Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5- Ghost in the Shell Opening 2: Il y a que le refrain qui passe.

 

4- GTO Opening 1: Animation cool un peu moins pur la musique.

 

3- Nanatsu no Taizai Opening 2: J'aime bien mais je préfère le premier.

 

2- Bleach Opening 13: J'aime bien.

 

1- Naruto Shippuden Opening 9: J'adore, mon deuxième préféré de la série. Dans mon top 30 IM.

 

+1 Shippuden Opening 9 et Bleach Opening 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTO opening 1: No match.

 

Nanatsu no Taizai opening 2: Ca a le mérite d'annoncer les couleurs, un opening mauvais pour un manga qui l'est tout autant.

 

Bleach opening 13 /!\ spoil /!\: j'aime bien.

 

Naruto Shippuden opening 9: Idem.

 

Ghost in the Shell opening 2: mouais.

 

J'arrive pas à me décider entre Naruto et Bleach, donc je vote pour aucun des deux. +1 GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach op.13 + GITS op.2.

Le premier est le meilleur op. de Bleach & le second un des gros coups de cœur du tournoi.

Dommage pour les trois autres op. qui sont vraiment très bon.

 


 

 

Naruto Shippuden opening 9, Ghost in the Shell opening 2&Nanatsu no Taizai opening 2 quittent le tournoi.

 

Groupe 6 :

tumblr_nyoxg0JBLq1t0zcfbo6_250.pngtumblr_nyoz62Kmk01t0zcfbo1_250.jpg

17 (35.7%) Bleach opening 13 [8 commentaires]

11 (19.6%) GTO opening 1 [4 commentaires]

9 (16.1%) Naruto Shippuden opening 9 [5 commentaires]

8 (14.3%) GITS opening 2 [4 commentaires]

4 (7.1%) Nanatsu no Taizai opening 2 [1 commentaire]

4 (7.1%) Vote Blanc

tumblr_nyoxpeBvs01t0zcfbo1_250.pngtumblr_nyoxovzxLQ1t0zcfbo1_250.pngtumblr_nyoxg0JBLq1t0zcfbo5_250.png

 


 

Groupe 7 :

Fate/Zero opening 2 - Naruto Shippuden opening 6 - Shingeki no Kyojin opening 1 - Dragon Ball Z opening 1 - GTO opening 2

tumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo1_250.jpgtumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo2_250.pngtumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo3_250.pngtumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo4_250.pngtumblr_nyoz62Kmk01t0zcfbo1_250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fate/Zero opening 2: Un excellent opening pour un des meilleurs animés qu'il m'a été donné de voir (dans mon top 4 juste derrière Gintama, Evangelion et Gurren Lagann dans mes préférences).

 

+1 Dragon Ball Z opening 1: Un de mes favoris du tournoi 8)

 

Shingeki et GTO sont très sympas aussi. Dommage pour eux. Naruto est à mon gout bien en dessous mais il reste bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe vraiment pas ouf pour ma part.

 

+1 Fate/Zero 2 parce que je trouve qu'il est globalement meilleur que les autres.

 

J'ai jamais accroché à l'op 6 de Naruto qui est sympa mais j'aime pas autant que certains.

Les OP de GTO c'est pas mon truc.

 

Reste un mythe et un OP qui a fait le buzz. Va pour l'op de SnK que je préfère largement écouter bien qu'il n'y ait pas la nostalgie comme c'est le cas pour l'autre ou Pegasus Fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5- Dragon Ball Z Opening 1: J'aime pas.

 

4- GTO Opening 2: J'aime bien.

 

3- Fate/Zero Opening 2: Idem.

 

2- Shingeki No Kyojin Opening 1: J'aime bien, je le préfère au deuxième. Dans mon Top 50 IM.

 

1- Naruto Shippuden Opening 6: J'aime bien, dans mon top 5 de la série. Dans mon Top 50 IM.

 

+1 Shippuden Opening 6 et SnK Opening 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate/Zero op.2 + Naruto Shippuden op.6.

À force d'écouter la musique, je commence à l'apprécier beaucoup, beaucoup plus qu'à la première écoute. Il s'est hissé jusqu'à être mon quatrième op. de Fate/ alors qu'il était dernier, les derniers secondes et le début sont excellent, niveau montage rien à dire c'est Ufotable + Kalafina est un excellent groupe de chanteuse.

NS op.6 est mon n°2 de Shippuden, un très beau montage qui rappelle des moments fort du manga pour ma part avec une musique sublime.

J'aime beaucoup SnK&GTO également.

DBZ, hors nostalgie, est un opening qui est très sympa' et vraiment bon pour son époque.

 


 

 

Shingeki no Kyojin opening 1, Naruto Shippuden opening 6&GTO opening 2 quittent le tournoi.

 

tumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo4_250.pngtumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo1_250.jpg

18 (26.1%) DBZ opening 1 [8 commentaires]

15 (21.7%) Fate/Zero opening 2 [7 commentaires]

15 (21.7%) SnK opening 1 [4 commentaires]

11 (15.9%) Naruto Shippuden opening 6 [3 commentaires]

8 (11.6%) GTO opening 2 [2 commentaires]

2 (2.9%) Vote Blanc

tumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo3_250.pngtumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo2_250.pngtumblr_nyoz62Kmk01t0zcfbo1_250.jpg

 

 


 

Groupe 8 :

Serial Experiments Lain opening - Samurai Champloo opening - One Piece opening 11 - Tokyo Ghoul opening 1 - Cowboy Bebop opening

tumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo6_250.jpgtumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo8_250.pngtumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo9_250.pngtumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo10_250.pngtumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo7_250.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5- Cowboy Bebop: J'aime pas.

 

4- Serial Experiments Lain Opening: Idem.

 

3- Samourai Chmploo Opening: Idem.

 

2- Tokyo Ghoul Opening 1: J'aime bien. Dans mon top 30 IM.

 

1- One Piece Opening 11: J'adore. Mon troisième préféré de la série. Dans mon Top 20 IM.

 

+1 OP Opening 11 et TG Opening 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Serial Experiments Lain, l'opening qui devrait gagner ce tournoi. Hélas cependant, en face il y a les gros shônen et leurs fidèles fanboys incapables de dissocier l'affection qu'ils ont pour ces anime de la qualité musicale souvent pitoyables de leurs openings, quand ils ont au moins l'intelligence de ne pas voter pour un opening seulement parce qu'ils le connaissent. :-\

 

Les openings de Samurai Champloo et Cowboy Bebop sont sympa et originaux, mais bien qu'il passe assez bien dans celui de SC de base je n'aime pas vraiment le rap, et l'opening de CB manque d'une "ossature" musicale à laquelle on puisse se raccrocher (j'ai eu l'impression d'une musique qui avance sans but comme dans une improvisation maladroite).

 

Pour ici Vote Blanc rien ne mérite d'être dans mon top 25.

Tu voulais dire ton flop 25, j'imagine. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...