Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fate/Zero opening 2, tout simplement mon opening préféré.

 

Dommage pour celui de Lain que j'aime bien (faut que je pense à regarder les épisodes qui traînent sur mon PC depuis des mois ...).

Sinon, j'aime bien celui de CG sans plus, pareil pour Blac Butler, DBZ c'est juste la nostalgie, Baccano est bien cool, et pour Railgun, c'est celui que j'aime le moins des 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe énorme je n'ai pas hésité une seule seconde avant d'apporter mon soutient à l'opening 2 de [glow=red,2,300]Fate Zero[/glow]. Mon opening préféré, mon favoris du tournoi par conséquent. Énorme. Une musique faisant ressentir diverses émotions plus fortes les unes que les autres, c'est beau. De la mélancolie, de la tristesse, de la stupéfaction... Bref, j'adore. Parfaitement représentatif de l'univers de Fate Zero. On ajoute à cela un montage époustouflant et on obtient l'opening le plus proche de la perfection selon moi. Et puis quand j'écoute cet opening je repense tout de suite à la seconde partie de l'anime Fate Zero, un véritable chef d'oeuvre.

Typiquement le genre d'opening qui te donnes envie de rematter la série sans plus attendre. J'adore.

 

J'attribue mon second vote à l'opening de [glow=red,2,300]Serial E. L.[/glow]. J'adore. Montage d'une originalité rare pour commencer. C'est étrange, énigmatique, bizarre et ça fonctionne. La voix de la chanteuse est excellente et un opening tout en anglais c'est vraiment cool. Du coup j'ai adoré.

 

Je trouve que l'opening de To Aru est excellent. La chanteuse a une belle voix, la mélodie est très agréable et le montage de haute qualité. Ça donne très envie de visionner la série.

 

Passons à l'opening de Code Geass. J'aime vraiment beaucoup. Encore une fois cet opening donne envie de rematter la série. Montage de qualité, musique vraiment cool et un sentiment de nostalgie (même si j'ai fini Code Geass il y a moins de 12 mois).

 

L'opening de Dragon Ball Z procure énormément de nostalgie lui aussi. Un bon montage et une musique cool. Le facteur nostalgie joue beaucoup dans l'appéciation de cet opening. Par contre j'trouve que c'est con de trouver le moyen de biaiser les résultats d'un des seuls tournoi où il n'y aucune raison de le faire.

 

J'aime bien celui de Baccano. Il est vraiment utile, très original et le montage est de qualité. Cependant il y a mieux dans ce groupe.

 

L'opening de Black Butler est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

Je vote pour Serial Experiment Lain opening + Baccano opening .

Les deux openings sont de sacré gros coup de cœur.

Petite préférence pour Baccano.

To Aru est très bon aussi dommage.

Le début de FZ est quasi-parfait mais je décroche, toujours, ensuite.

DBZ op2. est cool, notamment le troll sur celui-ci. 

Black Butler op.3 est très sympathique et j'aime bien l'ambiance.

CG op4. bof, celui que j'aime le moins avec le 2.

 


 

Dragon Ball Z opening 2, Baccano opening, To Aru Kagaku no Railgun opening 1 & Black Butler opening 3 entrent dans  le classement commentaire.

 

Groupe 1 :

14 (25%)Serial Experiment Lain opening [10 commentaires]

11 (19.6%) Fate/Zero opening 2 [6 commentaires]

9 (16.1%)Baccano opening [9 commentaires]

9 (16.1%) Dragon Ball Z opening 2 [5 commentaires]

7 (12.5%) To Aru Kagaku no Railgun opening 1 [6 commentaires]

3 (5.4%) Code Geass opening 4 [0  commentaire]

2 (3.6%) Black Butler opening 3 [1 commentaire]

1 (1.8%) Vote Blanc

 


 

Groupe 2 :

Sword Art Online opening 3 – Bleach opening 3 – Sword Art Online opening 4 – GTO opening 1 – Kiseijuu opening – Psycho-Pass opening 2 – Akatsuki no Yona opening 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baccano! :'(


+1 GTO opening 1 only 8) Juste un de mes openings préférés 8)

 

Après, à côté, j'aime bien l'ensemble, surtout Bleach Opening 3 (un de mes préférés de l'animé) et Kiseijuu qui claque plutôt pas mal.

 

Par contre, même si visuellement c'est irréprochable, j'ai jamais adhéré aux styles musicaux proposés par les openings de Psycho-Pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baccano!  :'( :'( :'(

 

Il a 9 commentaires tout de même !

 


 

Autant il y avait du lourd à mes yeux bien entendu dans le groupe précédent autant là,  il n'y en a pas un de mon top 50.

 

7- Kiseijuu : Let me hear non ?

Pire opening de 2014 pour ma part, à part détruire mes oreilles il fait pas grand chose.

 

6- Bleach 3 :

Bof, y'a mieux dans Bleach.

 

5- GTO Opening 1 :

Un classique ! Mais pas parmi mes favoris, loin de là. Je l'aimais pas au début, mais à force ça va mieux.

 

4- Psycho Pass Opening 2 :

Il me semble qu'il est relativement apprécié sur le net, je l'aimais pas au début. Maintenant ça va mieux mais j'en suis toujours pas fan !

 

3- SAO 4 :

Encore un opening que j'aimais pas au début, finalement l'air me plait.

 

2- Akatsuki no Yona 1 :

Je préfère légèrement le second, mais il est pas mal, les openings sans paroles sont souvent sympathiques.

 

1- SAO 3 :

Chanté par celle qui fait l'excellent ending 1 de Arslan Senki, Aoi Eir si je me trompe pas.

J'aime bien mais là encore il doit être fin top 100. Je vote quand même pour, les connaissant tous, autant que ça soit le moins pire à mes yeux qui passe.

 

 

Edit : Finalement j'aurais du voter blanc.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psycho pass, que j'apprécie pas mal, et akatsuki no yona, de même.

 

Il y aussi gto que j'aime bien, mais je lui préfère les deux précédents.

Globalement, le reste, c'est que des openings que je trouve sympa, sans pour autant les aimer vraiment. Parasite à la limite, mais plus le temps passe, moins je l'aime. (alors qu'au début, je l'aimais pas mal^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un grosse hésitation entre PP, GTO et Akatsuki no Yona. Mais celui de GTO a vraiment été une gros révélation, il est juste impeccable quoi. Celui de Yona aussi.

 

Alors vote pour GTO et Akatsuki no Yona. La preuve qu'on peut voter même en connaissant pas de base les animes, et passer au delà de la nostalgie oui je soutiens Haar dans son combat

 

Par contre Baccano quoi, la déprime. J'espère qu'il passera aux commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'opening 2 de Psycho Pass. On rente directement dans l'action, avec une musique très cool et un montage original et vraiment excellent. Bref, un excellent opening.

 

L'opening de Kiseijuu est vraiment très bon. La musique est très bonne et le montage reste satisfaisant. À Partir d'une minute j'aime beaucoup. Par contre la voix derrière est assez désagréable.

 

J'aime beaucoup celui de GTO. Musique vraiment sympa et originale et montage de très haute qualité. Dommage que je ne puisse voter pour lui dans ce groupe vu qu'il y a deux opening que je lui préfère.  :-\

 

L'opening d'Akatsuki no Yona est très agréable à l'oreille en plus d'être original. J'aime beaucoup encore une fois.

 

L'opening 3 de SAO a un bon montage et la musique est bien cool.

 

Celui de Bleach n'est pas mal mais loin d'être exceptionnel.

 

J'aime pas vraiment l'opening 4 de SAO. Le montage est moyen et la musique, trop classique, ne suffit pas à rattraper le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTO opening 1 et Bleach opening 3.

 

Un autre jours, j'aurais pu voter pour les deux de SAO ou celui d'Akatsu no Yona.

J'ai du mal à accrocher à celui de Psycho Pass (je lui préfère largement les deux autres), et celui de Kiseiju aurait pu être bon sans la voix en arrière plan. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du retour de ce tournoi  :)

 

Dans l'ensemble c'est un bon groupe, j'ai eu un peu de mal à faire mon choix !

 

SAO 4 est l'OP qui m'a le moins plus, je n'aime pas le montage ni la musique.

 

PP et Akatsuki sont de bons OP niveaux visuel mais je n'ai pas aimé leur musique.

 

GTO et SAO 3, j'aurais pu voté pour eux car je les trouve très bon mais +1 Bleach 3, un des OP de l'animé qui m'a marqué et +1 Kiseijuu, clairement l'OP qui se démarque de ce groupe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...