Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

Clairement on perdrait rien, ce serait pas gênant immédiatement je pense pour les modos de juste mettre le tournoi en pause.

J'ai le moyen de contacter Mira je pourrais vous tenir au courant en éditant le post, si elle répond en tout cas. Enfin Hordure aussi apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Nanatsu no Taizai opening 2 + Jojo's Bizzare Adventure opening 4 + Samurai Champloo opening.

 


 

Darker Than Black opening 1, Digimon Tamers opening 1, Initial D opening 2 & Gundam Seed opening 3 quittent le tournoi.

 

Groupe 37 :

19 (26.8%)  Nanatsu no Taizai opening 2 [8 commentaires]

15 (21.1%) Samurai Champloo opening [6 commentaires]

13 (18.3%)  Jojo's bizarre adventure opening 4 [10 commentaires]

9 (12.7%) Darker Than Black opening 1 [3 commentaires]

6 (8.5%) Digimon Tamers opening 1 [4 commentaires]

3 (4.2%) Initial D opening 2 [3 commentaires]

3 (4.2%) Gundam Seed opening 3 [1 commentaire]

3 (4.2%) Vote Blanc

 


 

Lancement du Tour 2 :

 

Groupe 1 :

Black Butler opening 3 – To Aru Kagaku no Railgun opening 1 – Fate/Zero opening 2 – Baccano ! Opening – Code Geass opening 4 – Serial Experiment Lain opening – Dragon Ball Z opening 2

 

 

On passe à 2 votes et 2 qualifiés par groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ce groupe

 

7- ( Dragon Ball Z opening 2 ) Osef total vu le groupe

 

6- ( Code Geass opening 4 ) Sympa

 

5- ( Fate/Zero opening 2 ) Super

 

4- ( Black Butler opening 3 ) Le meilleur op de BB.

 

3- ( Baccano ! Opening ) l'opening le plus utile au monde :)

 

2- ( To Aru Kagaku no Railgun opening 1 ) Railgun  8)

 

1- ( Serial Experiment Lain opening ) Lain  8)  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble bien être dans le sondage qu'il y a un soucis puisque même en première page ce ne sont pas les mêmes.

 

Donc:

 

To Aru Kagaku no Railgun opening 1: Bof que ça soit niveau musical ou montage.

 

Black Butler opening 3: Assez sympa.

 

Code Geass opening 4: J'aime bien sans plus. Globalement je trouve pas les openings de CG ouf.

 

Opening Serial Experiment Lain opening: Du lourd. Je l'aurai peut être soutenu si j'avais déjà vu l'animé (chose que j'ai prévu de faire) mais actuellement, je n'ai pas encore l'habitude de l'écouter régulière pour le juger à sa juste valeur.

 

Fate/Zero opening 2: Enorme, je suis fan 8) (comme l'animé qui est un de mes préférés avec Gintama, Gurren Lagann & Evangelion)

Esthétiquement, c'est juste magnifique pour les yeux et la musique est bien sympa.

 

Dragon Ball Z opening 2: Fan aussi 8) Le montage est toutefois moins bon que Fate/Zero (différence d'époque tout ça je sais mais quand même) donc j'ai préféré soutenir Fate.

 

Baccano !: Juste énorme 8) (comme l'animé en lui même qui est une perle 8)) Dans mon top 10 Inter-Opening facile.

 

+1 Fate/Zero & Baccano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball Z opening 2 les yeux fermés.

 

Tristesse de ceux qui votent sans écouter.  :-\

 

Enfin si c'est le groupe cité il y a clairement des openings parmi les meilleurs tout simplement, c'est triste de voter pour DBZ qui est tellement surclassé qu'il y fait tache.

 

Après c'est vrai que le groupe affiché est pas très bon par contre donc là il peut faire figuration sans soucis.

 

Du coup comme papy j'ai voté pour ceux qui sont affichés à défaut de pouvoir faire autre chose.

 

+1 Hanayamata lien qui ne marche pas, mais visuellement je trouve que le refrain est vachement bon.

+1 DGM 2 que j'aimais pas (le moins des 4) et à force je me suis mis à l'apprécier sans trop savoir pourquoi (mon n°2 des 4 maintenant)

 

Edit

Du coup Mira a modifié mais je laisse quand même le début.

 


 

Mais quel groupe de fou furieux !  :o 

Dire qu'il y a 4 très bons openings pour lesquels j'aurais pu voter dans quasiment tous les groupes.

 

 

Lain un des meilleurs openings tout simplement. Kagaku no railgun 1 un coup de coeur.

Mais c'est chaud Baccano est l'un des tout meilleurs openings et celui de F/Z 2 est excellent.

Black Butler 3 je m'en souvient pas, mais l'ayant déjà écouté il est pas au niveau.

Edit : Bon bah j'ai pas accroché, pas étonnant que je l'ai oublié.

DBZ 2 y'a la nostalgie parce que sinon il est mauvais, mais ce groupe est beaucoup trop relevé.

Code Geass 4 y'a même pas la nostalgie alors il est largué bien qu'il soit mon N°2 de l'anim après Colorful, le premier. Code Geass a beau être mon anim préféré c'est pas ça qui sauve.

 

 

Bref

To Aru Kagaku mon N°11

Lain dans mon top 20

Baccano dans mon top 50

F/Z 2 dans mon top 60

CG 4 dans mon top 250

DBZ 2 dans mon top 300

BB 3 j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristesse de ceux qui votent sans écouter.  :-\

 

Enfin si c'est le groupe cité il y a clairement des openings parmi les meilleurs tout simplement, c'est triste de voter pour DBZ qui est tellement surclassé qu'il y fait tache.

Il est dans mon top 5 du tournoi. Chacun ses goûts  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe  :o

4 openings que j'adore dans ce groupe :o

 

je trouve dragon ball et black bulter sympathique sans plus. (et c'est plus par nostalgie pour DB)

Ensuite, il y Railgun, un des 4 que j'adore. ♫ Only my railgun can shoot it  ♫  8) 8)

L'opening 2 de fate qui est sans doute mon préféré de la saga.

Baccano qui est lui aussi excellent

Et Lain  8)

 

Il n'y a que celui de code geass que je trouve vraiment en dessous du lot.

Au final faut faire un choix :/.

Au final, je vote Lain et To aru, ça aurait sans doute été différend un autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans mon top 5 du tournoi. Chacun ses goûts  9_9

 

Ouais fin ça t'empêche pas de pouvoir tout écouter comme tout le monde le fait et voter par rapport à ça. :P

Enfin peut être que tu le fais plus, mais je sais qu'au début tu votais juste pour ce que tu connaissais.

Alors que c'est le seul tournoi où l'on est presque tous au même niveau.  :P

 

Presque parce qu'on préfère de base largement un opening déjà entendu, encore plus si la nostalgie joue. Ce qui est forcément le cas pour DBZ (voir St Seiya, Yuyu Hakusho etc..) mais bon ça empêche pas d'avoir des coups de coeurs.  ;)

 

 

 

Ensuite, il y Railgun, un des 4 que j'adore. ♫ Only my railgun can shoot it ♫  8) 8)

L'opening 2 de fate qui est sans doute mon préféré de la saga.

Baccano qui est lui aussi excellent

Et Lain  8)

 

 

8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, reprise du tournoi. :)

 

L'avantage du tour 2, c'est qu'il n'est plus nécessaire (en tout cas pour moi) d'écouter tous les openings du groupe vu que ça a déjà été fait pendant le premier tour où mes oreilles ont été mises à rude épreuve.

 

Donc votes dans hésiter pour les openings de Baccano! et Serial Experiments Lain. Un opening sans paroles japoniaises et un opening qui n'est pas de la J-pop, il y a no match niveau qualité musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lain, avec le Duvet de Boa évidemment

Et Railgun, au final tous les OP de Railgun et Index sont bons de toute façon

 

Surtout ceux de Railgun parce que FripSide.  8) 8) 8)

 

Les openings en anglais sont trop rare quand même, ça rend celui de Lain vraiment spécial certes, mais j'aimerais en voir plus souvent.

La J-pop on en a vite fait le tour je trouve, avec une trentaine d'openings "déjà vu" par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...