Aller au contenu


Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci


AxelM
 Share

Messages recommandés

Je tiens le pari. Tout m'a donné raison jusqu'à présent (pas de mort, on parle de lui au moment où je l'avais annoncé, Databook).  8)

 

PS : beaucoup de monde sont entrain d'attendre une actualisation et une mise en avant. Ne serait-ce que sa position dans le sondage est un indicateur de l'attente du lectorat de ce personnage, pourtant, sondage qui s'est déroulé 4 années depuis sa 'disparition'. Si tu flottes sur les autres forums, qu'il soit anglophone ou autre, ou même sur YT, tu avoueras que la majorité est quand même bien tranchée le concernant.

 

Pour son âge, il est dit qu'il a connu les deux ères (Shiki&Roger) et qu'il s'est démarqué en apparaissant comme étant l'un des plus puissants pirates de sa génération. Si on se base sur ça, qui étaient les pirates de sa génération ? Des monstres qui n'ont rien à envier aux Yonkou.

 

Moi je suis d'avis pour dire que tu seras grandement surpris, comme le fait qu'il soit assez mésestimé de ta part et de certain. Marco pour moi peut être affilé à un Yonko s'il garde bel et bien ce statut de capitaine tout en jouissant de sa notoriété. Depuis la mort de BB, tout le monde disait qu'ils allaient rompre cette espèce d'alliance en ce qui concerne les capitaines alliés, pourtant, cela n'a pas été le cas, ce qui veut dire que des capitaines liés probablement présents et derrière les fils de BB, il y en a encore un paquet.

 

J'estime BB comme un cas à part qui était bien au-dessus de n'importe qui du manga, tout comme Roger, de ce fait, la marge des bras-droit comme Rayliegh et Marco est grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Baggy et Shanks aussi ont connu l'ère de Roger, c'est pas pour autant qu'ils sont de cette génération. C'était des merdes à cette époque (Baggy l'est toujours remarque) en comparaison de ce qu'il y avait à côté (Barbe Blanche, Roger, Rayleigh, Garp, etc.). Justement, on devrait prochainement en découvrir plus sur Barbe Blanche et son entourage (on peut remercier son fils). Enfin ça t'auras pas échapper qu'entre Barbe Blanche/Garp/Rayleigh et Marco/Vista/Jozu, il y a une petite différence d'âge bien visible.

 

Tu vois tu as tendance à exagérer la moindre chose, Marco était l'un des plus forts de sa génération et il n'y a absolument pas besoin du databook pour comprendre ça... plus vaste que ça tu crèves quand même. On pourrait en dire autant d'autres personnages, comme Ace, Hancock, Mihawk, Luffy, Doflamingo et compagnie. Les niveaux pouvant tout de même énormément varier.

 

Quant à Barbe Blanche et Roger, désolé mais non. One Piece n’échappera pas à une montée en puissance présente dans l'intégralité des nekketsu et les deux ancêtres se feront dépassés à un moment où l'autre par Luffy et ses antagonistes finaux.

 

Sinon je pense que tu devrais attendre avant de répéter que tu as raison... car pour le moment c'est plutôt l'inverse. Marco et sa bande ont été incapable d'arrêter Teach et ta thèse voulant impossible de se farcir un équipage entier en solo est mise à rude épreuve car le fils autoproclamé de Barbe Blanche est justement entrain de prouver le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Yonko aussi ont été incapable d'arrêter Teach, en particulier Shanks, donc argument non recevable, car rien n'indique qu'il y a eu un affrontement ou qu'il devait à tout prix y en avoir un.

 

Bah non, c'est la stricte vérité, le temps est entrain de donner raison aux personnes qui étaient persuadés qu'ils étaient encore présents et j'en passe. Que ce soit le Databook ou le dernier chapitre actuel.

 

Et non, Marco était déjà le premier camarade de BB quand Shanks n'était qu'un Rookie dans l'équipage de Shanks, il est d'ailleurs dit que l'équipage de BB avait été fondé BIEN AVANT l'ère de cette grande-piraterie. Marco est très certainement et assurément au minimum de l'époque des amiraux, les apparences ne sont pas un argument ou une preuve ultime hein. Tu ne me feras pas croire que Sen Goku faisait les 60 années avant l'ellipse. Et il y a fort à parier que le fruit de Marco joue un impact sur son apparence grâce à sa régénération, Oda pourrait très bien rebondir sur cela.

 

Et arrêtez de dire ' désolé mais non', comme je le répète, c'est mon avis, me faire contredire de la sorte me donne l'impression que vous avancez votre vision comme plus juste que la mienne alors que nous sommes juste entrain d'émettre des hypothèses et que chacun peut avoir raison.

 

Je n'exagère non-plus rien, les pirates de sa génération, on sait tous de qui il s'agissait, exit Hancock et consorts qui étaient des gamines quand Marco était déjà un nakama à part entière et non un Rookie. Je ne fais que prendre ce qui est écrit noir sur blanc tout en me basant sur ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Yonko aussi ont été incapable d'arrêter Teach, en particulier Shanks, donc argument non recevable, car rien n'indique qu'il y a eu un affrontement ou qu'il devait à tout prix y en avoir un.

 

C'est pas "non recevable", les anciens de BB se sont fait piquer leurs territoires par Teach. Il leur a complètement marché dessus, c'est pas pour rien qu'il s'est attaqué à eux en particulier. Teach à la fin de MF, ça reste un gars qui fuit la queue entre les jambes à l'idée d'affronter Shanks et sa bande, pour ensuite de nouveau s'enfuir en apercevant Sakazuki... Autant dire qu'un affrontement avec un Yonko était bien la dernière de ses envies.

 

Sinon j'espère que tu es pas sérieux sur la fin, Teach a tué leur capitaine, a tué Thatch, est responsable de la mort de Ace ainsi que de celles de nombreux randoms de l'équipage (tué durant MF), ce sont au contraire ceux qui ont le plus grand mobile pour s'opposer à lui et s'ils en avaient vraiment le niveau, je vois pas pourquoi ils n'auraient rien faits.

 

Pour l'histoire de la chronologie, tu sais que l'ère de la piraterie c'est... une 20e d'année. Oui c'est normal que l'équipage de BB ait été formé bien avant. Marco, je le pense plus être de la génération de Shanks et Baggy, voir celle des 3 amiraux. Qu'il appartienne à la génération de Garp me paraître bizarre, tant il n'a jamais été mis en parallèle avec un vieux, ni même qu'il dégage la présence d'un vieux.

 

Ça fait quand même pas mal HS et ne mènera pas loin, on verra d'ici la fin de l'arc samurai (en espérant qu'il ne soit pas aussi long que Dressrosa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon

 

On va en rester ici, oui. Je répondrai juste que tu n'as absolument rien pour affirmer que BN leur a marché dessus ou pire, qu'il y aurait eu un affrontement qui aurait été éludé par Jinbei ou Law, vu l'information importante au sein du Shin Sekkai, pas forcément pour toi. Sache aussi que BN n'est pas le seul à avoir récupéré des territoires. Arrêtez d'avancer : 'il leur a marché dessus et ils n'ont pas eu le courage de l'affronter' ou autre, car on en sait rien et c'est déplaisant de voir ce genre d'affirmation basés sur rien. J'ai l'impression de lire Shoukown, alors que je sais que de base, ce n'est au contraire, pas du tout ton genre d'affirmer sans fondement derrière !

 

Et Shanks a tout aussi de légitimité vu le conflit déclaré envers BN à MF. Marco sans BB n'a plus forcément la même ambition, je ne vois pas pourquoi certains pensent qu'il aurait dû faire ceci ou cela ! Et la mère de Weeble affirme que son fils doit récupérer le, là où les choses que les fils 'spirituels' de BB lui auraient volé, ça peut sous-entendre qu'il leur reste des territoires, car au passage, BN n'a pas tout récupéré. On sait déjà que les capitaines alliés sont restés fidèles à BB. Encore une fois, tu fais un raccourci trop facile en disant que Marco n'est pas intervenu, car, finalement, en quoi cela le concerne réellement ?

 

Je n'ai jamais dis que Marco était de la génération de Garp. Mais il est impossible qu'il soit de la génération de Shanks pour une simple question de logique, car je le répète, Marco était déjà le premier camarade de BB avant l'ère de cette grande-piraterie quand Shanks n'était qu'un jeune Rookie. Cela voudrait dire que Marco était un prodige à l'âge de Shanks ? Une sorte d'Itachi ? Bref, cela me paraît grossier. Marco de la génération des amiraux, cela me semble largement plus cohérent et plausible en comparaison et alors, oui, dans ce cas, faire parti des pirates les plus puissants d'une telle génération en s'en étant démarqué est suffisamment parlant.

 

Tu piédestalises trop le niveau d'un amiral puisque dès qu'une grosse partie de la communauté et des communautés d'ailleurs le place à ce rang-là (17 pour ce combat),  tu passes à la défensive, mais le nombre de personnage à avoir ce niveau ou qui vont avoir ce niveau est entrain de grossir de plus en plus, le remplacement de Aokiji et Akainu en rang d'amiral n'a pas été un problème visiblement donc bon. Et surtout, en terme d'objectivité, j'ai TOUJOURS affirmé que Marco était en-dessous de ce rang, je n'ai changé d'avis que depuis la traduction du Databook et de récents SBS, pas avant, voilà pourquoi je suis sûr de mes positions.

 

Je ne vois véritablement qu'Akainu au-dessus, les autres, il est tout à fait possible qu'il soit au même stade. Tu places toujours tout le monde au-dessus dès qu'il s'agissait des tops légendes, comme avec Hashirama et Tobirama. C'est quoi ton argument SOLIDE pour penser et affirmer que Kizaru est plus intelligent, déjà, alors qu'il a clairement été montré comme très lent d'esprit et assez idiot par ailleurs. En comparaison, Marco est celui qui dirige et coordonne d'ailleurs l'équipage avec BB. (Il est le coordinateur).

 

Édit : je ne trouve pas que ce soit vraiment HS, puisqu'on parle de Marco pour situer notre point de divergence dans le vote ! Mais bon, on respecte, inutile de répondre du coup et j'en resterai vraiment là. (Mais comme d'habitude avec Jon, c'est trop tentant. :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kizaru_vs_marco.png

 

Hum hum.. Marco m'avais fait une mauvaise impression contre Kisaru en terre Marineford. Face en plus a la nonchalance de l'amiral qui paraissait a des années lumières au dessus et donnait l’impression de pourvoir le battre quand il voulait.

Mais voila l'auteur nous le garde surement pour plustard (dans l'arc qui va débuter j'espère contre le nouveau CC) Nous a donc rien montré ou presque de lui qui en étant le numero deux des Barbe Blanche pirates, une experience de furieux, pas le genre a s'asseoir sur sont cul, les 5 étoiles en parlent ect..

Le faite qu'il ne cherche pas a venger les capitaines allies de sont équipages me laisse un gout amer (bien que encore une fois c'est pour le bien du scénario surement)

Bref un auteur qui ne fait pas de kdo a Marco contraire a un Kisaru mit sur un pied d'escal.

Dans un vrai combat en 1 contre 1 je pense que Marco pourrait l'emporter car Kisaru est loin d'être une lumière.

Jespere que Oda va nous montrer le vrai Marco dans les mois a venir.

 

+1 Uzu' heu Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un combat très intéressent entre deux grosses pointures du monde de One Piece

Marco le Phoenix le Second de Barbe Blanche contre Borasalino/Kizaru l'Admiral et un des éléments les plus puissants de la Marine.

 

Je vois Kizaru gagné ce combat au la main

 

Selon moi, je pense que Kizaru à plus d'expérience au combat que Marco

C'est pas pour rien qu'il est Admiral, il est toujours au champ de bataille, il y a surement affronté plus de pirates que Marco, vue que s'est son boulot alors que Marco(vue la réputation de Barbe Blanche, peu de personne(pirates) oseront l'affronté

Kizaru à aussi un fruit du démon chéaté pour moi. Le fruit de la lumière est quand même puissant et polyvalent

 

Ce pouvoir donne à Kizaru non seulement la vitesse(plus rapide que l’électricité d'Ener) mais aussi une puissance destructrice

C'est pas pour rien que Végapunk himself utilise son pouvoir pour les pacifistas.

 

Et je pense même qu'on n'as pas vue encore un Kizaru à 100% de ses capacités

un Kizaru sérieux écrase Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui gagne aux posts, mais si c'est Marco, je pense qu'il faudra faire une exception, car l'écart du sondage est bien trop élevé et la participation ne reflète pas vraiment la chose contrairement à avant.

Les sondages en dehors de la section des Tournois n'ont aucune valeur. N'importe quelle troll du coin peut le fausser. Surtout dans un duel animé.

 

J'ai voté Marco comme dit précédemment mais le match nul serait surement peut être plus réflecteur. 

 

C'est pas pour rien qu'il est Admiral, il est toujours au champ de bataille

En effet comme pour le chapitre de cette semaine ou il a la cul sur une chaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru gagne tranquillement dans les commentaires comme dans les votes, ça ne sert à rien de chercher la polémique là où il y'en a pas  :P

Je me trompe peut être sur le compte mais sur Kizaru/Match Nul/Marco j'ai 8/5/4 aux commentaires. Soit le double pour Kizaru vis à vis de Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krokrodille

Les sondages en dehors de la section des Tournois n'ont aucune valeur. N'importe quelle troll du coin peut le fausser. Surtout dans un duel animé.

C'est vrai, mais n'oublions pas de compter aussi ceux et celles qui pour X raison n'ont pas le temps et/ou la volonté d'argumenter.  :)

 

En effet comme pour le chapitre de cette semaine ou il a la cul sur une chaise.

"Toujours" n'est pas le mot approprié, mais il est vrai que c'est l'amiral qu'Oda nous montre le plus sur ce terrain, et ce, malgré son caractère (lent, peu sérieux et serein)

- Kizaru vs Arlong

- Kizaru vs les Mugis, Kizaru vs les Rookies, Kizaru Vs Le Roi Sombre

- Et même dans le film produit par Oda, on y a droit : Kizaru vs Z

Oda a réussi à l'exposer de manière impressionnante et dans la retenue. L'auteur a conscience que le FDD de la lumière est cheaté (soit il le bride, soit il garde le meilleur pour plus tard).

Le jour, Kizaru verra Sentomaru en danger, je n'ose imaginer sa réaction.

 

images?q=tbn:ANd9GcQSKo52uxkeCzXAGSdelYv_jvV0lufs_MMZfDxpbsk-43pc85SN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile

 

Oui, un sondage a déjà été faussé (Zoro vs Law, plus X votes en un temps record et des inscriptions hasardeuses et certains forumeurs ont au moins deux comptes, raison pour laquelle j'en ai black-listé certains ;)lol) Et j'ai toujours annoncé la règle de faire passer les commentaires devants. Mais en tenant compte du fait que beaucoup d'anciens posteurs ne sont pas venus poster, on peut penser, comme l'a dit Onizuka, que la flemme a pris le dessus. C'est pour ça que pour ce combat, si Marco gagnait aux posts écrits, mais loin au sondage, je pense que j'aurai demandé à Axel de faire une exception à cause de la chute de participation drastique !

 

Mais si c'est, comme Hordure l'a dit, alors c'est parfait. Cela reste assez équitable. Dommage que les 23 personnes pensant que Marco peut tenir ce match ne soient pas venus poster en masse car on est tous d'accord pour dire que cela serait un grand combat  ! :P

 

Personnellement, au début, j'avais préconisé un combat avec Dofla, plutôt que directement un amiral, car à ce niveau-là, le schisme provoqué par les deux personnages est trop important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat n°40 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Kizaru vs Marco[/glow]

 

 

kizaru_vs_marco.png

 

 

[glow=blue,2,300]Kizaru l'emporte[/glow] [glow=grey,2,300]par 13 voix contre 9[/glow] [glow=grey,2,300](Consultation : 38 voix contre 22)

 

Débats : pages 28 à 31[/glow]


 

 

Kizaru : [glow=grey,2,300]Jon Joestar - Onizuka Fleming - Tetsuo Shima - GTA - Kotomine Kirei - Mūgiwara - Draco - pattoucco[/glow]

Marco : [glow=grey,2,300]Setna - PlatinumGamer - AxelM - Crocodile[/glow]

Match-nul : [glow=grey,2,300]A$AP - Eiyuu Auditore - Padawan Elfou - Mavis Vermillion - Robb Stark[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat n°41 : [/glow]    [glow=grey,2,300]Cavendish & Bartoloméo vs Don Sai & Don Chinjao[/glow]

 

Les 1er & 2nd capitaines de l'équipage du Chapeau de Paille, Cavendish & Bartoloméo, opposés...

 

cavendish_bartolomeo_vs_chinjao9Rgz.png

 

au 3e capitaine, Don Sai, et Don Chinjao, son grand-père et illustre pirate de la Happou Navy.

 


 

- terrain neutre.

- le dernier membre debout donne la victoire à son équipe.

- ne pas oublier le facteur X, Hakuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Don Chinjao comme le plus fort des 4 combattants. N'oublions pas qu'après le colisée, il n'était pas à son meilleur niveau à cause de la fatigue (du à la vieillesse).

 

Sur le papier, je dirais que Bartho et Cavendish sont plus complémentaires. Les barrières de Bartho sont un atout non négligeable et la vitesse de Cavendish (en Hakuba) peuvent faire énormément de dégâts.

Quand à Sai et Chinjao, ils ont clairement plus de puissance mais moins de vitesse et de défenses ainsi qu'une complémentarité très faible vu qu'ils sont 2 combattants du même style.

 

A première j'aurais donné Cav et Bartho vainqueur mais Cav n'étant pas en mesure de contrôler Hakuba, il n'est pas selon moi en mesure de vaincre ni Sai ni Chinjao. De plus, il pourrait se retourner contre Bartho.

 

Don Chinjao et Sai vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish & Bartoloméo vs Don Chinjao & Don Sai

 

 

Victoire de Don Chinjao & Don Sai

 

Ont a put voir aujourd’hui encore les limites de Cavendish en Hakuba qui est juste ultra rapide mais a contrario tres faible physiquement. Un gros bourrin comme Don Chinjao ça ne devrait pas poser de problème. Les limites des barrières de Bartoloméo fixé par l'auteur ont cassé le pouvoir du bonhomme. Ajouté au faite qu’ils sont bien plus sérieux que Barto. Le pseudo duo une fois en Hakuba n’aurait plus lieu être autrement. Combattre cote a cote avec un Cavendish c'est plus handicapant que autre chose.

Dans un combat sur une longue durée victoire de Don Chinjao & Don Sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un combat équilibré  9_9

 

Les Don me paraissent un peu plus fort mais le cas Hakuba vient corser le tout. Sous ce mode, je le pense être largement au-dessus des autres, l'ennuie c'est qu'il serait capable de se retourner contre Barto...

 

On va dire match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH des duos ,excellente idée ! Et très bon match !

 

On considère évidemment les personnages à leur niveau actuel...sinon c'est un no match en faveur de Chinjao seul quand il était à son apogée  8)

A ce jour les deux Don possédent chacun la force destructrice la plus élevée,et la meilleure démonstration de haki de l'armement.

Cavendish pensait devoir y aller à fond contre Chinjao lors de leur altercation. Aucun des deux ne l'étaient d'ailleurs à ce moment là.

Bartoloméo possède la meilleure défense,à condition que les Don ne puissent pas la casser grâce au haki !

Cavendish était probablement le plus hypé de son groupe car dès qu'il s'est endormi,tout le monde a cherché à le trouer...avant qu'Hakuba ne s'éveille (ce dont ils n'étaient peut-être pas au courant).

 

Je vais dire que par complémentarité,victoire de Cavendish et Bartoloméo.

La vitesse du côté de Hakuba,ainsi que la puissance de ses coups d'épée en font une arme terrible. Il est complémentaire à lui-même déjà.Il est sur la voie de la maîtrise de son double,donc il sera très bon avec une épée probablement parmi les 12 meilleures lames du monde...

Saï est trop dur à évaluer vu son niveau instable sur l'arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon combat,

 

Barto et Cabbage ont des techniques très efficaces, chacun dans leur spécialité, Barto dans la défense il est supérieur aux 3 autres de ce combats, et de même en terme de vitesse pour Choux-fleur.

Mais Sai et Chinjao sont tous les 2 très complets et sont grosso merdo exactement le même type de combattant, après tout c'est Chinjao qui  a du apprendre à son petit-fils à se battre.

 

Le fait est que les Don maîtrisent un art martial familial appellé Hashouken et qui est  supposé être le contre de "toutes les défenses", on a vu que même le corps ultra résistant et insensible a du Haki de Bobby Funk se faisait percer par le Hasshouken, la technique ultime du Hasshouken permet à Chinjao puit à Sai de séparer en deux le "continent de glace" qui est quand même très large d'après les images du flash-back.

Entre la "défense ultime" et le "perceur de défense ultime" qui l'emporte ?

Honnêtement, je pense que ce serait un des contre à la défense de Barto, ce serait très intéressant à voir d'ailleurs.

 

Le prince pirate (matez-moi ces périphrases) quand à lui n'est pas vraiment dangereux, son atout principal est sa forme Hakuba qui est ultra rapide mais pas très puissante, or on a vu que Sai pouvait se mettre en Full Koka sur tout le corps (comme Vergo), Chinjao en est surement capable aussi, ses coups d'épées ne viendront pas à bout de ses adversaires avant qu'ils finissent par l'atteindre... avec un attaque de zone par exemple.

 

Finalement, les deux Chef de la Happou Navy sont des combattants très complet et c'est ça qui leur assure la victoire, plus le fait que leur art martial ancestrale est le counter de la technique de Barto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir vu la défense de Barto présenter des limites. Même si Chinjao et Saï sont surpuissants en attaque, je pense pas qu'ils réussiront à briser la barrière qui a facilement bloqué le King Punch (le coup qui pourrait vaincre un Yonkô  9_9), bon ils ont du Haki qui apparaît comme la solution miracle à tout problème mais je crois que ça ne sera toujours pas suffisant.

 

Chinjao est vieux et se fait vaincre par un Luffy qui n'a pas vraiment forcé (donc son Haki et sa force ne devaient être rien comparé à avant) quand à Saï, je ne me suis jamais remit de comment il s'ait fait vite dégager lors du combat du Bloc C bon heureusement il parvient à battre Lao G (et même Chinjao) mais ça sera pas suffisant contre Barto et Cavendish que je trouve plus fort (en même temps pour moi, parmi les gladiateurs c'était eux deux qui ont été le mieux mit en avant et qui apparaissaient comme un poil au dessus du lot).

 

Barto et Cavendish devraient donc être capable de les contenir et de contre-attaquer à l'aide des barrières et surtout Hakuba. Même si c'est un peu handicapant pour Barto et que Cavendish s'endormira vite, je vois ce dernier capable coucher ces ennemis un peu de la même manière qu'il a couché le Bloc D en instant. Il sera ingérable avec sa vitesse et je vois pas Chinjao et Saï capable de se défendre efficacement. Ils finiront par craquer contre ces ennemis qui sont plus polyvalents et complémentaires (excellente défense et excellente attaque/vitesse à un moment précis).

 

Barto/Cavendish Vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish a l'air de se débrouiller physiquement. Il bloque aisément Chinjao à la pointe de son épéeeeeeeee. Ou le passage avec Luffy, lorsque les deux se retournent mutuellement.

 

C'est un combat très équilibré, la principale question est de savoir si les barrières peuvent être un réel apport ou non contre un monstre offensif tel que Chinjao.

 

Dans la mesure où Hakuba peut apparaître, c'est un tout foutoir et des deux côtés, qui peut se déclencher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce combat je mets Bartolomeo et Cavendish vainqueurs de ce combat

 

Bartolomeo à une défense impénétrable

c'est pas pour rien qu'il gagne dans son bloc lors du tournoi

si un King Punch peut rien faire contre lui(Tu sais un coup qui mets supposément  KO un Yonko) c'est pas un coup de Don Chinjao qui va l'arrêté

 

Pendant ce moment je vois Cavendish se battre contre Sai,Je vois aucun mal Cavendish dominé le combat

Il est plus habile et plus rapide que Sai quand Cavendish va sortir Hakuba je vois un KO à la Dellinger

 

Hakuba va surement attaqué les deux mais il risque de rien arrivé à Bartolomeo grâce à sa défense impénétrable comme montré dans l'anime hier

Hakuba va juste s'attaqué À Don Chinjao. même si Don Chinjao arrive à battre Hakuba(ce que je doute) Il restera Bartolomeo qui le finira

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ce combat assez simple dans son déroulement.

Même si je pense que Cavendish et Barto sont les plus fort, il ne sauraient pas se coordiner aussi bien que l'autre duo.

Sai et Chinjao vont dominer au départ jusqu'au reveil d'Hakuba. Sauf que ce dernier risque d'attaquer Barto ce qui le laisse seul face à deux adversaire.

Victoire Chinjao et Sai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo a un potentiel énorme, mais est très instable. L'autre y va plus doucement mais plus surement.

 

Chinjao et Sai doivent avoir une bonne synchronisation, et tant que le papy ne pète pas un plomb, ils doivent être redoutables. Barto et Cavendish par contre, sont extrêmement complémentaires dans leurs capacités, mais d'une ne sont pas habitués à combattre ensemble, et de deux il y a le facteur Hakuba. Certains pensent que c'est un atout... Il est à double tranchant. Si Chinjao et Sai arrivent à le contenir, même en subissant des dégâts, Barto devra finir seul le combat. Pendant qu'Hakuba est dehors, Barto va surement se retrancher dans ses barrières, à part s'il voit une ouverture flagrante, mais c'est pas gagné. Or de l'autre côté, je pense que Chinjao et Sai ont moyen de résister le temps qu'Hakuba ne parte, emportant Cavendish avec lui.

 

Victoire Chinjao et Sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...