Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Je m'en fous un peu de Vador et Light, je les aime a peu près autant.

Donc va pour

Light que les votes manga de la final se partage entre lui et Hisoka pour que le Joker roule easy  8)

Dans l'autre groupe Magneto bien sur, un de mes préfêré du tournois.

EDIT

Et mince, @Kirua a tout percé à jour  :o

J'avais prévenu @Erza pourtant que se servir de moi pour cette tentative visant à décrédibiliser les votes pour Light serait voué à l'echec...

Mais non il en a fait qu'a sa tête, m'enfin je suis libéré maintenant au moins  :-X

ça va être un match tendu entre Vador et Light.. ! Je vote Light !

Dommage pour Joeffrey qui aura quand même fait un très jolie match contre le Joker qui va sans doute gagner le tournoi. Si joeffrey aurait été dans un autre groupe, il aurait + de chances je penses .

Light que les votes manga de la final se partage entre lui et Hisoka pour que le Joker roule easy  8)

Un choix très machiavélique et sournois ^^

En faites, Hordure rigolait, il apprécie beaucoup Light mais il n'ose pas l'avouer encore un coup d'Erza qui l'a soudoyer en le lançant un défie que notre petit Hordure a perdu -ramener les personnes du topic Fairy Tail ne lui suffisait pas ...- et comme proposition il lui a demander d'écrire un commentaire à contrecœur pour faire perdre de la crédibilité à son choix.

Vous me direz pourquoi ne pas simplement avoir demander de voter pour Vador?Sachez que Hordure est un homme d'honneur qui ne peut aller contre ses choix et c'est quelque chose de très louable  :'( .

Vous pouvez constater qu'Erza est un être maléfique qui est prêt à tout pour faire passer ses favoris  :-\ .Si jamais vous avez une conscience, il vous suffit juste d'aller contre son plan et de voter pour Light  :)

Je vote pour Light, cela n'est plus un secret à propos de mon favoritisme envers le personnage.

Et pour l'autre tour je vote pour Doflamingo

Oula, Kirua Juken, ton délire m'est passé au-dessus, ça y est. Moi, je parlais sérieusement dans l'optique d'avoir un vrai débat (enfin, un simple échange plutôt), mais toi, au lieu de répondre à mon post précédent, tu pars dans un grand délire bien alambiqué comme tu sais les faire. Tu ne sembles pas savoir dans tout ce bordel que Light est un personnage que je vénère, qui est dans mon top 10 I-M (large). Ceci dit, j'ai bien vu que c'était dans le but de me décrédibiliser (c'est probablement réussi), par ricochet de décrédibiliser les votes pour Vador, et donc d'amener à voter pour Light, et en cela c'est vrai que c'est plutôt bien fait. En revanche, cette "conversation" s'arrête là pour moi, ça me passe au-dessus. Je te rejoins quand même sur un point : le vote fourbe de Hordure, à l'image de Light justement, mais ce n'est pas le seul dans ce groupe à avoir voté pour lui alors qu'il ne l'aime pas plus que ça (pour résumer).

Je vote pour Vador comme vous le savez probablement. Mon favori du tournoi et sans doute mon personnage préféré inter-fiction en mettant de côté tous les coups de cœur que je peux avoir des fois. Je veux dire, je n'ai jamais fait de top personnages inter-fictions, mais dès que j'y pense, Dark Vador est le personnage qui me vient le plus facilement en tête. C'est une religion pour moi, tout simplement. J'adore Light, et s'il passe, je serai plus dégoûté que content, mais ça me rassure quand même de savoir que ce sera dans tous les cas un personnage que j'aime qui sera en finale.

Pour l'autre match, je vote pour Doflamingo. Mon méchant préféré de One Piece, dans mon top 10 inter-mangas également. Je l'adore, il est tellement génial, il a été si impressionnant pendant l'énorme arc en cours. Une perle d'Oda qui a pris des risques en poussant aussi loin le développement d'un personnage à la base hyper mystérieux et justement très apprécié pour l'aura qu'il dégageait. C'est toujours risqué d'entrer dans le vif du sujet comme ça, et Oda ne s'est pas planté. Il a créé un chef d'oeuvre. J'adore Magneto également (les deux acteurs le jouant sont bien classes), mais (bien) moins que Doflamingo.

C'est simple, je ne connais pas Light, mais de toute façon je pense que vu son statut culte Vador devrait aller en finale.

Pour le deuxième groupe, je n'ai suivi OP que jusqu'à un certain point où Doflamingo commençait à peine à être introduit, mais j'ai toujours bien aimé Magneto dans l'univers des X-Men, même si je ne suis pas un grand fan de cet univers.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...