darkdeath Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 +1 gintama opening 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Ehbeh vous m'avez donné de l'espoir avec l'OP de To aru, ce que j'ai été déçue... je l'ai trouvé super banal. Bien animé, c'est clair, mais même les combats sont pas hyper dynamiques. Et puis on suit le schéma classique des OP; présentation des persos -> les mêmes en plein combat. Et la musique derrière, de la j-pop classique, vue et revue, comme il en existe par milliers... j'imagine qu'en connaissant l'anime, je serais peut-être plus enthousiaste, mais en plus c'est vraiment un genre que j'aime pas, lol; alors définitivement un non de ma part. FMA 1, un peu de nostalgie mais rien de bien extraordinaire à part ça. Le refrain demeure cool. SnK a un opening visuellement vraiment splendide, et une musique qui va vraiment parfaitement avec le déroulement des événements. Et puis y a rien à dire, cette scène avec la bougie, et Armin recouvert de sang, excellent comme métaphore. Gintama, arf, compliqué pour moi de pas automatiquement voter pour; on va dire que passé ce tour, je ne supporterai certainement plus cet OP qui est très sympa (et puis du bon rock, sans hurlements!) mais pas extraordinaire non plus. On va dire que l'ambiance de cet OP représente bien son arc, et puis c'est un des premiers à montrer le côté un peu plus noir de Gintama, avec l'omniprésence de la pluie, bien que ça n'aille pas aussi loin que l'OP 8/13. Après, comme dit Haar, le chanteur des DOES a vraiment ce timbre particulier qui parfois te fait te demander s'il est pas dans les fausses notes. Mais bon, ça reste un super chanson (pas aussi cool que Bakuchi Dancer). Et puis ce soleil qui vient à la fin illuminer Gintoki quand les autres Yorozuyas arrivent, si simple mais qui illustre si bien le manga, les personnes qui ont su faire partir les sombres nuages qui recouvraient Gintoki; ça me fera toujours un truc. Bref, véritable vote, voulu, et que je soutiendrais jusqu'à la fin : Baccano. Excellent car super dynamique, cool, qui change, passe très très vite. Un bonheur à regarder, encore et encore, déceler de petites choses cachées (Dallas ), et puis surtout la foule de souvenirs de l'anime plus que brillant qui l'accompagne... ahh, un vrai bonheur, cet OP. Par contre je m'inquiète pour les oreilles de Choi, si celui de Baccano lui a fait mal Sûrement détruites par celui de To aru je rigole hein c'était juste trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 To Aru et Baccano! no match, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 To aru Kagaku no Railgun S op 1 largement au dessus du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 5- Baccano Opening: J'aime pas. 4- Gintama Opening 5: Bof. 3- Full Metal Alchemist Opening 1: J'aime bien mais il y a beaucoup mieux dans FMA. 2- Shingeki no Kyojin Opening 2: J'aime bien mais je préfère largement le premier. 1- To Aru Kagaku No Railgun S Opening 1: J'adore mon préféré des séries To Aru. Dans mon top 20 IM. +1 To Aru Opening 1 et SnK Opening 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 j'aime bien les openings de snk 2 et fma 1, mais ils ne me font pas le même effet que les 3 autres du tour: gintama 5: Fait sans doute parti de mon top 5 de la série. Même si la voix n'est pas extraordinaire à certains moment, j'accroche sans problème à la chanson, au refrain, et au final, la voix ne me dérange absolument pas (même si je conçois qu'on adhère pas^^) . Et puis l'opening tranche avec les précédents de la série Baccano: J'ai mis un peu de temps pour accroché a la série, as à l'opening^^. Une style auquel j'adhère totalement, entraînant, qui met bien dans l'ambiance de la série, tout en étant original. 1) To Aru Kagaku no Railgun S : Subjectivement: c'est génial . J'adore les openings de la série, donc je ne pourrai pas être objectif^^. En plus, c'est mon favoris. Railgun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 FM et SnK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Shingeki no Kyojin op 2 et To Aru Railgun S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Shingeki no Kyojin opening 2 Baccano! opening Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Gintama. DOES. Baccano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Du lourd ce groupe, ils méritent tous de passer ! J'ai cependant une préférence pour +1 Gintama et +1 SnK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Du lourd, j'aurais pu voter pour tout le monde sauf SNK ; je me répète mais je n'aime que la 2ème moitié de l'opening. Sinon j'ai voté pour To Aru, grosse révélation pour ma part. Et en 2ème il y a bien sûr Baccano!, une de mes favoris pour le tournoi avec Shigatsu. Gintama très bien tout comme FMA. Je serai content si un des deux passe également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinoca Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 bon groupe, j'ai vraiment hésité, mais au final +1 pour SNK et baccano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Baccano! op.&FMA op.1. Shingeki no Kyojin opening 2, Gintama opening 5&FMA opening 1 quittent le tournoi. Groupe 1 : 15 (25%) Baccano! opening [12 commentaires] 12 (20%) To Aru Kagaku no Railgun S opening 1 [8 commentaires] 11 (18.3%) Shingeki no Kyojin opening 2 [5 commentaires] 11 (18.3%) Gintama opening 5 [4 commentaires] 10 (16.7%) FMA opening [3 commentaires] 1 (1.7%) Vote Blanc Groupe 2 : Dragon Ball GT - Naruto Shippuden opening 1 - Neon Genesis Evangelion opening - Deadman Wonderland opening - Steins;Gate opening 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 +1 Steins;Gate sans hésitation ! J'ai vraiment hésite à donner un vote à celui de Deadman Wonderland qui est excellent aussi, mais je maximise les chances comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Steins;Gate que j'adore, ça me fait remonter le plaisir que j'ai eu à voir l'anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 +1 Deadman Wonderland opening sympas +1 dragon ball GT opening l un de mes 4 favori dans ce qu'il reste naruto shippuden j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 What ? Mes deux préférés du groupe qui passent ? Miracle. Aujourd'hui c'est le no match absolu. Evangelion&Steins;Gate 8) 8) 8) Le premier est juste l'op le plus mythique et le plus lucratif de l'histoire de la japanimation. Le second est juste excellent visuellement, faut dire que vu le design général de Steins;Gate c'était obligé et la musique claque. Le reste pas besoin de regarder sa vos rien à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Les deux pour qui j'ai voté précédemment, sur qui je fondais peu d'espoir passe reste plus qu'à faire pareil sur ce tour Evangelion et Steins gate Le reste pas besoin de regarder sa vos rien à coté. Mais non, c'est "même pas besoin d'écouter le reste " sinon, dommage pour deadman que j'aime bien aussi Je trouve les deux autres bien en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Dragon Ball GT opening , no match. Dans mon top 5 opening. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Même si on a fait bien mieux, +1 aux openings de Deadman Wonderland et Steins;Gate. Surtout pour ne pas voter pour les opening de DB et Naruto en fait. Quant à l'opening d'Evangelion, il est "culte" mais sinon il n'a rien pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 5- Naruto Shippuden Opening 1: J'aime pas. 4- Stein's Gate Opening 1: J'aime bien surtout le refrain. 3- Deadman Wonderland Opening: J'aime bien. 2- Neon Genesis Evangelion Opening: J'adore. 1- Dragon Ball GT Opening: J'adore. Mon opening préféré de tout Dragon Ball. Dans mon Top 10 IM. +1 DBGT Opening et Evangelion Opening Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Excellent groupe. 5/ Naruto Shippuden opening 1: Je le mets dernier mais j'apprécie beaucoup. Un des meilleurs de Naruto. Une musique entrainante et un très bon montage. 4/ Deadman Wonderland opening: Moins fan de la musique mais le montage est très bon et l'ensemble s'accorde parfaitement. Il en résulte un très bon opening. 3/ Dragon Ball GT opening: Je suis fan Un très bon opening qui bien sympa avec de belles images qui sent l'aventure à plein nez. 2/ Steins;Gate opening 1: Une excellente découverte. Autant au niveau montage que musique, c'est impeccable. Au début, je voulais aussi le soutenir mais j'ai validé qu'après avoir cliqué sur Evangelion Bah tant pis, à part Evangelion que je veux absolument voir passé, peu importe qui est le second, ça passe pour moi. 1/ Neon Genesis Evangelion opening: Un grand fan de cet opening, dans mon top 10 du tournoi. La musique est restée très rapidement dans ma tête dès les premiers épisodes (best anime ever au passage ) et maintenant je la connais par coeur. Montage aussi plutôt sympa (pour l'époque) et qui s'enchaine vraiment bien. Ce générique m'a marqué et l'animé encore plus. +1 Neon Genesis Evangelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 DB GT et Naruto Shippuden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Naruto Shippuden opening 1 Deadman Wonderland opening Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés