Aller au contenu

Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben c'est parti.

 

Baddack, sympathique.

 

Puis Barta, même si j'ai hésité avec le Lieutenant Bleu. ... Hu?? Général???  ??? ??? ???  Il a gravi les échelons dans l'au-delà?  :-X

 

Quoiqu'il en soit, ce dernier m'est devenu insupportable depuis DB Tenkaichi 3, tandis que Barta...  9_9

 

2) Général Bleu: Je le connais vite fait. Je l'avais un peu vu dans la bande dessinée mais pas de manière approfondie. Il avait l'air vachement sympa et j'aime beaucoup le jouer dans Tenkaichi 3 8)

 

Quel manque de goût  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes quelques un a ne pas avoir vue les téléfilms sur Baddack

 

Voici pour vous en VOSTFR Episode of Bardock qui a une durée de 20 minutes qui est sorti en 2012. Une adaptation de 3 chapitres sortie en 2011.

 

https://www.youtube.com/watch?v=2uJYyyMlqn0

 

L'histoire met en scène le père de Son Goku qui survit à l'explosion de la planète Végéta. L’histoire se déroule 1 000 ans avant le téléfilm Baddack contre Freezer. Son ennemie est Chilled, un ancêtre de Freezer

Chilled participe également au tournoi



 

Le premier intitulé Dragon Ball Z : Baddack contre Freezer est sortie en octobre 1990 au Japon comme un TV spécial avec une durée de 40 minutes

 

Souvent decrit comme l'un des meilleurs Telefilms/OAV/Films de cet univers Dragon Ball

 


20121126104500-e1dcfdf8-me.png


 

Seripa participe également au tournoi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode de 20 min enfin plutôt j'ai survolé l'épisode !

 

Je vous le déconseiller fortement, ça nuit plus au personnage et à l’œuvre qu'autre chose. Tandis que le film de 40 min est vraiment très très sympa je l'ai déjà vu.

 

Edit ; Toute façon faut regarder le film de 40 min en 1er pour suivre la chronologie de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


20121127161830-b293bcd1-me.png


 

Premier tour avec 25 groupes de 7 soit 175 participants.  (2 qualifiés par groupe ainsi que les 3 meilleurs éliminés repêchés sur l'ensemble des groupes)

 

Baddack a écrasé le Groupe. Bleu égalent qualifié pour le 2eme tour

 

Groupe 1

1a63.png

Baddack.jpgblue.jpg

37 (41.1%) Baddack (Episode of Bardock / Baddack contre Freezer)

14 (15.6%) Lieutenant Bleu

13 (14.4%) Vegeta Jr (100 ans plus tard)

9 (10%) Barta

7 (7.8%) Vote Blancs

5 (5.6%) Jaco (Jaco le patrouilleur / Fukkatsu no F)

4 (4.4%) Carrot Master

1 (1.1%) Maitre Sobet (Fukkatsu no F)

Vegeta_Jr.jpgbarta7e7.jpgJaco.jpgCarrot_Master.jpgsorbet.jpg

Total des votants: 60


 


589e0d.png

 

General_Blue_Trans_ORIGINAL842.png


 

 

La suite:

 

Groupe 2

2310.png

Jeece

Bulma

Tambourine

Giru le robot (DBGT)

Nail

Buyon

Commander Nezi (DBGT)

Jeece.jpgBulma.jpgTambourine.jpgGiru_le_robot.jpgnail_2.jpgBuyon.jpgcommander_nezi.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Bulma : Excellent personnage ! Beaucoup de scène bien marrante avec Sangoku et Oolon dans Dragon ball.

 

latest?cb=20120713150012

 

 

Jeece : Vraiment un personnage secondaire

Tambourine:  Secondaire

 

1 + Giru le robot : Je me souviens pas trop mais j'aimai bien je pense.

 

Nail : Le namek le plus fort de la planète namek.

Buyon : Secondaire 

Commander Nezi (DBGT): je me rappelle pas et je croie que c'est mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai eu peur qu'un personnage de DBGT passe un tour, quel horreur.

 

J'aime bien Jeece et Nail mais je vote Tambourine (j'ai bien aimé sa courte apparition, et il tue Krilin le bougre) et Bulma (pour sa contribution importante à toute cette histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, ce dernier m'est devenu insupportable depuis DB Tenkaichi 3, tandis que Barta...  9_9

Quel manque de goût  :P

Il t'a fait du mal dans Tenkaichi 3? :P

 

C'était marrant de péter la gueule à du Majin Buu, Freeza ou Super Sayen avec lui à l'époque 8)

 

M'enfin, je le jouais souvent mais il ne faisait pas parti de ma team principale 8)


No match Bulma, le meilleur personnage féminin de Dragon Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulma et largement. Marrante, plus utile dans DB mais bon ça reste un bon perso dans DBZ.

 

Je vote Nail aussi, brève apparition mais sympa son combat contre Freezer, il a pas manqué de courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giru est à l'image de DBGT nul. Nezi je ne connais pas n'ayant vraiment pas accroché à DBGT.

 

Buyon est sympa. J'ai hésité entre Nail, Jeece et Tambourine, ils sont tous les 3 sympa. Finalement va pour Jeece, au design.

 

Bulma survole le groupe. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Bulma qui a toujours était utile jusqu'à l'arc Buu,

et +1 pour Tambourine l’assassin de Krilin ça m'avait bouleverser à l'époque plus que lorsqu'il explose sur Namec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode de 20 min enfin plutôt j'ai survolé l'épisode !

 

Je vous le déconseiller fortement, ça nuit plus au personnage et à l’œuvre qu'autre chose. Tandis que le film de 40 min est vraiment très très sympa je l'ai déjà vu.

 

Edit ; Toute façon faut regarder le film de 40 min en 1er pour suivre la chronologie de l'histoire

 

Et en quoi ça nuit au personnage et à l'œuvre ? Ça donne au contraire des éclaircissements sur le pourquoi de la haine de Freezer.

Bref si vous aimez un minimum Dragon Ball (ce dont je doute parfois au vu de certaines personnes qui ont l'air de prendre leur pied à descendre ce manga), je vous conseille de vous jeter dessus car l'OAV de Baddack est très bien et donne des explications sur l'histoire.


 

Pour ce groupe ce sera Bulma et Nail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...