Aller au contenu


Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Death Note opening 1 only. Il domine totalement le groupe à mes yeux. Un montage maitrisé et une très bonne musique qui s'harmonise parfaitement avec l'ensemble. Les openings de Death Note (et même les endings pour le coup!) sont de véritables tueries.

 

Va pas me faire croire que les openings de DN sont les meilleurs, le premier est bon oui.

Mais le deuxième tu me mets à la sono avec une guitare, un harmo' et un xylophone je te fais 15x mieux (moins pire) alors que l'instrument que je joue le mieux c'est la flute avec le fameux "fait dodo".  ;D

 

 

Edit :

C'est vrai que c'est complètement à part, après j'y connais rien en métal&co.  ;D

Mais j'essaie de garder mes oreilles loin de l'OP 2 de Death Note perso.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas me faire croire que les openings de DN sont les meilleurs, le premier est bon oui.

Mais le deuxième tu me mets à la sono avec une guitare, un harmo' et un xylophone je te fais 15x mieux (moins pire) alors que l'instrument que je joue le mieux c'est la flute avec le fameux "fait dodo".  ;D

;D

 

L'opening 2 est peut être mon préféré du tournoi en vrai lol.

 

Déjà, tout ce qui touche au métal, hard rock ça a toujours été mon délire mais en plus le montage est juste énorme et s'intègre parfaitement à la musique, ce qui n'était vraiment pas une mince affaire vu le thème survolté choisi.


En bref, je suis en parti d'accord avec le début de ton post. L'opening 1 de DN ne fait en effet pas parti des meilleurs opening non plus, même si j'apprécie beaucoup.

 

Le second si 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening de Death Note est vraiment très très bon. Un excellent montage qui annonce tout de suite le ton et qui correspond parfaitement à l'anime. De ce côté là c'est impeccable. La musique est vraiment cool elle aussi, j'aime vraiment. La comparaison avec l'opening 2, qui est 1000x inférieur au premier, je te rejoins Haar, fait très mal.

 

Mon second vote sera pour l'opening de Shigatsu wa Kimi no Uso. Je lui préfère de loin le premier mais il reste très sympa, surtout vers la fin. Le montage durant la dernière partie est juste excellent. Quand on a vu l'anime on ne peut que ressentir une émotion intense en visionnant la fin de cet opening, du coup je vote pour lui. Et puis Kaori. 8)

 

Celui de Fairy Tail est vraiment très bon, peut-être mon préféré de l'anime avec le 9 et le 16. Une musique excellente avec une "OST" que j'adore au début. Le montage n'est pas trop degueulasse et devient vraiment très bon vers la fin. Cet opening m'aura fait commencé Fairy Tail en plus. ;D

 

J'aime beaucoup l'opening d'Angel Beats. Un montage très sympa, surtout quand on voit la fille jouer du piano et une musique vraiment belle. Le début est vraiment excellent en plus. Bref, j'ai beaucoup aimé cet opening. Depuis plus d'un an je dois commencer Angel Beats en plus.  :-\

 

Le montage de l'opening de Naruto Shippuden est excellent et la musique est vraiment bonne! De plus ça me rappelle le meilleur arc du manga, l'arc Pain. Je préfère les openings 4,7,12,16 et peut-être 2 mais j'aime beaucoup celui là aussi.

 

J'aime bien l'opening de Code Geass. Bon montage et bonne musique. Cependant on est loin d'un excellent opening.

 

Celui de Samurai Champloo propose un excellent montage que j'adore mais j'aime pas la musique, bien qu'elle soit originale. Ce genre d'opening je les apprécie avec le temps en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Shigatsu wa Kimi no Uso 1 :

Hikaru Nara  8) 8) 8) 8)

Surclasse le groupe.  8) 8) 8) 8)

Meilleur opening de 2014 élu à quasi l'unanimité sur le topic associé.  8) 8) 8) 8)

Kaori  8) 8) 8) 8)

 

Je suis deg j'ai pas pu voter pour Shigatsu hier mais heureusement des gens l'ont fait avec brio  8)

 

 

Pour ce tour ci je vote pour Code Geass et pour Naruto Shippuden.

 

Ils se placent de peu devant Death Note pour moi. Et encore un peu plus devant Fairy Tail. L'opening 2 de Shigatsu est loin derrière son prédécesseur vous l'aurez compris.

Angel Beats m'a laissé complètement indifférent.

 

Et Samourai Champloo je l'ai trouvé mauvais. Le style de musique ne colle pas du tout avec le montage je trouve.

Alors certes c'est original pour un manga mais j'ai l'impression que dès que ça sort un peu de l'ordinaire tout le monde vote pour ça ^^

Enfin bref osef même sans ça je ne trouve pas la musique super et c'est pourquoi je l'ai mis en dernier  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shigatsu wa Kimi no Uso opening 2 + Fairy Tail opening 3.

 


 

Fairy Tail opening 3 entre dans le classement commentaire.

Dragon  Ball Z opening 2, Code Geass opening 5, Angel Beats opening 1, Shigatsu wa Kimi no Uso opening 2 & Death Note opening 2 quittent le tournoi.

 

Groupe 8 :

14 (21.9%) Naruto Shippuden opening 6 [4 commentaires]

13 (20.3%) Samurai Champloo opening [6 commentaires]

13 (20.3%)  Death Note opening 1 [2 commentaires]

11 (17.2%)  Fairy Tail opening 3 [6 commentaire]

6 (9.4%) Shigatsu wa Kimi no Uso opening 2 [5 commentaires]

3 (4.7%) Angel Beats opening 1 [1  commentaire]

2 (3.1%) Code Geass opening 5 [1 commentaire]

2 (3.1%) Vote Blanc

 


 

Groupe 9 :

Kuroko no Basket opening 3 – Death Note opening  2 – Shingeki no Kyojin opening 1  D-Gray Man opening 4 - Naruto opening 4 – One Oiece opening 11 – Jojo's Bizarre Adventure opening 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé l'opening de Kuroko No Basket. Une musique vraiment cool et un excellent montage, surtout dans les scènes de jeu. Ça me donne même envie de faire du basket, alors qu'à la base c'est pas un sport que j'apprécie vraiment (même si ça reste assez cool).

 

Celui de DGM est vraiment bon lui aussi. Au niveau du montage c'est assez basique maisla musique est vraiment très bonne, surtout après une minute. Je préfère l'opening 3 mais celui-ci est également très bon. Les openings, un des seuls points positifs de D. Gray Man dans sa globalité.  8)

 

L'opening de Jojo est vraiment bon. J'ai hésité à lui donner un vote. Animation de folie, une pure merveille de ce côté là. La musique aussi est vraiment cool. Bref, du très bon, comme tous les openings de Jojo que j'ai écouté (je me souviens plus du 3 par contre). Ça ne me dérangerai pas qu'il passe.

 

J'aime bien l'opening de Naruto. Une musique vraiment cool et un très bon montage. C'était la bonne époque de Naruto. De plus la nostalgie entre en jeu étant donné que j'aimais beaucoup cet opening étant gosse.

 

Celui de One Piece est très sympa. Une bonne musique et un bon montage, avec des personnages bien classes (les supernovae, les corsaires...). Un bon opening.

 

L'opening de Shingeki no Kyojin est cool. Niveau montage c'est vraiment du haut niveau, chapeau à l'équipe. La musique aussi est sympa, bien épique par moment.

 

J'aime pas celui de Death Note. Au niveau du montage on peit dire que c'est bon mais par contre c'est limite une torture pour les oreilles.  :-\ Il suffit pas de crier et d'insulter pour faire un bon opening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...