Aller au contenu


Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain ce groupe  8). Pour moi l'un des plus lourd de ce tour. Déjà niveau musicale, ils sont tous agréables as écoutés, et l'animation sont trés sympas à voir. Mon choix est très dur à faire, j'ai tous bien aimer ces openings. Mais il faut que je fasse un choix:

 

Je Vote: To Aru S 1 et Hunter X Hunter 1 (ce dernier et un vrais coup de cœur lors de la découverte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si excellent que ça ce groupe je trouve  ???

 

Je donne quand même mon vote à deux openings que je ne connaissais pas et qui sont très sympas à écouter

+1 To Aru

+1 Broken Blade

 

Dragon Ball malgré le fait que ce soit mythique je le trouve pas top. HxH je l'ai trop entendu sinon il est pas mal ^^

DBGT pas mal sans plus tout comme FullMetal.

Kuroko a failli être dans mes deux mais de toute façon c'est pas mon préféré de la saga donc san regrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote pour l'opening d'Hunter X Hunter. Je fanboyise. J'adore. Au niveau du montage je me réfère à l'opening 6. C'est du parfait, de A à Z. Au niveau de la musique peu importe, c'est du pareil au même dansla majorité des openings. C'est loin d'être exceptionnel mais je suis nostalgique encore une fois de la période où j'ai découvert HxH, du coup je l'apprécie bien. Et puis quel plaisir de voir Meruem dans le 5.  8)

Bref, l'anime est excellent et cela se reflète dans l'opening. HxH 2011, ce chef d'œuvre.  8)

 

J'adore l'opening de Dragon Ball GT. Un des premiers openings que j'ai vraiment kiffé. Un bon montage avec de magnifiques décors et une musique juste excellente. J'adore.

 

L'opening de To Aru est une réussite en tout point. Montage de très haute qualité et excellente musique. À partir d'une minute c'est du pur bonheur. Je suis fan, de quoi me donner envie de m'attarder sur cette série. Je pleure littéralement de ne pas voter pour lui.  :'(

 

L'opening de FMA B. est sympa. Musique pas trop mal et bon montage. Ça correspond bien au manga et ça convient parfaitement pour cette partie du récit. Vu que FMA B remonte ça me procure un peu de nostalgie.  ;D

 

Ah, l'opening de Dragon Ball. 8)

Le premier opening que j'ai kiffé, donc beaucoup de nostalgie. Le montage est bon pour l'épique et la musique, loin d'être extraordinaire, reste sympa. Le facteur nostalgique joue beaucoup dans l'appréciation de cet opening.

 

Kuroko possède un bon premier opening. Musique sympa et très bon montage dans les scènes de jeu.

 

L'opening de Broken Blade est sympa. Cependant j'aime pas la voix de la chanteuse. Au vu du montage et du ton de la chanson je pense qu'il aurait fallu une voix plus aiguë. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) DB: Juste dégueulasse. A part l'opening de Kiseijuu même si j'ai pas regardé il doit pas y avoir pire à ce tour.

 

6) HxH : Si il passe je pleure.  9_9

Difficile de faire plus banal, si HxH est aisément dans mes animés préférés c'est sûrement pas grâce à ses openings.  :-\

Même Croco ne l'a pas dans son top 5 c'est dire ! joke, j'essaie de varier, Men commence à être traumatisé :/

Le soucis c'est surtout qu'on se le tape de bout en bout, si j'ai tendance à aimer de plus en plus un opening avec le temps, quand on l'entends trop et qu'il est pas spécialement bon ça fait l'effet inverse.

Mais je conseille à tout ceux qui ont pas vu HxH 2011 de s'y mettre, une des meilleures adaptations en animé que j'ai pu voir. Même si celui de 1999 était bien sympa avec une atmosphère plus sombre.

 

Edit : Et Men qui post avant que j'ai fini justement. Mais c'est vrai que je parlais que de la musique, côté montage ils sont excellents, mais pour moi un opening c'est 90% l'oreille 10% la vue.  :P

 

5) FMA B 3 :

Pas trop dégueu pour ma part FMAB s'en sort bien pour les opening contrairement à HxH qui justement en a des trop banals. Après j'aime pas spécialement l'air.

 

4) Kuroko no Basket 1 :

Pas mon préféré de la série, mais il colle bien elle celle ci de part son dynamisme.

 

3) Break Blade :

Bon opening, ça change de d'habitude. Dans son style c'est un des plus sympas.

D'ailleurs ils ont stoppé la sortie des tomes en France, ça a été imposé à Doki Doki (la maison d'édition) mais c'est dommage j'aimais bien.  :-\

 

2) DBGT :

J'aime bien même si musicalement c'est mauvais l'air me plait. Contrairement à l'autre ci dessus qui n'a quasiment pas d'air en fait.

 

1) To Aru Kagaku no Railgun S :

Dans mon top 20/25 des openings, largement au dessus du groupe pour ma part.

Ce spin off de Index a de biens meilleurs openings que la série principale je trouve. (Qui sont bien plus banals et surtout moins dynamiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball GT opening + To aru Kagaku no Railgun S opening 1

DBGT est mon op. préféré de DB, un énorme frisson dès que j'ai entendu pour la première fois l'opening.

To Aru Kagaku no Railgun S est l'un des meilleurs op. des To Aru.

Le reste est de sympa (HxH, BB, KnB) à moyen (DB&FMA:B).

 


 

Hunter x Hunter opening 1,  Dragon Ball opening entrent dans le classement commentaire.

FMA:B opening 3, Bleach opening 3, Kiseijuu opening, Psycho-Pass opening 1, Kuroko no Basket opening 1 & Break Blade opening 2 quittent le tournoi.

 

Groupe 4

12 (16.2%) Dragon Ball GT opening [8 commentaires]

12 (16.2%) To aru Kagaku no Railgun S opening 1 [6 commentaires]

11 (14.9%) Hunter x Hunter opening 1 [5 commentaires]

11 (14.9%)FMA:B opening 3 [1 commentaire]

10 (13.5%) Dragon Ball opening [5 commentaires]

8 (10.8%) Kuroko no Basket opening 1 [3  commentaires]

6 (8.1%) Break Blade opening 2 [4 commentaires]

4 (5.4%) Vote Blanc

 


 

Groupe 5 :

Btoom ! opening 1 – Gintama opening 5 – Steins;Gate opening 1 -To Aru Index opening 1 – Naruto Shippuden opening 1 – To Aru Index opening 2 – Sword Art Online opening 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steins;Gate uniquement, il roule tellement sur le groupe que tu devrais le qualifier d'office pour le tour 3 Mira.  :o

Après j'aime bien sans plus l'opening de Btooom mais je sais qu'il est plutôt populaire.

J'aime pas les OP de Index, même si celui ci est le meilleur des 4 il me laisse indifférent.

SAO 1 est celui que j'aime le moins avec le 4 de la série même si il reste relativement sympa pour moi.

J'aime bien l'opening 1 de Naruto Shippuden, si il y avait pas l'opening de S;G qui le surclasse totalement j'aurais voté pour lui et celui de Btooom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7- Naruto Shippuden Opening 1: J'aime pas.

 

6- Stein's Gate Opening 1: Assez bon.

 

5- Gintama Opening 5: Idem.

 

4- Btoom Opening 1: J'aime bien.

 

3- To Aru Index Opening 1: J'aime bien mais je préfère le deuxième.

 

2- To Aru Index Opening 2: J'aime bien dans mon top 3 des séries To Aru.

 

1- Sword Art Online Opening 1: J'aime beaucoup mais je préfère le quatrième.

 

+1 SAO Opening 1 et To Aru Index Opening 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...