Aller au contenu


Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

Quand t'as vu ça Mira t'as pas pensé a magouiller le tout ?  :o

 

Pas spécialement, non. :P

 


 

FMA:B opening 5 + Bleach opening 13.

FMA:B opening 5 est excellent, connu grâce au tournoi et je regrette absolument pas.

Bleach op.13 est mon préféré ex-æquo avec justement le 12 et de près par le 7. L’intro est magnifique, le clip très beau visuellement et la voix magnifique.

Bleach op.12 idem, mais si je vote pour l’op. 13 ce soir, c’est surtout parce-que c’était un coup de cœur directement alors que j’avais du mal au début avec le 12.

L’op. d’Elfen Lied est très, très bon aussi, vraiment dommage .

Le reste est sympa mais sans plus.

 


 

Bleach opening 12 entre dans  le classement commentaire.

Dragon Ball opening, FMA:B opening 5, Saint Seiya opening 1, D-Gray Man opening 4 quittent le tournoi.

 

Groupe 10 :

20 (28.2%) Bleach opening 13 [7 commentaires]

12 (16.9%) Elfen Lied opening 2 [5 commentaires]

11 (15.5%) Bleach opening 12 [6 commentaires]

10 (14.1%) FMA:B opening 5 [4 commentaire]

8 (11.3%) Saint Seiya opening 1 [5 commentaires]

5 (7%) D-Gray Man opening 4 [3  commentaires]

2 (2.8%) Guilty Crown opening 2 [1 commentaire]

3 (4.2%) Vote Blanc

 


 

Groupe 11 :

Fate/Zero opening 1 – Jojo's Bizarre Adventure opening 2 – Code Geass opening 1 – Gintama opening 13 – Bokurano opening – Jojo's Bizarre Adventure opening 1 – Ga-Rei Zero opening 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe de l'horreur pour moi. Je vais devoir ne voter pour qu'un alors que je suis totalement fan de certains...

 

 

7) Jojo's 1 :

Un très bon style on est dans du jojo's quoi. Mais graphiquement ça pète.

Côté musical c'est cependant de loin celui que j'aime le moins du groupe, même si ça reste pas mauvais.

 

6) Code geass 1 :

Mon opening préféré de mon animé préféré. Bon il est même pas dans mon top 50 mais j'aime tout de même beaucoup dès qu'on arrive à 35-40 secondes, le début étant pas foufou.

Par la suite j'accroche totalement à l'air, difficile de dire exactement pourquoi.

Après ce qui m'a le plus marqué dans Code Geass c'est plutôt l'OST continued story. ^^

 

4ex) Gintama Op 13 :

J'en suis pas rendu assez loin dans Gintama, mais je suis forcé d'avoué que sa popularité n'est pas du au hasard.

Il est bien dynamique et graphiquement très sympa, du lourd en fait.

 

4ex) Fate/Zero 1 :

Monstrueux graphiquement, il poutre un bon paquet d'opening rien qu'à ce niveau.

Côté musique plus je l'écoute plus je l'apprécie, du coup j'aurais préféré qu'il ne passe pas le premier tour. La mélodie est vraiment entraînante je trouve et contraste vraiment avec celle du deuxième au moins aussi bonne mais beaucoup plus douce.

 

3 ) Ga Rei Zero :

J'ai toujours adoré celui ci, relativement doux au début même si on sent une certaine rapidité, et au refrain ça explose.

Un refrain que j'adore. Et puis si il était mauvais il aurait pas passé le premier tour alors que Ga Rei et si peux connu.  8)

 

2) Jojo's 2 :

J'adooooooooooore entendre cet opening. Il transpire la jojo'sclasse.

Pourtant la voix est assez étrange du moins sa manière de prononcer. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier.

Et bordel ce refrain, c'est monstrueux !

Like a Bloody Storm atsuku Like a Bloody Stone

Ketsumyaku ni kizamareta innen ni  8)

 

1) Bokurano :

No match, tout simplement mon opening préféré.

Juste magique, quand je me suis lancé dans Bokurano je me suis demandé sur quoi je tombais.

Et épisode 2 bam je mange cet op! dans la face et direct après j'avais l'impression de regarder un truc de fou.  :o

Je lui trouve une sorte de côté "mystique" à cet opening. Il donne le même effet que Duvet l'op de Serial Experiment Lain et dans la moindre mesure Lilium de Elfen Lied. Sauf que Duvet colle mieux en lui même à son animé.

Mais dans tous les cas si Bokurano est parmi mes 5 animés préférés, il est probable que cet opening y soit pour quelque chose il m'a vraiment fait vibrer et ressentir quelque chose en plus vis à vis de cet excellent animé.

Et quand un opening fait ça, on pourrait le qualifier de chef d'oeuvre si ce terme n'était aussi ambigüe dans son utilisation de nos jours.

 

Et ça me fait chier, mais je peux pas voter pour les autres excellents openings du tours puisque Uninstall est présent.

 

Pour ceux qui veulent la version longue avec le clip de Chiaki Ishikawa : https://www.youtube.com/watch?v=5sQzi0dn_dA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe  :o

 

J'adore les openings de fate/zero. Je préfère le 2ème, mais celui la n'en est pas moins aussi entrainent. Et puis ces graphismes...

 

Ensuite, il y a les jojo's, et je suis un fanboy de jojo's, j'aime bien tout les openings de la saga^^.

Le 1 a un graphisme que j'adore, avec un son qui colle vraiment bien à  cette partie.

Et le deuxième opening est mon préféré des 4. Joseph  8)

 

De même pour gintama, le 13 fait partie de mes préférés de la série (mon préféré restera le 9ème quoi qu'il arrive  :P ), qui compte pas mal de bons openings.

 

J'adore code geass, l'opening 1 est mon préféré de la série, mais en moyenne, les openings de la série ne sont pas terribles, et je trouve celui-ci en dessous du reste du groupe.

 

Je ne connais pas Gai-zero, mais l'openign est vraiment très bon, et ce refrain, magique  8)

 

Et il y a bokurano, qui malgré un groupe relevé, fait un no-match pour moi.  :P (faut vraiment que je me fasse la série)

 

Au final, +1 bokurano et gintama, après une longue hésitation^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooh après des groupes extrêmement limites, celui-là...!

 

Triste pour celui de Code Geass, mon préféré de la série; et le premier de Jojo, lui aussi bien sympa (bien que dernier favori, mais tous les OP de Jojo sont excellents). Celui de Bokurano aussi très sympa.

 

Mais au final, vote pour celui de Gintama, qui tranche énormément avec les autres (en même temps vu l'arc...) et a forcément le côté Spyair qui rend tout excellent. Et aussi vote pour le 2e de Jojo , mon préféré de la série, pour mon Jojo préféré; il est juste énorme celui-ci et tellement funky, ahhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le St Seiya qui part... le mauvais goût est trop présent.

 

Pour ce tour ce sera l'opening 2 de JoJo. Je voulais aussi voter pour le 1 mais vu qu'il n'a apparemment aucune chance de passer, j'ai voté pour celui de Gintama que j'aime beaucoup également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, j'avais écrit un pavé de malade pour cet excellent groupe et il a été supprimé à cause d'un p***** de bug. J'ai un seum de ouf...

 

Donc comme je le disais, groupe de folie, un des meilleurs inter-tournoi dans le sens où tous les "concurrents" sont excellents.

Je vote pour Fate Zero opening 1, mon second favoris de la compet et Gintama opening 13, dans mon top 5.

Dommage pour celui de Bokurano qui fut longtemps mon préféré. L'opening 2 de Jojo est vraiment excellent lui aussi, de même que l'opening de Code Geass que j'apprécie beaucoup. Celui de Ga Rei Zero est très très bon également. Mention spéciale à la voix de la chanteuse,

L'opening 1 de Jojo est en dessous même s'il reste bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate/Zero opening 1 + Gintama opening 13.

LiSa. :-*

Mon opening préféré Fate/ confondu.

Gintama op.13 est dans mon top 5 Gintama opening qui comporte énormément d'excellents openings donc qui mérite amplement mon vote.

Dommage pour les deux openings Jojo's qui sont excellent également, c'était dur de départager entre les trois.

CG op.1 est mon deuxième préféré, très sympa' mais à force de l'écouter je me lasse un peu.

Le reste est sympa aussi.

 


 

Bokurano opening, Ga-Rei Zero opening, Code Geass opening 1,  Fate/Zero opening 1&Jojo opening 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 11 :

19 (34.5%) Gintama opening 13 [11 commentaires]

9 (16.4%) Jojo opening 2 [8 commentaires]

8 (14.5%) Jojo opening 1 [5 commentaires]

6 (10.9%) Fate/Zero opening 1 [3 commentaire]

5 (9.1%) Code Geass opening 1 [1 commentaire]

3 (5.5%) Ga-Rei Zero opening [1  commentaire]

2 (3.6%) Bokurano opening [2 commentaires]

3 (5.5%) Vote Blanc

 


 

Groupe 12 :

Shingeki no Kyojin opening 2 – Bakemonogatari opening 5 – Durarara !! opening 1 – Tenjo Tenge opening  – Soul Eater opening 2 – Neon Evangelion Genesis opening – Black Butler opening 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH ça m'énerve de louper des tours bien  :'(

Celui là est pas trop mal non plus, le choix a été difficile à faire entre 4.

 

Déjà fait rarissime j'ai du me forcer à écouter celui de Tenjou Tenge tellement il m'insupportait. Mais par mesure de précaution j'ai écouter jusqu'au bout au cas où j'aurais une révélation... Mais nan. Berk berk berk !

 

Black Butler et Durarara, sans conviction même s'il sont pas trop mal.

 

SNK paye le début de l"opening que je n'aime pas, sinon le reste est bien, assez entrainant et bien chanté. Soul Eater est bien tout le long mais au dernier moment je lui ai préféré ces deux là :

 

+1 Bakemonogatari : musique assez douce mais très mélodieuse  :)

 

+1 Evangelion : une révélation tant le refrain est entrainant et reste dans la tête  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...