Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fate/Stay Night UBW : C'est plutôt joli à regarder, il faut le souligner.  La musique quant à elle n'est pas exceptionnelle, mais on a connu pire. Elle n'est pas mauvaise au point de me faire retirer mon vote.

 

Nanatsu no Taizai : J'aimais beaucoup cet opening, surtout pour le début, même si le reste est tout aussi sympa. J'étais assez déçu quand ils l'ont changé pour le deuxième que j'aime beaucoup moins.

 

Lucky Star : Rigolo. J'ai souri, mais je ne m'explique pas vraiment pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate/Stay Night UBW opening 1 + Nanatsu no Taizai opening 1 + Wolf's Rain opening 1.

 


 

Wolf's Rain opening 1, Lucky Star opening 1, Date a Live opening 1 & Mekkaku City Actor opening 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 28

22 (25%) Fate/Stay Night UBW opening 1 [10 commentaires]

18 (20.5%) Nanatsu no Taizai opening 1 [7 commentaires]

15 (17%) Naruto Shippuden opening 1 [5 commentaires]

11 (12.5%) Wolf's Rain [6 commentaires]

9 (10.2%) Lucky Star opening 1 [6 commentaires]

5 (5.7%) Date a Live opening 1 [2 commentaires]

4 (4.5%) Mekkaku City Actors opening 1  [1 commentaire]

4 (4.5%) Vote Blanc

 


 

Groupe 28 :

Kiseijuu opening 1 - Durarara!! opening 2 - Dragon Ball opening 1 – Hajime no Ippo Saison 1 Opening 1 – Deltora Quest opening 2 - Zero No Tsukaima opening 1 saison 2  – Inuyasha Opening 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros vote blanc de ma part.

 

Le lien de Hajime no Ippo n'était pas le bon, alors peut-être que j'ai pas trouvé le bon lien en cherchant ensuite, mais j'ai pas spécialement aimé EDIT : après le post de Jon, j'ai donc bien vu le bon ;D. De même pour Deltora Quest et Zero no Tsukaima. Celui d'Inuyasha, je l'ai jamais trop apprécié.

Celui de Durarara, je préfère vraiment mais alors vraiment le premier, même carrément les deux récemment sortis. Celui-ci, je le trouve pas du tout approprié pour la série, et mou.

Enfin, j'ai jamais compris la hype autour de l'OP de Kiseijuu, qui là, même en étant une grosse fan de rock, je ne peux qu'appeler du bruit, et en plus le montage de l'OP est banal et ne rend vraiment pas hommage à l'anime qui, lui, était vraiment bien.

Le seul que j'ai bien aimé c'était celui de DB, mais même pas assez pour avoir envie de voter pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà plus un à l'opening de Kiseiju. J'aime beaucoup. Pourtant j'aime pas le rock. Je trouve que le montage est sympa, c'est sombre, il n'y a pas d'espace prédéfini et ça correspond assez à l'anime. Après j'aime bien aussi la musique, particulièrement après qu'une minute se soit écoulée.

 

Il y a aussi l'opening de Durarara que j'adore! On entre vite dans la partie percutante de l'opening, le montage est excellent et la musique très bonne. Je comptais me faire Jojo's mais finalement je me fais Baccano et Durarara avant.  8)

 

L'opening de DB est très sympa aussi. Le premier opening que j'ai chantonné et qui revenait parfois dans ma tête, ça doit remonter à 10 ans bientôt. Bon montage pour l'opening et musique pas trop mal. Le facteur nostalgie, l'époque où rien ne me tracassait et où je mattais un bon DB avant d'aller à l'école.  8)

 

Je trouve l'opening d'HnI assez bof.

 

Mauvais animation, mauvaise musique, pas de vote pour l'opening de Deltora Quest.

 

Ensuite l'opening de Zero no.... Belle révélation encore une fois. Je l'avais entendu déjà quelques fois mais je l'avais complètement oubliée. Montage assez belle mais excellent musique. J'adore ce refrain. Bref, je lui accorde mon vote, dommage que l'opening de DB soit mis sur la touche.

 

Concernant celui d'Inuyasha je n'aime ni la musique ni le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parasite: J'adore cet opening

 

Durara:J'adore aussi :P (même si j'ai une préférence pour le 1  8) )

 

Dragon ball: Je ne cacherai pas que je ne me souvenais plus de lui. :(

Et il a ce coté old school que j'aime bien.

Après, je le trouve largement inférieur au deux précédent

 

Hajime no ippo: Pas fan de cet opening. je connais pas, mais ça me semble être le bon (la voix surtout :/ )

 

Deltora: plutot classique, mais j'aime bien^^

 

Inuyasha:  Inuyasha 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky Star :'( :'( :'(



Première chose :

 

Voici l'opening 1 de Hajime no Ippo:

 



 

+1 Dragon Ball opening 1. J'aime vraiment beaucoup. Ce design old school, cette ambiance, ce goût de l'aventure, cette musique... Tant de choses qui m'ont vraiment plu dans ce générique particulièrement réussi et qui représente parfaitement l'ambiance de Dragon Ball.

 

+1 Hajime no Ippo opening 1. J'adore aussi que ça soit sur le plan musique ou montage. Et puis cet animé totalement ouf quoi 8) Le sommet de MadHouse 8) Tellement mieux qu'un Hunter x Hunter 2011 8)

 

En matant l'animé de Kiseijuu, j'avais bien apprécié son opening mais étrangement, j'ai pas eu l'envie de le soutenir dans ce groupe après réécoute.

 

L'opening de Durarara est pas trop mal aussi mais bien trop loin du niveau du premier.

 

Le reste est bof à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dragon Ball: Une surprise je m'attendais pas à l'apprécier

+1 Kiseijuu: Même si l'opening est moyen au final et ne reflète pas la qualité de l'animé (hormis certains personnages secondaires insupportables)

 

Les autres sont moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durarara!! opening 2 + Zero No Tsukaima opening 1 saison 2 + Hajime no Ippo opening 1.

 


 

Hajime no Ippo Saison 1 opening 1, Zero No Tsukaima opening 1 saison 2  Inuyasha opening 2 & Deltora Quest opening 2 quittent le tournoi.

 

Groupe 28 :

21 (30%) Dragon Ball opening 1 [9 commentaires]

15 (21.4%) Durarara!! opening 2 [9 commentaires]

11 (15.7%) Kiseijuu opening 1 [5 commentaires]

7 (10%) Hajime no Ippo opening 1 [5 commentaires]

6 (8.6%) Zero no Tsukaima opening 1 season 2 [5 commentaires]

3 (4.3%) Inuyasha opening 2 [1 commentaires]

0 (0%) Deltora Quest opening 2 [0  commentaire]

7 (10%) Vote Blanc

 

 

Groupe 29 :

Major opening 6 -  Mär opening 3 - Détective Conan opening 3 - Nurarihyon No Mago opening 2  - Sailor Moon opening Moonlight Densetsu - Code Geass opening 4 - Noragami opening 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...