Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Adieu, Gil'. :'(

5) Kuroro

Trop en retrait.

4) Scar

Sympa mais je ne suis pas super fan, comme la majorité des personnages de FMA.

3) Irumi

J'aime bien.

2) Twin

GOT. 8)

1) Tiky

DGM. 8)

Un de mes personnages préférés du manga, une double vie/personnalité géniale, une super relation avec Allen et Road, un très bon développement, et une des meilleurs scènes du manga.

Tywin Lannister : Un grand homme politique de Westeros, un Seigneur qui tiens sa maison et la couronne d'une main de fer, expéditif quand il le faut, mais complètement à côté de la plaque en ce qui concerne sa famille. Il est aussi l'auteur d'actes absolument ignobles à l'image de ce qu'il a fait à la maison Reyne.

Tyki Mikk : Très bon personnage de DGM, personnage à multiples facettes tantôt gentleman, tantôt sadique et cruelle, avec un très bon design et un super combat contre Allen puis Marian.

Tywin Lannister roule sur le groupe manga.

Après, Scar est un bon personnage mais j'ai encore du mal à le qualifier de méchant malgré ses crimes, Irumi ===> encore là celui-là?, Kuroro est un personnage au potentiel énorme mais encore peu vu hélas.

Reste alors Tyki Mikk, qui a une véritable aura qui fait que je lui accorde mon vote.

Simplement Tywin pour ce groupe.Il le survole. A noter que sur les 4 personnages de départ de GOT: King Joeffrey, Tywin, Circei et Baelish sont tous en quarts de finale ! Une grande majorité sur ce forum apprécie GOT et c'est cool  8) ! (En même temps qui n'aime pas :3 )

+1 Tywin Lannister: Un mec qui ne compte que sur lui-même. Il est tellement égoïste à l'égard de ces enfants, qu'il ne se rend pas compte qu'au final aucun des 3 ne l'apprécie. C'est un enfoiré, puisqu'il trahie son propre fils et l'envoie en prison, et récolte la gloire à sa place en sauvant King's Landing(Blackwater), il organise les Noces Pourpres avec les Frey et les Boltons (mais bon, sur ce coup-là, c'est plutôt les Frey et les Boltons les gros enfoirés). Il trahit les Targaryens au dernier moment. Sans lui, la maison Lannister est finie xD.

+1 Scar: Pas vraiment un méchant, puisque lorsqu'on sait son histoire, on comprend. Mais quand même, sa façon radicale de tuer les alchimistes d'état plutôt que se concentrer sur Kimblee est assez violente. Surtout qu'on voit d'autres Ishval qui ont évité la vengeance.

De ce que j'en ai vu, Irumi Zoldyck n'était qu'une pâle copie d'Itachi (au début de Naruto), donc bon, son discours à Kirua pendant le tournoi c'était un peu du réchauffé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...