Aller au contenu

Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Goku Jr (100 ans plus tard DBGT): DBGT n'existe pas.

 

San Shenron (DBGT): Idem et moche en plus.

 

Mrs Brief: osef.

 

Porunga: Un dragon sacré donc cool 8)

 

Super Buu: Non! Longue vie à Kid Buu o/ (mon personnage préféré de Tenkaichi 3 au passage)

 

Mutaito: Je vois pas qui c'est.

 

Gatchan (Dr Slump): 8)

+1 Gatchan et Porunga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1 San Shenron (DBGT) : Mais quelle sale tête, je m'en souviens pas bien mais je sens que le caractère est encore pire.

 

+1 Mrs Brief Toujours accueillante, souriante et surtout complétement décalée !

 

Porunga : Un dragon magique mais c'est qu'une copie ! Enfin je plaisante c'est plutôt lui l'original.

 

+ 1 Goku Jr forcément.

   

Super Buu : Quelques passages comique à part ça j'en suis pas fan.

 

Mutaito : LE maitre du maitre, créateur de la technique du Mafuba. Qui lui permet d'enfermer le démon Piccolo Daimao dans un autocuiseur.

Oui c'est fou, quel audace !

 

haute_intensite_3l_rose_rice_cooker-e34-250x250__2133.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Boo bien sûr...

 

Et Goku Jr. les créateurs de DBGT savent comment m'avoir en lui refilant un tel design  :-\

 

Dommage pour Mutaito, alias le maître de Tortue Géniale qui m'avait bien plus durant son apparition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi s'annonce excellent. Tellement de personnages méritent de gagner...

 

Pour ce tour, mon vote ira pour Super Buu, évidemment, et pour Mutaito, que j'aime bien même si on le voit jamais, pour sa fameuse technique, et puis merde c'était le maître de Tortue Géniale, il était forcément énorme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


20140502120746-ce30f0d9-me.png


 

Premier tour avec 25 groupes de 7 soit 175 participants.  (2 qualifiés par groupe ainsi que les 3 meilleurs éliminés repêchés sur l'ensemble des groupes)

 

Super Buu qualifié facilement

 

Premier personnage de GT a passer avec Goku jr de justesse

 

 

Groupe 3

3039.png

Super_Buu.jpgGoku_Jr65b.jpg

46 (54.1%) Super Buu

11 (12.9%) Goku Jr (100 ans plus tard DBGT)

10 (11.8%) Porunga

6 (7.1%) Gatchan (Dr Slump)

5 (5.9%) Mrs Brief

4 (4.7%) Votes Blancs

3 (3.5%) Mutaito

0 (0%) San Shenron (DBGT)

Porunga.jpggatchanbyninjasmall.jpgMrs_Brief.jpgMutaito.jpgSan_Shenron.jpg


 

 


258cab.png    25695a8.png


 

 

La suite

 

Groupe 4

4584.png

Baba la voyante

Tenshinhan

Mai

Le maitre des grues

Bojack (Les Mercenaires de l'espace)

Ranfan

Obbotchaman (Dr Slump)

baba.jpgTenshinhan.jpgmai.jpgTsuru_Sennin.jpgBojack.pngRanfan.jpgObbotchaman.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas le personnage de Dr Slumps.

 

Bojack, j'ai bien aimé son film, mais le perso en lui même bof.

 

Après j'aime bien tous les autres. Mai est sympa, nostalgie des débuts de Dragon Ball, forme un trio de ratés comiques avec Pilaf et Suu.

 

Tsuru Sennin est cool aussi. Cruel, déloyale, sérieux, fourbe et manipulateur. Il est tout l'inverse de Tortue-Géniale. j'ai beaucoup aimé son désir de venger son frère Taopaipai. Dommage qu'on ne l'ai pas vraiment vu en action (combattre) lui même.

 

+1 Baba. La sœur de Tortue-Géniale 8). Un personnage assez drôle dont j'aime le design et le caractère. Un rôle assez important par moments.

 

+1 Ranfan. J'avais beaucoup aimé. J'aime beaucoup son design et sa personnalité. Un style de combat qui lui permettrais d'OS des Tortue-Géniale, Jiraiya, Sanji ect. 8) Après dommage que comme tous les participants aux tournoi on ne l'ai jamais revue. J'aurais bien aimé la revoir dans DBZ (notamment la voir participer au tournoi du début de la saga Buu. Bref un perso assez sympa malgré un faible temps d'apparition.

 

J'ai beaucoup hésité entre Baba, Ranfan et Tsuru Sennin. Finalement j'ai opté pour les deux premières, dommage pour le maître des Grues.

 

Tenshinhan est au dessus du lot, mais il passera sans soucis donc je préfère voter pour deux des autres que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...