Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Dragon Ball Z opening 2, de loin mon préféré de ce groupe faiblard. Je l'ai toujours adoré, bien que j'aime encore plus le premier.

 

+1 Akatsuki no Yona opening 1 qui est plutôt sympa aussi.

 

Dommage pour Mai Otome opening 2 dont j'ai trouvé le thème plutôt sympathique et entrainant. Mais le montage est juste d'une banalité affligeante.....


Je trouve tous les autres plutôt moyens.

 

J'ai pas retenu un seul bon opening pour le très bon manga qu'est Eyeshield 21 jusque là. Il mérite mieux que ça :-\


Dragon ball, j'y arrive plus depuis:

Merci, ton lien m'a tué ;D



Petit HS: Suite à certains dires, j'ai décidé de jeter un oeil à l'opening de Saint Seiya Omega dont le thème est un remixe de Pegasus Phantasy.

La musique est toujours sympa (bien que je préfère la old version) mais globalement, c'est quand même très très largement inférieur sur tous les plans que l'opening du Saint Seiya original je trouve, surtout avec son chara design totalement dégueulasse :-X


Edit:

@Dio Brando : mauvaise foi ou nostalgie ?

Ni l'un ni l'autre :P J'ai vu l'épisode 1 de SS il y a genre 2/3 ans (dur de parler de nostalgie donc) et le chara design de mauvais gout de Omega le place direct en dessous de l'original pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon ball z, je connais cet opening surtout pour les films d'ailleurs.

 

Hanayamata : meilleure animation du groupe, et le plus dynamique musicalement parlant. (en + c'est un bon animé sur un thème original ce qui ne gâche rien)

 

Yona ou comment faire un OP sans lyrics  8)

 

 


 

@Dio Brando : mauvaise foi ou nostalgie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening de DGM est très sympa. 1000x inférieur au n°3 que j'adore mais pas mauvais pour autant. L'anime m'a l'air d'avoir saisi l'ambiance du manga.

 

"Non d'un Picard, c'est la loi, arrêtez!" 8) Plus un à l'opening de Dragon Ball. Cette nostalgie, ce bon son ce bon montage. 8)

 

Pas d'humeur à écouter entièrement l'opening d'Hana Yamata... Les voix saoulantes, féminines, sensées être mignonnes et pleines de niaiserie j'en ai ras le bol.

 

Bon refrain et bon début pour l'opening de Kiba mais après c'est pas trop ça.

J'en ai un peu marre de ce genre d'opening que j'aie l'impression de voir à chaque tour. :-/

 

L'opening d'Eyeshild est nul dans tous les domaines.

 

Celui d'Akatsuki no Yona est vraiment sympa. Pas de paroles saoulantes, un bon montage et un très belle mélodie. Ça m'a fait penser à Bride Stories. Si une adaptation animée de ce manga voit le jour, j'aimerais bien que ce soit un opening de ce type qui soit retenu.

 

Sans être transcendant, l'opening de Mai-Otome reste sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akatsuki no Yona opening 1 + DGM opening 2 + Hanayamata opening 1.

 


 

E21 opening 3, Hanayamata opening 1, Mai Otome opening 2 & Kiba opening 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 35 :

24 (28.6%) Dragon Ball opening 2 [9 commentaires]

18 (21.4%) Akatsuki no Yona opening 1 [11 commentaires]

17 (20.2%) D-Gray Man opening 2 [9 commentaires]

13 (15.5%) E21 opening 3 [3 commentaires]

7 (8.3%) Hanayamata opening [5 commentaires]

2 (2.4%) Mai Otome opening 2 [0 commentaire]

1 (1.2%) Kiba opening 1 [1 commentaire]

2 (2.4%) Vote Blanc

 

 

Groupe 36 :

Hunter x Hunter 2011 opening 1 - SAO opening 1 - Monogatari Series opening 1 - Initial D opening 1 - Inuyasha opening 1 – K-on! opening 1 - Saint Seiya Opening Hades Sanctuaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre une version doublé de sao? (quand t'as dubbed, c'est doublé, et la, c'est doublé en anglais)  :P

Y a deux fois l'opening d'inuyasha aussi ^^

 

k-on:

sao:

 

Pour moi, ce sera sans hésitation Saint seiya et Bakemonogatari

J'ai hésité à voter pour inuyasha, mais la nostalgie n'a pas eu raison de moi aujourd'hui  8)

Pour le reste, j'aime bien sao, mais pas assez par rapport aux deux autres, et je suis pas fan du reste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 SAO pas trop mal

 

+1 Bakemonogatari: Rien que parce que regarder en entier un opening qui te montre uniquement des agrafeuses, eh ben ça prouve qu'il est pas mauvais xD.

 

J'ai toujours eu du mal avec le chanteur de l'opening de HxH, il accentue trop les syllabes.

Saint Seiya c'est un ending, trop lent et j'ai vu cdza xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Saint Seiya opening Hades Sanctuaire.

 

très jolie mélodie qui change du rythmé Pegasus Fantasy. J'aime beaucoup. J'aime bien l'animation aussi. 8)

 

Les autres j'aime pas trop. HxH, j'ai même pas écouté la moitié ça m'as saoulé. K-On pas fan et j'aime pas du tout la voix de la chanteuse. J'accroche pas du tout au style d'Initial D. Les autres bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 HxH, j'adore cet OP comme les 3/4 autres qui sont similaires c'est juste les images qui changent.

 

+1 SAO que j'ai trouvé sympas et Inuyasha malgré le bruitage un peu génant !

 

Bake ça m'a enervé de voir une aggrafeuse volante et Saint Seiya j'ai pas du tout aimé !

 

Les 2 autres ne sont pas très marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja un gros plus un pour l'opening d'Hunter X Hunter. J'adore! Il faut dire que j'ai l'ai beaucoup entendu et que je suis un gros fanboy de l'anime aussi. Que ce soit dans le montage, la chanson, tout est vraiment très bon. J'adore la version 5, because Meruem.  8)

 

J'aime beaucoup l'opening de SAO. Excellent refrain, montage de très bonne qualité. J'adore le passage ou Asuna court vers le Minotaure. 8)

 

J'aime pas celui de Bakemonogatari.

 

Idem pour celui d'Initial D.

 

L'opening d'Inuyasha par contre est assez sympa. Belle musique et montage pas trop degueu pour l'époque.

 

Celui de K-ON est sympa aussi mais c'est toujours la même chose, dans chaque groupe y'a ce style de musique. Du coup pas de vote, c'est redondant à force.

 

Et puis j'aime beaucoup aussi l'opening de.St. Seiya. Une musique calme et reposante c'est pas pour me déplaire. L'animation est bof mais osef, la musique rattrappe le tout.

 

Grosse hésitation entre l'opening d'Inuyasha et celui de St. Seiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...