Setna Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Juste pour rappel, on vote pour le méchant qu'on préfère, pas pour celui qu'on déteste. Joffrey a de la chance d'arriver le jour du dernier épisode de GoT, donc juste pour rappeler quelques scènes du Dark Knight : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Quel groupe encore une fois ! Quatre personnages exceptionnels, dans lequel Gollum ferait presque tâche comme l'a dit un de mes voisins du dessus, et pourtant, ce n'est pas forcément le personnage que j'apprécie le moins dans ce groupe. Mon méchant préféré de manga, contre mon méchant préféré de DC, contre mon second méchant préféré de l'univers de Tolkien, contre mon ancien méchant préféré de Game of Thrones. Trois grands malades mentaux et un malade tout court. Quatre personnages hyper dangereux. Vraiment le meilleur groupe du tournoi je crois, pour le moment. J'ai encore du mal à me décider, mais je ne voterai pas blanc cette fois, donc je me laisse la nuit qui me portera conseil. @Kirua Juken Erza qui fait preuve de mauvaise foi en mettant à l'écart toute objectivité dans son message pour avantager son favori ...Je rajouterai aux messages de NøøNøø qu'à partir du moment ou les 3 personnes viennent voter sans savoir qu'il faut voter pour un seul personnage, tu m'excuseras mais cela m'étonnerai qu'ils prennent la peine de voir quel est celui entre Palpatine et Vador qui est en tête ... ''Sifflote'' Le pire, c'est que j'étais totalement sérieux et parfaitement objectif. Vador a quasiment cinq fois plus de votes que Palpatine, donc en faisant le ratio, il n'y a rien d'illogique à ce que les trois ayant voté pour les deux personnages se rabattent finalement sur Vador. C'est même le plus logique, l'inverse aurait été étrange. Quant au fait que les gens prennent la peine de voir qui est en tête, déjà ce n'est pas vraiment une peine vu qu'il suffit de survoler les commentaires pour voir que Vador atomise Palpatine, et ensuite, si, c'est bien normal de prendre la peine de voir qui est en tête vu que l'on n'a plus le droit qu'à un vote (qui a donc encore plus d'importance), donc c'est d'autant plus légitime pour se départager. Pourquoi toujours chercher du troll ou de la mauvaise foi là où il n'y en a pas. @Setna Joffrey a de la chance d'arriver le jour du dernier épisode de GoT Vu son rôle crucial dans le dernier épisode de cette saison 5, c'est sûr qu'il en a, de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je fais partie de ceux qui se sont raviser et on voté Vador et je vois pas pourquoi il i a débat.... Sinon le Joker est tout simplement mon favori, que se soit dans les films ou animé ou en comics ou dans les jeux vidéo. Il est parfait dans son rôle de psychopathe apocalyptique. Mais faut dire que le groupe est relevé, tout le monde mérite sa place; mais je trouve le joker tellement bien travaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 On veut rien savoir du dernier épisode de la saison 5 de GoT ici ! on vote pour le méchant qu'on préfère, pas pour celui qu'on déteste. +1 Joffrey. Parce qu'il est celui que je préfère détester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Mon soutien à Joker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Gros groupe, je dois dire. Exit Meruem, j'aime bien mais ça s'arrête là. Jamais compris cette hype démesurée (tout comme pour Komugi ) Gollum est un bon personnage, cohérent et intéressant... Restent Le Joker et Joeffrey. J vs J... J'adore les 2, du coup à nouveau ça va se jouer à plouf plouf : va pour le Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Exit d'entrée Meruem et gollum, persos intéressants mais pas au niveau des deux autres. Avec Light, Littlefinger et Hisoka les deux derniers font partis de mes méchants préférés donc super dur de les départager Donc bah mon choix est cornélien mais je vais voter pour mon roi détesté. Joffrey c'est le méchant qu'on aime détester +1 Joffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 +1 Meruem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Le joker qui est pour moi le meilleur méchant tous support confondus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 +1 Joffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Joffrey je ne connais pas, Gollum est soûlant et je n'ai jamais rien trouvé de particulier à Meruem. +1 Le Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 4 persos qui se valent je trouve. Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerø Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Tonton Joker of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 +1 Gollum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Hésitation entre Gollum et Joffrey, mais va pour Joffrey. Pas fan du Joker et j'aime pas Meruem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 +1 Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 King Joffrey !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 +1 Joffrey, quel malade mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Kam's qui pensait blaguer Setna. Cette petite tactique des deux com's éloignés. Groupe de malade aujourd'hui. Mes deux persos préférés inter-fictionnels réunis. 4) Joffrey Baratheon [Games of Thrones] : connais pas. La popularité de GoT sur le forum m'a bluffé, je compte me la faire bientôt, cette série. 3) Gollum [Le Seigneur des Aneaux] : j'aime beaucoup, même si je n'ai vu que les Hobbit. Son design est particulièrement réussi et ses doubleurs vo et vf sont géniaux. 2) Meruem [Hunter X Hunter] : "la lumière qui éclaire tout". Togashi a vraiment su trouver un nom approprié au personnage. Celui-ci est mon perso préféré inter-fictions avec le Joker. Son design est tout bonnement génial. Un mix de Freezer et de Cell de Dragon Ball avec des petites touches made in Togashi comme les oreilles étirées de Bouddha par exemple. C'est l'antagoniste le plus jeune qu'il m'ait été donné de voir. On assiste à sa naissance surprenante et à ses premières heures hors du ventre de sa mère. Il tue dans la minute qui suit sa naissance, et d'une façon ultra-classe. Ça annonce déjà la couleur. Un perso génial qui a fait passer Hunter X Hunter de très bon manga à chef d'oeuvre, du moins dans le monde des shonens. Il est différent des autres antagonistes. Non, Meruem n'a pas pour passe-temps de tuer, il préfère jouer aux échecs (gun-gi) et se cultiver. Certes, il tue, mais pas pour s'amuser comme peuvent le faire d'autres antagonistes de manga, mais aussi de films etc. C'est le roi de la race animale. Imaginez un homme avec les désirs primaires des animaux, c'est à dire conquérir et se nourrir, en plus de sa propre personnalité. Et bah c'est Meruem. Et puis, il a une évolution de dingue Il se questionne comme tout le monde et à ses points faibles : Quel est son nom, lui qu'on nomme "Le Roi" ? Ses méthodes sont elles les bonnes ? Sa relation avec Komugi est une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir dans une fiction. C'est juste magnifique à ce niveau. La petite fille aveugle qui fit à ce point changer le Roi, un véritable tyran. Comme quoi la force ne résout pas tout. Et puis il faut avouer qu'il transpire la classe, que ce soit dans son combat de l'arc ants (je dirais pas le nom de son adversaire pour pas spoiler) ou après son retour en grâce. Le seul reproche, c'est qu'il ait un assez mauvais nen, mais c'est plus Togashi le fautif. Il aurait été tellement mieux avec un nen qui a plus de spécificités, un nen bien à lui quoi ! L'épisode 126 d'Hxh est d'ailleurs un des épisodes d'animes m'ayant le plus plu et c'est grâce à lui. Je ne parlerai même pas des épisode sur sa quête identitaire qui sont justes excellents. C'était passionnant comme pas possible de le suivre dans son périple. Et puis sa fin quoi, juste excellente! J'ai rarement vu mieux. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai verser une larme mais c'était vraiment émouvant. Clairement du lourd, je vois pas qui pourra le détrôner un jour de sa place de personnage préféré du monde des mangas. 1) Le Joker [Batman] : Le premier Joker que j'ai connu est celui de la série animée de 1992. Cependant je n'ai vu qu'une quinzaine d'épisodes de la série. Ce n'est pas de mon époque, j'ai juste eu la chance d'avoir des parents qui m'ont achetés des cassettes. Ce Joker là un excellent design. Un costume parfait et un visage qui caractérise vraiment ce perso complexe. Un sourire narquois, fourbe et allant jusqu'au oreilles, combinaison parfaite. La blancheur de sa peau est aussi un trait indispensable du Joker. Ses expressions faciles sont justes énormes. En deux secondes il peut complètement changée d'expression. Je n'oublierai pas non plus son humour. Parce que oui, la plupart des Joker se doivent d'être drôle. Celui-ci ne fait pas exception à la règle. Plusieurs fois il m'aura fait esquissé un sourire. Bref, de ce que j'ai vu, ce Joker est vraiment bon. Passons ensuite au Joker du film Batman de 1992. J'ai vu le film récemment, étant fan du personnage je me devais d'améliorer ma culture sur celui-ci. Les scénaristes ont eu la bonne idée de lui donner un background. Et quel background! Parfaitement travaillé et en accord total avec le personnage qu'est le Joker. Jack Napier était un hors-la-loi badass et charismatique. Principal homme de main d'un businessman corrompu, il se fait trahir par celui-ci qui avait découvert le pot aux roses : en effet, Napier avait des liaisons avec la femme de son patron. Alors qu'il était en train d'effectuer un cambriolage périlleux, son boss le livra à la police qui alerta Batman. Il ne réussit pas la mission qui lui était confié et tomba dans une cuve d'acide. Résultat : ses cheveux devinrent verts, ses lèvres rouges et sa peau blanche. Notons aussi qu'avant de tomber dans le liquide il fût blessé. La chirurgie esthétique n'arrangea rien et il fût contraint d'arborer un large sourire pour le restant de ses jours. Ce Joker là est fourbe, complètement barge et délirant. Il est capable d'absolument toutes les atrocités. Ses actions sont surprenantes et juste magnifiquement orchestrées. Créer un gaz mortel, faire mourir de rire les gens (au sens propre), jeté des billets dans la rue... il est capable de tout! Il est vraiment drôle aussi. Son humour décalé fonctionne parfaitement. Ses poses, ses geste et ses mimiques tous plus bizarres les uns que les autres font de lui est personnage délirant et attachant. Son design est excellent en plus. Un homme ni trop vieux ni trop jeune, avec le physique le plus adapté pour le rôle. Le maquillage est juste parfait. Un dosage génial sur ce point là. Sa peau d'un blanche pure, couplée à ses cheveux verts et à ses lèvres rouges, classique, mais je lui trouve un petit plus que je ne retrouve pas chez les autres. Sa relation avec Batman est parfaite aussi. Grâce à celle-ci, nous pûmes profiter de deux citations géniales. Chacun des deux persos a influencé la vie de l'autre à travers ses actes. Parlons maintenant de l'acteur, l'excellent Jack Nicholson. Une interprétation magique, il convient parfaitement au Joker mais aussi et surtout à Jack Napier. Son regard de psychopathe est parfaitement adapté. Clairement, je trouve que l'acteur convenait vraiment à ce rôle. Bref, un excellent personnage dans ce film encore une fois. Pour finir, le Joker de Batman The Dark Knight (2008). Autant ne pas y aller par 4 chemins. Ce Joker est mon préféré de tous et est celui qui place ce perso légendaire en seconde place de mes personnages préférés toutes fictions confondus. Ce Joker n'a pas de background, contrairement au précédent mais ça ne lui est pas préjudiciable. Commençons tout d'abord par le design de ce Joker. Il est parfait. Pas l'image que l'on se fait d'un Joker aux premiers abords mais justement, ce design est tellement surprenant que l'on ne peut qu'être fasciné. Des cheveux verts, comme tous les Joker, une peau blanche est un large sourire. Sauf que là le maquillage autour des lèvres est vraiment amplifié. Et c'est juste génial! C'est énorme la classe que peut donner une petite touche personnelle sur le design d'un personnage comme le Joker! Ce maquillage cachant les cicatrices du perso était une excellent idée. Son costume est très beau lui aussi. Son caractère maintenant. Et bah c'est juste parfait à ce niveau là, je me répète mais je n'y peux rien! Un personnage fourbe, manipulateur, drôle, badass, charismatique et complètement barge! Il organise des cambriolages avec 15-20 sbires mais à la fin, pas besoin de partager le pognon. En effet, il élabore des tactiques pour pouvoir se rafler toute la mise. Et, avec tout l'argent rapporté il... ne fait rien. Parce que oui, l'argent, il s'en branle complètement. Il n'hésite pas à le brûler, voyez-comment il est fou! Il est aussi violent et curieux. En effet, il n'hésite pas à provoquer le meurtre d'innocents et à observer les choix de Batman' Ce perso est également badass. Il s'oppose aisément aux boss de la pègre, tue certains de leurs sbires, ne se plie pas aux règles et fout le bordel. Bref, avec tout ça, vous l'aurez compris, le Joker est un personnage fabuleux et charismatique comme on en fait plus. Auteur de répliques cultes, il est vraiment énorme et drôle. Ses mimiques et ses gestes le rendent attachant. Il m'aura fait vivre de bons moments. La scène du début, la confrontation face à la Mafia, les duels face à Batman, l'interrogatoire etc. Tout ça ne fut que plaisir. Sa relation face à Batman est bien façonnée. Sans son ennemi juré, la vie serait d'un ennui mortel pour lui. Heath Ledger qui l'interprète dans le film est juste excellent. Un jeu d'acteur formidable, sa métamorphose est magique et bon Dieu qu'est ce qu'il met de la volonté dans ce rôle ! Je regrette sa mort, RIP, il aurait pu faire une carrière de ouf. Pour résumer, c'est ce Joker mon préféré. Cruel dilemme mais je vais voter pour Le Joker au final. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Cette hype du Joker. Il confirme son statut de favori du tournoi dans le groupe de la mort. Même Hisoka ne pourra rien contre lui je pense, peut-être du côté de Scar ? Je ne vois personne d'autre avoir l'infime chance de le battre. Après une grosse hésitation entre les quatre, je vote finalement pour Joffrey, pour l'honneur de Game of Thrones et des séries en général. Dur de voir des personnages aussi cultes que Gollum, Voldemort ou encore Palpatine récolter moins de cinq voix, ça prouve le niveau de ces demi-finales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Gollum out d'entré. Je connais pas Joffrey. Merueum j'aime bien, bon antagoniste mais pas niveau demi. Reste le Joker qui est très bon, cependant ne connaissant pas son "rival" pour la tête du groupe je vote blanc histoire que ce soit plus équitable. Et donc, que le meilleur gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés