Aller au contenu


Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shigatsu wa Kimi no Uso opening 1 + Nanatsu no Taizai opening 1

 


 

Nanatsu no Taizai opening 1 entre dans  le classement commentaire.

Naruto opening 2, Saint Seiya Hades Sanctuary opening, Free! opening 1, Macross Frontier opening 2 & Dragon Ball Z opening 2 quittent le tournoi.

 

Groupe 7

15 (25.4%) One Piece opening 1 [7 commentaires]

13 (22%) Shigatsu wa Kimi no Uso opening 1 [9 commentaires]

12 (20.3%) Nanatsu no Taizai opening 1 [8 commentaires]

9 (15.3%) Naruto opening 2 [2 commentaires]

7 (11.9%) Saint Seiya Hades Sanctuary opening [1 commentaire]

1 (1.7%) Free! opening 1 [0 commentaire]

1 (1.7%) Macross Frontier opening 2 [0 commentaire]

1 (1.7%) Vote Blanc

 


 

Groupe 7 :

Psycho-Pass opening 3 – No Game no Life opening – Shingeki no Bahamut opening – One Piece opening 5 – Fate/Stay Night UBW opening 1 – Hyouka opening – Nanatsu no Taizai opening 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shingeki no Bahamut opening, à mes yeux le meilleur du groupe et une des plus grosses révélations du tournoi. Un montage juste énorme et une musique super cool également 8) Faudra que je matte cet animé un jour.

 

Puis va pour Fate/Stay Night UBW opening 1. Toujours aussi exemplaire en terme de qualité graphique (bien que pour le coup, SnB le bat aussi sur ce plan là) et une musique assez sympa.

 

Pour le reste, j'ai bien aimé Hyouka que j'ai hésité à soutenir à la place de Fate. Le montage de Psycho-pass 2 est excellent mais j'ai jamais adhéré aux musiques de ces animés.

 

One Piece opening 5 et Nanatsu no Taizai opening 2 sont extrêmement moyens à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros groupe pour ce tour . J'aimerais voté pour tous.

 

Fate est excellent ,  One piece 5 est l'un de mes préférés  , je suis fan de celui de Psycho pass et Hyouka est au top.

 

Néanmoins , j'ai choisi : +1 Nanatsu et +1 Bahamut que j'ai eu dans la tête pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce groupe.  :o

 

PP3 j'aime pas.

NGNL sympa mais osef.

SnB atroce même si le refrain est bien cool. Vraiment dommage que le gars gueule quoi, c'est juste insupportable comme Kiseijuu. Les deux dates d'Automne 2014 ça faisait trop d'un coup.

OP5 de la daube, musique random qui est là paske op mdr.

FSN UBW, hypé de ouf sur le net parce que Fate, mais la musique bof, trop banale en fait. Le montage est excellent par contre.

Hyouka random bien que ça soit pas dégueu. A l'image de l'animé quoi.

NnT 2, tellement frustré du changement d'opening que du coup j'ai jamais pu l'encadrer. Et puis le refrain est tellement pauvre.  :o

 

Bref vote blanc8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'openings sympa visuellement dans le groupe. Musicalement, c'est une autre histoire par contre.

 

Pas envie de voter pour celui de FSN UBW car beaucoup trop hypé. +1 Hyouka opening du coup, c'est le moins moche musicalement des autres openings qui me plaisent visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'avais pas vu que le tournoi opening avait repris! Désolée je débarque ^^

 

J'ai pu enfin me poser pour écouter chacun des openings…Sans m'attacher aux animes, dont je ne connais même pas la moitié, j'ai eu un coup de coeur pour la musique de Hyouka. Ca sera donc mon seul vote pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote pour l'opening de Nanatsu no Taizai. Il y a un temps, pendant quelques semaines, il fut mon opening préféré inter-anime. Aujourd'hui il en est loin mais j'aime toujours beaucoup. Un excellent montage qui vend merveilleusement bien le manga, avec des persos classes et des beaux décors, ainsi qu'une musique symple mais que j'affectionne beaucoup. Une réussite.

 

J'adore l'opening de Fate UBW. Un montage de folie, mais ça on en a l'habitude avec Fate made in Ufotable. La première minute est cool mais après ça devient vraiment géant. Une musique de folie qui arrive toujours à me toucher. Ça doit venir de mon attachement pour Fate je pense. Bref, j'ai adoré. Dommage pour l'opening suivant que j'aime beaucoup aussi, ce dut un choix très difficile.

 

J'aime beaucoup l'opening de One Piece. Il a une grand portée symbolique pour moi. C'est avec l'arc CP9 de l'anime que j'ai commencé à réelement me ré-interesser aux mangas et voilà où j'en suis maintenant. Une très bonne musique vraiment agréable et un montage vraiment bon, avec de belles scènes qui rappellent le meilleur arc du manga. J'aime beaucoup, dans mes préférés du manga avec le 06, le 14 et le 16.

 

L'opening de Hyouka est un vrai délice pour les oreilles au début. Après ça reste du classique à partir d'un certain moment... Niveau montage c'est sympa aussi. En résumé c'est un opening que j'apprécie.

 

Celui de No Game no Life est sympa. J'aime assez la musique, en particulier le refrain, et le montage est pas trop mal. Rien de bien transcendant au final même si ça ce laisse écouter.

 

L'opening de Psycho Pass est assez sympa mais vraiment sans plus. Un excellent montage mais une musique assez bof. C'est bien celui/ceux qui chante(nt) Unravel et l'opening 1 de PP non ? Si oui je préfère largement ces derniers.

 

Le montage de l'opening de Shingeki no Bahamut est vraiment cool mais j'suis pas du tout fan de la musique que je trouve mauvaise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate/Stay Night Unlimited Blade Works opening 1 + Shingeki no Bahamut opening.

F/SN UBW est mon second opening favoris de Fate/.

J'adore l'intro, le montage et j'aime beaucoup la voix.

SnB. 8)

Gros montage et j'aime (ou plutôt supporte) assez bien la chanson.

Le reste est sympa aussi (mention à Hyouka+NnT op.2).

 


 

Fate/Stay Night UBW opening 1, Hyouka opening, Shingeki no Bahamut opening,  Psycho-Pass opening 3 & No Game no Life opening quittent le tournoi.

 

Groupe 7 :

20 (29.4%) One Piece opening 5 [7 commentaires]

13 (19.1%) Nanatsu no Taizai opening 2 [5 commentaires]

11 (16.2%)  Fate/Stay Night Unlimited Blade Works opening 1 [4 commentaires]

7 (10.3%) Hyouka opening [3 commentaires]

7 (10.3%) Shingeki no Bahamut opening [4 commentaires]

5 (7.4%) Psycho-Pass opening 3 [0  commentaire]

2 (2.9%) No Game no Life opening [0 commentaire]

3 (4.4%) Vote Blanc

 


 

Groupe 8 :

Code Geass opening 5 – Naruto Shippuden opening 6 – Angel Beats ! opening – Death Note opening 1 – Shigatsu wa Kimi no Uso opening 2 – Fairy Tail opening 3 – Samurai Champloo opening

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samurai Champloo&Shigatsu 2 sans forcer. Pas dans mes préférés pour autant.

Nanairo Chymphony comme dirait Men.  ;D

Celui de Death Note est sympa, je l'ai un peu trop entendu désormais.

Les autres sont sympa sans plus. Sign a jamais réussi à s'incruster dans mon top OP de Naruto comme c'est le cas pour beaucoup. Je le trouve insipide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Naruto Shippuden opening 6 : Simplement le meilleur de Naruto de mon point de vue.

 

+1 Fairy tail : j'adore la musique même si je suis moins fan de l'animation et du choix des images.

 

Les autres sont pas mauvais , j'aurais pu voter pour Death note par exemple  , mais je préfère les 2 ci-dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 openings du groupe précédent que j'aimais le moins qui passent :(


Code Geass opening 5: Pas fan.

 

Naruto Shippuden opening 6: Un des meilleurs openings de tout Naruto. Mais inférieur aux openings 2 de Naruto et le premier de Naruto Shippuden.

 

Angel Beats opening: Pas fan non plus.

 

Shigatsu wa Kimi no Uso opening 2: Moyen aussi. On dirait plus un ending je trouve.

 

Fairy Tail opening 3: Le thème est sympa mais comme d'hab, le montage est atroce.

 

Samurai Champloo opening: Un montage intéressant mais je déteste la musique :-\

 

+1 Death Note opening 1 only. Il domine totalement le groupe à mes yeux. Un montage maitrisé et une très bonne musique qui s'harmonise parfaitement avec l'ensemble. Les openings de Death Note (et même les endings pour le coup!) sont de véritables tueries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...