Aller au contenu


Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

AnY op.1 je préfère de loin le 2 mais celui-ci est excellent aussi.

Surclasse le groupe.

PP op.2 mon pref' de PP, j'adore l'intro et le clip.

 

Psycho-Pass opening 2, Kiseijuu opening & Bleach opening 3 entrent dans le classement commentaire.

Black Bulter opening 3, SAO opening 3 & 4 quittent le tournoi.

 

Groupe 2 :

13 (22.8%) GTO opening [7 commentaires]

12 (21.1%) Akatsuki no Yona opening 1 [9 commentaires]

12 (21.1%) Bleach opening 3 [3 commentaires]

6 (10.5%) Psycho-Pass opening 2 [4 commentaires]

5 (10.5%) Kiseijuu opening [4 commentaires]

2 (3.5%) SAO opening 3 [1  commentaire]

1 (1.8%) SAO opening 4 [1 commentaire]

5 (8.8%) Vote Blanc

 


 

Groupe 3 :

Deltora Quest opening 3 – Fairy Tail opening 10 – FMA:B opening 1 – Mushishi opening – Durarara !! opening 2 – Fate/Stay Night UBW opening 2 – D-Gray Man opening 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Loin du niveau du premier groupe, mais bien au dessus de celui du second !

 

6ex ) DGM2 :

Comme je l'ai dis au groupe précédent je l'aimais pas au début et maintenant c'est mon N°2 de DGM même si j'aime pas le début.

 

6ex ) FT OP 10 :

Mon numéro 5 de l'anim' environ, il est pas incroyable mais reste sympa à écouter.

 

 

4ex ) FSN UBW op 2 :

Je préfère le premier ou ceux de F/Z, il ne se démarque pas assez je trouve des autres OP de la série.

Malgré tout il reste Brave Shine reste un opening plaisant à écouter.

Aussi graphiquement il est excellent !

 

4ex ) Mushishi Op 1 :

Un opening qui correspond bien à l'animé, doux, lent.

En anglais d'ailleurs. Cet opening est reposant.

 

3e ) Durarara ! Op 2 :

Très bon opening même si je préfère le premier.

Toujours une bon anim', le style d'opening propre à durarara et une musique plutôt cool.

 

2) Deltora Quest opening 3 :

Un des rares OP que je ne connaissais pas du tournoi, bonne surprise.

Déjà l'anglais c'est un très bon point, étant rare dans les openings ça apporte de la diversité.

Et la chanteuse chante bien alors tout va bien.

C'est que ça reste surprenant cette musique par rapport aux images, j'ai pas l'habitude.  ;D

 

 

1) FMAB op 1 :

De loin mon préféré de tous les openings des deux séries FMA.

Excellente musique et très bonne animation.

Dans mon top 40 du tournoi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe vraiment moyen pour le coup.

 

+1 Fate/Stay Night ubw opening 2 only pour ma part 8) Comme d'hab, un chara design et un montage juste énorme ainsi qu'une musique qui tient la route.

 

Après, j'aime bien celui de FMA:B même si je préfère 3 openings sur les 4 du vieil animé ainsi que celui de DGM, mon second préféré après le 3ème.

 

L'opening de Mushishi est plutôt original et reposant mais j'ai pas plus accroché que ça.

 

Pour le reste, Durarara! opening 2 est très loin du niveau du premier opening et Deltora Quest opening 3 est extrêmement moyen.

 

Fairy Tail opening 10 est archi mauvais. La musique est bidon et comme d'hab, le montage est totalement à côté de la plaque avec un chara design qui tient pas la route, très loin de représenter le talent de Mashima en tant que dessinateur, et des animations vraiment moyennes et qui ne suivent même pas le rythme de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mushishi opening. J'ai voté un peu vite car j'ai bien aimé l'opening de Deltora Quest en fin de compte, mais je me dis que l'opening de Mushishi a bien besoin de mon vote exclusif étant donné qu'en plus de son rythme tranquille il ne contient ni batterie, ni guitare électrique, ni musique électronique et que de ce fait il va perdre les faveurs de la plupart des votants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7- Mushishi Opening: Je le trouve bizarre.

 

6- D.Gray Man Opening 2: J'aime bien même si c'est pas mon préféré de DGM.

 

5- Deltora Quest Opening : J'aime bien surtout la musique.

 

4- Fate/Stay Ubw Opening 2: Idem.

 

3- Fairy Tail Opening 10: Bon opening. C'était mon préféré de l'anime jusqu’à l'arrivé de l'opening 21.

 

2- Durarara Opening 2: Très bon opening. Je kiff la musique.

 

1- Full Metal Alchemist Brotherhood Opening 1: J'aime beaucoup. J'aime tout les opening de FMA:B sauf le 3.

 

 

C'est un bon groupe j'ai hésité entre les six premiers.

 

+1 FMA: B Opening 1 et Durarara Opening 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà j'écarte Durarara et Mushishi que j'ai pas tellement aimé.

Après dans le moyen il y a Fairy Tail.

 

Puis vient le bon ^^

Fate et Deltora Quest, j'ai du les réecouter plusieurs fois pour être sur de mon choix mais finalement malgré le fait que ce soit tout les deux d’excellent opening musicalement parlant, mes choix vont à :

 

D Gray Man op2 : toujours un plaisir de l'entendre. Je le laissais à chaque fois dans l'anime ce qui est plutôt rare.

 

FMA B : un musique superbe. Rien à redire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail opening 10, toujours mon opening préféré de cet animé bien que je ne connaisse pas la deuxième moitié de ceux-ci vu que mon visionnage est en stand-by depuis un long moment. Une telle force se dégage de cet opening. Un gros enchaînement qui commence avec un début magique à l'instrumental et qui finit magistralement à partir des images de Mavis et Zeref jusqu'à la fin, avec pratiquement le même instrumental d'ailleurs. Une musique rock que j'adore, une voix sympa', des images hyper fortes, et un opening lourd de sens de cette deuxième partie d'arc qui est certainement le meilleur arc du manga. Fan.

 

FMA:B opening 1 évidemment, aucun suspense là-dessus. Une tuerie comme tous les openings de Fullmetal Alchemist Brotherhood. L'un de mes deux préférés de cet animé aussi. Et puis la voix de la chanteuse est tellement belle.

 

Deltora Quest vraiment sympa', Mushishi pas trop mal, Durarara bof, Fate/Stay Night ubw sympa', D-Gray Man pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening de Fate est un chef d'oeuvre. J'adore. C'est fascinant de voir comment les openings Fate by Ufotable me transportent. Animation proche de la perfection (la partie sur Berserker omg, Shiro qui s'entraine avec une lame :o) et musique merveilleuse. Aucun suspens pour moi concernant le premier vote.

 

J'aime beaucoup l'opening de FMA Brotherhood. De toute façon les 4 premiers openings de cet anime sont tous excellents. J'ai une préférence pour le 04 mais pour le reste c'est très chaud. Montage mémorable et en plus la chanteuse à une très belle voix. L'opening correspond parfaitement au manga, tout comme l'anime qui le sublime. J'aime beaucoup.

 

Celui de Durarara! est également très bon. Montage braiment cool et musique que j'affectionne particulièrement.

 

L'opening de Deltora Quest est une véritable découverte. J'aurais jamais cru qu'une telle musique puisse servir d'opening. J'adore la chanson, c'est vraiment du très bon. Le montage est nul mais en aucun cas pénalisant.

 

L'opening DGM est sympa mais je préfère 1000x le 3.

 

Celui de Mushishi est sympa, reposant et original mais il est surclassé dans ce groupe je trouve.

 

L'opening de Fairy Tail est mauvais. Le montage n'est pas bon, idem concernant la musique. Il y a de biens meilleurs openings que celui-ci dans Fairy Tail..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote évident pour l'opening 2 de Fate/Stay Night UBW, qui doit être mon troisième ou quatrième opening préféré de Fate/ (j'hésite avec le second de Hollow Ataraxia).

 

Ensuite, j'ai beau beaucoup aimer celui de FMA B, de Mushishi et de Deltora Quest, je donne ma seconde voix à l'opening 2 de Durarara.

Celui de FT est bof, et celui de DGM est celui que j'aime le moins de la série (HS ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mushishi opening + FMA:B opening 1.

 

L'op. de Mushishi est excellent.

Ça fait du bien d'écouter ce genre d'op.

L'op.1 de FMA:B est excellent, mon deuxième préféré parmi tous les openings de FMA et mon préféré de FMA:B sans hésitation.

 

Dommage pour F/SN UBW op.2 qui est très, très bon aussi - même si je préfère de loin l'op.1 de F/Z & F/SN UBW - et pour Durarara! op2. mon préféré de l'anime.

Deltora Quest est sympa.

FT op.10 est rentré dans ma tête à force de l'avoir écouter sur G1 mais j'ai jamais vraiment apprécié la musique ni le clip.

J'aime pas celui de D-Gray Man.

 


 

Fate/Stay Night UBW opening 2, Fairy Tail  opening 10, Durarara opening 2, D-Gray Man opening 4 & Deltora Quest opening 3 quittent le tournoi.

 

Groupe 3 :

19 (33.3%) FMA:B opening 1 [10 commentaires]

8 (14%) Mushishi opening [5 commentaires]

8 (14%) Fate/Stay Night UBW opening 2 [3 commentaires]

7 (12.3%) Fairy Tail opening 10 [2 commentaires]

5 (8.8%) Durarara opening 2 [3 commentaires]

4 (7%) D-Gray Man opening 2 [1  commentaire]

3 (5.3%) Deltora Quest opening 3 [3 commentaires]

3 (5.3%)Vote Blanc

 


 

Groupe 4 :

Dragon Ball GT opening -To Aru Kagaku no Railgun S opening 1 – Kuroko no Basket opening 1 – FMA:B opening 3 – Dragon Ball opening 1 – Break Blade opening 1 – Hunter x Hunter opening 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7- Full Metal AlchEmist Brotherhood Opening 3: Comme je l'ai dis hier j'aime pas cet opening.

 

6- Break Blade Opening: Vraiment moyen.

 

A partir de maintenant c'est chaud.

 

5- Dragon Ball Opening: Bon Opening.

 

4- To Aru Kagaku no Railgun S Opening 1: Très bon Opening. Mon préféré de séries To Aru.

 

2ex- Hunter x Hunter 2011 Opening 1: Très bon opening.

 

2ex- Kuroko no Basket Opening 1: Très bon Opening comme tous ceux de la série a part le deuxième.

 

1- Dragon Ball GT Opening: Très bon Opening. Dans mon Top 5 IM.

 

+1 DBGT Opening et KnB Opening 1

 

Dommage pour celui de HxH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...