon arc préféré IM.

 

Un homme qui, malgré qu'il provienne du bas-peuple, à tout d'un noble. Ses manipulations sont juste extra, autant que sa relation avec Guts. Ses relations avec ce guerrier sont vraiment hors du commun.

Dès le premier jour ça a été "le coup de foudre", si j'oserais dire.

 

Et puis cette scène vers le tome 11. Le gars en a vraiment pris plein la gueule. J'ai été vraiment triste pour lui, c'était vraiment dégueulasse ce qu'on lui a fait. Il ressortira changé après cela et il prend vraiment une autre direction dans ce fameux tome 13, le tome le plus choquant IM pour moi. Si Berserk est si génial c'est en partie grâce à lui. Une des meilleures scènes tous supports confondus. Tellement émouvant, tellement prenant, tellement fort ! La scène est vraiment insoutenable, mais c'est là que tu te dis que Griffith, c'est pas n'importe quel méchant !

 

Kentaro Miura a fait de ce perso un chef d'oeuvre en lui donnant une aura de Dieu. Il est hyper fascinant. C'est à se demander s'il fut vraiment humain un jour. Griffith est bien plus qu'un antagoniste lambda. Clairement un excellent perso.

 

Bref, mon 4ème favoris du tournoi, derrière Le Joker, Meruem et Makishima.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Venom [spiderman]: J'apprécie beaucoup dans le jeu PS1 mais en même temps c'est le seul support dont je peux vraiment me rabattre pour le juger, étant donné qu'il est décevant avec son temps d'apparition microscopique dans Spider Man 3 et que je n'ai pas lu les comics.

 

4) Petyr Baelish [Game of Thrones]: Le grand manipulateur de GoT. Il est vraiment pas mal comme perso mais loin de mes préférés de la série. Il est intéressant mais pas hyper charismatique je trouve.

 

3) Dark Maul [star Wars]: Il est mon personnage préféré de SW et ironiquement, je ne l'aurai jamais soutenu ;D

 

2) Griffith [berserk]: Du très très lourd. Rarement un méchant m'aura parut aussi développé et déterminé dans ses manières de venir à bout de ses objectifs. Ce personnage est vraiment prêt à tout jusqu'à même réaliser les pires actes possibles. Ce personnage est détestable mais il est ironiquement le personnage qui aura rallié le monde à sa cause, passant pour eux comme le messie, le grand sauveur, contrairement à Guts qui passe lui pour le véritable méchant alors que ce n'est pas le cas. La dualité entre ces 2 personnages est juste passionnante à suite.

J'espère juste que Miura sera capable de clôturer son oeuvre un jour :-\

 

1) Aizen Sôsuke [bleach]: Le premier méchant voir même carrément personnage de manga à m'avoir foutu une grande claque dans ma gueule.

Aizen est pour moi de très très loin le meilleur personnage de Bleach. Le manipulateur ultime au charisme foudroyant et à la puissance inégalée.

Il a une place tellement considérable dans l'histoire que l'on a l'impression qu'il est la cause de tous les maux du monde, qu'il est au courant de tout et qu'il voit tout. Ce personnage m'aura vraiment donné des frissons tout au long de l'oeuvre. Facilement dans mon top 10 des méchants de manga.

 

Vote 100% manga pour ce groupe. +1 Aizen et Griffith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen, la divinité qui accepte de jouer dans d'autres mangas pour tuer l'ennui, comme récemment l'anime de Kuroko No Basket où il incarne Akashi.

 

Quant aux restes, c'est pas la folie. J'aime pas Petyr ni le mec de Star Wars et le machin d'en Spider Man, je ne m'en souviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Littlefinger: Sans doute l'un des plus gros enfoirés de l'histoire. Ce mec est à la base de beaucoup d’événements à Westeros :

la mort de Ned, la mort de Lysa Arryn, la mort de Jon Arryn (ce qui a débuté toute l'histoire), c'est lui qui convainc Cat d'arrêter Tyrion, ce qui déclenche la Guerre des 5 Rois...

 

 

+1 Griffith: Un des plus gros bâtards tout mangas confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord +1 pour Petyr. juste un de mes persos préférés de GOT. Personnage très complexe dont j'aime beaucoup la dualité.

 

Ensuite difficile de choisir. Dark Maul est bien mais pas assez vu.

Venom sympa mais ne m'a pas marqué.

Je choisirais Aizen

Le dernier de la liste je ne le connais pas.

 

+1 Petyr et Aizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petyr Baelish : L'homme le plus dangereux de Westeros, une grand manipulateur assez détestable mais que j’apprécie beaucoup.

 

Griffith : Personnage absolument énorme, détestable lui aussi, il a commis un acte odieux, mais je n'arrive pas à la haïr. Ce mec à vu la fin de son rêve d'une manière assez horrible faut dire. Mi-ange mi-démon, hâte de voir son devenir.

 

Pas de vote pour le reste, ils font pâle figures face à Littlefinger et au Faucon. Aizen est devenu plus agaçant qu'autre chose avec ses "just as planned" qui sont plus des Deus Ex Machina qu'autres choses. Dark Maul est classe mais n'a aucune consistance, je trouve, Vador ou Sidious sont largement plus travaillés que lui. Venom c'est pareil, y a largement mieux comme antagoniste dans Spider Man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aizen Just as planned (omg Baelish devant aizen wtf o_o)

 

Je pense que tu ne connais pas bien Baelish, parce que si tu aimes Aizen, tu es obligé d'aimer Littlefinger. Le "Just as planned" lui va a ravir aussi mais le truc c'est qu'il part de plus loin, a la base un petit homme du peuple qui grandit, grandit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne connais pas bien Baelish, parce que si tu aimes Aizen, tu es obligé d'aimer Littlefinger. Le "Just as planned" lui va a ravir aussi mais le truc c'est qu'il part de plus loin, a la base un petit homme du peuple qui grandit, grandit .....

 

Nop je parlais de popularité là ^^ , je connais bien baelish , juste qu'en général Aizen est le plus populaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix ardu ce tour-ci...

 

Baelish d'office. Une pourriture exceptionnelle qu'on se complaît à maudir.

 

Ensuite restent Griffith et Aizen (Venom et Dark Maul sont sympas mais y a mieux en face  9_9 )

 

Techniquement, je dirais qu'Aizen mérite plus mon vote dans ce cas-ci, car il fait un bien meilleur méchant que Griffith. Ce dernier n'est pas foncièrement méchant, mis à part ses actions en tant que Femto, il s'est montré plutôt désintéressé. Il est difficile de situer son statut dans l'oeuvre, actuellement, mis à part le fait qu'il soit l'antagoniste de Guts, est-il réellement "méchant"? Je pense donc à ce titre qu'Aizen mérite de passer, ne serait-ce que parce que lui est un véritable méchant, quand bien même son objectif soit-il encore assez obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote unique pour Petyr Baelish.

 

Il y a déjà un manipulateur, un homme retord, un sadique, un homme qui tire les ficelles dans l'ombre dans le groupe, c'est Aizen. Mais Little Finger le surpasse très largement à tout point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...