Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'opening de Major est trop mou. Le montage est pas trop mal bien qu'assez basique. Pas trop fan de la voix du chanteur.

 

Concernant celui de Maar c'est une horreur. Montage de très mauvaise qualité et chanson très très mauvaise.

 

Par contre j'aime beaucoup l'opening de Detective Konan. Je l'aimais déjà étant enfant, merci à ce tournoi qui me fait me remémorer de bons souvenirs.  8) Le montage est sympa en plus.

 

L'opening de Nura... a un assez bon refrain. Malheureusement le rap et le Japon c'est pas compatible.  :-\

 

Celui de Sailor Moon est encore plus mauvais. Tout est mauvais, que ce soit le montage, la musique ou encore le moment "percutant" qui pourtant peut me faire apprécier un opening à lui tout seul même si c'est assez rare.

 

Un p'tit vote en plus pour l'opening de Code Geass. Je lui préfère 1000x les openings 1 et 5 de l'anime mais il est pas trop mal. Musique sympa et bon montage.

 

Le clip de l'opening de Noragami est agréable mais je le trouve faible par rapport aux autres openings à qui j'ai accordé ma voix aux tours précédent.

 

Du coup que 2 votes dans ce groupe faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, sailor moon, parce que...non, je me trouve pas de justificatif en fait  :D

Il a au moins le mérite de se démarquer^^

Par sa longueur. :-\ Premier opening au bout duquel je n'arrive pas à aller dans ce tournoi à cause de ça (je me suis infligé l'audition complète de tous les openings jusqu'à présent).

 

Vote blanc pour ce groupe. On n'y entend rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sailor Moon opening Moonlight Densetsu: Sailor a beau avoir un style qui m'attire pas des masses, malgré le fait que ça soit culte, je dois avouer que jusque là ses openings m'ont toujours bien plu. Celui ci ne déroge pas à la règle et se révèle même être le meilleur de son groupe.

 

+1 Code Geass opening 4. Le seul et unique opening de CG que j'apprécie vraiment et dont le refrain parvient à rester dans ma tête sur la durée.

 

J'ai plutôt apprécié Major opening 6 & Mar opening 3 aussi mais je suis pas parvenu à les départager.

 

Je trouve le reste très moyen par contre.


Ca me fait penser que ça serait bien que je me fasse Major un de ces jours. J'en ai toujours eu d'excellents retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Detective Conan, j'adorais la VF de cet OP a l'epoque et je la trouve meilleur que la VO  ;D

 

+1 CG, pas mal meme si je trouve que les Endings sont meilleurs.

 

+1 Noragami, qui m'a bien plus !

 

J'ai hesité a voté Sailor mais j'ai l'impression de l'avoir deja entendu dans un autre OP du meme manga.

 

Les 3 autres pas terrible a part peut etre Mar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote uniquement pour l'opening de Sailor Moon. J'adore. 8) Avec les opening de Saint Seiya et de Cat's Eye, c'est parmi les rare opening que j'écoute très régulièrement. 8)

 

J4ai hésité à voté pour les opening de Nurarihyon no Mago et de Noragami qui j'ai trouvé très sympas, mais j'ai décidé de ne voter que pour celui de Sailor Moon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noragami : Très largement au dessus d'un groupe que je trouve assez moyen. Il suffit de le regarder et d'écouter pour voir qu'il y a une classe d'écart qui le sépare de tous les autres. Les ayant visionnés dans l'ordre du sondage, je commençais à désespérer avant de tomber dessus.

 

Ensuite, j'ai voulu donner mes deux autres voix. C'est tombé sur Sailor Moon et Nurarihyon No Mago Opening, qui ne sont pas exceptionnels non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noragami opening 1 + Détective Conan opening 3 + Nurarihyon No Mago opening 2.

 


 

Détective Conan opening 3, Nurarihyon No Mago opening 2, Major opening 6 & Mar opening 3

quittent le tournoi.

 

Groupe 29 :

14 (21.2%) Code Geass opening 4 [6 commentaires]

12 (18.2%) Noragami opening 1 [8 commentaires]

11 (16.7%) Sailor Moon opening Moonlight Densetsu [6 commentaires]

10 (15.2%) Détective Conan opening 3 [7 commentaires]

5 (7.6%)Nurarihyon No Mago opening 2 [4 commentaires]

4 (6.1%) Major opening 6 [3 commentaires]

1 (1.5%) Mar opening 3 [0 commentaire]

9 (13.6%) Vote Blanc

 

 

Groupe 30 :

Darker than Black opening 3 - Basilisk opening 1 - Gintama opening 9 -  Macross Frontier: Opening 1 - Prince of Tennis Opening 1 -  Yuyu Hakusho Opening 3 - FMA:B opening 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintama opening 9

Surclasse ce groupe  :P . on retrouve tout dans cet opening. les travers des personnages, d'ailleurs, l'opening est en lui même assez drole.

Ensuite, le tout est bien agencé  . Ensuite, J'aime bien cette musique. Bref, vous aurez compris qu'il fait partie des openings que j'aime bien  :P

 

Question: Il y a des différences entre les 3 openings de yuyu a part les images? Parce que je n'en ai pas l'impression.

On aurait du mettre des opening de nisemonogatari ou monogatari second season a la place des doublons  :P (fanboy  :P )

 

Ensuite, aucun dont je suis spécialement fan.

Mention spécial à l'opening 1 de prince of tennis dont j'ai horreur, et à celui de basilik que je n'ai pas aimé^^(la musique, je l'ai trouvé bonne, mais pas fan de la voix sur le coup)

 

Va pour darker than black et FMA, je les ais préféré au autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe, j'ai eu beaucoup de mal à choisir.

 

J'aime beaucoup l'opening de Darker Than Black.pour son excellent refrain. Du côté du montage rien de merveilleux mais bon, osef, j'adore la voix.  8)

 

Idem concernant l'opening de Basilisk que j'aime autant voire plus.  8) Les personnages transpirent la classe, la mélodie est vraiment très belle et j'aime bien le montage. Faudrait que je me renseigne sur cette oeuvre d'ailleurs, elle pourrait me plaire.

 

L'opening de Gintama8) Délirant, excellent montage, musique que j'aime beaucoup, un perfect.  8) Dans ceux que j'ai déjà écoutés et dont je me rappelle je préfère le 13 mais celui-ci n'est pas en reste. Ça me conforte dans ma reprise de cet anime.

 

J'aime pas l'opening de Macross. Montage pas top et mauvaise musique. En plus faut attendre 30 secondes et on n'est pas récompensé, cet opening étant mauvais selon moi.

 

L'opening de Tennis est pas bon non plus. Très mauvais montage, idem concernant le son.

 

Celui de Yu Yu Akusho est nettement supérieur même si la encore c'est pas de l'excellent. J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, une ambiance old-school et la musique est sympa. Dommage le groupe est relevé. Je l'ai préféré à celui de la dernière fois, humeur du jour.  :P

 

Et pour finir un vote pour le meilleur opening de tous les FMA, celui de FMA Brotherhood, le n°4.  8)

J'adore! Quand je ne connaissais que les openings de One Piece, Naruto et d'autres classiques comme Dragon Ball, c'était de loin mon préféré et parmi ceux-ci il l'est peut-être toujours! Un montage énorme, surtout la partie sur les homonculus, une grande nostalgie, cette partie étant surement la meilleure du manga à mes yeux et un refrain énorme, tout comme le reste de la chanson. Bref, j'adore cet opening, comme tous ceux de FMA si on excepte le 5 de Brotherhood et le 2 du premier anime.

J'aimerais bien qu'il fasse un beau parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FMA b: Un de mes openings préférés (le 1er fma b est très très bon aussi).

 

+1 Darker Than Black: Un peu lent, mais très beau à regarder.

 

+1 Gintama: Très "frais". Marrant, musique entraînante. Un bon opening de shonen.

 

J'ai bien envie de commencer Gintama (les openings donnent envie), et ça a l'air d'être populaire sur le forum. Est-ce que ça vaut le coup ?

Parce que bon, je m'étais fiée au forum (beaucoup de fans de HXH), et j'ai trouvé que c'était pas terrible (un ersatz de Naruto, c'est pour dire)

Donc j'espère que Gintama est un meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, celui de Yu Yu Hakusho, c'est le même qu'un de ceux qu'on a eu plus tôt ???

 

Pas eu de coup de foudre sur ce coup-là, celui de Darker than Black était malgré tout un peu plus sympa que les autres que j'ai découverts ici. Mais je n'ai pas voté pour lui malgré tout.

Ainsi, je vote pour deux que je connais : FMA, bien qu'encore une fois, le premier les dépasse tous :P Et puis Gintama, ici mon préféré de la franchise, car quand même l'opening me fait rire, c'est que Sunrise a à nouveau réussi son coup. Et puis, il ne faut pas oublier que cet opening nous a permis cette scène incroyable dans l'épisode 224 :

 


 

@Sinae : Heu, mais HxH tu t'es arrêté où?? Parce que dire que c'est un Naruto-bis, pire un sous-Naruto woah, je l'avais jamais vu, et mon dieu ça me fait mal de le lire! Faut vraiment pas se fier à l'ambiance de l'arc Hunter (qui déjà est assez cool passé les 3 premiers eps), et passé l'épisode 20 on commence les choses sérieuses, et vient l'arc Yorkshin 8)

 

Sinon, si moi, qui doit être maintenant assez connue sur le fofo comme fangirl de Gintama, qui en fait la dithyrambe à chaque occasion; tu me demandes si je te conseille Gintama, c'est sans aucune hésitation que je te réponds oh que oui ;D Juste quelques conseils : ne pas regarder les deux premiers eps qui sont des HS (et ce sont les seuls mauvais HS de la série, ensuite les HS on les adoooore), y aller lentement au début où c'est longuet avec l'introduction de beaucoup de persos, et ensuite voir le tout exploser, pour exploser à ton tour, mais de rire, parfois de larmes. Si tu veux un message plus développé, viens poser ta question sur le topic, entre moi, Leo (en ce moment Nobunobu pfft) et Jim-boy, on sera assez de fans cinglés de cette série pour tenter de te convaincre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Basilisk opening, que j'ai toujours assez apprécié en plus de trouver l'anime excellent (véritable tragédie transposée dans un contexte de ninja, avec une très belle réalisation graphique ; par contre il vaut mieux ne pas trop s'attacher aux personnages :'().

 

Le reste m'a laissé de marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...