Aller au contenu

Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Jeece

Pas sympa d'avoir mit une image qui ne le met pas en valeur. Un personnage correct

 

Bulma

L'organisateur a eu la bonne idée cette fois si de mettre une image de son age d'or. +1 Bulma des débuts

 

Tambourine

Assez choquant quand il avait assassiné Krilin  :o. Et cette colère de Goku 8) Et plus c'est un fils du roi Picolo 8). +1 Tambourine

 

Giru le robot (DBGT)

Un petit personnage sympa.

 

Nail

Bien aimé la partie ou il affronte Freezer en un contre un. Un personnage qui en imposait. Il est juste tombé sur "l’homme le plus fort de l'univers"

 

Buyon

Pas vraiment de personnalité. Sympa vite fait.

 

Commander Nezi (DBGT)

Bien aimé cette partie de GT puis quand le Général Rild la assimilé. Il faudrait que je revois un jours DGGT ça commence a dater dans ma tête.

390.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 personnages insupportables dans ce groupe : Gigi (Giru ici en vo je suppose) et Bulma. D'une inutilité folle! (syndrome dragon Ball pour la défense de Bulma, tous les protagonistes non saiyens deviennent à un moment ou à un autre inutiles et placés au second plan)

 

Par contre j'ai beaucoup aimé Nail et son abnégation, ainsi que Tambourine, un des premiers méchants que j'ai apprécié.

_______________________________________________________

 

Il t'a fait du mal dans Tenkaichi 3? :P

 

C'était marrant de péter la gueule à du Majin Buu, Freeza ou Super Sayen avec lui à l'époque 8)

 

M'enfin, je le jouais souvent mais il ne faisait pas parti de ma team principale 8)

 

Oui j'ai bien souffert de me faire rétamer par un sous-fifre comme lui alors que j'avais un Freezer...

 

J'y joue encore de temps en temps, à mes yeux y a pas encore eu de meilleur jeu sur DB sur les nouvelles consoles. J'attends toujours le messie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tambourine

Je me souviens plus.

 

Buyon

Je me souviens plus.

 

Commander Nezi (DBGT)

Je me souviens plus.

 

4/ Giru le robot (DBGT)

Il était assez chiant mais sa relation avec Pan était sympa.

 

3/ Jeece

Sympa mais pas marquant.

 

2/ Nail

Classe & ça suffit dans ce groupe.

 

1/ Bulma

Elle était 10000x mieux au début, j'aimais beaucoup ce personnage, sa relation avec Goku&co était meilleur à l'époque, bref malheureusement elle est devenu moins intéressante dans DBZ et surtout GT - GT = destruction de plusieurs personnages -

Mais j'aime bien sa relation avec Végéta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


bbea7.png


 

Premier tour avec 25 groupes de 7 soit 175 participants.  (2 qualifiés par groupe ainsi que les 3 meilleurs éliminés repêchés sur l'ensemble des groupes)

Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s)

 

Bulma et Nail qualifiés tres facilement pour la suite

 

Groupe 2

2310.png

Bulma.jpgnail_2.jpg

50 (49.5%) Bulma

26 (25.7%) Nail

8 (7.9%) Giru le robot (DBGT)

7 (6.9%) Jeece

7 (6.9%) Tambourine

1 (1%) Buyon

1 (1%) Commander Nezi (DBGT)

1 (1%) Vote Blanc

Giru_le_robot.jpgJeece.jpgTambourine.jpgBuyon.jpgcommander_nezi.jpg

Total des votants: 60


 


bulma.png    naile12.png


 

 

 

 

La suite

 

Super Buu compte a partir du moment ou le gros Buu l’éjecte jusqu’à l'apparition de Kid Buu sa forme originelle. Les 3 représentation sont dans le tournoi.

 

Groupe 3

3039.png

San Shenron (DBGT)

Mrs Brief

Porunga

Goku Jr (100 ans plus tard DBGT)

Super Buu

Mutaito

Gatchan (Dr Slump)

San_Shenron.jpgMrs_Brief.jpgPorunga.jpgGoku_Jr65b.jpgSuper_Buu.jpgMutaito.jpggatchanbyninjasmall.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Buu atomise le groupe.  8)

 

Design génial et très bons combats ! C'est cool aussi son pouvoir, absorbé les capacités des personnes qu'il aspire.  ;D

 

Bref, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutaito +1  8)

A eu le mérite de vaincre le démon Piccolo a l'époque et de se sacrifier pour sauver le monde. Recpect.


 

et Goku jr +1

 

Dragon Ball GT : Cent ans après

 

Diffusé en le 26 mars 1997 sur Fuji Tv Japon

 

L'histoire se déroule cent ans après les adieux de Son Goku dans l'épisode 64 de Dragon Ball GT. Son Goku Junior, petit-fils de Pan, part à la recherche des Dragon Ball pour soigner sa grand-mère malade.

 

Un telefilm bien sympa qui clôture officieusement la saga Dragon Ball

 



 


Goku Jr Vs Végéta Jr en 2 minutes 46 - Episode 64 et le dernier de DBGT

https://www.youtube.com/watch?v=XrD-rNd4ABc


 


g.jpg


 


20121124105418-63cd872f-me.png


 

Edit: Zut j'ai cliqué que sur Mutaito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mrs Brief la mère de Bulma qui me faisait toujours rire

 

Gros +1 pour Mutaito un vrai maître en art martiaux et le seul humain qui était capable de  tenir tête à un namek et de le battre avant l'arc des Namek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Buu est sympa (bien meilleurs que Kid Buu), apparemment Evil Buu est compté aussi en Super Buu, j'aime bien aussi Evil Buu tant il dégageais de méchanceté. Mais je ne voterais pas pour lui.

 

+1 Mutaito. Classe 8), même s'il ne vaut pas son disciple.

 

Et un petit +1 Mrs Brief. Plutôt marrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...