Aller au contenu


Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hercule saoulant.

 

Garlic junior j'aime bien mais le groupe est assez coriace.

 

Recoom j'adore son design, et puis le commando Ginue c'est un gros coup de coeur pour moi.  8)

 

Gojeta, assez classe dans DBGT, idem dans Fusions même s'il n'apparait que 1 minutes.  9_9

 

Osef du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand roi Nikochan (Dr Slump): Connais pas encore.

 

Shu: Idem.

 

Gogeta (Film Fusions): Pas vu le film Fusions. Cool à jouer dans Tenkaichi 3 sinon :D

 

Homme-Garous: Connais pas.

 

Garlic Jr: Le HS avec lui c'est de la bouse.

 

Recoom: Largement le meilleur membre du Commando Ginyu, très loin derrière également Ginyu lui même.

 

Mr Satan: No match 8)

+1 Mr. Satan et Recoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Gogeta

On l'a très peu vu, et seulement grâce à un film d'animation, mais sur ce faible temps je l'ai trouvé bien plus réussit que Vegeto. Gogeta est carrément plus classe, en fait c'est surement parce qu'il tient plus de Vegeta.

 

+ 1 Recoom aussi

En terme de personnage comique, il est largement devant Satan (qui est assez sympa dans son rôle, mais l'auteur a trop insisté dessus). Sérieux, les poses du commando Ginue Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gogeta, qui mets tellement a l'amende Janenba, dans l'un de mes films DBZ préféré. Je pense que c'est le perso qui m'a fait la plus forte impression de puissance et l'un qui a le plus de classe. J'adore.

 

Hercule Satan, un mythe, il me fait marrer a chacune de ses apparitions. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand roi Nikochan (Dr Slump): Connais pas.

 

Shu: Jamais trop aimé Pilaf et ses acolytes.

 

Gogeta : La classe dans le film et un beau combat contre Janemba.

 

Homme-Garous: Combat rigolo contre Kamé Sennin.

 

Garlic Jr: J'aime pas trop son apparition et ses combats même si la fin du Oav est plaisante, sans plus en fait.

 

Recoom : Excellent, peut être le meilleur membre du commando avec Ginyu.

 

Mr Satan: Horrible personnage, chacune de ses apparitions sont un supplice. Mais pourquoi Cell n'a pas tué ce bouffon ? Je me le demande encore, le "Cell Game" aurait du être plus sanglant et cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas voter pour Gogeta, la classe à l'état pure  8) et son ultime technique  :'(

 

Second vote pour notre héros le grand, le seul et l'unique HerculeLe sauveur de la terre qui a battu innombrables ennemies à l'aide d'un coup de poing Saitama a du soucis à se faire ...

 

+ Gogeta & Hercule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gogeta : la classe  8)

J'ai revu ce week-end son combat contre Janemba et il envoit du lourd quand même. Et son design est ultra kiffant aussi. J'aime !!!

 

Hercule : le héros de tout un peuple qui se retrouve toujours dans les mauvais coups malgré lui et qui s'en tire toujours à son compte  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon coup de projecteur sur les Films :

 

Film intitulé Fusions sortie en mars 1995 au Japon

 

(En France il fut diffusé en première partie du film L’attaque du dragon. Les deux ensemble intitulé en faite Dragon Ball Z, le film au cinema)

 

 

Dans le monde de l'au-delà, un purificateur d'âmes destinées pour l'Enfer explose, laissant échapper ces dernières qui s'approprient le corps d'un jeune assistant, le transformant en un énorme monstre jaune à l'allure enfantine : Janemba.

 

Bref toujours un plaisir a revoir comme la majorité des OAV et films de cette oeuvre d'un bon niveau d’intérêt.

 


20121126103421-109b7536-me029.png                          20121202195458-53c9e4aa-me.png


 

Tres bonne initiative que de l'avoir incorporé a un film car dans le manga il n'existe pas (fin il n'y a pas eu l'occasion vue la fusion Végéto par les potalas).


 

Gogeta apparaît également vers la fin de DBGT en version SSJ4.

 

La fusion en 2 minutes

 

hy.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...