Aller au contenu

Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1er Tour


20130509000855-dc60ec6c-me.png


 

Premier tour avec 25 groupes de 7 soit 175 participants.  (2 qualifiés par groupe ainsi que les 3 meilleurs éliminés repêchés sur l'ensemble des groupes)

 

Hercule se classe premier devant Gogeta. Les deux loin devant la concurrence du jours.

 

Groupe 5

5700.png

Mr_Satan.jpgGogeta.jpg

46 (41.1%) Mr Satan Hercule

41 (36.6%) Gogeta (Film Fusions)

14 (12.5%) Recoome

4 (3.6%) Homme-Garous

3 (2.7%) Garlic Jr

2 (1.8%) Le grand roi Nikochan (Dr Slump)

2 (1.8%) Shu

0 (0%) Vote Blanc

Recoome.jpgHomme-Garous.jpgGarlic_Jr.jpgLe_grand_roi_Nikochan.jpgShu.jpg

Total des votants: 66


 


santan.png


 

 

La suite

 

Groupe 6

6.png

Rô Kaioshin

Baby (DBGT)

Chaozu

Parragus (Broly le super guerrier)

C-18 du Futur (L’Histoire de Trunks)

Videl

Abo Cado (Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!)

R_Kaioshin.jpgBaby.jpgChaozu.jpgparagus.jpgC-18_du_Futur.jpgVidel.jpgabo.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Satan 8)


Parragus (OAV Broly le super guerrier): Connais pas.

 

Abo Cado (OAV Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!): Idem.

 

Rô Kaioshin: M'en rappelle plus trop.

 

4) Videl: osef.

 

3) C-18 du Futur (OAV L’Histoire de Trunks): J'ai voté pour elle. J'ai vu qu'après coup que c'était pas la C-18 auquel j'ai pensé :-\ Mais même la vraie C-18 n'aurait pas été mon personnage préféré du groupe 8)

 

2) Chaozu: Sympa même si c'est un des moins bons de la troupe à Goku. Je vais le soutenir lui plutôt que C-18 du Futur que je ne connais pas finalement.

 

1) Baby Vegeta (DBGT): DBGT c'est nul mais Baby Vegeta était vraiment cool 8) Largement le meilleur méchant de DBGT. Qu'elle classe!

Par contre, je trouve son design meilleur quand il n'est pas transformé.

250?cb=20130923202441&path-prefix=es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7. Abo Cado (Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!)

Il a beau être aussi fort que Freezer, il n'en reste pas moins à des années lumière en tant que personnage. Bon dernier de ce groupe.

 

6. Chaozu

Non

 

5. Parragus (Broly le super guerrier)

Hum, il a surtout servit à nous donner Broly qui lui est l'un des meilleurs personnages d'OAV Dragon Ball. Parragus a remplie son quota en tant que personnage, ça ne va pas plus loin.

 

4. Videl

C'est déjà beaucoup mieux que Chichi, même si Videl est dans la catégorie des personnages qui m'indiffèrent.

 

3. Rô Kaioshin

Il était plutôt amusant.

 

2. Baby (DBGT)

Beaucoup mieux quant il ressemblait plus à Vegeta. Baby est un méchant relativement réussit de Dragon Ball GT.

 

1. C18

Domine très très largement le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Videl j'aime beaucoup et Kaioshin marrant !  ;D

 

Paragus bof, AboCado j'aime pas, C18 sans plus concernant celle du futur, Chaoz est inutile. Dommage pour Baby qui était un assez bon méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C18 que ça soit celle du futur, passé, présent ou d'une autre dimension je trouve le personnage nul...

Videl et le vieux Kaioshin bof...

Le reste je ne m'y attarde pas...

 

+1 Chaozu facile j'ai une bien plus grrande affection pour les personnages venant de la première partie DB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C-18 du futur. Classe et cruelle à souhait ! 8) Elle as sale caractère et des réactions extrêmes. J'aime la scène où parce qu’elle as perdu à un jeux vidéos, elle détruit le bâtiment. 8)

 

+1 Chaozu. Un personnage que j'aime bien. Je le préfère à Yamcha et Krillin personnellement. J'aime bien son design, sa personnalité et sa relation avec Tenshinhan. Combat fun contre Krillin. Et son sacrifice contre Nappa (bien que inutile) fait une scène vraiment marquante et touchante.

 

Dommage pour le vieux Kaio Shin qui est vraiment fun et pour Videl qui est sympa !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens venir le doublon pour le tour 2, beaucoup ont pas l'air d'avoir compris qu'il s'agit de C-18 du futur, on la voit à peine.

 

Pour ma part, ce sera Baby. Vraiment l'un des seuls personnages qui m'aura fait vibrer dans DBGT : j'ai aimé chacune de ses symbioses, et plus particulièrement avec Vegeta évidemment  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Aujourd'hui voici un coup de projecteur sur l'OAV Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!

 

Deja paye ton nom.. Sérieusement? Oui apparemment.  Sous cette forme c'est pas mieux: Ossu! Kaette kita Son Gokū to nakama-tachi!. Non.

 

Diffusé le 21 septembre 2008 à l'occasion des quarante ans du magazine Weekly Shōnen Jump.

 

Scénario : Takao Koyama,

 

Il ce déroule fictivement deux après la victoire face a Buu avec l'arrivée sur terre du frére de Vegeta : Tarble pour demander a Vegeta l'aide pour abattre Abo et Cado qui ont détruit sa planète et qui sont à sa poursuite.

 



 

Le personnage en course aujourd’hui, Abo Cado et la fusion de Abo et Cabo (qui ne participe pas au tournoi car j'ai choisi de m’arrêter a leur fusion. Pour la partie OAV/Films du tournois je fut tres sélectif)

 


b.png    1.png


 

Un AMV du Gotenks Vs Abo et Cado:

https://www.youtube.com/watch?v=i7IfVhufDAQ Une partie bien sympa de cet OAV

 

Bon c'est loin d'être mon favoris, mais ça reste un bon divertissement que je pense le regarder jeudi (fin ça ma donné envie a faire ce post et comme je l'ai vue que une fois a sa sortie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...