Vaevictis Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je vote Medusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Bel essai de Kam's qui a voté deux fois pour Hisoka. Je met une pièce sur la victoire d'Hisoka en final, il y a des fan hardcore qui viennent poster que pour Hunter & Hunter et il sera peut être le dernier représentant des mangas (support le plus populaire). En ce qui concerne la prolongation Vador vs Light, finalement on va pas la faire en même temps que la demi 4. On a ici une égalité entre Doflamingo et Magneto, hors pour faire le top 32 il ne m'en faut aucune, donc pour eux aussi il y aura prolongation. Alors on va pas tout encombrer, il y aura un groupe de prolongation après la demi 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Est-ce que quelqu'un va encore oublier qu'on ne peut voter que pour un seul personnage ? Beaucoup de mystère dans cette demi-finale finale. Dernière demi, j'essayerais de la terminer tard demain si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 +1 Meruem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 +1 le joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Joeffrey ou Meruem, Meruem ou Joeffrey. Va pour Joeffrey ! Le Joker et Gollum n'ont pas le niveau ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 +1 Joffrey le roi bête et méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 +1 le Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Medusa deuxième large. Ici, vote évident pour Le Joker, même si Joeffrey est excellent dans son rôle, que Gollum est mon préféré du livre SdA, et que Meruem est un très bon personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Au passage 120 pages.Le topic qui entre dans les stats du forum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Le Joker, pas de match ici, il est parfait. Le reste est bon mais pas au niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PermaBalek Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 C'est la finale avant l'heure en fait. Bon je vote pour Meruem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trades Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Holalala le groupe de malade Joffrey et Gollum m'auraient fait hésité dans n'importe quel autre groupe mais ici, ils sont même pas dans la même catégorie que les deux autres. Je me suis retapé tous les HxH il y a une semaine donc Meruem est tout frais dans ma mémoire mais même dans ces circonstances, mon vote va pour le Joker qui est un des tous meilleurs antagonistes à mes yeux (avec Hannibal Lecter et Kaiser Söze). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Elle aura vachement bien tenue le coup Medusa quand même Meilleur tour des demis large J'aime vraiment beaucoup tout le monde, même si Gollum est assez largement le moins bon d'entre eux. Après pour le reste, Meruem et le Joker sont vraiment des personnages absolument géniaux à leur manière, que dis je, des chefs d'oeuvres même! J'aurai quand même une nette préférence pour le Joker. Mais mon vote sera évidemment pour le très grand roi Joffrey Clairement le personnage le plus détestable et cruel de ce groupe Un véritable monstre en puissance qui adore voir souffrir les autres (en particulier sa promise ) et se révèle être l'acteur d'événements particulièrement horribles et marquants. Et puis le jeu d'acteur du jeune Jack Gleeson est tellement magnifique. Il était vraiment taillé pour le rôle. Pas sûr qu'avec un autre acteur le personnage aurait eu le même impact. +1 King Joffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Gollum à son coté gentil avec Sméagol Meruem n'est pas assez connu Joffrey est trop récent Seul le Joker mérite mon vote, un méchant mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Pour l’absence de nouveau topic, je rappel que c'est avec l'accord de Ned Stark (qui doit regretter maintenant qu'il s'est rendu compte que c'est un tournoi aux commentaires ). C'est juste que recommencer un nouveau topic, c'est chiant, on peut pas citer les messages qu'on avait écrit avant, et c'est le bazar parce qu'il faut chercher dans chaque topic si on veut retrouver un truc. Donc comme on est presque à la fin, j'avais demandé si c'était possible de finir sur celui là. Pour ce groupe : J'apprécie pas Joffrey, Gollum pas particulièrement non plus, et Meruem est un très bon méchant mais reste totalement largué par Le Joker. Mon favori du tournoi probablement, j'ai du mal à décider par rapport à Scar (d'ailleurs, ces deux là risquent de se partager les voies, raison pour laquelle Hisoka gagnera -sachant que le Joker est juste une version supérieur à ce dernier-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Joffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Le Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 +1 Joffrey ! Grace au dernier episode de GOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 +1 Joffrey qui est quand même bien supérieur au groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomaStarKk Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 La finale avant l'heure. Très grosse hésitation entre Joffrey et le Joker mais va pour Joffrey ! Si le Joker passe je voterai pour lui en finale. (Le meilleur des pires épisodes Game of Thrones aujourd'hui, je vais avoir du mal a m'en remettre.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je vote Joffrey parce que entre ces 4 antagonistes, c'est celui que je hais le plus et c'est justement le rôle d'un méchant qu'il soit détesté et ce petit con de Roi a bien joué son rôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 C'est bien une première, je vais voter blanc, je ne suis pas tant fan que ça des personnages proposés et je n'arrive pas à me décider pour le vote de ''pitié'' !!! Vote Blanc @Kirua JukenTout comme les 14 autres qui ont commenté pour Vador. Ce n'est pas une coïncidence si Palpatine n'a eu que trois commentaires, Dark Vador est beaucoup plus apprécié tout simplement. Et puis, ceux qui avaient voté pour les deux en premier lieu ne sont pas cons, ils savent très bien que Palpatine n'avait aucune chance de passer, donc le choix est vite fait. Erza qui fait preuve de mauvaise foi en mettant à l'écart toute objectivité dans son message pour avantager son favori ...Je rajouterai aux messages de NøøNøø qu'à partir du moment ou les 3 personnes viennent voter sans savoir qu'il faut voter pour un seul personnage, tu m'excuseras mais cela m'étonnerai qu'ils prennent la peine de voir quel est celui entre Palpatine et Vador qui est en tête ... ''Sifflote'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés