Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

AxelM

Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci

Recommended Posts

sabo_vs_teachN9h6.png

Bon combat, j'avais la flemme de participer à celui opposant les Don à Barto et Cavendish mais je vais prendre mon temps pour celui-ci.

Alors résumons ce qu'on sait des deux persos qui s'affrontent.

Barbe Noire a atteint la quarantaine, donc il a pas mal d'expérience. Il a naviguer au côté de Barbe Blanche pendant pas mal de temps. Il blesse Shanks même si l'on ne sait pas quand et il parvient à fuire l'équipage de Barbe Blanche après avoir tué Thatch. C'est un D, un personnage fourbe et endurant. Survit à la guerre qu'il a lui même provoqué et est le principal vainqueur de l'affrontement. Possesseur de 2 fruits du démon, deux logia, le fruit sismique et le fruit des ténêbres. Surement le dernier adversaire de Luffy donc une énorme importance scénaristique. Il a perdu contre Magellan mais s'oppose à Sengoku et Garp fatigués et parviznt à vaincre Ace.

Sabo est le frère de coeur de Luffy et Ace. Présenté comme une personne réfléchie durant son enfance, il est clairement le plus dangereux des enfants dont s'occupent Dadan. Il allie inteligence et puissance -aussi fort qu'Ace-. Rejoint très tôt l'armée révolutionnaire et parvient à devenir le numéro deux en un rien de temps (- de 10 ans, je trouve ça peu au niveau d'une telle organisation). Maître du haki, convainquant au corps à corps. Désormais possesseur du fruit du pyromane. Au niveau des duels il s'est bien débrouillé face à Fujitora et a démonté Burgess. Le second personnage le plus fort présent à Dressrosa durant l'arc du même nom.

Alors passons au combat en lui-même.

En attaque, Barbe Noire dispose des capacités de son fruit anti-logia donc gros avantage au niveau des fruits du démon.

C'est un tank avec une incroyable puissance d'attaque et un fruit offrant beaucoup de capacités utiles. Il a des pistolets et des couteaux mais ça ne servira à rien dans ce genre d'affrontement. De plus, Barbe Noire a le fruit sismique, le meilleur de tous. La puissance de ce fruit est juste énorme. Même en ne le maitrisant pas totalement, l'avantage de posséder ce fruit est énorme.

Sabo est un maître du haki et il m'a énormément impressionné. Des attaques dévastatrices au corps à corps. Dommage que le mea-mera no mi soit out dans cet affrontement. Je pense que Sabo, numéro 2 de l'armée révolutionnaire, ne nous a pas encore montré tout ce qu'il sait faire. Il est comprable à Marco je trouve, en moins bon certes.

Donc en attaque avantage pour Teach. S'il n'avait pas le fruit du tremblement j'aurais misé sur Sabo de peu. Ah oui, Garp, même s'il n'était pas à 100%, reste un maître du haki. Barbe Noire a réussi à contenir le vice-amiral et l'amiral en chef. Du coup sa resistance au haki doit être juste énorme. Ça fait encore plus pencher la balance en faveur de Barbe Noire.

En défense Barbe Noire, no match. Il est moins mobile donc moins de faculté d'esquive. Cependant, c'est juste un tank blindé. Le gars il survit à tout. Un séisme dans sa tête, osef. À partir de là je ne peux que lui donner l'avantage. Sabo est mobile et est un maître du haki mais ça reste en dessous de ce que peux faire Barbe Noire en matière de défense.

En force, je ne sais pas trop. Barbe Noire a quand même un corps adapté et nous a démontré que brisé une nuque était un jeu d'enfant pour lui. Ah oui, et puis Gura Gura no mi please. Sabo est un maître du haki mais il reste en dessous.

En vitesse Sabo, c'est une évidence.

Niveau stratégie, intelligence, je dirais Sabo. Teach est fourbe, vicieux et malin mais bien trop étourdi et présomptueux. Barbe Blanche le lui a dit. Sabo est jeune mais clairement réfléchi. Faut pas être con pour être le numéro 2 de l'armée révolutionnaire.

Du coup je pense que l'affrontement se déroulera surtout au corps à corps, avec des phases de combat à distance. Le match sera équilibré, très équilibré. Seulement voilà, le fruit sismique est juste hyper dangereux. Sabo pourra pas résister à plus de trois coups.

Bref, un très bon match qui serait intéressant à voir. Sabo n'a pas tout montré, c'est sur. Mais bon, pour l'instant je donne Barbe Noire vainqueur.

Victoire de Teach

Loin du no match, je pense quand même que Teach gagnera avec une petite marge.

Le PU qu'il obtient à MF est tellement énorme qu'il passe de quelqu'un se faisant démonter par Barbe Blanche plus mort que vif à quelqu'un faisant face à l'amiral en chef Sengoku.

Les limites et possibilités de ce Teach on les connait, il n'a pas encore le niveau pour faire face à Shanks et Akainu mais en revanche a humilié l'intégralité de l'équipage de Barbe Blanche dans sa quête pour obtenir le titre de Yonko.

J'estime le niveau de Teach fin Marine Ford comme étant inférieur au niveau de Yonko (fuit devant Shanks) et amiral en chef (Akainu), supérieur individuellement aux commandants de Barbe Blanche (donc Marco, Joz et Vista).

Vu que j'estime Sabo actuel comme étant un peu moins fort que Marco, je vais donner la victoire au futur Yonko. Sabo devrait quand même être capable de lui donner quelques sueurs.

Victoire de Barbe Noire

Ace avait une meilleur maitrise du mera et pourtant il a perdu contre Yami Teach. Le "Kurozou" de Teach est d'ailleurs particulièrement très redoutable contre les utilisateurs de fruit de demon et rend pratiquement la notion de vitesse obsolète. Teach est aussi doté d'une force de frappe exceptionnelle même si le style dragon de Sabo est aussi impressionnant(je dirai même plus) et a probablement plus de technique. Problème cependant c'est que le gura brouille toutes les cartes, lui donnant une puissance destructrice énormement au-dessus de ce que Sabo a pu montré et en combinaison avec le fruit des ténèbres en générale qui absorbe tout, même la lumière, ca va faire mal surtout que Teach est aussi un véritable tank, encore plus que Burgess qui arrivait à encaisser les attaques de Sabo. Je ne vois pas comment Sabo s'en sortirait dans ce cas donc

En plus comme déja évoqué, à Marineford, dès l'obtention de son fruit, il était un problème pour Sengoku, l'amiral en chef qui finit même la guerre avec des bandages. Je ne pense pas que son repli face à Akainu veut dire grand chose. Il n'avait rien à gagner à l'affronter en ce moment la surtout que c'était le moment idéal pour commencer son ascension au pouvoir. Un repli stratégique donc. D'ailleurs suffit de remarquer avec quelle vitesse il devient yonko juste après

Pour ces raisons, je mets Teach vainqueur

Victoire de Sabo pour moi. Sa force physique et son HDA annihile une bonne partie de l'attrait du FDD des tenebres. Si BB attire Sabo à lui avec son FDD des ténèbres il risque de se prendre un dragon's claw des familles dans la tronche. Pour BB le FDD des ténèbres aura quand meme un grand intérêt d'un point de vue défensif puisqu'il pourra éteindre la flamme de Sabo après impact. Mais à la différence d'Ace, Sabo lui s'est entrainer à combattre sans aucun FDD jusqu'à 24 ans. Pour Sabo le seul moyen de devenir un meilleur combattant c'était améliorer son physique, ses reflexes, son HDA, son HDO. Par conséquent Sabo je peux déjà dire que selon moi le Sabo de dressrosa sans FDD est plus fort que le BB avec pour seul fruit le FDD des ténèbres.

La question qui se pose alors c'est quel booste de puissance apporte le FDD de l'earthquake à BB et quel booste de puissance apporte le FDD du feu à Sabo. BB à observer WB se servir du FFD de l'earthquake pendant des années ce qui lui permet de faire une grosse attaque quelques secondes après en avoir pris possession. De son coté Sabo sort aussi le Hikken juste après avoir mangé le FDD du feu. Mais sur ce point avantage BB qui sait tout ce qu'il peut faire avec le FDD de l'earthquake grace à WB et qui possede un fdd dévastateur que le FDD du feu.

Malgré ca le gros point faible de BB prè ellipse c'est que physiquement il est à la ramasse face à une pointure du combat au cac ou face à un mec avec une force physique de brute. Et le Sabo de Dressrosa est clairement un brute niveau puissance physique sans FDD.

Pour toutes ces raisons je vois Sabo vainqueur de ce combat mais avec difficulté

-1 Sabo c'est un commandant et le numéro deux chez les révolutionnaires, il est haut gradé que Ivankov/kuma/koala/inazuma ect (Officier), cette organisation est une menace pour la stabilité du monde et qu'ils pensent que le monde serait mieux sans le Gouvernement mondial ou la Marine .Il est évident qu'ils ont beaucoup de connaissances et qu'ils contestent les huit cent ans d'histoire instauré par les Dragon Célestes, donc c'est pas facile d’être le number two dans une armée telle que les révo

-2 Sabo roule dans le monde depuis qu'il est petit pour combattre le gouvernement mondial (CP/Marine) malgré tous les difficulté il sais comment sortir , exemple : cherché les armes/liste au dressrosa ect. il a une très longe expérience

-3 Sabo il combattre avec le style Thuglife, avec ces techniques de dragon/ sacré doigts et son puissant HAKI c'est un bruce lee, c'est beau a voir, il a ONESHOT Burgess (l'un des anciens officiers haut gradé dans la flotte de BLACKBEARD)

-4 Sabo possède le Fruit de Ace, et il a maîtrise le fruit face Fuji et le reste des soldats marine ect

-5 A mon avis Sabo a le niveau d'un Admiral.

Concernant BLACKBEARD c'est un ex nakama d'WHITEBEARD et un ex corsaire et actuellement un nouveau Yonko il possède deux FDD's, c'est un homme très intelligent et il a une volonté D. Concernant Style de combat, il profite de ces deux FDD's pour battre les gens. un badass

A mon avis 51% victoire pour BLACKBEARD.

Je mise sur Barbe Noire , Teach est un trop gros morceau , je vois déjà un match très disputer entre Yami Teach et Sabo alors si ce dernier a une force de frappe comme le Gura Gura no mi , je vois très peu de chance pour le révo' , le combo attraction et un coup d'onde sismique fera très mal , enfin je vois BN bien plus endurant , plus physique (quand on voit qu'il a faillis casser la nuque d'Ace en un coup) que Sabo de base (sans FDD) ..

sabo_vs_teachN9h6.png

-On a le numéro 2 de l'armée révolutionnaire contre un Yonko; donc avantage au dernier qui fait parti de l'élite comme les amiraux.

-On a a le Mera mera contre 2 FDD dont un qui annihile les utilisateurs de ces fruits et le FDD le plus puissant; donc avantage au dernier.

-Niveau CaC, on a un qui a fait toutes ses armes grâce a ça donc avantage a Sabo pour ça.

-Concernant le Haki, pour moi ça reste avantage a Sabo qui se base sur ça en 1er vu qu'il vient juste d'acquérir son FDD.

-Et niveau résistance avantage a BN.

Victoire de Barbe Noire

, pas si évidente mais avec un certain écart.

-On a le numéro 2 de l'armée révolutionnaire contre un Yonko; donc avantage au dernier qui fait parti de l'élite comme les amiraux.

Il a été Yonkou combien de temps après MF ? J'avoue ne plus m'en souvenir, mais qu'on se le dise on parle bien de son niveau à MF lors de ce match.

Il ne s'est donc jamais servi du fruit, en gros il ne s'en sert pas mieux que durant cet arc.

Il a été Yonkou combien de temps après MF ? J'avoue ne plus m'en souvenir, mais qu'on se le dise on parle bien de son niveau à MF lors de ce match.

Il ne s'est donc jamais servi du fruit, en gros il ne s'en sert pas mieux que durant cet arc.

Je ne sais pas combien de temps après, mais il connait le FDD vu qu'il était dans l'équipage de BB. Donc il connait certaine technique, et même si il a une mauvaise maitrise, il a une puissance énorme.

sabo_vs_teachN9h6.png

Sabo :

Force : 6/10

Sa force physique doit être identique à celle de son frère. Sabo est un combattant au corps à corps mais ses coups de poings restent inférieur aux cadors que sont BB ou Garp.

Vitesse : 7/10

Un domaine qu'il a montré lors du colisée. Il bouge et se déplace comme un vrai petit singe. Agile mais aussi rapide.

Endurance : 7/10

Grace à l'acquisition du logia du feu, sa résistance physique à augmentée. Il devient un adversaire qui ne peut perdre contre un utilisateur du haki où d'un fdd supérieur.

Sa grande volonté a été montrée. Il a donc une bonne résistance psychique.

Intelligence : 7/10

Étant le numéro deux du groupe des révolutionnaires, il devrait justifier cette place par un sens tactique et de la stratégie assez élevé.

Pouvoirs : 8/10

Possède deux des trois plus puissants pouvoirs du monde de One pièce. Il maitrise le fluide offensif et il est devenu un logia.

Il est avec ses deux pouvoirs un combattant redoutable au corps à corps. La maitrise d'un art martial lui permet de combiner ses pouvoirs et de rendre cet art martial aussi dangereux que le karaté aquatique.

Total 70%

Puissance :

Personnage très polyvalent. Son art martial combiné à ses deux pouvoirs le rends très dangereux et puissant. En atteste l'état de Burgess.

Sabo est la version améliorée d'Ace a qui il manquait maitrise des fluides et technique de combats au corps à corps.

Il peut aussi lutter contre les épéistes grâce à son bâton qu'il maitrise depuis l'enfance. Il est un redoutable combattant du monde de One pièce. Il fait bien ce niveau quand on est le numéro deux des révo !

75%

Barbe noire :

Force : 8/10

Une sacré droite, en atteste les coups portés à Ace. La force physique semble être un de ses atouts naturels.

Vitesse : 5/10

Son combat face à Ace ou Magellan a montré qu'il n'était pas rapide. Il esquive peu et prend énormément de coups lors de ses combats.

Endurance : 8/10

Un autre atout physique. Il encaissé de nombreux coups mais n'est jamais KO. Il semble aussi possédé une volonté forgée dans le fer.

Intelligence : 7/10

N'est certes pas un grand tacticien mais semble doué d'une certaine logique et connaissance du monde qui lui permettent de toujours avancer.

Du simple pirate, il est devenu yonkou au même titre que les Shank, Kaidou, Barbe Blanche, Big Mom. Cela dénote un bon niveau intellectuel.

Pouvoirs : 9/10

On ne sait pas s'il a le fluide mais il possède le paramécia le plus puissant et le logia qui peut annihiler tous les autres pouvoirs.

Avec ses deux fdd, il a l'équivalent du fluide offensif au plus haut niveau.

Total 75%

Puissance :

Étant le seul personnage à utiliser deux fruits qui plus est les deux plus puissants de leur catégorie, Teach reste un personnage extrêment dangereux comme l'a témoigné Shani. Possède aussi cette capacité à réunir des personnes puissantes autour de lui, il est un sérieux client pour être le personnage le plus puissant de one pièce.

Il lui manque quand même le fluide ou le Rokushi pour être incontestablement au dessus de tous les autres.

80%

Victoire de Barbe Noire

Shisui

BN devrait, en théorie, avoir le HDA. Il arrive à jauger le Haki de luffy, donc il a au moins le HDO. Après, même si je pense qu'il possède la couleur que tout le monde d'elle avoir depuis la reprise du manga, peut-être qu'il ne focalise pas dessus et ce, pour deux raisons, la première est qu'il semble avoir une puissance physique dévastatrice de nature et la seconde, le Yami Yami no Mi, est un fruit qui permet d'annuler les effets de n'importe quel fruit du démon !

Je suis, comme d'habitude, d'accord avec toi cependant. BN a une capacité assez cheat, c'est que son fruit attire automatiquement les possesseurs de FDD, c'est assez drôle, car Sabo sans fruit aurait été un adversaire plus dangereux. La faiblesse de BN est le fait qu'il ressent les coups de manière décuplée, je pense qu'un coup suffisamment puissant peut palier à l'avantage procuré par le fruit.

sabo_vs_teachN9h6.png

Avec ou sans le logia du feu je considère Sabo > à Teach avec le seul pouvoir des ténèbres. À la réflexion l'obtention du fruit sismique fait probablement plus qu'équilibrer le rapport de force, il l'inverse BN 2 fdd > à Hiken no Sabo.

Dans le 1er rapport, Sabo avec ou sans fdd BN ne peut soit pas l'attirer avec dans les ténèbres soit il le peut (Hiken no Sabo) mais s'exposerait à la spécialité du révolutionnaire, le combat rapproché : art martial + haki. Le logia des ténèbres ne rend pas intangible et amplifie la douleur infligée à son possesseur.

Bref, Sabo tel qu'il s'est présenté au Colisée aurait pris un malin plaisir à le torturer. Les ténèbres sont redoutables cependant pas suffisamment j'estime pour permettre de vaincre un adversaire de la trempe de Sabo.

Cependant la puissance de frappe conférée par le fruit des secousses est je pense au delà de ce que pourrait encaisser le révolutionnaire pourtant visiblement très bon. Le combo attraction + coup de poing sismique en tant que possesseur de fdd et parce qu'il ne pourra pas se dématérialiser lui serait tôt ou tard fatal ! BN prendra des coups (il en prend souvent), goûtera au temple de la souffrance (idem), mais Sabo bien davantage ! il lui sera difficile d'échapper à l'attraction des ténèbres et donc sera la cible privilégier de coups de poings dont seul le gura gura a le secret.

[glow=grey,2,300]Barbe Noire[/glow]

sabo_vs_teachN9h6.png

Pour moi un Sabo+2Y sans Mera est au dessus d'un Yami-Teach, même si ce dernier peut réserver quelques surprises. Je pense ensuite que l'obtention de leurs fruits du démons respectifs (Mera pour l'un, Gura pour l'autre) accorde un bon bonus, mais assez peu maîtrisé pour le moment. Je vois Sabo tout de même capable d'éviter le combo attraction+séisme de BN, qui n'est pas très rapide comme garçon à l'inverse d'un Sabo expert au CaC.

La dernière inconnue, c'est la capacité de Regen du Yami Yami de Teach. Elle a suffit face à Ace dont les coups étaient probablement très puissants, elle ne suffisait pas face à des dégâts peut-être moins importants, mais en continu causés par Magellan.

Si Sabo ne se relache pas et enchaîne au CaC comme à distance avec le Mera, je le vois gagner face à Teach. Il faut par contre qu'il fasse preuve d'une grande prudence, contrairement à ce qu'à fait sa tête brûlée de frère.

Victoire Sabo.

Eiyu

Bons arguments. Mais, jusqu'à preuve du contraire, l'attraction du Yami Yami semble imparable, Ace s'est fait prendre à trois reprises, la seule possibilité est d'attaquer BN durant cette attraction, sauf que le Fourbe a désormais le FDD de BB, il n'est pas obligé de se mettre au corps à corps désormais.

Je voudrais vraiment voir jusqu'à quel point vous estimez Sabo aussi résistant. Le Gura Gura de BB, certes en colère, a fait très mal à un personnage comme Akainu. BN a de base une force monstrueuse, possiblement un HDA élevé et en plus, le fruit de BB, sans oublier une condition physique bien plus jeune, Sabo ressentira les coups et ils seront bien plus forts que contre Ace.

Je ne vois pas Sabo encaisser 2-3 coups de Gura Gura avec la combinaison Yami Yami. Si encore il pouvait voler.

Pour donner des coups avec le Gura, ça reste du corps à corps, non ? Me semble pas avoir vu BB donner des coups à distances à un personnage avec. À la limite pour détruire le sol et le déstabiliser mais c'est pas le plus efficace.

Concernant résistance de Sabo vs puissance de BN... Ben là on peut assez difficilement statuer. Première inconnue : BN est balèze, et a un fruit de porc, mais BB avait surement plus de puissance à mettre dedans tout en maîtrisant mieux son fruit. Quelle est donc la puissance de BN avec son fruit ?

Sabo quant à lui à le Mera+Haki pour aténuer les coups .Même hakisés, un Logia ne subit pas les coups à pleine puissance, cf. Akainu vs Marco&Vista. À quelle point Sabo résisterait-il à des coups à pleine puissance de BN ?

Enfin, BN placerait-il si facilement ses coups si jamais Sabo reste très prudent ? Pire encore, si Sabo l'enchaine de coups sans s'arrêter, alors qu'il a le handicap du Yami qui amplifie la douleur ?

Bref beaucoup d'inconnues dans ce combat. Après un personnage du niveau de Sabo se doit de pouvoir encaisser quelques coups de BN qui vient de chopper le fruit, sinon jamais un Luffy pourra rattraper Teach qui lui aussi ne doit pas cesser de progresser.

Cela ne résout pas le problème de l'attraction de BN. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a réussi à s'en défaire donc même si Sabo est 100 fois plus mobile que Teach, celui n'aura pas trop de problème à attirer Sabo jusqu'à lui.

alors qu'il a le handicap du Yami qui amplifie la douleur ?

Il ne ressent pas plus la douleur, il ne peut juste pas se matérialiser en ténebres. Il me semble qu'il dit "encaisser la douleur dans sa pleine intensité" (en gros).

Je rejoins Eiyuu Auditore

- Son FdD amplifie la sensation. Un peu avant MF, à Impel Down, il se tord de douleur face à Luffy.

Des coups hakifiés répétés => douleur insupportable => perte de connaissance/KO ?

luffy-vs-teach-o.gif

- Teach maîtrise à peine son pouvoir.

- le terrain est neutre. (les vestiges de Banaro Island par exemple)

Si le combat a lieu sur une petite île, Teach ne peut l’exploiter son FdD sous peine de se mettre lui-même dans le caca (risque de tomber à l'eau).

sabo_vs_teachN9h6.png

Victoire de Barbe noir.

Son fruit des ténèbres peut tout absorbé,y compris la douleur et peut être même ses blessures.... je pense ça du fait qu'il ne semble absolument pas amoindri par le coup sanglant de barbe blanche....sur le coup il souffre mais peu de temps après il semble en parfaite condition physique et la blessure semble avoir disparue (ou bien c'est un manquement d'oda)  Donc je ne vois pas Sabo pouvoir prendre l'avantage physiquement sur BN,a l'usure ce dernier l'écraserai

Ensuite il y a le gura gura,couplé a l'attraction du fruit des ténèbres ça me semble impossible a éviter,logia ou pas sabo se prendrait le poing de BN chargé boosté au gura gura.

En bref c'est un combat impossible pour sabo

[glow=grey,2,300]Combat n°42 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Sabo vs Barbe Noire[/glow]

sabo_vs_teachN9h6.png

[glow=white,2,300]Barbe Noire l'emporte[/glow] [glow=grey,2,300]par 16 voix contre 5[/glow] [glow=grey,2,300](Consultation : 25 voix contre 11)

Débats : pages 33 à 35[/glow]

Sabo : [glow=grey,2,300]Crocodile - Rindō Kobayashi - Onizuka Fleming - Sanji la jambe noire - Eiyuu Auditore[/glow]

Barbe Noire : [glow=grey,2,300]pattoucco - Kotomine Kirei - Robb Stark - Mūgiwara - A$AP - Setna - Draco - Тyrion Lannister - Jon Bull - GTA - Garp93 - Aizen_Canna - Padawan Elfou - ☆Pandead☆ - AxelM - Walkyrie - [/glow]

Match-nul : [glow=grey,2,300][/glow]

[glow=grey,2,300]Combat n°43 : [/glow]    [glow=grey,2,300]Trafalgar D. Water Law vs Boa Hancock[/glow]

Le Chirurgien de la Mort, Trafalgar D. Water Law...

682967lawvshancock.png

contre l'Impératrice Pirate, Boa Hancock.

- le terrain est neutre et suffisamment vaste pour permettre à chacun des adversaires de pouvoir pleinement s'exprimer en combat.

Ça va être simple pour moi, je vois Hancock et Doflamingo dans la même catégorie donc je vois pas Law gagner. Et encore Hancock est peut être même encore plus forte que Doflamingo...

Hancock est une combattante excellente au corps à corps, son haki est probablement excellent aussi vu que le haki des Kuja est réputé et elle semble très bien maitrisé son fruit avec de multiples applications de ce que l'on a vu.

Law peut lui poser des problèmes pendant un moment avec son fruit cheaté mais je le vois se faire dominer sur le combat et une fois qu'il commencera à fatigué à force d'utiliser son fruit il se fera rapidemment mettre à terre.

Victoire Hancock.

Ça va être simple pour moi, je vois Hancock et Doflamingo dans la même catégorie donc je vois pas Law gagner. Et encore Hancock est peut être même encore plus forte que Doflamingo...

C'est fou comme la hype sur Dofla est retombée.  :o

Perso' il m'a absolument pas déçu, il avait le niveau que j'attendais (très prévisible d'ailleurs) et il se débrouille.

J'ai du mal à voir Hancock plus forte, enfin on en a pas tant vu que ça et elle peut me surprendre, mais Dofla a pas sorti sa position comme ça non plus.

Pour se combat c'est vraiment dur à déterminer les deux personnages ont des pouvoirs assez particuliers et je ne connais pas les limites de celui de Hancock et puis on ne l'a jamais vu se battre à fond ce qui signifie qu'elle a probablement des moyens de se battre à haut niveau que l'on a pas vu.

Est-elle pour autant supérieure à Law... je sais pas. Mais je vais quand même taper dans le spéculatif et lui accorder ma voix. +1 Hancock.

[glow=grey,2,300]Combat n°43 : [/glow]    [glow=grey,2,300]Trafalgar D. Law vs Boa Hancock[/glow]

- le terrain est neutre et suffisamment vaste pour permettre à chacun des adversaires de pouvoir pleinement s'exprimer en combat.

D'habitude je justifie pleinement mais là je pense pas en avoir besoin.

Hancock boxe dans la catégorie des Doflamingo et co. selon moi. Je la vois d'un niveau à peu près équivalenet à celui du Flamand. Elle m'a vraiment impressionné. Haki + fruit du démon + style de combat destructeur.

Le combat sera un p'tit remake de Dofla vs Law et le chirurgien n'a quasiment aucune chance. Après, le combat peut-être vu différemment, Hancock étant très spéculative.

Victoire facile de Boa Hancock.

Perso' il m'a absolument pas déçu, il avait le niveau que j'attendais (très prévisible d'ailleurs) et il se débrouille.

J'ai du mal à voir Hancock plus forte, enfin on en a pas tant vu que ça et elle peut me surprendre, mais Dofla a pas sorti sa position comme ça non plus.

Je vois pas où il a dit que Dofla l'a déçu.  ???

Perso il m'a convaincu, il est incontestablement fort. Après on peut aussi bien mettre Hancock vers 70% (niveau shichi faible) que vers 90% (parmi les meilleurs CC) donc comme je l'ai dis, ce sera quasiment que du spéculatif ce combat.

Pas vraiment une histoire de hype retombée ^^

Juste qu'ils ont le même profil de combattant(Paramecia puissant, combattent à distance et au corps à corps efficacement et ils possèdent le HDR) et que Hancock a potentiellement un haki plus puissant au vût de la réputation des Kuja.

Guest
This topic is now closed to further replies.